MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:55

Jaliyah : Il est allé au Bresil oui, pour l'âge c'est parfait donc je t'écoute MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2850139730

Delilah : Je t'envoie un mp si jamais j'ai une idée MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:11

Je veux MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 3787710948 MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:16

Max T. Dancourt a écrit:
Jaliyah : Il est allé au Bresil oui, pour l'âge c'est parfait donc je t'écoute MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2850139730

Eh beh je pensais qu'ils auraient pu se connaître à Brasília, et se seraient très vite attachés l'un à l'autre, style frère/sœur, et il aurait été là quand la mère de Jal meurt, lui proposant de partir. Et du coup elle l'aurait tout d'abord suivit à Jersey, puis ensuite elle aurait su que son père y était aussi.. Du coup Max connaîtrait la Jal d'avant, celle toute gentille, modèle et assez naïve et aurait du mal à comprendre l'attitude qu'elle a prit en venant ici (arrogante, junkie, alcoolique, fêtarde, etc..) MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Bref ! Un rôle important dans la life de Jaliyah MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:49

Daim : Palvin MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 4205929361 Avec plaisir, une idée ?

Jaliyah : Ca me semble super MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Max est resté quelques mois à Jersey avant de repartir en France pendant six mois donc le changement aurait pu se passer à ce moment là et maintenant qu'il est de retour il a beaucoup de mal à comprendre ? Malgré l'absence il tient quand même à Jal' donc il tenterait de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:58

Je viens un petit peu en mode touriste ahah :p mais j'ai remarqué qu'il était né en France et Daim sait parler français et elle rêve d'y aller un jour bien que niveau financier pour elle ça soit impossible donc on pourrait se baser sur ça ; sinon bein Daim elle est super sportive et tout et tous les sportifs ont besoin d'un kiné un jour ou l'autre quoi et puis elle veut aussi travailler dans le milieu hospitalier donc je pense qu'on peut trouver un chouette truc avec I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:40

On peut faire un mix des deux ? Ils ont pu se rencontre grâce à une séance de kiné où Daim lui aurait parlé de sa passion pour le sport. Max est très sportif aussi donc ils auraient finit par faire du sport ensemble ( à voir lequel ) et c'est comme ça qu'il aurait appris son envie d'aller en France ? Du coup ils en parleraient beaucoup et un jour peut-être Max pourrait prévoir de faire un voyage à Paris d'une ou deux semaines et il achèterais un billet à Daim vu qu'il a pas trop de soucis financiers ? MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:24

C'est parfait tout ça MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:12

Yeah, il nous faudra un rp pour leur escapade à Paris MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:29

Ouais Very Happy c'est quand tu veux MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:44

Ben écoute je suis libre donc on peut se faire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:53

Génial par contre tu pourrais le commencer ? MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:01

Je fais ça dans la soirée et je t'envoie le lien par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:53

Moi? MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:54

Bien sûr MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Une idée, une envie ? MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:14

Max T. Dancourt a écrit:
Jaliyah : Ca me semble super MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Max est resté quelques mois à Jersey avant de repartir en France pendant six mois donc le changement aurait pu se passer à ce moment là et maintenant qu'il est de retour il a beaucoup de mal à comprendre ? Malgré l'absence il tient quand même à Jal' donc il tenterait de l'aider ?

Ouais c'est ça MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2332319059 Max veut aider Jal, car c'est plus ou moins à cause de la mort de sa mère qu'elle a changé, par culpabilité, mais aussi des fréquentations. Et comme Jal s'énerve très vite, elle lui demanderait de se mêler de ses affaires, ressortant le sujet de sa femme décédée, ce qui pourrait entrainer de grosses disputes, ressortant les sujets les plus sensibles. Mais l'un revient toujours voir l'autre pour s'excuser.. Et le cercle est bouclé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:20

Ah oui si elle touche le sujet de sa femme il va s'emporter Max Laughing Mais c'est une relation bien compliquée comme je les aime MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:24

Hmm je veux d'abord du positif **
Qu'as-tu de libre? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:40

Pas mal de choses je t'avoue Laughing J'ai vu qu'elle aime les câlins, la tendresse,.. Max est pareil donc est-ce que Lindsay pourrait douter sur ses sentiments amicaux pour lui ? Sachant que lui il n'est pas prêt du tout à se caser et il voit seulement une bonne amie en Lindsay MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:49

Ouii ça pourrait marcher! MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Par contre, elle n'oserait pas trop lui dire, car elle est beaucoup plus âgée que lui et ayant peur de se faire rejeter. Elle pourrait se comporter bizarrement et Max se rendrait compte. Mais, j'adooore le lien et je prends sans hésité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:54

Oui c'est justement ça qui est intéressant, elle ne lui dirait pas mais ça se verrait dans son comportement MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 577704309 Donc quand elle serait trop proche il pourrait être distant pour " lui faire comprendre " !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:06

Ouiiiiii! J'ai hâte de faire avancer le lien MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:11

Si tu peux commencer le sujet moi ça me va MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:13

J'ai une longue réponse à faire sur un autre forum et aussi répondre à un sujet. J'allais te demander de le faire mdrr. MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:34

Oh ben je verrais demain si j'ai le temps et je te dirais par mp MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "    MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-