Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:08

Bah .. T'es une poseidon et moi aussi alors déjà on a un point commun. T'es belle gosse, je suis beau gosse, deuxième point commun. T'es célibataire, moi aussi, troisième point commun. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1748208979 Bon, stop, j'arrête ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1826141983
Jawaad est quelqu'un qui aime séduire, draguer lorsqu'il est célibataire. Mais, lorsqu'il est en couple ( bon, couple vraiment amoureux quoi xD ) il est très sérieux et fidèle. Il aime sortir en boite, en soirée avec des amies.. Il adore le sport ( logique Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 3536804556 ) et il aime faire des blagues vraiment pourris.. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:30

Donc, tu es un futur papa célibataire, canon et sportif qui fait des blagues pourris ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1748208979 Bon alors, j'ai deux idées en fait Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2605771610

La première : Ils sont meilleurs amis. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 Ils s'entendent super bien, ils aiment les mêmes choses, Jawaad est l'un des premiers de la confrérie à être venu la voir et le courant est directement bien passé ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Ils aiment passer du temps ensemble, être près l'un de l'autre, se parler et ils comptent déjà beaucoup l'un pour l'autre Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 Cette complicité devenant de plus en plus forte, plus le temps passent. I love you

La deuxième : Ce serait du compliquer, Jawaad essayerait de draguer par tous les moyens Marley car elle lui plait vraiment ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2238782717 Il la trouve canon, elle fait partie de la même confrérie que lui et il aurait pu être la première personne à lui faire visiter toute l'université et tout ça Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1748208979 Sauf que le truc, c'est que Marley lui fout des râteaux magiques ! Surprised Non pas qu'il ne lui plaise pas, loin de là, elle le trouverait même plutôt canon Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4153354820 Sauf qu'elle est encore vierge et qu'elle a jamais eu de petits amis encore, alors ça lui fait peur tout ça Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2655221127 Sauf que Jawaad ne lâche pas l'affaire Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 3114261391

Ou alors, on peut aussi mélanger les deux et j'ai encore donc l'idée en tête de ce que donnerait le mélange Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 Avoue, je suis parfaite ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4153354820 Arrow Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça, ce que tu préfères, ce que tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:37

J'ai déjà deux meilleures amies alors je pense qu'avec une troisième, les deux autres vont me taper sur les doigts .. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1096299861 J'suis une homme battue, sauve-moi ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1826141983
Donc on partirait plutôt sur ta deuxième idée, j'suis prête pour jouer le Jawaad relou, t'inquiète pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:39

Décidément t'es vraiment un homme malheureux Laughing Laughing
Et ça me va totalement si on part sur la deuxième idée Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Je pense que ça peut-être drôle Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:22

aucune idée précise, mais je vois bien un truc fusionnelle entre nous Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 I love you
donc si t'es partante pour un lien à la fois négatif et compliqué Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:50

Oh que ouuuui je suis totalement partante Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 I love you
Mais tu aurais une idée pour développer le lien et tout ça ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:35

Marley-Sky Wilshire a écrit:
Jawaad ✘ Ouuuui ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Dis-moi ce qu'il te reste de libre ? Si tu recherches quelque chose en particulier ? Et décris-moi Jawaad ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309

Tia ✘ Elles pourraient apprendre à se connaitre petit à petit, Marley ne serait pas trop comment être, n'ayant pas l'habitude que les gens viennent vers elle pour la connaitre et non pas pour l'insulter. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1748208979 Elles deviendraient amis au fil du temps et une complicité pourraient se créer entre elles ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2634520320

je suis pour Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4118676959 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:52

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:00

OH OUUUUUUUUI ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730
Une idée, une envie mon beau ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:09

Tout dépend de ce que tu cherches Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2605771610 Qu'est ce qui te reste de libre ? Quelque chose de fun, coowl et marrant à jouer Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:20

Bah en fait, j'ai pratiquement tout de libre, t'as le graaaaaaand choix ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730
Après pour ce que tu as dit, il faudrait que tu me décrives ton personnage, ça me donnera peut-être une idée ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:05

je suis allée lire la première page pour voir ta description et je suis genre tombée sous le charme Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 je n'avais pas pris le temps de lire ta fiche et maintenant je le regrette, je vais de ce pas lire ta présentation complète parce que j'ai qu'un mot à dire gooosh Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4209083858 ma petite soeur IRL est sourde également et en fait quand je lis la description de Marley j'ai trop l'impression de voir ma petite soeur je te jure Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1390410237 bon sauf qu'elle a treize ans mais c'pas grave Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 312104700 le truc c'est que tu vois tout le monde croit qu'être sourd c'est rien mais c'est faux, je vis tous les jours avec une malentendante je sais ce que c'est Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 3114261391 et puis c'est la première fois que je vois un perso' comme le tiens je suis comme je l'ai dit sous le charme Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 désolée j'ai raconté ma vie mais voilà quoi j'suis soo wohaaa Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4205929361 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1209657698 sinon pour le lien, je ne vois que du positif parce que Zander n'est pas du genre méchant bien au contraire donc il pourrait prendre Marley comme sa petite protégée ? Surtout qu'ils sont tous les deux fans de sport itout donc bon c'est encore plus bénéfique, en plus de cela il étudie la médecine et pourrait davantage être aux petits soins pour elle I love you Donc voilà mon début d'idée à développer bien entendu Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:17

