Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 19:26


Romy Lena Aleksandrov


I'm so selfish
SURNOM(S) + Rom' ou Aleksi pour les intimes~ NÉ(E) LE + 29 Avril 1994 A +
Verkhoïansk, en Russie J'AI DES ORIGINES + Russe ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Photographie JE SUIS + protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce MAIS AUSSI UN PEU + sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célib' ! MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Ksenia Solo JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle ne parle jamais d’elle ou de son passé ♦️ Elle vit chez son grand-père qu’elle connait à peine ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…

PSEUDO :Chibie PRÉNOM : Jo' ÂGE : 17 ans ^^ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site Very Happy TON AVIS : *W* !! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 DOUBLE COMPTE? Noooon Smile . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé Very Happy CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Sahara AUTRES :J'espère qu'on va s'amuser fuhuhuhu >8D





Dernière édition par Romy L. Aleksandrov le Mer 3 Avr - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 19:28


Can you hear me ?


    Chapitre I


- Je suis vraiment désolé Mme. Aleksandrov…
Romy voyait sa mère s’effondrer, tomber en larme. Elle devrait dormir, à cette heure-ci mais en entendant les policiers arriver, elle avait descendu les marches en courant et c’est entre les barreaux de la rampe de l’escalier qu’elle regarder la scène. Un de ses frère, Nikolaï, plus vieux qu’elle d’à peine 2 ans c’était assit à côté d’elle et avait entouré un bras autour de ses épaules alors que, dans sa tête d’enfant, Romy n’était pas très sûr de comprendre pourquoi tout le monde était si triste et pourquoi son frère semblait croire qu’elle avait besoin de réconfort. Que s’était-il passé ? Pourquoi maman pleurait ? Le plus vieux, Andréï était avec leur mère et lui tenait la main, il ne pleurait pas mais sa lèvre tremblait et on pouvait facilement voir qu’il se retenait et qu’il essayait d’être fort… Il avait 12 ans et il devrait maintenant être l’homme de la maison ! N’est-ce pas ? Seulement, Romy ne le savait pas encore… Elle s’était approchée doucement de sa mère, la regardant avec de grands yeux innocents et emplit d’incompréhensibilité.
- Oh ma chérie…
Avait-elle dit, avant de prendre sa fille dans ses bras, sa fille qui elle, du haut de ses 8 ans… ne comprenait toujours pas, ou ne voulait pas comprendre. Ce n’est que le lendemain qu’on lui expliqua que son père ne reviendrait pas…


    Chapitre II


On lui demandait de mettre une robe rose. Une robe. Rose. Elle ne ferait jamais ça… non jamais. Elle irait même jusqu’à pleurer s’il le fallait. Nikolaï la regardait, furieux, alors qu’elle le défiait du regard avec ces yeux bornés bien à elle.
- Je croyais que tu avais grandit, Rom’ ! Enfile cette robe !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
- Nooooon !!
- Mais si !! C’est le mariage de maman, elle serait triste si tu ne mets pas la robe ! Tu es sa demoiselle d’honneur en plus, allez, fait un effort !
- Cette chose est rose !
- C’est une robe, Romy, une robe. Les filles portent des robes, et en général elles sont jolies quand elles en mettent, pourquoi tu tiens tant à ne pas faire comme tout le monde ? Tu seras jamais une dame, ça c’est sûr.
- Bah j’en avais pas l’intention !!
Dit-elle en tirant la langue à son frère. Celui-ci soupira. Il y avait deux ans que leur père était mort et leur mère se remariait déjà. Romy avait du mal à l’accepter. En plus de la robe qu’elle avait l’air de détester. Ce mariage ne serait pas chose facile… Romy détestait déjà son beau-père. Elle avait dix ans mais elle avait bien vite comprit que lui non plus ne l’aimait pas. Tout simplement parce qu’elle tenait à garder sa maman pour elle seule. Enfin, elle est ses frères. Pas pour un mec moche qui puait et parlait trop fort, enfin, c’était insensé… Enfin, selon elle.
Son frère posa des yeux insistant sur elle, afin qu’elle aille mettre cette robe et elle savait qu’il utiliserait n’importe qu’elle moyen pour la lui faire mettre. Elle était têtue mais malheureusement, il l’était encore plus. Ou alors c’était parce qu’il était plus vieux, et qu’il avait donc plus de pouvoir. Oui voilà, c’était totalement un abus de pouvoir. Point. Elle ragea et prit la robe avant d’aller l’enfiler de travers, avant de descendre l’allée. Andréï, son plus grand frère, attendait près du marié, jouant le rôle du parfait témoin… il sourit à sa petite sœur, qui elle, faisait le sourire le plus forcé du monde à tout ceux autour (le rose la mettait de mauvaise humeur) mais ce sourire devint sincère lorsqu’elle croisa les yeux d'Andréï. Par contre, elle retrouva sa moue lorsqu’elle vit son beau-père…


