| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 19:05 | |
| elle est arrivée quand à jersey valentina ? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 19:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 19:27 | |
| charlie en juillet 2011, val aurait pu l'acceuillir ? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 20:15 | |
| oui, la rencontre aurait pu se faire dans un cours où elles auraient été binôme (: |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 8 Avr - 20:22 | |
| et le coup de foudre amical quoi |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Mar 9 Avr - 6:32 | |
| je nous fais un rp ce soir |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Mar 9 Avr - 16:43 | |
| moii?? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Mar 9 Avr - 16:51 | |
| trop cool gaby oh oui lind' |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 15 Avr - 5:47 | |
| Je peux avoir un lien ? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 15 Avr - 12:16 | |
| naya, evidement ! |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Mar 16 Avr - 4:42 | |
| Qu'est-ce que tu as besoin pour compléter ta fiche ? Tu peux me parler de ton personnage stp ? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Mer 17 Avr - 18:53 | |
| Tu recherches quelque chose? |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Jeu 18 Avr - 12:38 | |
| toi!! je te veux |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! Lun 29 Avr - 9:52 | |
| RIVER : ouiiiiiiiiii sam *-* LINDSAY : j'ai beaucoup de choses libres. JORDAN : - Code:
-
SURNOM(S) + charlie, je déteste charlotte, tout le monde m'appelle comme ça NÉ(E) LE + 14 juillet 1990 A + paris J'AI DES ORIGINES + française, mais ma grand-mère maternel est tunisienne ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + photographie option sport (membre de l'équipe de basket) JE SUIS + franche, souriante, intelligente, spontanée, MAIS AUSSI UN PEU + lunatique, curieuse, a du mal a accorder sa confiance. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + poseïdon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + troian bellisario, JE SAIS, JE SUIS SEXY. - Code:
-
déjantée, et pas qu'un peu + à peur des insectes + daltonienne +précoce + d'origine tunisienne + communiste + hétérosexuelle + aime le joint +intelligente + sociable + n'aime pas les gens sans personnalité + unique, elle peut parfois faire peur + adore les films + donc le pop corn + un peu beaucoup vaniteuse + ne dors jamais en pyjama, just a slip + joue au basket depuis ses quatre ans + a quitté la france quand elle avait seize ans pour la tunisie + a étudié cinq ans a tunis + a débarqué chez son cousin à jersey le jour de son anniversaire, en 2011 + aspire à être photographe-reporter + membre l'équipe de basket du campus |
|
| Sujet: Re: CHARLIOTTE + oh, i love you my fucking friend ! | |
| |
|