| Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Jeu 2 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Ven 3 Mai - 18:12 | |
| Dmitry ✘ Oh, merci c'est gentil Alors ton début d'idée me plait bien, oui ! Après pour la suite, je ne sais pas trop.. Tu pourrais peut-être me décrire un peu le caractère de Dmitry ? Alec ✘ Ton avatar Puis Gad dans ton profil, t'es parfait quoi Que veux-tu ? Zander ✘ Je fais ça dans la soirée et je te l'envoie. |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Ven 3 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:08 | |
| Je vais aller faire des recherches sur lui du coup Oh oui, du positif Voilà pour Marley : - Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
J'espère que ça te donnera des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:21 | |
| Ooooh, j'adore ton idée Elle est vraiment parfaite Du coup, Marley essayerait de lui parler pour lui faire comprendre que ce n'est pas elle, car ça lui fait du mal que ce soit comme ça maintenant entre eux deux, surtout qu'elle reste très attirée par lui Tu m'étonnes en même temps, vu comment il est canon EDIT : J'viens de penser en plus que ce serait son premier petit copain, son premier amour, ce qui serait donc encore plus compliqué pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:26 | |
| Pas de soucis, Marley est têtue, elle va pas lâcher l'affaire ! Oh oui ! Qui le fait et où ? Oh et, tu as vu mon petit édit ou pas, juste pour savoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Dim 5 Mai - 12:39 | |
| Non non mais ça me va, fallait bien qu'elle le soit plus un jour ou l'autre Pas de soucis, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
| |
|
| |
| Marley✘ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler : « ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » | |
|