    Chapitre III


- Romy ! Romy !!! Sale môme, tu verras lorsque je t’aurai…
Romy était cachée dans une penderie et essayait de ne pas respirer. Elle entendait les pas lourds de son beau père se rapprocher et elle avait peur. Très peur. Il était violent et lorsqu’il frappait, il frappait fort. Ça faisait mal. Sa mère était sortit et ses frères étaient probablement encore avec leurs amis. Elle aurait du aller avec Niko, elle n’aurait pas dû rester à la maison, enfin, elle aurait dû savoir qu’Ivan rentrerait tôt. Il rentre toujours tôt, trop tôt. Elle le détestait et visiblement il le lui rendait bien. Il était toujours fâché après elle, la plupart du temps il s’inventait des raisons. Les autres fois il n’en avait tout simplement pas.
Elle était accroupie au fond de la penderie… la porte de celle-ci s’ouvrit et elle vit la silhouette imposant d’Ivan, de son beau-père. Il grogna, un rictus malfaisant se dessinant sur son visage et la prise par le poignet pour qu’elle se lève. Elle n’en fit rien, elle forçait pour rester où elle était mais il était bien trop fort… Mais elle ne fut pas debout bien longtemps. La main d’Ivan était venue s’écraser durement sur son visage et elle fut projeté à terre… Une larme coula sur sa joue. Ivan détestait les larmes, Dieu qu’il les détestait ! Il leva les yeux au ciel et prit le poignet de Romy, avant de la tirer jusque dans sa chambre, pour l’y enfermer. Et elle fut soulagée… s’il l’enfermait, c’est qu’il ne reviendrait pas, pas ce soir du moins. Il attendrait peut-être demain pour la frapper à nouveau. Peut-être.


    Chapitre IV


- Tu n’es pas oblige de partir, Romy…
- Si, Andréï, bien sûr que je suis obligé et tu le sais aussi bien que moi. Il t’aime bien, tu as de la chance, mais moi, il m’aime pas.
- Tu es trop jeune pour allez dehors seule ! Tu n’as que 13 ans ! Je t’en pris endure le un peu plus longtemps… tu sais très bien que je fais ce que je peux pour te protéger.
Romy arrêta de remplir son sac et s’assise sur le lit, alors que son grand frère fit de même, avant de la prendre dans ses bras.
- Je l’endure toujours un petit peu plus longtemps et c’est toujours trop longtemps… J’irai chez tante Olga ! Paraît qu’elle déménage aux États-Unis… Je n’ai qu’à lui dire de m’emmener avec elle, enfin, si elle veut bien de moi.
- Tu sais très bien qu’elle t’emmènerait n’importe où. Puis, elle déteste Ivan autant que toi. Sinon plus…
- Personne ne déteste Ivan plus que moi, Andréï, personne. C’est pour ça qu’il faut que je parte. Ce soir. Je prendrai le bus, elle n’habite pas très loin, tante Olga.
Andréï prit sa petite sœur dans ses bras. Il ne savait pas si c’était des adieux mais il était certain qu’il ne la reverrait pas avant très, très longtemps.
- Dis aurevoir à Niko de ma part. Et que je l’aime… et maman, tu la rassurera, hein, dis lui bien que je suis pas en danger.
- Oui, bien sûr, t’inquiète pas.
Il déposa un baiser sur le front de Romy et elle finit son sac, avant de sortir en douce, par la fenêtre pour prendre le dernier bus de la journée… Elle ne s’était jamais sentie si libre. Ni si triste, si seule… ses frères lui manqueraient.


    Chapitre V


Romy courrait le plus vite qu’elle pouvait dans les ruelles de New-York, essayant de prendre des detours et des passages étroits, pour mêler celui qui la poursuivait. Ça faisait maintenant 4 ans qu’elle avait quitté la Russie, deux qu’elle avait décidé de partir de chez sa tante Olga. Elle vivait comme elle le pouvait et comme elle le pouvait, ça incluait de devoir voler quelques petits trucs de temps à autre. La plupart du temps elle se faisait discrète, ça allait, les gens ne s’en rendait même pas compte et d’autre fois, comme cette fois-ci, les gens devenait furieux et tentait de lui courir après. Pas de chance pour eux, elle avait apprit à connaître les rues du Bronx comme sa poche… Bien entendu, elle allait tout de même à l’école, enfin, elle tenait trop à son éducation, sauf que… disons que parfois elle devait laisser les cours de côté. Mais elle comptait bien terminer au moins le lycée. Au moins.
Lorsqu’elle n’entendit plus les pas derrière elle, elle s’arrêta de courir et éclata de rire, regardant le portefeuille bourrée de fric dans sa main. Super ! Elle pourrait crécher à l’hôtel ce soir…


    Chapitre VI


Ses baisers sur sa peau étaient aussi brulant que la braise… ça compensait le fait qu’ils étaient tout les deux dans une voiture qui était presque en morceau et dont les sièges étaient plus ou moins confortable. Elle était à moitié nue sur lui lorsque son téléphone sonna.
- Arrête bébé, t’es pas obligé de répondre…
Dit-il avant de recoller ses lèvres dans son cou. Romy y songea quelques secondes puis se dégagea en soupirant. Elle devait répondre. Si c’était pour un boulot et qu’elle ne répondait pas, elle serait mal. Elle volait quelques trucs pour des mecs pas trop fréquentables et ils payaient bien, en général.
- Si, il le faut, chéri, prend-le pas personnel.
Il soupira alors qu’elle répondait au téléphone.
- Yeeello. […] Tante Olga ? […] Euh… oui, oui bien sûr. Dans une demi-heure devant chez Stacy’s. Pas de problème j’y serai. !
Elle raccrocha, sous le regard blasé de son petit-ami.
- Quoiiiiiiii ? C’est la famille, toujours la famille.
Elle posa une main sur son torse avant de l’embrasser, pour remettre son T-shirt et s’installer sur le siège passager avant.
- Tu me dépose ?
Dit-elle, un sourire radieux sur le visage, alors que lui levait les yeux au ciel.


