Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 19:35

Marley-Sky Wilshire a écrit:
Zander ✘ Pas de soucis, de toute façon je peux le faire si tu veux I love you

tu veux bien le faire please ? je m'en sors pas Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 3114261391 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:12

Dmitry ✘ Oh, merci c'est gentil Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309 Alors ton début d'idée me plait bien, oui ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730 Après pour la suite, je ne sais pas trop.. Tu pourrais peut-être me décrire un peu le caractère de Dmitry ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979

Alec ✘ Ton avatar Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4205929361 Puis Gad dans ton profil, t'es parfait quoi Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730
Que veux-tu ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309

Zander ✘ Je fais ça dans la soirée et je te l'envoie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 19:11

merci t'es un amour Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptySam 4 Mai - 10:38

Oh mais c'est normal. I love you Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:01

MEMEMEMEMEME Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:03

Je le connais pas mais... GOSH QU'IL EST CANON ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4205929361 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4209083858
Tu as une idée, une envie ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:06

Je le connaissais pas non plus avant mais qu'est-ce qu'il est sex oui Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4205929361
Tu peux me parler de Marley ? J'veux un truc méga positif, of course. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:08

Je vais aller faire des recherches sur lui du coup Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4205929361 Laughing
Oh oui, du positif Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730 Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730 Voilà pour Marley :
Spoiler:

J'espère que ça te donnera des idées. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:14

Oh j'ai une idée. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2238782717
William est passionné par le sport (bah oui poséidon en force Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 3616176723) et a déjà donné quelques cours de sport à l'université. Il aurait pu avoir Marley comme "élève" sauf que ça a été plus que ça. Marley est tombée sous le charme et lui aussi. Il est devenu son coach perso' et sont même sortis ensembles. Bien sûr, c'était une relation entièrement secrète, personne ne savait. Et puis, quelqu'un a balancé l'info sur le net et il a été viré de son poste de coach. Il l'a assez mal pris et aurait tenu Marley pour responsable (en plus il était déjà marié à l'époque mais sa femme ne l'a jamais su, elle n'est pas à l'université). Marley aurait pu mal le prendre comme elle n'a rien dit, rien fait et ne sait même pas d'où est sortie l'info. Mais depuis, Will' refuse de lui parler bien qu'il y ait toujours cette attirance entre eux? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:21

Ooooh, j'adore ton idée Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730 Elle est vraiment parfaite Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309 Du coup, Marley essayerait de lui parler pour lui faire comprendre que ce n'est pas elle, car ça lui fait du mal que ce soit comme ça maintenant entre eux deux, surtout qu'elle reste très attirée par lui Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4153354820 Tu m'étonnes en même temps, vu comment il est canon Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4205929361

EDIT : J'viens de penser en plus que ce serait son premier petit copain, son premier amour, ce qui serait donc encore plus compliqué pour elle Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:24

D'accord, c'trop parfait. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309 Par contre, ce sera pas facile de rendre Will moins distant, quand on perd sa confiance c'dur de la récupérer, mais c'est un gentil Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1562625649 un rp ça te dis? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:26

Pas de soucis, Marley est têtue, elle va pas lâcher l'affaire ! Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 2850139730 Oh oui ! Qui le fait et où ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309
Oh et, tu as vu mon petit édit ou pas, juste pour savoir ? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:30

Ah non j'avais pas vu. Surprised

Héhé oui, parfait, on peut même dire que ça a été son premier mec.. au lit. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979 parfait pour le sujet, je peux le commencer si tu veux? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 577704309 je le fais genre dans une salle de sport ou quoi, ça te vas? Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:34

Oooh yeah, elle est plus vieeerge Laughing Laughing
Oui c'est parfait, merci Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:35

Sauf si tu veux la faire encore vierge hein. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979
Je t'envoie ça par mp Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:39

Non non mais ça me va, fallait bien qu'elle le soit plus un jour ou l'autre Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 1748208979
Pas de soucis, merci. Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Marley-Sky Wilshire ✘ BlackBerry
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (19/04)
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-