havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours havel™ △ this is fucking awesome 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 havel™ △ this is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:03

ENKHTUYAA HAVEL.

✣ relations internationales + option photo' ✣
✣ libertin ✣ -futur- bisexuel refoulé ✣ WILD HEART.

WHO I AM ? U ALREADY KNOW BABE ♥

instable émotionnellement parlant têtu gros macho violent accro à la coc' depuis un an et demi à la vodka aussi fils de l'ambassadeur tchèque l'a obligé à suivre ses études-ci fait tout pour provoquer son paternel dès qu'il le peut apparaît parfois dans la presse à scandale histoire de faire chier son père à distance pense sérieusement à s'émanciper définitivement de son paternel appelle tout ses potes mec ses « salopes », « bitchies » et autre surnoms affectueux a vu projet X quatre fois et rêve d'organiser une fête aussi ouf cleptomane protecteur bagarreur fêtard accro aux séries comme Modern Family et Les Simpsons, aux fast-foods, à Kel ♥, au matage de concerts en DVD et surtout en HD, au matage de meufs non-discret, aux filles faciles, au sexe, à sa guitare, sa moto, twitter et son phone, aux câlins, aux peluches (même s'il ne l'admet pas) autoritaire bavard extrêmement curieux capricieux impulsif jaloux possessif colérique grande gueule dans tout les sens du terme tactile (avec certaines personnes) casse-cou(ille) égoïste menteur né manipulateur impatient irrespectueux ne croit plus en l'amour et enchaîne les filles comme des canettes de bière surnommé "The HeartKiller" déteste voir une fille pleurer même s'il en a fait chialer plus d'une conscient qu'il blesse mais ne le fait pas volontairement bisounours dans le fond (mais 'faut creuser) protecteur lunatique orgueilleux très chiant narcissique joueur provocant râleur perfectionniste compétiteur direct extraverti brillant, à l'écoute et courtois en cours et seulement en cours mémoire de poisson rouge loyal envers ses quelques amis rancunier bitch au masculin rusé fourbe égocentrique arrogant incapable de gérer ses émotions s'obstine à se raser alors qu'il est imberbe organise des soirées karaoké pour casser les oreilles de ses potes chante horriblement mal mais joue très bien d'la gratte s'attache vite aux gens malgré tout susceptible flippe comme une gamine de 6 ans devant n'importe quel insecte vulgaire, direct et très cru dans ses paroles immature les 3/4 du temps aime philosopher autour de joints et d'alcool créateur d'embrouilles et de quiproquos professionnel aime le conflit surtout quand il en est la cause


OUAT I NEED BITCHES ♥

CRAZY BITCH (cette meuf fait tout ce qu'elle peut pour charmer Havel et le mettre dans son lit. ouais sauf que le brun ne veut pas d'elle et, étant un manipulateur né, profite du faible qu'a miss pour lui pour en faire tout ce qu'il veut. elle est en quelque sorte son joujou personnel, lui faisant espérer sans jamais rien lui donner.) POTE DE BEUVERIE+ DÉFONCE (dès qu'Havel a besoin de boire, de fumer et de planer, que ce soit en soirées ou dans un coin paumé, il appelle ce pote-ci. et c'qui est sûr c'est que quand ils sont réunit, la fête promait d'être épique ! ils ont dans l'idée d'organiser une fête à la projet X et, pourquoi pas, faire brûler une partie du bahut ♥) - BOUGE TON CUL ! ♂/♀ (cette personne fait tout son possible pour transformer cette larve d'Havel en un jeune homme dynamique. autant dire qu'il y a du taff' sur la planche) - SHUT THE FUCK UP ! (cette fille a de la répartie et du caractère, trop au goût du jeune Havel d'ailleurs. elle passe son temps à lui lancer des répliques cinglantes qui le remettent en place et auxquelles il ne sait jamais quoi répondre. il croit même se souvenir qu'elle l'ai déjà frappé ! elle le déstabilise et comme si c'tait pas suffisant, il la trouve plus qu'attirante. du côté de la belle, ben 'faut dire qu'elle est tellement insondable que Havel ne sait pas du tout ce qu'elle pense de lui. tout ça l'énerve au plus haut point et du coup, à chaque fois qu'il l'a voit, il essaye par tout les moyens de l'éviter.)