Woooh, je m'y attendais pas du tout ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1562625649 Le pire, c'est que je me suis inspirée en grande partie de ma vie, mise à part le fait que je ne suis pas sourde, alors ça me touche vachement ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1390410237 J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours et je me doute bien que ce n'est pas rien, c'est pour cela que j'ai voulu le mettre en avant avec mon personnage, car je trouve quand même que c'est important ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Et c'est pas grave du tout, ça me dérange jamais quand on me raconte sa vie Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 J'me demande ce que tu vas penser de ma fiche, là Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 Du coup, j'me sens conne là, c'est bizarre Laughing
Et pour le lien, le début me va totalement ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Après, il me semble avoir vu en fouillant en peu partout, que Zander n'était pas du genre à avoir sa langue dans la poche et qu'il avait la connerie en lui, comme j'aime le dire Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1748208979 Du coup, en plus du fait qu'il la protège, il pourrait aussi essayer de la décoincé en quelques sortes ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2605771610 Vu qu'elle a dû mal à aller vers les autres et tout ça, il l'aiderait à devenir plus sociable et à montrer sa folie aussi Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Parce que même si elle ne le montre pas, au fond, elle a beaucoup d'humeur et de connerie Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Bref, je ne sais pas si ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:35

Haan d'accourd je vois Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1562625649 beh moi je dis chapeau en plus je viens de lire ta présentation et sans te mentir j'avais les larmes aux yeux Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 donc pour te répondre ta fiche est superbe, j'ai l'impression de voir ma soeur parfois, surtout que parfois elle éteint ses appareils auditifs quand il y a trop de bruit ou quand elle se fait engueuler Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1881463262 mais après je pense que ma soeur est heureuse avec mes parents je ne vis pas dans sa tête non plus mais elle ne manque de rien I love you touka voilà quoi Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2634520320
j'aime le rajout dans notre lien, c'est bien le genre de Zander en plus d'être comme ça itout Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 il pourrait même essayer de la "caser" avec quelqu'un itout enfin à voir Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:55

Ca me touche beaucoup dit donc Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1390410237 Je t'avoue que je me suis mise dans la peau d'une personne sourde, pour essayer de le représenter du mieux que je pouvais ! Et oui, j'imagine bien qu'elle est heureuse quand même, ça n'empêche pas cela Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Oui aussi, après cela se fera au fil de nos prochains rps I love you Mais du coup, c'est totalement parfait Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:53

    Tu n'as pas intérêt à m'oublier, ma chérie Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:47

Eh bien tu fais ça bien crois moi Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1390410237 Sérieusement j'suis toujours Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1209657698
Oui c'parfait Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 bon on se fait un sujet du coup si t'es dispo ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:53

Coleen ✘ Mais non, je ne vais pas t'oublier ma chérie, j'viens vite sur ta fiche ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309

Zander ✘ Merci beaucoup alors Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1562625649 Moi, je suis toujours autant touché, j'avoue ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1390410237
Ouuui j'suis dispo ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Tu veux bien le commencer par contre, s'il te plait ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:57

Je peux ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:06

Bien sûr que oui, tu peux Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Tu as une idée, une envie ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:41

Pour le sujet je ne sais pas si je pourrais là maintenant Rolling Eyes Au pire je verrais en fonction de mes disponibilités et je potte si vraiment je n'y arrive pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:07

Je veux Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:55

Zander ✘ Pas de soucis, de toute façon je peux le faire si tu veux I love you

Dmitry ✘ Haaaaaaaaaaarvey Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4205929361 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 4205929361
Tu peux avoir tout ce que tu veux Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:38

L'histoire est touchante vraiment Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 577704309 Dmitry a aussi une réelle passion pour le sport du coup il aurait ce point commun et vu qu'elle est chez les Poseidons elle doit au moins l'avoir une fois eu en tant que remplaçant Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Du coup il aurait pu la féliciter pour son chrono ou autre, il ne félicite jamais pour rien et cela devait bien être la première fois qu'il le faisait Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2634520320 après je sèche un peu Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 3581489391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:28

JE VEUX JE VEUX JE VEUX Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1713580767 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 2850139730 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1760608082 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marley-Sky Wilshire ✘ BlackBerry
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (19/04)
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-