Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| havel™ △ this is fucking awesome | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Lun 1 Avr - 20:35 | |
| Alors tu me préviens dès que tu veux un rp |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Lun 1 Avr - 20:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Lun 1 Avr - 20:52 | |
| JJ → YOU GOT THIS SWAGG YOU GOT THIS ATTITUDE ! so, tu viens en touristes ou avec des idées ?
MARLEY → no sushi girl
DELICIOUS → DÉJÀ TU VAS TE CALMER JEUNE LAMA EN CHALEUR ! QUI ME DIT QUE C'PAS TOI QUI LIT DANS MES PENSÉES ? brayf. c'est parce qu'on était fait pour se rencontrer babe, look tellement ce moment est plein d'émotions haaan mais the perfect timing alors 'puis du côté de Havel cey vachement compliqué parce que son ex l'a jeté et il veut la récupéré pour le cul soit-disant mais moi je sais que cey pas que pour ça /paan brayf il l'aime beaucoup beaucoup mais non, il n'est pas -encore- amoureux d'elle (bah quoi ? c'est important de préciser !) du coup il envoie sa best jouer les entremetteuses mais elle aime pas trop ça, elle elle voudrait le garder pour elle u know donc dans un futur proche ça va être un beau bordel. Havel va choucher avec sa best alors qu'il a juré à Jaliyah qu'ils n'étaient ensemble (ouais parce qu'avec Tiphaine ils sont vaaaachement proche u know mais ils couchent pas ensemble, 'fin jusqu'à ce moment quoi ) tout ça pour se prouver à lui même qu'il est bien hétéro. du coup Jal' va lui en vouloir, pleurer, il va partir dans une grande déclaration où il lui avoura tout pleins de choses à la Jal&Chris dans skins et Tiphaine va se sentir délaissée et trahie par Havel. du coup ça va être chaud psychologiquement pour lui mais en plus j'lui rajoute cette attirance pour Charles le pauvre brayf² RJ/River déjà double R hein okay rpz et puis yeah c'est the perfect team (t'façon dès qu'il y a Havel ça donne un perfect team ) so, it's good for me et si tu trouves un truc pour Deli' avant moi, envahi ma fiche (aa)
EDIT & NB: au fait je viens de capter, pourquoi MOI j'ai pas la petite image avec écrit hadès dessus ? c'quoi cette injustice là ? nahméoh ! mais bref c'est juste pour dire hein |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Lun 1 Avr - 21:04 | |
| HE ON SE CALME NAHMEHO. Oui c'est moi qui suis dans ta tête mais j'voulais pas être démasquée, quand ils connaissent mon pouvoir, les gens ne m'aiment plus. Oulala. J'te rassure, du côté de Charles, c'est la même chose, 'fin c'est très très (...) très compliqué, surtout quand il va apprendre qu'il a mis une fille enceinte. DONC, bref, en ce moment c'est la cata'. Niveau mec, son meilleur ami de Paris enfin, un peu genre son protégé, bisexuel, l'a embrassé, du coup ça le trouble mais il ne veut avouer ça à personne quoi, ça détruirait toute sa réputation tu vois. Du coup, avec Havel, ils pourraient se croiser souvent en soirée, se sentir mutuellement super attirés physiquement l'un par l'autre et du coup, ça les trouble énormément ? Ouais je chercherais avec Deli tkt.