Dernière édition par Havel Enkhtuyaa le Mar 2 Avr - 5:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:03

+ 1 havel™ △ this is fucking awesome 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:04

+ 2 Cool et c'est ouvert ! havel™ △ this is fucking awesome 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:09

MOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA havel™ △ this is fucking awesome 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:10

Mon bébé d'amouuur havel™ △ this is fucking awesome 1782046305 havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 - nan j'suis pas collante & trop affectueuse, nanhmaisoh havel™ △ this is fucking awesome 1109537578 J'sais pas si t'as vu mon MP... havel™ △ this is fucking awesome 3144567245 & ou si tu l'as vu mais que tu as trop peur pour répondre havel™ △ this is fucking awesome 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:22

    Alors, alors, je viens chercher notre petit lien mortel dont tu m'as parlé dans ta fiche havel™ △ this is fucking awesome 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 12:47

coucou mon Swaggieman, tout orange comme moi qui est aussi beau qu'une orange havel™ △ this is fucking awesome 312104700 t'as vu j'suis pas la première personne à poster mais j'ai tout de même la meilleure place puisque j'arrive après trois meuffs et que je suis le premier mec à te demander un lien et que je vais te faire un pavé rien que pour te demander un lien havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 puisque oui j'ai envie d'un lien avec toi havel™ △ this is fucking awesome 1760608082 mais ça serait trop magnifique de te dire que j'ai des idées parce que j'en ai pas Arrow j'suis en mode touriste itout, j'ai beau faire des pavés (avoue tu croyais à un lien havel™ △ this is fucking awesome 1748208979) mon cerveau c'est les montagnes russes, j'ai une idée et elle disparait mais tu me pardonnes parce que je suis trop beau, et que tout le monde m'aime et que je t'aime mon orange pressée havel™ △ this is fucking awesome 4205929361avoue tu es sexy Arrow cependant un lien que tu as écris m'attirerait bien, enfin plusieurs même dans wtf ? Surprised t'sais quoi je vais te laisser choisir un lien où tu verrais bien Sawyer et je veux des rps de fifous puisque nous sommes des fifous t'sais quoi havel™ △ this is fucking awesome 3616176723 désolée de pas avoir d'idée, halo ? mais halo quoi ? tu viens demander un lien alors que t'as pas d'idées ? c'est comme si j'te disais que tu ressembles trop à un chinois à Paris quoi, Nan mais halo.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 13:01

JALIYAHTUUUAAAAA + MOUAAAAAAA + UN P'TIT LIT PÉPÈRE havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 3268751438 brayf. tu viens avec des idées mon canard en sucre ? havel™ △ this is fucking awesome 577704309 sinon c'pas grave hein, y'a mes liens prédef' plus haut, alors dis-moi si il y en a un qui te branche sugar havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 et si c'est pas le cas, j'irai lire ta fiche et tout ce que je peux pour te pondre un lien qui déchire tout parce que...
TU ES LA PREMIÈRE TU PEUX ÊTRE FIÈRE DE TOI-MÊME ! AZY APPLAUDIS-TOI Cool

NB: au fait, tu as un lien with my sister Kel ? havel™ △ this is fucking awesome 1390410237

SEXY HELLMON PITIT CAKE AU CHOCOLAT havel™ △ this is fucking awesome 1760608082 havel™ △ this is fucking awesome 2774444739 t'inquiète sugar j'ai vu et j'ai répondu, c'est juste que je préparais mon pavé havel™ △ this is fucking awesome 2313631783

CA(L)ME TA JOIE UESH Laughing → ... brayf. ma p'tite blondie platinie (oui ça existe ! havel™ △ this is fucking awesome 73253602 ) est-ce qu'un de mes liens prédéf' te plairaient ? havel™ △ this is fucking awesome 2576161965 havel™ △ this is fucking awesome 592488771 sinon tu veux du positif, négatif, ambigu, so hot & seksey ? havel™ △ this is fucking awesome 3268751438

