Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . 4118676959

Partagez
 

 Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 7 Avr - 23:33

Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Tumblr_mfltcdrqtP1r9f5cuo1_500

Ce soir c'était la fête au campus et perso sa me plaisait assez, je sais je ne devais pas être la première personne qui était impatiente de pouvoir danser jusqu'à l'aube et être la plus séduisante aux yeux des beaux garçons du campus ou pas d'ailleurs ni la dernière qui allait arriver avec un temps d'avance mais j'attendais ça depuis tellement longtemps en même temps. J'étais habiller d'une robe rouge pétant accompagner de jolie talon noir et une petite verste que je laissa au vestiaire une fois sur place. Je regarda autour de moi pour voir le monde déjà présent puis je salua quelques personnes avant d'aller m'installer près d'un mur ou je m'adossais en regardant les gens qui commençait à danser au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 7 Avr - 23:42

« ... tu veux? » « laisse-moi y réfléchir. est-ce que j'ai envie de me retrouver dans un petite fête étudiante sur un campus, je ne crois pas. si tu pense que je vais bouger d'ici tu peux toujours rêver. il est improbable que je change d'avis. » [...] « ok je suis à la fête, mais c'est bien contre ma volonté. » va savoir comment elle avait fait, enfin non, disons qu'elle avait user de ces charmes de femmes. mais non. c'est la petite soeur de son meilleur pote Medhi, et ces comme une petite soeur pour lui alors. puis elle lui a dit qu'il y aurait surement des jolies filles, il lui en fallait pas plus. ainsi donc il arrivait à cette fête accompagner de la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 7 Avr - 23:48

Venir à une fête seule c'était la loose le pire c'est que les connaissances qu'on pouvait avoir était venu accompagné, je les regarda un par un s'amuser et moi j'étais en tête à tête avec mon verre à la main que je sirota. Mon regard droit devant je remarqua Hassane entre avec une jeune femme à l'entrée, bien entendu j'étais le genre de femme jalouse et parce que j'avais coucher avec lui sa faisait encore plus mal et pourtant je le savais c'était un mec à femme et j'aurais pas du. Je le regarda assez agacée puis je me décolla du mur pour faire quelques pas et terminer dans un coin discret de façon à terminer mon verre d'un trait et le lancer derrière ces grands escaliers du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 7 Avr - 23:53

pour une fois, au moins une fois les apparence était trompeuse, et c'est vrai que la jolie Imane qui l'accompagnait était une vrai beauté. Par contre pour rien y avoir s'était bien platonique. Cependant, bien moins observateur, l'homme n'eut pas le plaisir de voir dans son angle de vue la jeune femme. il ne fesait pas tellement attention, il n'avait pas non plus penser à la voir, même si elle avait bien plus de raison de s'y trouver que lui. et quand la jeune fille lui demandait de danser, ces avec peu de détermination qu'il se lançais sur celle-ci, échangeant quelques rires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 7 Avr - 23:59

J'étais le genre de fille assez jalouse et c'était pas bon pourtant il ne m'avait rien promis mais j'étais comme ça je m'attachais et après je devenais ce genre de fille jalouse et méchante. J'étais dans mon coin à enrager mais quand je reporta mon attention sur Hassane je fronça les sourcils, j'allais chercher un verre avant de m'approcher dangereusement de cette nana avec Hassane avant de l'arroser exprès avec mon verre. "Oups pardon... Demande à ton connard de mec qu'il t'aide à réparer les dégâts." Je jeta un regard froid à Hassane avant de quitter le gymnase bien remonter pour trainer devant histoire de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 0:09


on peu dire que s'était une surprise, en un instant, il vit une tignasse rousse apparaitre et la soeur de son pote crier sous le trop pleins de liquide qu'elle portait maintenant sur sa robe. il n'avait pas de difficulter a rassembler le tableau en même temps, s'était plutôt claire. « tu vois, j'aurais mieux fait de pas venir! » elle le regardait exaspéré. « c'est toi qui est couvert du verre de la demoiselle? » « j'en ai recu quelques gouttes... » «pff» il s'excusait et entreprit de retrouver les trace de son agresseur qui avait quitter le gymnase. il ne mis pas trop de temps à la retrouver d'ailleurs. il s'en approchait en lui bloquant la route au cas ou elle veuille évité. « s'était quoi ça? cette fille que tu crois être je ne sait qui, est la petite soeur de mon meilleur ami, pratiquement ma propre soeur. je crois que ta réaction est exagéré non, et toi? » il la regardait un instant et fit demi tour et commençais a repartir vers le gymnase. ça fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 0:14

