| CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! | |
|
|
| |
---|
| Sujet: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:07 | |
| ∞ charlotte "charlie" leonor dancourt belagha
21 ans ✣ etudiante ✣ poseidon ✣ célibataire
déjantée, et pas qu'un peu + à peur des insectes + daltonienne +précoce + d'origine tunisienne + communiste + hétérosexuelle + aime le joint +intelligente + sociable + n'aime pas les gens sans personnalité + unique, elle peut parfois faire peur + adore les films + donc le pop corn + un peu beaucoup vaniteuse + ne dors jamais en pyjama, just a slip + joue au basket depuis ses quatre ans + a quitté la france quand elle avait seize ans pour la tunisie + a étudié cinq ans a tunis + a débarqué chez son cousin à jersey le jour de son anniversaire, en 2011 + aspire à être photographe-reporter + membre l'équipe de basket du campus
Dernière édition par Charlie L. Dancourt le Lun 8 Avr - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
| au cas ou |
|
| |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:15 | |
| EVIDEMMENT LES LOULOUS vous aurez les meilleurs . des idées ? comme quoi cam' ? lucy |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:31 | |
| Moi je veux du méga positif ^^ !!
Alors, si tu veux, il me reste une place pour meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 19:37 | |
| je peux prendre une seconde meilleure amie ou sinon, confidente ou amie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Dim 7 Avr - 22:29 | |
| Je viens de voir qu'on a le même nom de famille sans le vouloir Donc il nous faut FORCEMENT un lien |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 16:43 | |
| ALEX : j'en serai honorée VALENTINA : Troian & Lucy, elles ne peuvent être que meilleures amies qui est la première ? MAX : vite: Lucaaas plus que forcement |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 16:51 | |
| m'oublie pas faudra qu'on se fasse un rp |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 17:30 | |
| COMMENT T'OUBLIER GABY ? MAX : oh ouiii on est né dans la même ville déjà, je suis né à paris en 1991, toi en 89. J'ai déménagé et je en suis jamais retourné en France à mes 16 ans, partant pour Tunis, je suis arrivée il y a bientôt 2 ans a Jersey. Il aime le sport, comme moi. ils pourraient être cousins ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 17:53 | |
| Ouais ! Ils auraient pu se voir dans leurs premières années sans se voir plus que ça après du coup ils se rencontrent par hasard à Jersey sans savoir qu'ils sont cousins avant qu'un des deux dise son nom de famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:04 | |
| oh ouii on se fait ça par rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:14 | |
| - Charlie L. Dancourt a écrit:
- ALEX : j'en serai honorée
Oh trop bien Je ne trouve un petit scénario au plus vite ;) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:28 | |
| Avec plaisir, tu peux le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:31 | |
| thanks. j'essaye des que possible maxou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:48 | |
| dobrev je vais sur sa fiche alors, il nous faut un lien merchii |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:50 | |
| parfait, on se fait un scénario ou pas ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 18:57 | |
| ouiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! | |
| |
|
| |
| CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! | |
|