BB Cool → NAN MAIS ALLÔ ! T'ES UNE FILLE T'AS PAS D'SHAMPOING NAN MAIS ALLÔO ! EST-CE QUE VOUS ME RECEVEZ ? aaah j'étais pliée ce jour-là même si de base, j'peux pas la blairer Laughing bordelou comment je t'en veux ! tu m'as trop fais espérer pour rien là ! j'suis choquée, trompée itout itout havel™ △ this is fucking awesome 1096299861 nah mais brayf, c'est déjà oublié mon spaghetti havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 et va s'y tell me quels liens te font de l'oeil ? après j'irai lire ta fiche et je ferai mon choix (ou un mix' hein ça dépend Laughing ) brayf² j'te krkrsyugfygug havel™ △ this is fucking awesome 891098728
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 13:07

    Carahavel tu m'as tuée Laughing
    Hmm... J'aurais bien vu "pote de défonce et de beuverie", étant donné que Cam elle a un fort penchant pour l'alcool, qu'elle fume des joints sans arrêt et qu'elle a goûté a la drogue il y a deux mois havel™ △ this is fucking awesome 2537877045. Il pourrait essayer de se l'envoyer, mais il n'y arrive jamais ? -j'ai pas d'inspi today Laughing-
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 13:32

tu l'aimes pas Nabila ? Surprised moi au débout j'pouvais pas la voir mais je l'apprécie de plus en plus, bon elle est un peu conne sur les bords surtout ses expressions tordues mais sinon je la kifouille havel™ △ this is fucking awesome 577704309 heureusement que tu me fais du pardonnage sinon j'aurais mal à min p'tit coeur du mou havel™ △ this is fucking awesome 3114261391 en fait t'es trois premiers liens m'attire, tu vois havel™ △ this is fucking awesome 4205929361 le premier parce que je les vois trop meilleurs potes quoi, it's the base havel™ △ this is fucking awesome 577704309 ensuite le deuxième parce que justement je ne vois pas du tout Sawyer tomber amoureux d'un mec ni rien et je pense que ça pourrait être trop funny à jouer surtout en vue du caractère de l'oiseau havel™ △ this is fucking awesome 4205929361 et le dernier because c'est bien le genre de Sawyer en fait il est tout le temps comme ça itout et parce que là j'ai pas d'arguments poils aux dents havel™ △ this is fucking awesome 1713580767 donc tell me ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 13:37

Havel Enkhtuyaa a écrit:
JALIYAHTUUUAAAAA + MOUAAAAAAA + UN P'TIT LIT PÉPÈRE havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 3268751438 brayf. tu viens avec des idées mon canard en sucre ? havel™ △ this is fucking awesome 577704309 sinon c'pas grave hein, y'a mes liens prédef' plus haut, alors dis-moi si il y en a un qui te branche sugar havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 et si c'est pas le cas, j'irai lire ta fiche et tout ce que je peux pour te pondre un lien qui déchire tout parce que...
TU ES LA PREMIÈRE TU PEUX ÊTRE FIÈRE DE TOI-MÊME ! AZY APPLAUDIS-TOI Cool

havel™ △ this is fucking awesome 505800738 Toujours la première uesh ! havel™ △ this is fucking awesome 68369447
havel™ △ this is fucking awesome 2313631783 havel™ △ this is fucking awesome 2313631783 havel™ △ this is fucking awesome 2313631783
Beh tu sais quoi ? J'avais pas d'idées précises, mais là j'ai vu tes liens et je les trouve juste extra Cool havel™ △ this is fucking awesome 4153354820 Ils me plaisent tous, on se fait un mix ? Laughing J'tassure ! J'peux même me faire passer pour un gars si tu veux havel™ △ this is fucking awesome 168185003 Naan ! J'aime bien celui-là :
Citation :
EX-GIRLFRIEND ♀ (en mauvais termes de préférence, histoire qu'il y ait des clashs mais on peut toujours s'arranger 8D)
Mais bon, j'sais pas si je serai à la hauteur pour te détester havel™ △ this is fucking awesome 1390410237
Sinon, j'aime bien celui-là aussi havel™ △ this is fucking awesome 68369447
Citation :
LITTLE HOE ♀ (une demoiselle qui aurait foutu plusieurs râteaux MONUMENTAUX à Havel pourtant le jeune tchèque n'est pas prêt à laisser filer sa "proie" du moment)
J'vois que monsieur a choisis la photo en option, très bon choix, ils se verront souvent havel™ △ this is fucking awesome 4153354820
Bref! Tout ça pour dire que je sais pas dans lequel irait le mieux Jal selon toi havel™ △ this is fucking awesome 3922200599
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 13:44

