ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Je suis venue à Jersey parce que j'ai su que cet endroit fait les meilleures fêtes. De plus, j'ai su récemment qu'un dénommé Maxwell y est. Ça m'a donné davantage envie de m'y rendre.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Ça fait maintenant un an que je suis ici à Jersey et je ne compte pas partir. Je suis trop bien ici et j'ai adopté un petit moi ici. Je ne serai pas capable de m'en séparer, car je me suis attachée à cette ville. Je veux vraiment faire ma vie ici. Ce n'est que le commencement. Vous êtes maintenant coincés avec moi Jersey. Préparez-vous à ce que je vous fasse chier. Mais non, je plaisante, je veux rester sage comme une image... JAMAIS
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Ma vie en trois mots est fêtarde, rebelle et aventure. Fêtarde : J'adore faire la fête et profiter de ma jeunesse le plus possible. Je ne perds pas de temps quand il est temps d'aller boire un verre entre amis. Rebelle : J'ai toujours tendance à tout faire le contraire de ce que le monde me dit de faire. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Après tout, nous vivons dans un pays libre et j'ai le droit de faire ce que je veux sans qu'on m'en empêche. Et finalement le mot aventure, j'adore explorer plusieurs trucs pour recueillir pleins de cultures. J'aimerais beaucoup voyager dans certains continents pour découvrir le monde de l'extérieur.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime beaucoup les câlins et les bisous. J'adore qu'on me prend dans leurs bras, car je me sens toujours bien et c'est réconfortant. Je suis passionnée de la danse, de la mode et de la coiffure. J'aime beaucoup les livres racontant des histoires d'amours, car c'est bien juste là qu'on retrouve que de la joie, même si c'est fictif. Je n'aime pas les trucs amer, car j'ai un mal de coeur par la suite. J'aime avoir raison et je n'aime pas assumer que j'ai tort. Les gens hypocrites et toute la compagnie, vous pouvez garder une bonne distance avec moi. J'arriverais pas à vous sentir lorsque vous allez vous approcher.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? J'ai peur de tomber amoureuse... On m'a toujours effrayé à ce propos et depuis ce temps, je n'ose pas trop m'engager dans un couple. J'ai vu plusieurs couples brisé et des gens en pleurer de toutes les larmes de leurs corps. Je ne veux pas pleurer et devenir faible. Je me suis toujours montré dure et forte et je ne veux pas défaire ceci. Je l'avoue que j'aimerais avoir une présence masculine à mes côtés, mais pour le moment je suis bien ainsi. J'ai déjà essayé d'aimer, mais j'avais tellement peur qu'on me blesse que j'ai préféré de le laisser... Cette personne est Maxwell. Je me suis dit que j'allais me laisser une chance. Je me suis rendue compte que je n'éprouvais pas de sentiments envers lui. Peut-être qu'un jour si j'arrive à avoir une crainte sur l'amour, je m'ouvrais le coeur à une personne.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Selon moi, les confréries servent de se faire un nom et qui sont complètement inutile. On n'a pas besoin de faire partie d'une confrérie pour que les gens nous connaissent. Il suffit d'essayer de se démarquer. Et puis, ça va servir à quoi que les gens savent qui est Lindsay? Un jour, ils vont finir par m'oublier et ils vont faire comme si rien n'était.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Si seulement je fais partie d,une confrérie. Eh bien, je ferai tout pour que ma confrérie soit la meilleure et qu'elle puisse être connue. Je me donnerais corps et âme. Après tout, si je désirais en faire partie d'une, c'est bien parce qu'elle m'intéresse et je ne peux pas rester sur mon popotin avec les bras croisés. Je vais tout faire pour prouver aux gens que la nôtre est la meilleure, même en faisant des trucs que j'aime pas.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Je ne suis pas dans une confrérie, car ça fait longtemps que j'ai terminé mes cours. Auparavant, je prenais la confrérie qui était la moins connue. La plupart des gens qui était dans les confréries le plus populaire étaient hypocrite et se croyaient meilleur que les autres. J'ai horreur de ça et j'ai simplement envie de les botter les fesses pour qu'ils se réveillent.