| Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 7 Avr - 16:08 | |
| Bah .. T'es une poseidon et moi aussi alors déjà on a un point commun. T'es belle gosse, je suis beau gosse, deuxième point commun. T'es célibataire, moi aussi, troisième point commun. Bon, stop, j'arrête ! Jawaad est quelqu'un qui aime séduire, draguer lorsqu'il est célibataire. Mais, lorsqu'il est en couple ( bon, couple vraiment amoureux quoi xD ) il est très sérieux et fidèle. Il aime sortir en boite, en soirée avec des amies.. Il adore le sport ( logique ) et il aime faire des blagues vraiment pourris.. |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 7 Avr - 16:30 | |
| Donc, tu es un futur papa célibataire, canon et sportif qui fait des blagues pourris ? Bon alors, j'ai deux idées en fait La première : Ils sont meilleurs amis. Ils s'entendent super bien, ils aiment les mêmes choses, Jawaad est l'un des premiers de la confrérie à être venu la voir et le courant est directement bien passé ! Ils aiment passer du temps ensemble, être près l'un de l'autre, se parler et ils comptent déjà beaucoup l'un pour l'autre Cette complicité devenant de plus en plus forte, plus le temps passent. La deuxième : Ce serait du compliquer, Jawaad essayerait de draguer par tous les moyens Marley car elle lui plait vraiment ! Il la trouve canon, elle fait partie de la même confrérie que lui et il aurait pu être la première personne à lui faire visiter toute l'université et tout ça Sauf que le truc, c'est que Marley lui fout des râteaux magiques ! Non pas qu'il ne lui plaise pas, loin de là, elle le trouverait même plutôt canon Sauf qu'elle est encore vierge et qu'elle a jamais eu de petits amis encore, alors ça lui fait peur tout ça Sauf que Jawaad ne lâche pas l'affaire Ou alors, on peut aussi mélanger les deux et j'ai encore donc l'idée en tête de ce que donnerait le mélange Avoue, je suis parfaite ? Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça, ce que tu préfères, ce que tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 7 Avr - 16:37 | |
| J'ai déjà deux meilleures amies alors je pense qu'avec une troisième, les deux autres vont me taper sur les doigts .. J'suis une homme battue, sauve-moi ! Donc on partirait plutôt sur ta deuxième idée, j'suis prête pour jouer le Jawaad relou, t'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 7 Avr - 16:39 | |
| Décidément t'es vraiment un homme malheureux Et ça me va totalement si on part sur la deuxième idée Je pense que ça peut-être drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 7 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mer 10 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 21 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 21 Avr - 13:00 | |
| OH OUUUUUUUUI ! Une idée, une envie mon beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 21 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mar 23 Avr - 17:20 | |
| Bah en fait, j'ai pratiquement tout de libre, t'as le graaaaaaand choix ! Après pour ce que tu as dit, il faudrait que tu me décrives ton personnage, ça me donnera peut-être une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mar 23 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mar 23 Avr - 18:17 | |
| Woooh, je m'y attendais pas du tout ! Le pire, c'est que je me suis inspirée en grande partie de ma vie, mise à part le fait que je ne suis pas sourde, alors ça me touche vachement ! J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours et je me doute bien que ce n'est pas rien, c'est pour cela que j'ai voulu le mettre en avant avec mon personnage, car je trouve quand même que c'est important ! Et c'est pas grave du tout, ça me dérange jamais quand on me raconte sa vie J'me demande ce que tu vas penser de ma fiche, là Du coup, j'me sens conne là, c'est bizarre Et pour le lien, le début me va totalement ! Après, il me semble avoir vu en fouillant en peu partout, que Zander n'était pas du genre à avoir sa langue dans la poche et qu'il avait la connerie en lui, comme j'aime le dire Du coup, en plus du fait qu'il la protège, il pourrait aussi essayer de la décoincé en quelques sortes ? Vu qu'elle a dû mal à aller vers les autres et tout ça, il l'aiderait à devenir plus sociable et à montrer sa folie aussi Parce que même si elle ne le montre pas, au fond, elle a beaucoup d'humeur et de connerie Bref, je ne sais pas si ça te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mar 23 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mar 23 Avr - 19:55 | |
| Ca me touche beaucoup dit donc Je t'avoue que je me suis mise dans la peau d'une personne sourde, pour essayer de le représenter du mieux que je pouvais ! Et oui, j'imagine bien qu'elle est heureuse quand même, ça n'empêche pas cela Oui aussi, après cela se fera au fil de nos prochains rps Mais du coup, c'est totalement parfait |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mer 24 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mer 24 Avr - 17:53 | |
| Coleen ✘ Mais non, je ne vais pas t'oublier ma chérie, j'viens vite sur ta fiche ! Zander ✘ Merci beaucoup alors Moi, je suis toujours autant touché, j'avoue ! Ouuui j'suis dispo ! Tu veux bien le commencer par contre, s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mer 24 Avr - 17:57 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Mer 24 Avr - 18:06 | |
| Bien sûr que oui, tu peux Tu as une idée, une envie ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Sam 27 Avr - 22:07 | |
| Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 28 Avr - 14:55 | |
| Zander ✘ Pas de soucis, de toute façon je peux le faire si tu veux Dmitry ✘ Haaaaaaaaaaarvey Tu peux avoir tout ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 28 Avr - 17:38 | |
| L'histoire est touchante vraiment Dmitry a aussi une réelle passion pour le sport du coup il aurait ce point commun et vu qu'elle est chez les Poseidons elle doit au moins l'avoir une fois eu en tant que remplaçant Du coup il aurait pu la féliciter pour son chrono ou autre, il ne félicite jamais pour rien et cela devait bien être la première fois qu'il le faisait après je sèche un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Jeu 2 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
| |
|
| |
| Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
|