option photo. › tia est une photographe, peut-être qu'on peut se trouver un bon lien ? havel™ △ this is fucking awesome 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 14:01

MOOOOI JE VEUX ! havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 Il nous faut un lien avec ma Marley, mais aussi avec mon Adriel havel™ △ this is fucking awesome 4153354820

Avec Marley, je veux çaaaa :
Havel Enkhtuyaa a écrit:
LITTLE HOE (une demoiselle qui aurait foutu plusieurs râteaux MONUMENTAUX à Havel pourtant le jeune tchèque n'est pas prêt à laisser filer sa "proie" du moment)
Et si tu veux donc pour ce lien là, je sais déjà pourquoi elle lui aurait foutu des rateaux itouuut havel™ △ this is fucking awesome 1748208979

Puis pour Adriel, je pense que la base ça va être Kel havel™ △ this is fucking awesome 577704309 Parce que c'est la mienne havel™ △ this is fucking awesome 3114261391 Non sérieusement, je sais pas, il faut y réfléchir encore, faut que je lise ta fiche et tout çaaa havel™ △ this is fucking awesome 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 14:09

pavé ma p'tite Cam(éra) à moi ♥:

BB Cool → non 'fin ça dépend, la plupart du temps j'ai envie de lui taper dessus surtout quand elle sort des phrases du style "t'as rien à m'dire ici j'suis chez moi" nahméoh OH QUOI ! havel™ △ this is fucking awesome 1176536930 sinon côté lien moi j'dis BEEESSSST FRIEEEEND ! parce qu'ils sont pas mal différents et c'est mieux que si j'avais une copie conforme d'Havel tahu Cool ah et si ça va à Tiphaine, elle sera dans la bande aussi ♥️ après je pense me trouver un gars imbuvable dans le même genre qu'Havel (oui je m'auto contrarie xD) parce que j'ai 2-3 idées qui me trottent (a)

pour toi Jalichou parce que c'est un pavé et que je te nem ♥:
TEATEA T'ES OU ? AH LA ? HAHAHA déjà ça c'est le genre de vannes qu'Havel va obligatoirement lui sortir havel™ △ this is fucking awesome 3268751438 Laughing sinon, pour la photo', je me disais qu'à un moment ils auraient eu une sorte de devoir à voir en binôme, faire passer une séance photo à l'autre et peut être que l'un des deux aurait adoré la manière dont l'autre posait et depuis c'est devenue son modèle favori ? havel™ △ this is fucking awesome 577704309 à toi de choisir qui x)

MARLEY → eh ben à la base le lien revient à Jal' MAIS comme pour elle c'est pas seulement pour le sexe, on peut toujours s'arranger havel™ △ this is fucking awesome 68369447 suuurtout si tu as des idées ! ♥️ je t'écoute havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 ah et je veux bien que tu me parles du lien Adriel/Kel aussi havel™ △ this is fucking awesome 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 14:15

espèce de petit plaisantin havel™ △ this is fucking awesome 2563892660
ça me plait bien çaaaa sinon:
Citation :
BOUGE TON CUL ! ♂/♀ (cette personne fait tout son possible pour transformer cette larve d'Havel en un jeune homme dynamique. autant dire qu'il y a du taff' sur la planche)

