Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:12

Je viens un peu en mode touriste mais j'ai déjà trouvé des points communs ils étudient tous les deux la médecine, ils adorent faire des blagues les jeux vidéos, ils sont bons élèves et ils sont sportif Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:20

Meilleurs amis du coup ça te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:23

J'en ai déjà un mais deux c'est bien aussi Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:30

Un meilleur ami c'est unique voyons Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 2605771610 Attends je cherche, du coup ils pourraient être simples camarades de classe, mais un jour Zander se serait mit à côté d'elle, et depuis voilà ils ne se quittent plus, sont tout le temps à deux en train de déconner faire les cons itout itout. Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:32

Parfait j'adhère Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:37

Super, rp quand tu veux Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:38

Je suis disponible Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 2850139730 qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:57

Tu veux bien le faire ? Hum..je sais pas où tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:02

Sans problème Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:17

Merci t'es géniale Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:31

De rien Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:30

Oui ça me va, ça risque d'être rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:06

Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
[i]Jordan;
j'ai tout de libre en fait Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 2605771610 mais parle moi de ton personnage pour que je nous trouve quelque chose I love you
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Le week-ends elle travaille bénévolement pour un refuge pour annimaux + sa princesse préféré a toujours été blanche-neige+ Elle pleure toujours devant le roi lion +elle sort très souvent un boite + Elle a toujours des chewing-gum dans son sac + Elle a perdu sa virginité avec son professeur super sexy de math + Elle est fan de Taylor Swift + Elle adore chanter, mais ne veut pas en faire son métier+ Elle boit souvent pendant les soirées, jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle fait la veille + Elle aime le sexe + elle couche avec n'importe qui, mais elle à une préférence pour les hommes en couples. + Elle a déjà était capitaine des cheerleaders + + Elle a déjà posé pour un magazine
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:32

Maxime;
Effectivement Laughing rp quand tu veux du coup Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 4127347811

Jordan;

Spoiler:
Si elle aime coucher avec n'importe qui j'ai une idée Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 1748208979 un soir en boite elle aurait pu tomber sur Zander la bague au doigt alors elle bien sûr aurait accouru comme une folle et l'aurait dragué itout sauf que lui bah c'pas vraiment le genre à dire amen à tout Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 1748208979 et puis le lendemain elle le croise trois fois, une fois dans les couloirs, une autre sur un terrain (elle s'entrainant pour une chorégraphie et lui faisant son sport) et la dernière dans la salle commune de leur maison Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3268751438 now faut voir la suite Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:33

Je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:34

Super, qui le commence ? Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:39

T'as le temps de le commencer ? ^^
Dans les couloirs où Zander montrerait son côté protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:57

Je le fais demain alors Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:58

Ok super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:04

Moi je veux Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:15

haan toi Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309 avec plaisir Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 4209083858 que désires tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:16

tu as quoi à me proposer mon chéri ? Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:19

tout dépend de ce que tu souhaites Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 4118676959 j'ai à peu près tout de libre Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:24

du positif obligé et compliqué Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:42

Je sais pas, j'ai pas d'idées Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 3114261391 je sais comment est Maëys cependant tu peux me dire son évolution en quelques mots ? Je vais tenter de trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ    Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que faire quand on est seule dans une fête foraine ? ✘ Libre.
» Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...
» I'am Barbie girl, in the Barbie world ...
» Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?
» Je suis une Barbie Power Ranger • Chrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-