Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Sourit bébé, t'es prit en photo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:29


Mackinlee Harper Walker


I'm so selfish
SURNOM(S) + Mack ou lee NÉ(E) LE + 12 juillet 1990 A +
Sydney J'AI DES ORIGINES + Thaïlandaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + médecine. JE SUIS + perspicace, maligne, drôle, franche MAIS AUSSI UN PEU + réservée, maladroite, anxieuse, curieuse. J'AIME LES + les hommes et les femmes. MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Athéna ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Shay Mitchell, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Certains de mes amis les plus proches me surnomment sunshine + J'ai un grand frère que je n'ai pas beaucoup connue parce qu'il a quitté la maison assez jeune pour fuir mes parents + Mes parents sont de riches australiens cioncés qui ne supportent pas que lon ne suivent pas leur pensés et qui condicionent les gens dans un moul qui est choisi en fonction, de leur classe social d'origine + Ses parents lui interdisaient de jouer avec son frère, pour qu'il évite de pertuber son développement et l'influencer, mais elle ne l'a sût que bien plus tard. Ses parents lui ont toujours fait coire que son frère était un vilain monstre qui ne voulait pas jouer avec elle parce qu'il l'a trouvait trop idiote + Pour lee, le "proverbe "Ses amis on les choisi, sa famille on la subit" décrit exactement sa pensée. Elle a toujours pût se réfugier chez ses amis quand sa n'allait pas. Elle considérée les parents de ses amis comme ses propres parents + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + J'ai toujours été attirée par les hommes, jusqu'à mes 17 ans. Alors que j'étais chez une amis pour me préparer à aller à une fête en sacompagnie, tout se passait pour le mieux et je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse arrier une chose pareil. Au retour de la fête, il était prévu que je rentre dormir chez elle. Nous nous démaquillâmes, nous changeâmes. J'étais dans ma nuisette et mon amie me dit "T'es tellement sexy que tu m'ferai bander si j'étais ton mec". A sa réplique je souris, c'était normal qu'elle dise ça, j'étais habitué à ces répliques sans subtilité. Mais peu après que je me sois couché dans le canapé de sa chambre, elle se leva pour aller chercher quelque chose et elle glissa pour me tomber dessus. Elle se trouvait à seulement quelques milimètres de mon visage, nos regards se croisèrent et elle rompa le silence pour dire d'un doux chuchotement "En réalité, tu m'fais vraiment mouiller", puis elle s'approcha encore plus de mes lèvres pour finalement m'embrasser. Ce qui m'étonna le plus c'est que, contrairement à la réaction qu'aurait eut une femme attirée seulement par les hommes, je ne fus pas etonné, ni même surpris. Je ne la repoussa pas, bien au contraire, je continu à me faire embrasser et je savoura se baiser. + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey c'est, en un mot, le paradis. C'est vrai, quoi de mieux que de vivre sur une île tranquille que personne ne connait ? Bon, connaissait, parce que depuis l'ouverture de la prestigieuse université, l'île est devenu très connu. Pour le métier que je veux faire, il est tres important d'avoir un dossier qui sort d'une tres bonne école, et en plus celle-ci se trouve au milieu de l'océan. Mais si ce n'était pas si important pour ma carrière de l'intégrer, j'aurais laissé les habitants de cette petite île tranquille. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis arrivé il y a peu, lors de ma première année, peu après mes 20 ans. J'ai toujours habité à Sydney, mais j'ai repéré l'université de Jersey alors je me suis inscrite dans cette prestigieuse université. Je me suis inscrite ici tout d'abord parce qu'elle se trouve sur une île, donc entourée par la mer. C'est très important pour moi de me trouver près d'une mer et encore plus d'un océan, parce que je dois apprendre à me familiariser avec les animaux marins, c'est important pour le métier d'océanologogue. C'est sa renomée mondiale qui m'a permit de la connaître. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Happiness - Love - Smile

Ma vie c'est une explosion de bonheur accompagnée de désespoir bien craquant mais assez rare, heureusement. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime rire avec les gens que j'aime, mais j'aime aussi les embêter ☼ J'aime baiser ☼ J'aime rigoler ☼ J'aime danser le hip hop ☼ J'aime jopuer au base ball ☼ J'aime la nataion ☼ Je n'aime pas les faut culs, ceux qui ne disent pas les choses en face, mais qui vous critiquent tout le temps dans votre dos + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pour les poséidons ? Tout ! Smile + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : Elie. PRÉNOM : Eleonor. ÂGE : 16 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. TON AVIS : à peu près potable Carrément craquant ! Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2576161965 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7. DOUBLE COMPTE? Non Smile PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? out of my mind Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1234979200 . CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1782046305 .



Dernière édition par Mackinlee Walker le Dim 14 Avr - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:32

    SHAY MITCHELL Sourit bébé, t'es prit en photo :) 891098728 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4205929361 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2313631783 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1342913296
    Comment je l'aime cette fille Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4209083858

    Très bon choix ! Bienvenue sur UATW, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:33

    bienvenue & excellent choix Sourit bébé, t'es prit en photo :) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:37

shay est un trop bon choix. I love you
bienvenue parmi nous. Sourit bébé, t'es prit en photo :) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:39

Merci à vous trois Sourit bébé, t'es prit en photo :) 3268751438 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:52

    SHAYYYYYYYYYYYY !! Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1760608082 Un très bon choix de célébrité que j'aime Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 3795803529 Garde-moi, un bon lien, please ? Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4153354820 Mais sinon, bienvenue & bonne chance pour la suite. Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 14:56

Avec plaisir Nolan Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4118676959 et merci Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 15:12

shay Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4205929361
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 16:18

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 16:43

    MY GOD SHAY, le choix de malade Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1760608082 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1209657698
    Bienvenue ma belle Sourit bébé, t'es prit en photo :) 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 16:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4102177634 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 16:54

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 17:54

    SHAY, le choix de malade Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1760608082 Mais, sinon, Bienvenue sur UATW I love you & bonne chance pour la suite de ta fiche. Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 18:02

Han, Shay, faisons des bébés Sourit bébé, t'es prit en photo :) 891098728
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 19:03

BIENVENUE ICI ! Sourit bébé, t'es prit en photo :) 749372209 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Super choix. I love you Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 19:07

Bienvenue sur UATW I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyMer 10 Avr - 19:12

SHAAAAAAAAAAAAY Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4205929361 Cette fille, elle est juste trop magnifique Sourit bébé, t'es prit en photo :) 577704309
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyJeu 11 Avr - 7:53

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyJeu 11 Avr - 17:22

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Merci à tous Sourit bébé, t'es prit en photo :) 3268751438 et oui, Shay est magnifique Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyVen 12 Avr - 17:08

Cette fille c'est juste une BOMBE, il nous faudra absolument un lien Sourit bébé, t'es prit en photo :) 4118676959 en attendant BIENVENUE & surtout bon courage pour ta fiche Sourit bébé, t'es prit en photo :) 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyVen 12 Avr - 17:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyVen 12 Avr - 19:40

Merci vous deux ♥️♥️♥️
Et c'est O-B-L-I-G-É Sloan Sourit bébé, t'es prit en photo :) 1390410237 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2634520320 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 872655237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptyVen 12 Avr - 23:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) EmptySam 13 Avr - 8:03

Bienvenue parmi nous Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2850139730 Sourit bébé, t'es prit en photo :) 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty
MessageSujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :)   Sourit bébé, t'es prit en photo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourit bébé, t'es prit en photo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'objet pour bébé ~ With Enora
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-