</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E ♥</a></CENTER></center>
Invité
Sujet: Re: jaliyah-sky h. sanchez ∞ iPhone Mar 2 Avr - 22:21
Sujet: Re: jaliyah-sky h. sanchez ∞ iPhone Mer 3 Avr - 9:59
le connard
uesh ma grosse, tu fous quoi ce soir ? rien d'bien excitant j'suis sûr ! alors t'sais quoi, je t'offre la super occas' de venir passer un peu d'bon temps avec ma magnificence. et c'est pas négociable, t'façon je sais que tu peux pas me résister. alors à tal' Jal d'amour
Sujet: Re: jaliyah-sky h. sanchez ∞ iPhone Mer 3 Avr - 22:27
CHARLIE
Suis-je bête ! Une soirée sans Jalilyah n'est pas une soirée digne de ce nom ! . Promis je te lâche pas d'une semelle choupinette . Par contre réunion obligatoire avant pour m'aider à a choisir ma tenue ! .
oh mi amor, tu veux me briser le peu de coeur qu'il me reste c'est ça ? POURQUOI TANT DE HAINE ? surtout venant d'toi, je pensais que ce qu'on avait ensemble tenait plus la route que ça, un peu plus en tout cas... t'es sûre que tu voudrais pas venir me consoler un peu ? remettre ça, juste pour une nuit ? mais bref, je m'égare ! tu peux te saouler autant qu'tu veux, mais je sais et TU sais aussi que tu ne pourras pas m'oublier, pas aussi facilement sugar contente que tu sois à même de reconnaître ma magnificence babe, ça prouve que j'ai encore une chance hum... désolé de te décevoir, mais aucun plan cul ne peut t'arriver à la cheville, ça paraît logique pourtant sinon je ne t'aurai jamais choisis toi, ma Jal' d'amour et pour finir Hezký večer comme on dit par chez moi !
Sujet: Re: jaliyah-sky h. sanchez ∞ iPhone Mer 17 Avr - 21:23
Tam'ish
Coucou beauté Je dois avoir une soirée demain soir si tu veux, enfin j'sors en boite si tu veu me rejoindre Tu es en manque de mon corps ou de soirée ? Bisous belle brune au corps de déesse
Sujet: Re: jaliyah-sky h. sanchez ∞ iPhone Jeu 4 Juil - 16:25
NAEL
Hello la misstinguette ! Je t'écris un peu ce message pour te faire chier, d'un peu seulement -voir beaucoup- mais, ça m'amuse. Mais, sinon comment ça se passe pour toi hein ? Bon sur ce, je te laisse car, j'ai une belle autre occupation ^^ à faire là XD. Peace & love hein?