    Chapitre VI


Elle se retrouvait dans une maison beaucoup trop grande. Sur une île dont elle venait d’apprendre l’existence. Chez un grand-père qu’elle croyait mort depuis longtemps. Elle déposa ses bagages par terre, à côté d’elle et tourna sur elle-même, question de dévisager la maison. Oui. Dévisager…
- Ceci n’est PAS ce à quoi je m’attendais…
- C’est plus petit ?
Fit une voix d’homme, derrière elle. Elle sursauta et se retourna, pour voir un vieil homme… il avait effectivement des traits de famille. Il avait les mêmes yeux que son père ! Ou enfin, c’était son père qui avait les mêmes yeux que lui. Comment s’était-elle retrouver ici ? Le vieil homme en question – son grand-père – avait contacté sa tante Olga… Comme ses garçons à elle travaillait déjà, poursuivant la tradition familiale de s’emmêler dans des choses pas très nette, c’est Romy qu’elle avait envoyé habiter chez son grand-père. C’est aussi elle qui irait à l’université. Ce serait elle qui étudierait et qui ferait autre chose que le business familial. En mieux et non en pire et c’était chose rare… Il paierait l’université et il lui offrirait le gite. Elle ne savait pas si ça lui plaisait, mais ce n’était pas non plus vraiment comme si elle avait le choix et puis, si ça ne lui plaisait pas, elle n’aurait qu’à fuir à nouveau, hein !!
Elle sourit donc à son grand-père.
- Plus petit ? Vous rigolez ? C’est genre… c’est trois fois la maison de mes rêves…
Son grand-père lui sourit et elle, elle venait tout juste de s’embarquer dans quelques choses qu’elle ne serait définitivement pas certaine d’aimer…


    Chapitre VI


- Hadès. Hadès. Hadès. Haaadèeessssssseeeuuuh.
- Mais qu’est-ce que tu fais ?
- Je répète le mot jusqu’à ce que je m’y habitue.
Carmen, une de ces femmes, qui s’occupait de la maison, était devenue la seule amie de Romy depuis qu’elle était ici Elle lui sourit, avant de débarrasser la table.
Romy était maintenant dans cette université et bien qu’elle adore la photographie, elle ne comprenait pas trop pour qu’elle raison il devait y avoir tout ces groupes. Enfin, si, elle comprenait, pour l’étiquette et tout et tout… Mais devait-elle vraiment faire comme tout le monde ? S’il y avait une chose qu’elle détestait c’était de faire comme tout le monde. Mais paraissait qu’il y avait pas le choix, alors autant choisir un groupe qui ne faisait pas trop photo de famille ou gosse de riche. Ou rose. Bref… Les Hadès lui avait alors semblé la meilleure option. Il fallait tout simplement qu’elle s’y habitue et elle avait tout le temps pour ça… n’est-ce pas ?







Dernière édition par Romy L. Aleksandrov le Mer 3 Avr - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 19:30

Une autre russe ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 19:53

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 19:58

Je ne connais pas ton avatar mais OMG c'qu'elle est chou Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 577704309 .
Accessoirement, bienvenue et bon courage pour ta fiche Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 749372209 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 20:00

BIENVENUE À JERSEY ! Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 749372209 Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 2576161965 N'hésite pas si t'as le moindre problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 20:02

Aaawwwwn merci tout le monde Very Happy <3 !!
Je termine ma fiche ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 21:23

welcoooooome I love you
j'adore ton avatar Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 21:57

ton titre. Laughing
bienvenuuue. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 22:11

Merci à vous deeeux <3 !!

Voilà fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 22:20

Je m'occupe de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 22:24

Yeeeaaaaah : DDDD
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 22:32


tu peux aller t'éclater petit garnement !
J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'ai accroché du début à la fin. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 577704309 Seulement j'ai vu qu'elle vivait chez son grand père mais les chambres universitaires sont obligatoires, j'espère que ça te dérange pas. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4# aile sud ! Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyMer 3 Avr - 22:40

Ouaaah mercii Very Happy:D

Mais sinon ça va, pardon, j'avais pas cliqué qu'il fallait être en chambre, ma faute uu' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » EmptyVen 5 Avr - 13:43

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty
MessageSujet: Re: Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »   Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy Lena Aleksandrov - Let's play together~
» Romy L. Aleksandrov - IPHONE
» OMG, Are we actually gonna be friends ??? - Romy L. Aleksandrov -
» I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]
» Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-