genre ils se seraient rencontrés en binôme et puisque tia s'attache trop vite aux gens et bien elle se serait attaché à havel (ça me fait penser à havrel dans les daltons ->) et (je trouve plus ce que je voulais dire) ah oui. et au final, vu qu'il a du talent mais que c'une feignasse et bien tia ferait de son mieux (avec ses petits bras tout frêles) pour lui bouger le cul. ils auraient un peu une relation bizarre. enfin je veux dire par là qu'ils se seraient vite rapprocher parce que c'est dans le caractère de tia et peut-être parce que havel la trouverait je sais pas, chou ? jolie ? attendrissante tellement elle est naïve ? et du coup et bien genre ils n'auraient aucun secret l'un pour l'autre enfin je veux dire que s'ils devaient se changer dans la même pièce etc, il n'y aurait pas de malaise, ils parleraient de tout et n'importe quoi, etc. est-ce que ça te dit ? et est-ce que tu comprends ce que je veux dire au moins parce que ça m'a l'air un peu -beaucoup- brouillon. ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 14:28

Haaan c'est dommage havel™ △ this is fucking awesome 1390410237 Mais c'pas grave j'comprends havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 En fait, Marley n'a jamais eu de petits-amis et elle est encore vierge, car avant elle était moche et personne n'osait l'approcher. havel™ △ this is fucking awesome 1562625649 Sauf qu'elle a changé et que c'est devenu une bombe havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 Elle vient à Jersey donc avec certains objectifs en tête, mais en même temps elle reste une personne timide et elle a peur de franchir le pas. Arrow Donc, quand Havel aurait commencé à vouloir la mettre dans son lit, elle a tellement eu peur qu'elle a décidé de l'envoyer chier et elle a fait la même chose à chaque tentative de sa part ! Pourtant, c'est pas qu'elle le trouve moche, elle le trouve même plutôt canon, mais bon, elle ne veut pas laisser sa virginité au premier con venu havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 Sauf qu'Havel pourrait être intrigué, il pourrait se poser des questions car il voit bien qu'au fond elle est fragile et il pourrait donc vouloir en savoir plus sur ma petite Marley havel™ △ this is fucking awesome 4153354820 Bref, c'est brouillon mais en gros c'est ça, donc je ne sais pas si ça te convient, ou si tu as des choses à rajouter/enlever/modifier ? havel™ △ this is fucking awesome 4118676959

Et pour le lien Adriel/Kel, j'sais pas comment l'expliquer Laughing Bon en gros, il y a une histoire d'ange gardien, car en début d'années ils ont étaient invités à la même soirée où ils devaient piocher un papier où il y avait marqué un nom et être son ange gardien secret jusqu'à ce que celui-ci le découvre havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 Genre, il devait lui faire son lit, des fleurs à la porte, des trucs du genre havel™ △ this is fucking awesome 2605771610 Et ils ont piochés le nom de l'autre tous les deux, comme par hasard havel™ △ this is fucking awesome 1584605061 Sauf que Kel a grillé Adriel qui n'est pas discret et qui a pas réussi à lui mentir Arrow Ca aurait donc pu s'arrêter là, sauf qu'ils se sont tous les deux plu, Kel ayant jamais autant rigolé avec Adriel pendant une heure que pendant toute sa vie, vu qu'il sort énormément de conneries tout le temps havel™ △ this is fucking awesome 68369447 Et donc, ils ont décidé d'apprendre à ce connaitre ! havel™ △ this is fucking awesome 4153354820 Et pour le moment, on est en plein sujet au restaurant, donc j'peux pas t'en dire plus Laughing Mais bon, ça pourrait aller plus loin quoi.. havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 Après, je ne sais pas trop le lien frère/soeur que vous avez havel™ △ this is fucking awesome 577704309

EDIT : Putain, désolée, j'ai fait un pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 15:21

Havel Enkhtuyaa a écrit:
pour toi Jalichou parce que c'est un pavé et que je te nem ♥:

YOUHOUUUUUUUUUUU ! Tu sais que je t'aime toi havel™ △ this is fucking awesome 2332319059 havel™ △ this is fucking awesome 168185003 ton idée de lien est juste parfaite ! J'pouvais pas trouver mieux, et encore moins rêver mieux ! GOOOSH JAL est passé par la case Havel havel™ △ this is fucking awesome 592488771 havel™ △ this is fucking awesome 1209657698 havel™ △ this is fucking awesome 2576161965 havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 68369447 Eh bien Liyah est pas trop violente, mais elle apprend doucement mais surement à l'être grâce à de bons professeurs dans les n'oranges havel™ △ this is fucking awesome 976389873 AZYH LES GENS QUI CONNAISSENT SKINS ILS SONT RARES CHEZ MOI ! havel™ △ this is fucking awesome 2270491831 havel™ △ this is fucking awesome 1390410237 havel™ △ this is fucking awesome 1782046305 éwé au départ c'était aaliyah mais je voulais faire une dédi à Jal et Chris parce que c'était mes préférés havel™ △ this is fucking awesome 563154433 havel™ △ this is fucking awesome 1390410237 bwef.. Ca va être marrant de jouer tout ça ! On va pas s'ennuyer avec trois liens en un Laughing D'ailleurs je viens (enfin) de capter que Havel était le frère de Kel havel™ △ this is fucking awesome 1881463262 et c'est marrant car Jal et Kel se draguent souvent havel™ △ this is fucking awesome 68369447 C'est d'famille je dois en déduire havel™ △ this is fucking awesome 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 16:00

j'ai même pas de pavé t'as vu Sad havel™ △ this is fucking awesome 3114261391 sinon oui Nabila oui tu as raison mais je l'aime bien quand même Laughing oui mais elle a pas tort en même temps nan ? havel™ △ this is fucking awesome 312104700 oui donc tout il est parfait alors pour les meilleurs amis, puisque voilà le fait qu'ils soient justement différents ça pourrait les rapprocher havel™ △ this is fucking awesome 1748208979 et du coup ils se sont connus à l'université, puisqu'ils sont de la même maison et là biiiim coup de foudre amical (si si ça existe havel™ △ this is fucking awesome 3616176723) ils ne se quittent plus ni rien, la bande avec Tiphaine Laughing Et j'sais pas j'trouve ça pourrait trop coller à Saw, ça casserait le mythe du gars solitaire, chose que j'aime particulièrement t'sais quoi j'imagine déjà des rps havel™ △ this is fucking awesome 2537877045 c'est quoi tes idées à toi ? dis moi quoi face de pet havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 1713580767 en plus on fait tous les trois partis de la même maison c'trop coowwl ça gère le string de sa grand mère havel™ △ this is fucking awesome 4205929361 Et j'ai une idée de ouf, j'te jure sur ma tong que genre Sawyer pourrait TOUT faire pour qu'ils se retrouvent dans le même dortoir itout enfin tu vois quoi havel™ △ this is fucking awesome 2605771610 bon je t'ai fait un mini pavé mais mini de chez mini de chez mini (pensée à Minnie havel™ △ this is fucking awesome 3922200599 ) donc voilà je tire ma révérence havel™ △ this is fucking awesome 2270491831 havel™ △ this is fucking awesome 3114261391 havel™ △ this is fucking awesome 399347687
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 18:38

TEA → je suis pour le BOUGE TON CUL mais pas pour le côté "confident" parce qu'Havel en se confie qu'à deux personnes: sa soeur Kel et sa meilleure pote Tiphaine Laughing mais t'inquiète pas, j'ai autre chose en stock. j'ai lu que Tea était du genre à tomber extrêmement facilement amoureuse. or Havel connaît très bien ce genre de filles car c'est le type de nanas qu'il vise pour ses coups d'un soir. du coup, comme il l'aime bien, il lui servirait de "guide" de la vie et lui donnerait des sortes de cours pour reconnaître un mec sérieux d'un mec qui n'est là que pour le sexe. sinon, il pourrait l'emmener avec lui dans des soirées plus ou moins "tranquilles" histoire qu'elle s'ouvre un peu aux autres. (Havel a une bande de potes venant tous des Hadès, du coup il l'incrusterait de temps en temps dans le groupe pour qu'elle connaisse d'autres personnes havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 ) sinon toujours niveau soirées, il lui servirait également de garde du corps officiel (et de coeur aussi havel™ △ this is fucking awesome 577704309 ) pour qu'elle ne tombe pas sur des gens louches havel™ △ this is fucking awesome 1176536930

for marley (a):