EDIT: pour l'image de "Hadès" c'est parce que la vilaine admin qui t'a validée (comment ça c'est moi ? ) a oublié de te le mettre mais c'est réparé mon petit chou fleur. |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Lun 1 Avr - 21:11 | |
| EH MAIS OH, naméoh, non mais oh. OOOOH! Genre.. Havel c'est J-J en mec Ouai non, Havel à l'air d'être un connard, pas J-J Tu sais à quoi t'attendre avec J-J SEXY BOMBASS?.. ou tu ne connais pas le personnage? (tu as intérêt à connaitre le personnage ) |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 13:44 | |
| m'en fou t'es fatiguée pour moi mais pas pour les autres brefons je t'en veux pas oui genre en fait pour Sawyerr, Havel pourrait être son échappatoire, lui c'plus le genre solitaire, à se fondre dans la masse itout. Et le voir du jour au lendemain dans une bande casserait effectivement le mythe, puisque oui Sawyer est un mythe tu sais le père noël aussi est un mythe et le jour où tu apprends que c'pas vraiment lui qui existe beh le mythe est cassé bah Sawyer c'pareil je t'explique Et puis Havel pourrait même être au courant de la vie de Sawyer et s'verrait comme obligé de toujours l'aider, et saurait parfaitement quand il déprime genre ça serait la connexion totale entre eux en un regard ils se comprennent, ils savent quand l'un a besoin de l'autre, les pensées vont pour l'un, l'autre accours dans la seconde enfin tu vois le genre ? donc un lien bien positivo nan j'ai pas de lien avec, pour le moment c'quoi le lien que tu as avec Riley ? oui il ferait tout itout, il prendrait même un flingue et le menacerait de mort si si attends rpz la violence oui on va gérer comme tu dis bon j'ai vu que tu cherchais un lien avec Delilah j'ai maybe une idée pour vous vu que Delilah et Sawyer sont proches, mais genre très proches, ils sont amoureux mais se l'avoueront jamais on pourrait dire qu'Havel en aurait parlé à Sawyer et lui aurait fait le coup du meilleur pote "Ouais Saw' j'ai bien vu les coups d'oeil avec Rose " enfin l'emmerdeur de première mais Saw' aime ça ou pas du coup Havel serait parti la voir, lui parler de Sawyer, lui en mettre plein la vue itout, genre " Ouais il est trop beau, trop gentil, il t'aime vraiment, il m'parle tout le temps, il fait même du vaudou pour que tu tombes amoureuse de lui " brefons le gars bien relou quoi bon après c'est un début d'idée, je sais elle est minable, tu peux me frapper pour deux raisons d'avoir mit mon grain de sel mais aussi de trouver une idée aussi nullissime mais sache que voilà je t'aime quand même et que bientôt ça serait la fête du slip chez les Hadès et que tout le monde voudra nous rejoindre tellement on est trop les meilleurs, qu'on rocks, qu'on est beau et qu'on vend du rêve |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 16:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 18:24 | |
| - for Charles ♥:
DELICIOUS → for Charles t'façon moi je t'aimerai toujours ma Delichou et EN PLUS j'viens d'entendre you were in trouble right now je suis sûre que ça va m'inspirer yeah it's exactly what i was thinking about ! style les deux BG avec une réputation à tenir qui se retrouvent à être attirés comme des aimants l'un vers l'autre. j'vois déjà Havel s'obliger à l'détester histoire de pas penser à lui, sauf que ça marcherait pas. du coup il chercherait toujours à aller jusqu'à l'affrontement physique avec Teddy, pour être sûr que, si un jour il est grave bourré, il ne se réveille pas à côté de Charles SAUF QUE moi j'veux que ça arrive et j'veux le jouer ! 'fin pas la nuit hein mais l'après, style le matin itout. j'imagine trop quelque chose du style ils captent pas tous les deux, ils gueulent tout les deux, tournent en rond dans la chambre pour être le plus loin possible de l'autre (on sait jamais ) se lancent des insultes à la gueule et finissent par se taper dessus brayf. ils seront ennemis et, prétexteront des prétextes (c'te maîtrise de la répétition ) comme "on est les leaders -'fin c'est vite dit pour Havel- de deux confréries ennemies alors voilà"
