Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:12
Je viens un peu en mode touriste mais j'ai déjà trouvé des points communs ils étudient tous les deux la médecine, ils adorent faire des blagues les jeux vidéos, ils sont bons élèves et ils sont sportif
Zander-Jay Y. Kebler
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:20
Meilleurs amis du coup ça te dit ?
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:23
J'en ai déjà un mais deux c'est bien aussi
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:30
Un meilleur ami c'est unique voyons Attends je cherche, du coup ils pourraient être simples camarades de classe, mais un jour Zander se serait mit à côté d'elle, et depuis voilà ils ne se quittent plus, sont tout le temps à deux en train de déconner faire les cons itout itout.
Constance S. Bisch
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:32
Parfait j'adhère
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:37
Super, rp quand tu veux
Constance S. Bisch
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:38
Je suis disponible qui le commence et où ?
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 13:57
Tu veux bien le faire ? Hum..je sais pas où tu veux
Constance S. Bisch
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 14:02
Sans problème
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 14:17
Merci t'es géniale
Constance S. Bisch
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 14:31
De rien
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 15:30
Oui ça me va, ça risque d'être rigolo xD
Invité
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 19:06
Zander-Jay Y. Kebler a écrit:
[i]Jordan; j'ai tout de libre en fait mais parle moi de ton personnage pour que je nous trouve quelque chose
Spoiler:
attends tu t'appelles Aurore ou je me trompe ?
Spoiler:
Oui c’est bien ça et toi es ?
Citation :
Le week-ends elle travaille bénévolement pour un refuge pour annimaux + sa princesse préféré a toujours été blanche-neige+ Elle pleure toujours devant le roi lion +elle sort très souvent un boite + Elle a toujours des chewing-gum dans son sac + Elle a perdu sa virginité avec son professeur super sexy de math + Elle est fan de Taylor Swift + Elle adore chanter, mais ne veut pas en faire son métier+ Elle boit souvent pendant les soirées, jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle fait la veille + Elle aime le sexe + elle couche avec n'importe qui, mais elle à une préférence pour les hommes en couples. + Elle a déjà était capitaine des cheerleaders + + Elle a déjà posé pour un magazine
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:32
Maxime; Effectivement rp quand tu veux du coup Jordan;
Spoiler:
J'étais Nala sur NYSOM
Si elle aime coucher avec n'importe qui j'ai une idée un soir en boite elle aurait pu tomber sur Zander la bague au doigt alors elle bien sûr aurait accouru comme une folle et l'aurait dragué itout sauf que lui bah c'pas vraiment le genre à dire amen à tout et puis le lendemain elle le croise trois fois, une fois dans les couloirs, une autre sur un terrain (elle s'entrainant pour une chorégraphie et lui faisant son sport) et la dernière dans la salle commune de leur maison now faut voir la suite
Maxime T. Jackson
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:33
Je suis libre ^^
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:34
Super, qui le commence ?
Maxime T. Jackson
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:39
T'as le temps de le commencer ? ^^ Dans les couloirs où Zander montrerait son côté protecteur ^^
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:57
Je le fais demain alors
Maxime T. Jackson
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Dim 21 Avr - 21:58
Ok super merci
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mer 24 Avr - 10:04
Moi je veux
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mer 24 Avr - 10:15
haan toi avec plaisir que désires tu ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mer 24 Avr - 10:16
tu as quoi à me proposer mon chéri ?
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mer 24 Avr - 10:19
tout dépend de ce que tu souhaites j'ai à peu près tout de libre
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Mer 24 Avr - 10:24
du positif obligé et compliqué
Zander-Jay Y. Kebler
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ Jeu 2 Mai - 19:42
Je sais pas, j'ai pas d'idées je sais comment est Maëys cependant tu peux me dire son évolution en quelques mots ? Je vais tenter de trouver quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ
Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