Exagéré c'était le mot qui résumait bien ce que je venais de faire mais quand je voyais rouge rien ne m'arrêtait même si il m'aurait prévenue avant j'aurais surement pas cru à cette histoire avant de lui jeter le liquide à la figure, bon ok à la place de cette nana j'aurais arracher la tignasse de celle qui m'aurait fait sa mais là j'avais juste envie de lui faire savoir que c'était pas un mec à toucher en ma présence. J'étais dehors à essayer de me calmer mais en le voyant là devant moi j'avais juste envie de partir et ne pas l'écouter mais j'avais pas vraiment le choix vu qu'il me barrait la route. Je lâcha un rire en le voyant repartir et je répondis assez fort. "T'as trouver que sa comme excuse c'est pathétique sa ce voit à trois kilomètres que tu te la fait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 0:24

il allait rejoindre la jeune femme qui avait recu le contenue de la jalousie de la rouquine en pleine poire, mais il fit intercepter par le rire désobligeant de la jeune femme derrière lui. en plus de se méprendre, elle ne croyait pas ces mots. pourtant si il avait bien ammener une fille qu'il se tappait, il lui aurait dit cash de toute facon, il ne mentait pas a se sujet. il se retournais vers elle un rictus chevalin qui lui déformais les badigoinces. « ni a 3km ou a deux mètre...mais allons y avec ta logique j'ai envie de voir ton raisonnement. a quoi tu le vois dit moi? a des caresses échanger? baisé? accolade? je suis curieux de savoir. » sa moquerie était lisible a son regard poser sur elle, comme celui d'un professeur qui intéroge celui qu'il sait n'as jamais ouvert sont livre. évidement il n'avait rien fait de déplacer, même pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 6:33

D'accord il avait rien eu de déplacer mais assez de le voir ici avec elle plus le faite qu'ils étaient en train de rire ensemble m'avait suffit à être folle de jalousie, je le regarda ce retourner avec ce rire là et je fronça les sourcils, j'avais pas tant d'exemple à lui donner à part un seul. "Ton sourire, ce sourire que tu avait avec elle prouve bien des choses." On aurait dit un vrai couple alors que non il ne m'avait rien promis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 11:35


évidement qu'elle n'avait rien de tangible a lui désigner parce qu'il n'y avait rien du tout, s'était bien ce qu'il voulait lui désigner par cette demande, en quelque sorte. « non mais va s'y, tu dit n'importe quoi, t'es gol ou quoi? » tant pis, il avait pas tellement envie de s'éterniser a des explications inutiles. franchement si elle réagissait il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment agacer par ce que la jeune femme avait fait, bon un peu mais rien de grave, il connaissait les femmes impulsives.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyLun 8 Avr - 15:46

J'avais abuser d'accord mais j'avais l'impression de passer encore pour une mioche là à voir la façon dont il me regardait. Je n'avais pas encore réagit de la sorte ces temps ci, enfin sa n'était pas arriver depuis longtemps mais là j'avais pas pu me retenir. "Non pas du tout je suis très réaliste en faite." Je lâcha un soupire en le regardant puis j'allais me poser contre un petit muret juste devant le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyVen 12 Avr - 22:45


s'était inutile de s’acharner de toute manière elle allait clairement pas lâcher le morceau. Elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait en bout de ligne. Quelle idiote. bon en même temps c'est méchant de dire ça. « qu'elle vanne ma pauvre... » il la suivit en quelque sorte, puis en même temps il n'y avait pas d'autre entré. Il devait toujours retrouver la soeur de son pote, la pauvre victime de l'ouragan jayleen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . EmptyDim 14 Avr - 18:04

Je en savais pas ce qu'il cherchait à faire ou à dire mais pour moi c'était simple il jouait avec pas mal de femmes pour les mettre dans son lit et j'avais été une victime de plus pour lui, sa m'avait énervée et l'autre en avait payer le prix. Je le regarda sans rien répondre de plus de toute manière il n'y avait rien à dire de plus et je resta assise sur ce muret avant d'être rejoins par un mec du campus que je ne connaissais pas et qui commençait à me taper le discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty
MessageSujet: Re: Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .   Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» où peut-on être mieux qu'au sein d'une famille ? partout ailleurs ! (cameysia)
» hassane (+) samsung
» Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?
» hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf !
» jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-