Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 18:41


Marley-Sky Wilshire


I'm so selfish
SURNOM(S) + aucun, jamais personne ne m'a donné de surnoms NÉ(E) LE + 14 février, le jour de la St Valentin. Le jour le plus romantique du monde. A + Londres, en Angleterre. J'AI DES ORIGINES + françaises du côté de ma mère et anglaises du côté de mon père. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + danse, ma passion depuis que je suis toute petite. JE SUIS + gentille, romantique, souriante, courageuse, forte, drôle, protectrice. MAIS AUSSI UN PEU + timide, réservée, sensible, impulsive, jalouse, possessive, têtue, chiante. J'AIME LES + deux. MAIS JE SUIS + célibataire depuis toujours.. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + poséidon. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + aurora mohn. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
PSEUDO : toxic dream. PRÉNOM : Carine. ÂGE : 15 ans Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1748208979 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? SSSD ! TON AVIS : Pfiou, parfait I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je peux, mais surtout le week-end. DOUBLE COMPTE? Le beau Adriel Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. (a) AUTRES : Qui m'aaaime ? Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1390410237 Arrow



Dernière édition par Marley-Sky Wilshire le Lun 1 Avr - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 18:42


Can you hear me ?

Pourquoi ? Pourquoi suis-je née comme cela ? Pourquoi c'est moi qui dois subir ça ? Pourquoi suis-je si.. moche ? Qu'est-ce que j'ai fait à ma naissance pour mériter ça.. Je ne sais pas, mais j'aimerais comprendre, j'aimerais surtout pouvoir changer ! J'ai 14 ans et je suis sûrement la fille la plus malheureusement, seule, solitaire et moche de la planète. Demain, c'est mon anniversaire et je vais le fêter seule, dans ma chambre. Je vais me faire moi-même mon gâteau parce que papa et maman s'en foute totalement et iront au restaurant en amoureux, pendant que ma soeur sera avec son petit copain, vu que c'est la St Valentin aussi. Ouais, je serais seule, avec Caline, mon chat. C'est sûrement la seule qui m'aime. C'est la seule qui reste avec moi tout le temps. Personne ne m'approche au collège, à cause de mon physique et de ma réputation depuis que je suis petite qui me suis partout où je vais. Qui aimerait devenir amie avec une fille moche et sourde ? J'entends, certes, mais les gens savent que si on retire mes appareils à mes oreilles, je n'entendrais strictement plus rien. C'est d'ailleurs ce que je fais parfois, quand je veux pouvoir ne plus entendre les moqueries.. Même si je les comprends, en les lisant sur les lèvres, mais ça fait moins mal.. Surtout que des insultes, il y en a pleins. Plus les jours passent, plus elles deviennent développer. Elles sont basées sur mes lunettes, mes bagues, mes boutons.. Je suis le genre de filles qui ont un vraies problèmes avec leurs dents, je n'arrive même plus à fermer la bouche et ça, c'est sûrement le pire. Bref, je suis juste moche et je ne mérite même pas d'être sur cette planète. C'est pour cela, que demain, quand je serais seule avec mon gâteau au chocolat et mes cadeaux imaginaires que je regarderais sur les sites de modes avec mon ordinateur, je mettrais de la musique en fond et je me scarifierais, comme d'habitude. Je sais que c'est débile, mais quand on ne sait plus quoi faire, c'est la dernière chose qu'il nous reste à faire. Merde, il est bientôt 15 heures, faut que j'aille à mon cours de danse, la seule chose de bien dans ma vie de merde. A tout à l'heure mon cher Journal..

