| MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 6 Avr - 20:58 | |
| Parfaiiiit! J'attend ton mp dans ce cas-là. |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 6 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 15:39 | |
| je veux |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 15:43 | |
| Oh oui Une idée, une envie, on cherche ensemble ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 15:50 | |
| Pas de soucis ! Positif ou négatif ? Je viens de voir qu'ils ont déjà le sport et les voyages en point communs |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 15:53 | |
| Positif oui ainsi que beaucoup de traits de caractère mine de rien donc dit moi sur quoi tu verrait orienter leur relation?? Si tu a une idée |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:05 | |
| Je t'avoue que je sèche un peu pour le moment Sinon on peut limite dire que Jayleen ressemble beaucoup physiquement à la femme de Max morte il y a six mois du coup il serait totalement perturbé quand il la voit ? Je sais pas trop désolé |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:13 | |
| Sérieux j'aime tellement ton idée et sa change des liens que je peux avoir On part le dessus alors si sa te convient |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:15 | |
| Oh, c'est super dans ce cas Du coup ils se seraient rencontrés comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:20 | |
| J'ai vu que ton perso était kiné donc Jayleen aurait pu ce casser la cheville et a fait de la rééducation avec Max, après pour la suite ils auraient pu ce rencontrer par hasard dans un endroit public genre un bar et ils auraient parler et appris à ce connaitre après a savoir comment ton perso réagit en sa présence et si le début te convient |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:34 | |
| Ca me va parfaitement ! Après il serait troublé dès le début donc je pense qu'il pourrait garder ses distances alors que c'est pas du tout dans son habitude, après ça pourra s'arranger avec le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:37 | |
| J'aime On ce fait un rp?? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 16:49 | |
| Avec plaisir, tu peux le commencer ? Ö |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 17:01 | |
| Là tout de suite je peux pas mais donne moi un lieu je le ferrais en revenant |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 17:04 | |
| Ca dépend si on commence dès le début, à la consultation de kiné ou à la rencontre du bar ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Mer 10 Avr - 17:32 | |
| La rencontre du bar au moins le lien serra à développer |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Dim 14 Avr - 19:55 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Lun 15 Avr - 16:15 | |
| Évidemment Une idée, une envie ? |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 19 Avr - 12:59 | |
| Toi tu vas me plaire (a) avec ton titre en plus |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 19 Avr - 13:01 | |
| Ravi de le savoir, on va bien s'entendre Une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 19 Avr - 13:03 | |
| Euh non on cherche ensemble ;) sauf si tu as un besoin particulier |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 19 Avr - 13:15 | |
| J'ai pas d'idées précises donc ouais, on cherche ensemble Tu peux me décrire Maelys s'ilteplait ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Ven 19 Avr - 13:21 | |
| Euh et bien elle est tout le temps souriante, folle, la joie de vivre incarnée. Elle est née à Londres et est arrivée à Jersey il y a trois ans, après son bac en poche pour reprendre sa vie en main ainsi que celle de son frère Sawyer après l'accident de voiture de la famille Bringstone, accident où ils ont perdu leur petite soeur. Maë chercher toujours le bonheur des autres, elle a une relation fusionnelle avec son frère, et prend souvent sa défense bien qu'il soit souvent un connard (a) Elle fait toujours passer les autres avant elle, elle a du mal à faire confiance, est un peu naïve, n'est jamais réellement tombée amoureuse, et est en couple "faux couple" avec son meilleur ami. |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " Sam 20 Avr - 17:08 | |
| Je vois ! Ils se ressemblent pas mal déjà niveau caractère Mais là je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour sortir d'un lien " simple amis " Un lien familial peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
| |
|
| |
| MAX ▲ " Toi et ton incapacité sentimentale " | |
|