| hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! | |
|
|
| |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 14:32 | |
| plus un |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 14:32 | |
| plus deux |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 14:33 | |
| dit moi mon fils, que j’absous tes pêchés |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 14:38 | |
| tu aimerais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 15:01 | |
| Tu m'plais bien toi, j'veux un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 16:31 | |
| trop mignonne une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 16:32 | |
| Je ne sais pas trop à vrai dire J'ai pas réellement beaucoup d'idées, je sèche j'avoue Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 16:34 | |
| c'est pas grave on va trouver quelque chose. bien rien de particulier, tu peux me parler un peu de ton personnage s'il te plait? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 16:36 | |
| Voilà pour ma Marley : - Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
|
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 16:44 | |
| bien alors déjà tout deux ont vécu en Angleterre alors déjà on peut trouver un lien qui débutait là bas. ou pas. alors ça dépend si on va vers du positif, negatif et tralala mais peut-être qu'Hassane aurait pu trouver le jeune fille plutôt de son gout et serait aller a sa rencontre et lui faire légèrement la court. du coup elle aurait bien rougis, enfin c'est un idée de départ. sinon on va dans l'amitié? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 17:49 | |
| Après pour le lien, il y a aussi la différence d'âge quand même, quand il a 27 ans et elle tout juste 19 ans donc bon, faut pas l'oublier ! Si on part sur un lien comme base l’Angleterre, ils auraient pu être voisin mais Hassane n'aurait jamais fait attention à Marley étant donné qu'il a trouvé vraiment moche et donc pas du tout à son goût, de plus, elle était pas majeure Donc ensuite elle vient à Jersey à l'université et là, du coup on peut prendre ton idée comme quoi il est venu la voir et tout ça et elle aurait été gêné car elle aurait reconnu et elle en revenait pas que maintenant, il la drague. De là, on pourrait faire par MP le moment où elle lui dit qui elle est et il aurait du mal à la croire ! Après, sois on part sur un truc ambiguë sois sur une amitié, comme tu préfères Enfin, si ça te convient déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 17:53 | |
| oulah ouais haha alors franchement j'aime beaucoup ton idée, oui! puis ça sera assez marrant a jouer en rp ensuite j'en suis sur après on a juste a voir, mais sa peu être intéressant la genre d'amitié l'ambigus |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 17:59 | |
| Je suis contente si ça te va alors Et oui, ça va être drôle par RP ! Oui, au pire on peut dire qu'après la révélation (que l'on fait par rp ou qu'on dit qu'elle a déjà été faite ? ) ils deviennent amis, ils apprennent un peu à se connaitre et en même temps il y a quand même une grosse ambiguïté, des sous-entendus, des mains posées où elles devraient pas.. Ca peut-être intéressant par RP Si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:03 | |
| oh que oui bien si tu veux on peu la faire par rp, ca va être intéressant. bref ça me va à 100% |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:07 | |
| Super je veux bien du sujet de la révélation alors Qui le commence et où ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:10 | |
| oh yeah. alors je vais être galant et te laisser le commencer et bon déjà dans un endroit publique je guess. mais j'ai pas encore trop regarder les lieu j'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:11 | |
| En vrai j'veux un truc tordu mais je sais pas quoi ! Parce que ton personnage est quand même trop dément Kel est une fille un peu barge qui se sert de ses cours de chimie pour synthétiser des drogues durs. Fille de l'ambassadeur tchèque, elle a beaucoup voyagé de pays en pays et a fréquenter beaucoup d'internats. C'est une personne assez non prise de tête, qui se contente d'aller faire la fête à gauche à droite en se pétant la tête aux cachets qu'elle fait elle même. Donc je sais paaaas, t'as un début d'idée pitètre ? Ou un besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:15 | |
| va pour le truc tordu mdr alors bon ton personnage c'est quelque chose, je suis fan. alors en tant que fille de l'ambassadeur, peut-être qu'il aurait pu avoir un contrat d'armement avec l'armé du pays et d'une manière ou d'une autre ils se seraient rencontré la-bas pendant la finalisation du contrat. ou alors quelque part dans le monde, et auraient voyager ensemble un moment maybe? bon c'est des début d'idée quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:23 | |
| Je le ferais dans la soirée alors et je t'envoie le lien par MP ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 18:26 | |
| d'accord! merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Dim 7 Avr - 19:28 | |
| ah ouais c'est génial! après il y a deux possibilité enfin a) hassane est du genre casanova, dès qu'il voit une belle fille il a carrément le syndrome des bonhomme dessiné ( d'ou le gif des coeur dans les yeux XD) alors il aurait pu la courtisé gentillement(ou lourdement) pendant ces 3 jours. b) comme il était en voyage d'affaire il s'est montré plus poli, et il ont passer quelques temps libres ensembles et sont devenues d'excellent amis. a moins que tu ait une idée de c) d).. etc XD |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Lun 8 Avr - 20:25 | |
| EDDIE L'HOMME DE MA VIE. un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! | |
| |
|
| |
| hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! | |
|