Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Sourit bébé, t'es prit en photo :) | |
| |
| |
---|
| Sujet: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 14:29 | |
| Mackinlee Harper Walker I'm so selfish SURNOM(S) + Mack ou lee NÉ(E) LE + 12 juillet 1990 A + Sydney J'AI DES ORIGINES + Thaïlandaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + médecine. JE SUIS + perspicace, maligne, drôle, franche MAIS AUSSI UN PEU + réservée, maladroite, anxieuse, curieuse. J'AIME LES + les hommes et les femmes. MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Athéna ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Shay Mitchell, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Certains de mes amis les plus proches me surnomment sunshine + J'ai un grand frère que je n'ai pas beaucoup connue parce qu'il a quitté la maison assez jeune pour fuir mes parents + Mes parents sont de riches australiens cioncés qui ne supportent pas que lon ne suivent pas leur pensés et qui condicionent les gens dans un moul qui est choisi en fonction, de leur classe social d'origine + Ses parents lui interdisaient de jouer avec son frère, pour qu'il évite de pertuber son développement et l'influencer, mais elle ne l'a sût que bien plus tard. Ses parents lui ont toujours fait coire que son frère était un vilain monstre qui ne voulait pas jouer avec elle parce qu'il l'a trouvait trop idiote + Pour lee, le "proverbe "Ses amis on les choisi, sa famille on la subit" décrit exactement sa pensée. Elle a toujours pût se réfugier chez ses amis quand sa n'allait pas. Elle considérée les parents de ses amis comme ses propres parents + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + J'ai toujours été attirée par les hommes, jusqu'à mes 17 ans. Alors que j'étais chez une amis pour me préparer à aller à une fête en sacompagnie, tout se passait pour le mieux et je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse arrier une chose pareil. Au retour de la fête, il était prévu que je rentre dormir chez elle. Nous nous démaquillâmes, nous changeâmes. J'étais dans ma nuisette et mon amie me dit "T'es tellement sexy que tu m'ferai bander si j'étais ton mec". A sa réplique je souris, c'était normal qu'elle dise ça, j'étais habitué à ces répliques sans subtilité. Mais peu après que je me sois couché dans le canapé de sa chambre, elle se leva pour aller chercher quelque chose et elle glissa pour me tomber dessus. Elle se trouvait à seulement quelques milimètres de mon visage, nos regards se croisèrent et elle rompa le silence pour dire d'un doux chuchotement "En réalité, tu m'fais vraiment mouiller", puis elle s'approcha encore plus de mes lèvres pour finalement m'embrasser. Ce qui m'étonna le plus c'est que, contrairement à la réaction qu'aurait eut une femme attirée seulement par les hommes, je ne fus pas etonné, ni même surpris. Je ne la repoussa pas, bien au contraire, je continu à me faire embrasser et je savoura se baiser. + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
|
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey c'est, en un mot, le paradis. C'est vrai, quoi de mieux que de vivre sur une île tranquille que personne ne connait ? Bon, connaissait, parce que depuis l'ouverture de la prestigieuse université, l'île est devenu très connu. Pour le métier que je veux faire, il est tres important d'avoir un dossier qui sort d'une tres bonne école, et en plus celle-ci se trouve au milieu de l'océan. Mais si ce n'était pas si important pour ma carrière de l'intégrer, j'aurais laissé les habitants de cette petite île tranquille. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis arrivé il y a peu, lors de ma première année, peu après mes 20 ans. J'ai toujours habité à Sydney, mais j'ai repéré l'université de Jersey alors je me suis inscrite dans cette prestigieuse université. Je me suis inscrite ici tout d'abord parce qu'elle se trouve sur une île, donc entourée par la mer. C'est très important pour moi de me trouver près d'une mer et encore plus d'un océan, parce que je dois apprendre à me familiariser avec les animaux marins, c'est important pour le métier d'océanologogue. C'est sa renomée mondiale qui m'a permit de la connaître. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Happiness - Love - Smile Ma vie c'est une explosion de bonheur accompagnée de désespoir bien craquant mais assez rare, heureusement. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime rire avec les gens que j'aime, mais j'aime aussi les embêter ☼ J'aime baiser ☼ J'aime rigoler ☼ J'aime danser le hip hop ☼ J'aime jopuer au base ball ☼ J'aime la nataion ☼ Je n'aime pas les faut culs, ceux qui ne disent pas les choses en face, mais qui vous critiquent tout le temps dans votre dos + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Pour les poséidons ? Tout ! + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici. /!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. PSEUDO : Elie. PRÉNOM : Eleonor. ÂGE : 16 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. TON AVIS : à peu près potable Carrément craquant ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7. DOUBLE COMPTE? Non PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? out of my mind . CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : .
Dernière édition par Mackinlee Walker le Dim 14 Avr - 16:51, édité 14 fois |
| | |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 14:32 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 14:39 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 14:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 14:56 | |
| Avec plaisir Nolan et merci |
| | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 15:12 | |
| shay bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 16:43 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar |
| | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 17:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 18:02 | |
| Han, Shay, faisons des bébés Welcome |
| | |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 19:03 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Mer 10 Avr - 19:12 | |
| SHAAAAAAAAAAAAY Cette fille, elle est juste trop magnifique Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Jeu 11 Avr - 17:22 | |
| Bienvenue ici ! |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Ven 12 Avr - 19:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sourit bébé, t'es prit en photo :) Ven 12 Avr - 23:51 | |