JAL havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 → yeaaah et Havel est passé par la case Jal' quoi havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 havel™ △ this is fucking awesome 2409848624 HAAAAN TOI AUSSI TU LES SURKIFFES LES DEUX LA ? JO T'AIIIIIMEUUH havel™ △ this is fucking awesome 1745239649 havel™ △ this is fucking awesome 3593668554 havel™ △ this is fucking awesome 3922200599 havel™ △ this is fucking awesome 2774444739 bref, la relation Javel j'la vois bien avoir des p'tites ressemblances avec le trop magnifique Jal/Chris havel™ △ this is fucking awesome 2540806143 style la déclaration qui s'termine par "t'as de la morve qui colle Jal'" havel™ △ this is fucking awesome 1209657698 havel™ △ this is fucking awesome 1760608082 havel™ △ this is fucking awesome 577704309 et j'adore tout autant Aaliyah mais Jal' quoi ♥️ omg chanceuse va vu notre famille de BG havel™ △ this is fucking awesome 2238782717

BB Cool → maaais c'est parce que tu m'as choqué uesh ! 'puis je suis fatiguée aussi, m'en veux pas havel™ △ this is fucking awesome 1096299861 bah en vrac je les vois genre trop soudés, souvent ensemble à faire les cons du genre faire exploser une 'teille sur une plaque chaude, se balader à oip mais avec de la mousse sur le corps quand même nahméoh en courant autour de la maison des Hadès, avec des batailles de nourritures, des nuits blanches à textoter, des infiltrations dans la chambre de l'autre et chez les Zeus itout itout havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 577704309 au fait, j'ai proposé à Riley de rejoindre la bande, je sais pas si t'as un lien with him ? havel™ △ this is fucking awesome 2576161965 ah ouais ? et il f'rait comment dis-moi ? il camperait dans le bureau du proviseur ? Laughing brayf. on va géré de ouf, you and me me and you havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 on va semer le chaos et représenter fièrement les Hadès ! havel™ △ this is fucking awesome 976389873 havel™ △ this is fucking awesome 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 18:51

havel™ △ this is fucking awesome 2409848624 ( C'tey juste histoire de faire pipi sur ta fiche de lien pour marquer mon territoire. S'touw ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 19:03

Oh ouaaais, j'aime trop ton idée havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 Je trouve ça super et ça peut être top en rp havel™ △ this is fucking awesome 577704309
Après, la scène, on peut la faire en rp, comme ça on verra après ce sujet là comment ce passe notre lien havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 Enfin, si tu veux havel™ △ this is fucking awesome 577704309

Puis pour Adriel ça me va, on verra donc comment ça se passe ensuite havel™ △ this is fucking awesome 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 20:03

Havel Enkhtuyaa a écrit:
JAL havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 → yeaaah et Havel est passé par la case Jal' quoi havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 havel™ △ this is fucking awesome 2409848624 HAAAAN TOI AUSSI TU LES SURKIFFES LES DEUX LA ? JO T'AIIIIIMEUUH havel™ △ this is fucking awesome 1745239649 havel™ △ this is fucking awesome 3593668554 havel™ △ this is fucking awesome 3922200599 havel™ △ this is fucking awesome 2774444739 bref, la relation Javel j'la vois bien avoir des p'tites ressemblances avec le trop magnifique Jal/Chris havel™ △ this is fucking awesome 2540806143 style la déclaration qui s'termine par "t'as de la morve qui colle Jal'" havel™ △ this is fucking awesome 1209657698 havel™ △ this is fucking awesome 1760608082 havel™ △ this is fucking awesome 577704309 et j'adore tout autant Aaliyah mais Jal' quoi ♥️ omg chanceuse va vu notre famille de BG havel™ △ this is fucking awesome 2238782717