J'ai seize ans et je n'en peux plus. J'en ai marre de vivre cet enfer, chez moi. J'en ai marre de mes parents qui ne m'aiment pas, qui ont honte de moi et que me le font bien sentir. J'en ai marre des insultes et moqueries de ma soeur parfaite qui s'amuse à me faire souffrir. Maintenant, c'est fini. Pendant deux ans, depuis mes 14 ans, j'ai bossé. J'ai fait des petits boulots, tout le temps, pendant les vacances, les week-end, les soirs de semaines.. Car de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire. Et j'ai réussi à me payer l'opération de mes rêves, celle qui va changer ma vie j'en suis sûre et celle qui va me rendre un visage normal. Mon opération chirurgicale pour mes dents. Je vais enfin réussir à fermer la bouche, je vais enfin avoir un beau sourire. Déjà, je n'ai plus les lunettes après l'opération au laser sur mes jolies yeux qui a eu un grand succès ! Je pars demain à l'hôpital et je vais y rester quelques semaines, puis vivre deux mois durs où je vais pouvoir manger que du liquide, des choses comme ça et où je risque de souffrir. Et après cela, je me casse. Je prépare mon sac avec que quelques affaires, les plus importantes, les choses qui sont réellement importantes à mes yeux, je prends Caline car je ne la laisserais pas à ses montres qui me servent de famille et j'irais vivre à l'hôtel, dans la rue, je me débrouillerais, mais je survivrais autant de temps qu'il le faut. Jamais plus je ne voudrais les voir, je ne voudrais retourner là-bas. JAMAIS. Je prépare en ce moment même quelques affaires pour l'hôpital et demain, ce sera le grand jour. Ce sera le début de ma nouvelle vie. Mais ma soeur vient tout gâcher en faisant irruption dans ma chambre avec son sourire de garce habituel. « Tu pars enfin ? Tu as ENFIN compris qu'on voulait pas de toi ici ? Bravo Marley ! » Je sers les points et je ne réponds rien, continuant de prendre mes affaires alors qu'elle s'assoit sur mon lit. « Peut-être que tu ne m'entends pas.. T'as ton appareil ? Sinon, lit sur mes lèvres. C'est sûrement la seule chose que tu sais faire.. » Je relève directement mon regard vers elle, ne lâchant pas mon sac et serrant les dents avec une envie de la frapper énorme. « Ah bah si, tu m'entends. » Dit-elle avec un large sourire sur ses lèvres de pouffiasses. « Malheureusement oui, je t'entends. » Une fausse tristesse apparait alors sur son visage après mes paroles, alors qu'elle se lève et s'approche de moi, posant sa main contre la mienne. « Pourquoi tant de méchanceté ? Tu sais, ce n'est pas ma faute si t'es moche et si tu ne mérites pas de vivre. » Je souffle doucement, me reculant pour qu'elle lâche ma mère avant de poser mon sac sur mon lit, ne la regardant même pas. « Demain, je ne serais plus aussi moche que je ne le suis maintenant. » Il y eu alors un blanc de quelques secondes, c'est pour cela que je relève ma tête pour regarder ma soeur, qui fronce les sourcils ne comprenant pas du tout ce que je venais de lui dire. « Je pourrais enfin fermer la bouche. » Elle ouvre grand les yeux, se rapprochant de moi tout en riant.. Bizarrement. « Tu vas me dire que tu as réussi à te payer la fameuse opération ? » « Exactement. » Dis-je avec un large sourire sur les lèvres, fière de moi. Elle est sous le choque, ça se voit de suite. Elle m'a toujours dit que je n'y arriverais pas. Mais elle reprend vite son sourire de garce. « Dommage que je n'ai pas la chance de voir ça ! Je pars demain, à Jersey. » Je la regarde, surprise. Qu'est-ce qu'elle va foutre là-bas ? J'ouvre alors grand la bouche, quand je comprends. « Me dit pas que.. T'as été accepté à l'université ? » « Exactement. » Dit-elle avec le même air que j'avais prise quelques secondes plutôt. Merde, j'espérais tellement qu'il ne l'accepterait pas, ça aurait été la plus grande déception de toute sa vie et moi, la plus belle chose qui aurait pu m'arriver après mon opération ! « Je ne te dis pas à demain, mais plutôt à jamais. J'espérais que tu vas réussir ta vie minable Marley, toujours aussi seule et moche que tu ne l'es depuis toujours. » Elle me sourit, alors que j'ai envie de lui en mettre une et quitte ma chambre en prenant soin de bien la claquer en sortant. Quelle garce ! J'arrive pas à y croire. Mais tout cela me donne une idée.. Qu'elle y aille, moi, je vais faire mon opération, continuer mes cours à domicile étant donné que je ne veux pas jamais retourné dans le lycée de ma ville et crois-moi très chère soeur, on va se retrouver à Jersey, dans cette université si parfaite.