for Delichou comme j'ai dis à Sawyer je... bah t'sais quoi ? le c/c cey le bien
- Citation :
- then pour le lien with Deli' je suis TOTALEMENT pour ! c'est juste trop parfait quoi, le gros boulet qui la colle et lui fait l'éloge de son meilleur pote style... en plein milieu d'un couloir ou à la cantoche j'vois trooop la scène, Havel avec son plateau qui hurle dans le self, Sawyer qui le tire par le bras et lui dit qu'il lui fout la honte et Delichou qui s'dit "mais wtf ? "
on peut déjà partir sur ça, pour la suite i dunno, peut être qu'Havel et Deli' finiront par être amis, bien s'amuser ensemble etc. et du coup ça serait plus simple pour mon p'tit brun de faire la "campagne promotionnelle" --70% sur les caleçons caliméro ! - de son meilleur pote ah et merci pour la p'tite image ! mon Havel est parfait maintenant prêt à conquérir le monde Jersey
JJ → ouiii mais tu sais, Havel a surtout une carapace de connard parce qu'en vrai il est sympa' mais brayf, je veux un lien négatif parce que pour un connard première classe il n'en a pas assez j'voulais jouer sur son côté manipulateur et menteur du coup j'ai un lien là, CRAZY BITCH sur la première page mais bon, j'sais que JJ a du caractère et n'est pas assez naïve pour tomber dans le panneau tu peux me dire ce que JJ penserait de mon Havelouchou et comment il agirait/réagirait face à lui ? pleaase
- for you bb ♥:
BB → bah dis-toi que cey ta faute ! nahmé t'as vu la peur que tu m'as foutu avec ton faux message d'adieu là, heeein ? brayf. ouais je vois très bien le style, d'ailleurs je me souviens que quand ma mère m'a dit que le père noël n'existait -juste avant la primaire- bah j'ai juste répondu "ah ? d'accord." la meuf je-m'en-foutiste dès la p'tite enfance sinon j'ai lu ta fiche et la p'tite citation de GA à la fin a faillit me foutre les larmes ça me rappelle des souvenirs, au temps où ça passait sur TF1 en parlant de cette chaîne, j'ai vu les derniers épisodes de Dr House y'a pas si longtemps et... PITAAIN TROP D’ÉMOTIONS ! brayf. niveau lien, je pense qu'Havel s'rait un peu le soleil venant éclairer la vie de Sawyer -en dehors de sa soeur- surtout s'il connaît son histoire. il s'rait du genre à vouloir lui redonner le goût de vivre en l'embarquant dans toutes ses conneries 'puis ouais Havel l'appellerait par son nom de famille et Saw' pourrait pas, parce qu'il n'arriverait pas à prononcer le Enkhtuyaa et ce serait funny Riley est aussi le bff d'Havel, c'est un peu une copie conforme de lui mais avec plus de classe j'dirais du coup ils s'entendent super bien, draguent ensemble, se font la concurrence côtés meufs, s'embrouillent et se tapent souvent dessus (parce que drogue + alcool hein) et après ils s'lancent des phrases comme "putain t'es con ! r'gardes t'as abîmé mon visage parfait " j'sais pas si Sawyer et Riler pourraient s'entenre à voir entre vous en tout cas Tiphaine elle n'pourrait pas le blairer pour X raison qu'elle garderait pour elle then pour le lien with Deli' je suis TOTALEMENT pour ! c'est juste trop parfait quoi, le gros boulet qui la colle et lui fait l'éloge de son meilleur pote style... en plein milieu d'un couloir ou à la cantoche j'vois trooop la scène, Havel avec son plateau qui hurle dans le self, Sawyer qui le tire par le bras et lui dit qu'il lui fout la honte et Delichou qui s'dit "mais wtf ? " 'puis au fait, Saw' s'rait l'un des seuls à savoir que si Hav' veut récupérer son ex aka. Jaliyah aka. Jal d'amour ( PARCE QUE RÉFÉRENCE A CHRIS&JAL UESH ) parce qu'il l'aime vraaaaaaiment bien et que, même si à la base il sortait avec que pour le cul, bah il s'est attaché à elle, était pépère avec et n'a pas supporté qu'elle le jette.
Dernière édition par Havel Enkhtuyaa le Mar 2 Avr - 18:41, édité 1 fois |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 18:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 19:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: havel™ △ this is fucking awesome Mar 2 Avr - 19:50 | |
| |
| | |