| Sujet: (MARLEY & YORRICK) + i want you to, rock me! Dim 12 Mai - 3:16 | |
| - Citation :
- De: Judick.
Message: Ce soir, on va à la fête foraine. Rejoins-moi là-bas. x Après une bonne douche, je m'habillais d'un short en jeans et d'un t-shirt Ramones. Je retournai rapidement à la salle de bain pour passer un coup de peigne dans ma tignasse, puis me fis la barbe. Cette fois-ci, j'avais décidé de laisser le gel de côté. Je me dirigeai vers la cuisine où je pris mes clefs de voiture que j'avais laissé sur la table, quelques heures plus tôt. Je pris l'une de mes snap caps au hasard et la mise sur ma tête. J'enfilai ensuite mes vans avant de quitter mon chez-moi en prenant soin de verrouiller. Pendant un bon moment, je roulai a bord de ma mustang GT noire, jusqu'à ce que j'arrive enfin au stationnement de la fête foraine. Il devait y avoir plus d'une centaine de voiture. Je pris le parking le plus proche, puis me dirigeai vers l'entrée. Puis à l'instant où je vus Marley, je la saluais et me dirigeai vers elle. Dis-moi, tu es toujours prête a t'amuser ? Je passai un bras par dessus ses épaules, avant de déposer mes lèvres contre sa joue. Tout ce que j'attendais, c'était son ok pour entrer sur le site. |
|
|
| Sujet: Re: (MARLEY & YORRICK) + i want you to, rock me! Dim 12 Mai - 15:48 | |
| Je ne sais pas quoi faire ce soir, il y a la fête foraine, tout le monde en parle étant donné que c'est un peu THE évènement de Jersey. Le problème c'est que je n'ai pas envie d'y aller seule. Je suis allongée dans mon lit, fixant mon plafond quand mon portable vibre. Je l'attrape et regarde le message de mon meilleur ami. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je me lève pour partir vers ma salle de bain me préparer. Une fois prête, habillé d'un short en jean et d'un débardeur rouge avec de simples baskets, je sors de l'université et je me dirige à pied vers la fête qui n'est pas très loin, heureusement. J'arrive devant et j'attends Yorrick, regardant autour de moi si je le vois. Quelques minutes plus tard, je sens un bras sur mes épaules et je souris en voyant le visage de mon Yorrick. « Toujours, tu le sais bien. » Je lui rends son bisou sur la joue et on rentre à l'intérieur. Je commence à regarder toutes ces attractions, pensant à celles que j'ai fait hier soir avec Jaliyah, Lola et d'autres. Je me concentre de nouveau sur Yorrick. « Alors, c'est quoi le programme de la soirée ? Qu'est-ce qu'on va faire ? » Dis-je toute souriante et heureuse. Heureuse d'être avec lui.
|
|