| Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 6 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 6 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 6 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 6 Avr - 17:12 | |
| Ton titre Je viens pour un lien Ô CHER BG |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 6 Avr - 18:50 | |
| LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE J'veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 19:22 | |
| Hum J'veux bien qu'on cherhe ensemble Deja tu recherches deja des liens pit-être ? |
|
| |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 7 Avr - 19:38 | |
| En tant que flemmarde professionnel je te comprend Hum deja si ça serait possible, j'aimerais bien plutot du complexe car Ashtn c'est Ashton, et que je ne pourrais pas demander un lien negatif et puis positif c'est pas assez bien J'ai besoin d'à peu pres tout aussi on va aller loin. J'essaye d'y réfléchir du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mar 16 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mar 16 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mar 16 Avr - 20:32 | |
| Moi aussi c'est ce que je prefere ;) Alors alors.. Originaire de Russie, elle a fugué à l'age de dix-neuf ans, prenant de faux papiers pour venir à Londres où elle a vécut quelques années + La famille est un sujet tabou chez elle. Elle s'entendait mal avec ses parents qui faisaient plus attention à leur image plutôt qu'apporter de l'amour à leurs enfants. Elle était très proche de ses deux frères, surtout avec Diezel, ils se comprenaient assez. + Ses parents et son grand frère sont mort récemment dans un incendie, tout le monde lui dit que c'est à cause de Diesel, elle est perplexe, ne sachant pas quelle est la vérité + Elle fait difficilement confiance aux autres. Aujourd'hui c'est même rare qu'elle la donne à quelqu'un. + Elle a vécut quelques temps dans la rue après sa fugue, s'en sortant en faisant le trottoir. + Elle a même réussit à économiser grâce à son travail pour reprendre ces études qu'elle avait commencé en Russie + Elle passe sa vie chez le coiffeur, changeant sans cesse de coupe et de couleur de cheveux + Elle ne croit pas en l'amour depuis que son ex petit ami pour lequel elle a tout plaquait la quitter, la laissant dans la merde + Elle a découvert son attirance pour les femmes autant que pour les hommes, étonnamment avec une cliente + Elle est une accroc à la cigarette, elle fume au moins un paquet par jour. + Depuis l'adolescence, elle est une grosse rebelle et mis à part pour quelques situation, elle sera plus du genre à péter un câble que le contraire. Elle est très colérique. + Accroc aux m&ms, elle en a toujours sur elle, heureusement elle ne prend pas facilement des kilos + Elle ne pleure jamais et quand elle le fait, ce qui est rare, c'est seule mais jamais oh grand jamais elle ne voudra se sentir faible devant quelqu'un + Allergique aux poils de chats et de chiens + Ses parents ont reprit contact avec elle et elle avait même accepté de les voir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est arrivé ici, mais en arrivant, ils étaient déjà mort. + Même si son coté superficielle laisse d'elle une image cruche, elle est très intelligente + Ne connait que des histoires d'un soir, ne voulant rien de sérieux. JE SUIS + Intelligente, Protectrice, Ironique, Honnête, MAIS AUSSI UN PEU + Superficielle, Secrète, Manipulatrice, Garce. Sorry, c'est du c/c pur et dur |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 13:44 | |
| Ouais j'vois trop la relation et ça me va trop Genre de très bons potes qui se prennent pas la tête itout, parfait (aa) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 14:01 | |
| Je peux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 14:06 | |
| Super Qu'est-ce que tu as de libre sexy jeune homme ? On par sur du positif bien-sûr ^^ ?? - Spoiler:
Peut-être sur Lila, j'y étais avant
|
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 14:46 | |
| Je sors avec ta petite soeur ^^ |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Sam 20 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ | |
| |
|
| |
| Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ | |
|