Trois ans ont passé maintenant. J'ai 19 ans depuis quelques mois et je pars demain direction Jersey, la superbe université où je suis maintenant acceptée. Je vais continuer d'apprendre ma passion là-bas, la danse. Mais en plus de ça, je vais retrouvée ma soeur que je n'ai plus vu et à qui je n'ai plus parlé depuis 3 ans. Je vais recommencer ma vie, je vais prendre un nouveau départ après toutes ces années merdiques. Car en trois ans, j'ai bien changé. Ma soeur ne va sûrement pas me reconnaître, c'est clair. Je suis belle maintenant et j'en suis convaincu. Du moins, je vois bien la différence dans un miroir. Je suis beaucoup moins complexé qu'avant, même si je garde une certaine timidité et que je n'ose pas encore allé vers les gens, je suis sûre que je vais changer dans cette université et que je vais réussir à faire disparaître ma timidité. De plus, mon appareil est très très discret, il ne se voit pratiquement pas alors je vais essayer de garder une certaine discrétion à ce niveau-là, sur le fait que je sois sourde. Maintenant, je compte bien réussir à me faire des amis, à avoir des petits amis, ma première fois, boire, fumer, faire la fête, m'amuser. Bref, je compte maintenant réussir à être jeune et rattraper le temps perdu pendant toutes ces années.



Dernière édition par Marley-Sky Wilshire le Lun 1 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 18:44

REEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 18:46

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 18:47

Moi je t'aime pas. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2563892660 Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Comment tu peux croire ça wesh. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1209657698 bref. hmm. (re)BIENVENUUUE ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3616176723 T'es sex en blondie dis-donc. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2332319059 Puis là tu pourras embrasser Charles sans complexes hein. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1748208979 Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 316610849 Bon courage pour cette fichounette. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 749372209 Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 19:01

    (re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 19:41

Reeebienvenuuuuue Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2238782717
Marley, le prénom juste trop beau Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1209657698 (ça m'fait penser au chien dans Marley & Moi et aussi à Marley dans Glee Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2850139730)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 20:45

marley c'est juste magnifique comme pseudo et puis aurora, dire que j'ai failli la prendre. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309 elle est tellement belle ! (re)bienvenue loulou. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2238782717 Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 21:13

reeee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 21:16

Merci beeeaucoup à vous I love you

Manon ✘ Heureusement que tu m'aimes quand même, non mais oh Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1748208979 Je suis sex tout le temps moi ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2850139730
Oh ouuuui, ça fera pas aussi bizarre au moins Laughing Quoique c'était drôle quand même Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2238782717

Jaliyah Marley & moi, comment j'ai trop pleuré pendant ce film ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1390410237 Il est trop triste Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1390410237

William ✘ Merci beaucoup de me l'avoir laissé Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309 T'as raison, elle est vraiment belle ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 31 Mar - 21:55

Encore bienvenuuuue. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 8:28

carine le retour Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3616176723 bienvenue I love you t'es belle en madame elle Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4205929361 je veux un lien Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 11:34

Meeeeeeeerci I love you

Juliette, le "carine le retour" ça sonne bien film d'horreur j'trouve Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4153354820 Et bien évidemment que tu auras un lien, obligé Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 12:22

OUAH elle est canon la blondinette Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4118676959 REEEEE & bon courage pour ta fiche ma belle Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 12:51

BENSOOOOON ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4205929361 Merci beaucoup ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:45

Merci Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:48

Je m'occupe de valider ta fiche de suite Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:48

Aaaah merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:57

(RE)BIENVENUE Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 13:57

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 14:01


tu peux aller t'éclater petit garnement !
BIENVENUUUUUUUE & j'aime beaucoup ton histoire, elle est très touchante Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1390410237 tout est parfait je vais donc ta valider sur le champ

Et maintenant, te voilà validé ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyLun 1 Avr - 14:03

MERCI BEAUCOUP ! Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley✘ C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» .ƒ. god bless bob marley. (leíniss)
» Marley-Sky Wilshire ✘ BlackBerry
» (MARLEY & YORRICK) + i want you to, rock me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-