BEH OUAIIIIIIS JAL&CHRIS TEAM ! havel™ △ this is fucking awesome 3927126891 D'ailleurs entre nous, les saisons 1 et 2 sont quand même les meilleurs havel™ △ this is fucking awesome 2540806143 havel™ △ this is fucking awesome 505800738
La relation Javel Laughing Je m'y ferai jamais dis ! havel™ △ this is fucking awesome 1881463262
NAAAAAN ! C'PAS VRAI TU VEUX UN TRUC GEENRE JAL/CHRIS ! mais ... mais ... mais ... JOTEM havel™ △ this is fucking awesome 891098728 Haha ! J'adore cette réplique !!! havel™ △ this is fucking awesome 3787710948 ou encore "Jm'en branle !" Cool
Bon aller j'arrête de pourrir ta fiche de lien, même si je sais que t'aime ça havel™ △ this is fucking awesome 68369447 Cool havel™ △ this is fucking awesome 4153354820 havel™ △ this is fucking awesome 2313631783
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 20:09

Tu m'as promis des havel™ △ this is fucking awesome 2313631783.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 20:32

SEXY SISTAH → pfuh ! JE TE MANQUE ET CEY TOUT MINI-CROTTE havel™ △ this is fucking awesome 1713580767 havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 brayf, j'te nem et je t'oublie pas t'inquiète havel™ △ this is fucking awesome 2634520320

MARLEY → yeaaah je suis pour un susu "découverte" ! Laughing havel™ △ this is fucking awesome 3268751438

JAL havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 → huuuum. perso' j'aime toutes les saisons (que j'ai vu en tout cas Laughing ) parce qu'il y a toujours cet esprit complètement déconnecté et perché qui me plaît bien havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 et puis j'aime la nouveauté alors ♥️ MAIS JAL&CHRIS QUOI ! C'EST EPIIIQUE ! havel™ △ this is fucking awesome 4118676959 j'avoue que c'est zarb quand on lit ça d'une traite Laughing mais c'bien trouvé, j'suis fière de moi Cool BAH OUI ATTENDS CEY NORMAL ! havel™ △ this is fucking awesome 1209657698 havel™ △ this is fucking awesome 1760608082 havel™ △ this is fucking awesome 2634520320 hanwii la réplique légendaire ♥️ j'adore aussi le moment où il doit se trouver du taff, il parle avec la conseillère et il peut pas dire de gros mots c'est MDR havel™ △ this is fucking awesome 3335912572 tu lis dans mes pensées avoue havel™ △ this is fucking awesome 3593668554 havel™ △ this is fucking awesome 3144567245

DELICIOUS → alors là maintenant tout de suite pour trouver un lien ça va être possible parce que je suis K.O MAIS pour les baby'z y'a pas de soucis havel™ △ this is fucking awesome 2313631783 havel™ △ this is fucking awesome 2313631783 havel™ △ this is fucking awesome 2313631783 havel™ △ this is fucking awesome 891098728 havel™ △ this is fucking awesome 891098728 havel™ △ this is fucking awesome 891098728 aaaaah par contre ! pour Teddy j'ai un lien tout trouvé, enfin si ça te branche les liens super compliqués plein d’ambiguïté et que tu sais jamais où ça va mener Laughing perso' je vois bien un truc réciproque, style ils s'attirent tous les deux mais veulent pas l'avouer, l'enfouissent tout au fond d'eux et passent leur temps à s'engueuler où se taper dessus havel™ △ this is fucking awesome 577704309 havel™ △ this is fucking awesome 2850139730 havel™ △ this is fucking awesome 4118676959

Citation :
OBSESSION (ce mec lui plaît, il l'attire énormément. sauf que c'est la toute première fois qu'un truc pareil arrive à Havel. il s'demande s'il n'aurait pas un peu trop abusé côté coc' ces derniers temps. c'est peut être un effet secondaire, non ? le brun essaye par tout les moyens de trouver des explications "rationnelles" à son attirance. il n'est pas prêt à assumer quoique ce soit de ce côté là et est prêt à réduire au silence toute personne voulant dénoncer son petit secret)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome EmptyLun 1 Avr - 20:35

havel™ △ this is fucking awesome 4153354820 héhé..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



havel™ △ this is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome   havel™ △ this is fucking awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

havel™ △ this is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's gonna be totally awesome (libre)
» Havel Enkhtuyaa - 27/04
» havel™ △ do what you like and love what you do.
» havel enkhtuyaa - LG ... bah like a golden boy uesh !
» havel enkhtuyaa - LG ... bah like a glory boy uesh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-