Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
h.
A AJOUTER : - aniya (auchoix) houston ○ futur scénario.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Mar 2 Avr - 17:40
On dirait trop pas Cassidy sur ton vava L'habitude de la voir blonde certainement
en tout cas moi je VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
B-L. Esma Miguez
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Jeu 4 Avr - 22:06
je viens tout juste de changer, mais je comprends que tu aies du mal (a)
hudgens avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiir dis moi tout, une idée, une envie, une préférence, une exigence ?
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Jeu 4 Avr - 22:09
je peux ?
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Jeu 4 Avr - 22:17
ouii bien sûr ! une idée ?
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Ven 5 Avr - 17:33
Inaya-Roxie Houston a écrit:
je viens tout juste de changer, mais je comprends que tu aies du mal (a)
hudgens avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiir dis moi tout, une idée, une envie, une préférence, une exigence ?
Une idée, peut-être, j'ai lu que Roxie était psychologue.. Jaliyah est venue rejoindre son père après la mort de sa mère, ça aurait pu la déstabiliser, et aurait faitune overdose de drogue et aurait du consulter un psy même si ça aurait pas trop bien marché car elle est toujours consommatrice (mais pas accro), elle continuerait de faire des séances, et une relation amical se serait installée, style elles se tutoieraient itout Ça te va ? Sinon, j'trouverai autre chose
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 15:29
Je peux ?
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:02
jaliyah-sky # aah j'adhère totalement très bonne idée (a) elle pourrait faire partir des patients que le psychologue avec qui elle bosse lui aurait refilé et puis jusqu'à il y a un an voir un an et demi, elle était aussi étudiante donc ce point commun aurait pu faire que le courant est vite passé (:
max # bien sûr tu peux ! une idée m'sieu' ou pas vraiment ?
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:08
Je t'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour le perso mais je viens en touriste En tout cas du positif, et ils ont la passion pour le sport en gros point commun
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:18
On va bien finir par trouver en cherchant ensemble c'est pas plus mal comme ça (a) Max a été étudiant à l'université à Jersey ou pas du tout? Après il est kiné, elle a toujours nagé, et on a souvent voulu la voir en professionnelle mais elle a loupé une grosse compétition à cause d'une blessure étant un peu plus jeune, raison pour laquelle elle a orienté ses études vers la psychologie. Mais elle nage et pratique toujours beaucoup de sport. Mais je pense que ce détail serait plus un détail justement à notre lien si toutefois il te tente Sinon elle exerce en clinique ou hôpital peu importe donc si lui aussi on peut aussi partir de cela Je vais quand même aller me renseigner un peu plus sur Max (:
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:22
Non il a pas étudié à Jersey du tout Ö Le lien pour le côté sportif me va et Max bosse à l'hôpital donc ils auraient pu se rencontrer là-bas oui Voir même vu que tout sportif a besoin d'un kiné tôt ou tard il pourrait être en quelques sortes son kiné attitré
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:26
Oui j'ai fini par lire ça finalement Eh ben nous y voilà ils auraient pu faire connaissance à l'hôpital comme tu le dis, étant deux jeunes voir très jeunes le contact se serait vite crée malgré qu'il soit dans des services complètement séparés, et puis naturellement elle se serait dirigé vers lui au moindre muscle froissé si je peux dire ça comme ça Et puis à voir mais ça pourrait donner naissance à une belle amitié qui sait
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Dim 7 Avr - 23:49
Oui voilà ! Comme tu l'as dit je vois bien une complicité vite s'installer, un hôpital ça reste hyper sérieux donc pendant les pauses ils en profiteraient pour décompresser et sortir des conneries pas possible, en tout cas c'est carrément le genre de Max
A mon avis, c'est pas Inaya qui aura du mal à rire à ses conneries On a donc finir par trouver (a) un sujet (si et) quand tu veux
Invité
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Mar 9 Avr - 14:48
Pour le moment j'ai pas mal de sujets mais je te fais signe dès que j'ai une place de libre
B-L. Esma Miguez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Mar 9 Avr - 16:07
Rendez-vous est pris alors, c'est quand tu veux
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Sam 13 Avr - 14:17
Inaya-Roxie Houston a écrit:
jaliyah-sky # aah j'adhère totalement très bonne idée (a) elle pourrait faire partir des patients que le psychologue avec qui elle bosse lui aurait refilé et puis jusqu'à il y a un an voir un an et demi, elle était aussi étudiante donc ce point commun aurait pu faire que le courant est vite passé (:
Youhouuuu j'ai ma psy Va pour ça alors ! Jal tenterait à chaque séances de changer de sujets et lui poserait des questions sur sa vie, curieuse comme personne Va pour ça alors !
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya) Mar 23 Avr - 16:51
je veux un lien avec ton deuxième toi parce que je t'aime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya)
○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya)