Sujet: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Sam 30 Mar - 1:11
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Je savais que ma cousine Alesia, était dans cette université donc, je voulais la voir pour m'expliquer avec cette dernière. Notre famille était vraiment compliqué, surtout ces temps-ci. Je n'avais plus aucun contact avec eux d'ailleurs, depuis que je mettais installé dans cette ville. Ma passion venait avant tout et pour être honnête, je n'en avais envie. Bref, cela était compliqué, comme je vous l'ai signalé plutôt. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter mon domicile. J'habitais une très belle villa, parmis les Olympiens mais, cela ne me dérangeait pas de me rendre dans les fameux dortoirs. Une fois, à l'intérieur, je me mis en route pour marcher et arriver devant celui des Hadès. Je venais souvent pour voir Delilah et ne voulait pas vous dire la suite. Bref, cette fois-ci, je devais voir ma cousine. Je me mis à frapper à deux reprises à cette foutu porte. Je ne savais pas si cette dernière allait m'ouvrir tout en se souvenant de son passé mais, j'espérais. Je voulais sincèrement avoir ma petite explication avec elle, pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et, aussi voir comment elle allait. Je sais très bien qu'au fond, elle m'aime. Elle aime son cousin, ceux que je trouve logique. Je le sais très bien, de toute façon.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 0:43
Quelques heures de cours écoulées, tu te diriges rapidement dans ta chambre afin de te mettre dans une tenue bien plus décontractée c'est-à-dire en t-shirt et culotte, faut dire que tu t'étais achetée ce superbe jean, gros coup de foutre dans le magasin, mais tu semblais être compressée de partout quand tu l'enfilais, il faut lui laisser le temps de se relâcher, mais tu désirais faire respirer tes pauvres petites jambes torturées. A peine venais-tu de baisser ton jean, que quelqu'un toqua contre ta porte. D'un geste rapide tu dégages du pied ton jean avant de t'avancer vers la porte, tu n'attendais aucune visite pourtant. Ouvrant la porte tu fis face à Sasha, aussitôt vu, aussitôt tu refermes la porte face à son visage. Grognant un instant derrière celle-ci, tu ne savais pas ce qu'il venait foutre ici, peut-être même que ce n'est pas toi qu'il est venu te voir .... ouais, car comme si tu n'avais pas compris qu'il venait se taper l'autre blondasse qui partage ce dortoir Tu es peut-être blonde, mais pas totalement conne encore. Finalement, tu ouvres à nouveau la porte, Sasha se trouvait toujours derrière "Tu es perdu?" Un large faux sourire se dessina sur ton visage, faut aussi dire que votre relation n'est pas des meilleures.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 14:28
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Voulant aller voir Alesia, ma chère cousine, je me préparais pour sortir une fois après. Bon, cela dit, je connaissais le dortoir des Hadès, par coeur étant donné que je venais dedans pour voir la magnifique Delilah. J'ai une relation plutot particulière avec elle, même si elle habite avec ma cousine. Je ne savais pas comment lui dire mais, je savais qu'elle l'avait au moins deviné, vu les comérages que cela faisait. Enfin, bref, devant la porte, je frappais à plusieurs reprises. J'espère au moins, qu'elle mette pas trois plomb pour ouvrir car, je ne supportais pas cela. Elle m'aime trop pour cela, n'est-ce pas ? Oh, je savais que si elle réagissait comme tel, ça prouve qu'elle tiens à moi. Quelque instants plus tard, elle ouvrit puis, referma la porte sans que je n'eus le temps de l'ouvrir. Mais, je n'étais pas le faible, celui qui partait ou qui avait peur. Oh, non, loin de là ! .. Elle ouvrit la porte et m'adressa parole, je dis : « Je suis ravis que tu sois heureuse, de me voir. Oh, non loin de là, je suis arriver à bonne destination. » Dis-je, un sourire amusé sur les lèvres.. Puis, ajouta : « Ma cousine me manquait, alors, je suis là. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Finalement, je posais une main sur cette porte pour pouvoir la retenir au cas où.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 14:52
Sasha, non ce n'est pas lui que tu t'attendais à voir derrière cette porte, d'ailleurs tu lui refermas celle-ci au nez, lui faisant alors subtilement comprendre que tu n'avais pas envie de le voir.. en fait, tu ne te donnais pas la peine de passer du temps avec lui, tu as cette tendance à vouloir fuir les membres de ta famille, fautif ou non. Finalement, tu rouvres cette porte, tout en lui demandant s'il s'était égaré. Fixant son visage, tu fronces les sourcils, il ironise, tu n'as pas forcément envie de rire, mais ça c'est parce que tu aimes bien faire ta tête de mule. Sa cousine lui manquait... "Et il t'a fallu toutes ces années pour t'en rendre compte?" Tu voulais lui refermer la porte au nez, mais il venait de poser sa main contre pour t'empêcher de le faire à nouveau, tu grimaces alors, même si tu forçais à faire pression dessus pour la fermer, Sasha ne lâchait rien et t'en empêcha coute que coute. Tu grognes avant de finalement abandonner. Tu lui tournes le dos pour t'enfoncer dans ta chambre, oui, cela signifiait qu'il pouvait entrer sans que tu le lui dise clairement "Vas-y fait comme chez toi, tu dois bien connaître les lieux..." dis-tu avant de t'affaler sur une chaise, bah oui, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il visitait l'endroit
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 15:21
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Attendant qu'elle m'ouvre après, une demi-heure d'attente, justement, je souris amusément. Elle me claqua d'abord la porte à la figure mais, je restais devant sans rien dire. Puis, une minute plus tard, elle l'ouvrit de nouveau, surprise de me voir toujours là. Cela dit, j'avais toujours le dernier mot alors, j'avais envie de m'expliquer avec elle, histoire qu'elle comprenne que j'y étais pour rien dans l'histoire familiale. Écoutant ses paroles soudaine, je dis : « Apparemment, vu le temps que j'ai mis pour venir te parler. Mais, je suis là maintenant alors, c'est bon. » Dis-je, un sourire aux lèvres. Mais, au fond j'étais quelqu'un de très bisard, soit-il et il fallait toujours que tout passe avant. Bien rajouter, que j'avais toujours le dernier mot, dans tout. Enfin, bref, peut-importe, je commençais à la reconnaitre, tête de mule qu'elle est Puis, je dis : « Je ne vois pas à quoi tu fais allusion déjà ? Mais, là je vais m'expliquer avec toi et ceux même si, tu fais ta tête de mule. » Dis-je, la regardant dans les yeux. J'entrais finalement, en refermant la porte derrière moi. Je m'installais confortablement sur une chaise en face d'elle et la regardait, un sourire aux lèvres.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 16:04
Ça ne servait à rien de lutter contre lui, il n'allait pas partir donc tu étais bien obligée d'abandonner la partie, du moins pas le fait d'être désagréable en sa présence, on ne change pas les bonnes habitudes après tout. "Vous, les hommes, vous débarquez toujours mille ans plus tard" Lâchant enfin cette porte, tu t'éloignes alors du jeune homme afin de venir te poser sur une chaise. Il peut faire comme chez lui, après tout il doit déjà à en avoir l'habitude et ce crétin fit mine de ne pas comprendre de quoi tu parles, à d'autres... tu n'es pas idiote non plus Il vient s'expliquer avec toi, ainsi soit-il, croisant les bras contre ta poitrine, tu fixes un instant Sasha, c'est fou à quel point il a changé depuis la dernière fois que vous vous êtes vus... oui ça remonte à très très très longtemps, il était devenu un beau jeune homme, ça doit être dans les gènes de la famille probablement Fixant son regard, tu soupires "Bon, alors, tu parles? Ou on va se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps?" Tu détournes alors ton regard pour observer la chambre, il voulait parler et bien, qu'il parle!
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 18:50
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Personne ne pouvait lutter contre ma personne, alors étant de sa même famille qui semblait la démoraliser, elle ne pouvait rien faire. Face aux paroles de cette chère cousine, j'eus un sourire amusé, car cela m'amusait en fait. Mais, bon au fond, ça m’agaçait de ne plus pouvoir lui parler.. Ca faisait un temps, que je ne l'avais revue. Écoutant ses paroles soudaine, je dis : « Oui, mais, au moins on le fait toujours. Même si, c'est un peu tard » Dis-je, un sourire aux lèvres. Je finis donc par entrer dans son dortoir que je connaissais en effet, par cœur, vu les avantages que j'avais avec sa colocataire. Mais, cela ne m'empêchait de voir ma cousine quand il le faut. Je savais qu'elle savait cela donc, pas la peine de le lui rappeler hein? Enfin, bref, peut-importe, je m'installais dans une chaise en face d'elle, en souriant amusémment. Suite à ses paroles, je dis : « Je te trouve trop dur avec la famille, tu sais ? Je n'ai pas été aux courants de tout alors, j’essaie au moins de comprendre tout. Puis, je veux savoir pourquoi tu m'en veux ? .. A ce point-là. » Dis-je, la regardant dans les yeux.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 20:05
Tu le savais, tu lui est essentiel au point qu'il court après toi afin d'être en ta présence, afin de pouvoir te parler à nouveau, de partager cette complicité que vous aviez auparavant, dans votre enfance Tu le laisses entrer, installée sur cette chaise tu ne prends pas la peine de répondre à sa première remarque, c'est bien connu, les hommes sont souvent longs à la détente et Sasha ne faisait pas exception à la règle de toute évidence... L'observant, le silence s'installe alors, tu n'as jamais vraiment apprécié ces moments de calme, enfin cette façon à se regarder en face, yeux dans les yeux, sans rien dire, c'est pesant mine de rien. Alors, tu lui demandes de s'exprimer une bonne fois pour toute, ce qu'il ne tarde pas à faire. Bizarrement, il te fait rire "Différence... j'en veux à la famille tout entière... si je peux m'en passer alors tant mieux pour moi, mais tu as débarqué.." Tu grimaces, comme si tu semblais insatisfaite de le voir, tu ne pensais même pas qu'il allait débarquer sur cette même île que toi "Tu m'as suivi ou... non, car c'est toujours bon de savoir si on a un psychopathe de plus dans la famille" Tu en rajoutes toujours plus, c'est tout toi ça. Bon, peut-être bien que ça te fait plaisir de le voir, car c'est le seul cousin qui t'étais supportable.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 23:06
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Ca faisait un temps, que je ne l'avais revue et pour être franc, elle m'avait manqué. Alors, installé sur cette chaise, les yeux dans les yeux, je commençais à savoir qui allait parler en premier. Je l'écoutais finalement et, je dis : « Je ne suis pas au courant de ceux que cette famille t'as fais ou autre encore, donc je ne te permets pas de m'en vouloir aussi.. Même si, tu dis que tu pourrais en vouloir à toute la famille. Mais, j'ai tout foutu en l'air, ayant débarqué, c'est ballot hein ? » Dis-je, un sourire aux lèvres. Non, mais c'est vrai quoi ? Je suis son cousin et je ne lui permets pas de m'en vouloir, soit, parce qu'elle en veut à la famille. Je ne leur parle même plus à eux. Suite à ses paroles, je dis : « Je n'ai pas que ça à faire de te suivre, oui j'ai d'autres choses à faire. Mais, je suis ravis de voir que ça va pour l'instant. » Dis-je, la regardant dans les yeux. J’espérais vraiment qu'elle enlève sa tête de mule, d'elle tout simplement. Je voulais sincèrement tout comprendre pour avoir ensuite les idées clair. Bon, aussi, il y avait mon boulot qui passait depuis, que j'étais ici avant tout donc, ça jouait là-dessus. Mais, je voulais me faire comprendre.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 23:23
Un sacret bout de temps que vous ne vous étiez pas retrouvés en tête-à-tête ainsi, tu avais même fini par oublier que tu avais un cousin, tout comme une tante, un oncle et autres.. c'était volontaire de ta part, tu les exècres tous, peut-être qu'ils ne sont pas tous fautifs là-dedans, mais tu ne peux pas t'en empêcher, tu les fous tous dans le même panier. "Ouais... et ce n'est pas comme si j'allais te raconter toutes mon enfance hein?" Non, mais ça ne va pas? tu n'es pas du tout prête à revenir là-dessus, te confier, parler de ton passé, le seul moment où tu peux y arriver, c'est quand tu es bourrée ou sous l'emprise de quelque chose et encore tu restes assez vague sur toute cette histoire.. Il était fier d'avoir brisé ta fierté d'avoir rompu tous liens familiaux, oui, oui, Sasha rigole bien, mais il finira par regretter son choix "Oui, oui, rigole, tu finiras par en payer le prix" Il sait bien que tu n'as jamais été le genre de petite fille calme à rester sagement en retrait, il le sait bien, c'est toi qui petite lui fonçait dedans pour lui faire bouffer le gazon Tu l'observes en plissant des yeux, comme pour mieux constater les traits de son visage "Pourtant... tu as la gueule d'un psychopathe, c'est sérieux... tu as songé à refaire la façade avant?" Un large sourire moqueur se dessine sur tes lèvres, tu aimes taquiner les autres, ce n'est pas nouveau.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Dim 31 Mar - 23:55
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Alors, installé sur cette chaise, les yeux dans les yeux, je commençais à savoir qu'elle voulait que je me prononce en premier. Bon, en même temps, j'étais venu pour cela, alors ça va de soit. Cela dit, elle ne supportait pas à l'idée de revoir sa propre famille, même son cousin adorée. Je n'avais même pas oublié la présence de ma cousine, je tenais toujours à elle autant. Bref, je dis : « Oh, tu peux tu sais ? Je suis tout à ton écoute. » Dis-je, en la regardant sincèrement, dans les yeux. Je ne savais que dire, pour qu'elle me croit en ce moment et qu'elle ne foute pas dans le même panier que les autres. Mais, je ne pu m'empêcher de dire, quelque instants plus tard : « Je ne leur parle même plus, alors tu peux te confier. » dis-je, la regardant. Je ne sais pas d'où elle voyait mon rire ? Mais, elle le trouvait à mon sourire amusé. Bref, soit-il, je l'écoutais et je dis : « Je sais, que tu m'aime et que tu es heureuse de me voir. Oui, je sais. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Soudainement, elle se mit à m'observer d'une tel façon que je l'observais à mon tour et, je ne pu dire : « Vas-y, moque toi de moi, si ça t'éclate. Ca ne me vexe en aucun point et tu le sais ! .. Bon, t'as à boire ? » dis-je, en allant vers le frigo pour me servir, un sourire amusé.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Lun 1 Avr - 19:07
Bah ouais, c'est lui qui venait de toquer à sa porte, donc c'est qu'il avait quelque chose à dire, à moins que jouer au roi du silence c'est son kiffe de toute façon tu aurais gagné la partie, car tu obtiens toujours ce que tu veux, sauf quand tu voulais qu'il s'éclipse et qu'il avait refusé, là encore cela avait le don de t'agacer, normal que tu ne souris pas, ni que tu ne lui sautes pas dans les bras en criant cousin chéri. Puis de toute façon tu ne diras jamais de tels propos, ce n'est pas toi. Fixant son regard, tu arques un sourcil, non, mais tu es sérieuse, jamais de la vie tu lui raconteras tes soucis, JAMAIS! "Je ne me confie à personne" Et c'est peut-être ça ton problème, garder tout pour toi. Il sait que tu l'aimes... trop fort le type "Crois en ce que tu veux" Haussant les épaules, tu jettes un coup d'oeil par-dessus ton épaule pour l'observer se diriger vers le petit frigo pour se prendre de quoi boire, il prit alors une bouteille en main "Je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation de te servir dans ma réserve" Bah non, tu voulais le laisser crever de soif toi, juste pour le fun quoi. Un autre de tes façons pour l'embêter.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Lun 1 Avr - 23:15
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je la regardais dans les yeux, queque minutes plus tard, un sourire aux lèvres. Je l'écoutais avec attention, mais surtout lorsqu'elle me dit qu'elle ne se confiait jamais. C'est peut-être d'ailleurs, son grand défault de ne pas le faire. Bon, heureusement, que je n'étais pas comme tel mais, bon je souris. Bref, je dis : « C'est peut-être pour cela que tu es aussi têtue. Tu te renferme trop à ne rien dire à personne, je suis sur que ça pourrait te soulager de le faire. » Dis-je, en la regardant sincèrement, dans les yeux. Je n'avais pas voulu employé le mot bornée dans sa tête, même si, je le pensais un peu. Souriant à ses seconde paroles, je souris amusément en haussant les épaules et, je dis : « Oh, je ne le crois pas, je le sais tout court. » dis-je, la regardant. Puis, au bout de plusieurs minutes, je me dirigeais vers le frigo de cette dernière pour y prendre une bouteille. J'avais tellement soif, en ce moment présent et ne me gênait pas vu que je connaissais la chambre par cœur. Je l'écoutais et je dis : « Ce n'est pas toi, qui m'a dit, fait comme chez toi vu que tu dois connaitre les lieux par coeur ? Oh, je m'en souviens, alors j'applique. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Je refermais le frigo, je m'installais de nouveau sur le siège et sourit en buvant une gorgée. Je dis : « Et puis, je n'avais pas cela chez moi donc, ça tombe à pique. » dis-je, un sourire amusé.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mar 2 Avr - 10:58
Non, parler de tes malheurs ce n'est pas dans tes habitudes, tu n'aimes pas revenir sur ce passé et puis tu ne vois pas qui cela pourrait intéresser? Ça ne regarde personne après tout. Tu fixes le jeune homme en arquant un sourcil, parler aurait un effet libérateur? Pfff n'importe quoi lui! "Tu te la joue psychiatre maintenant?" Non, mais c'est vrai! tu avais l'impression d'avoir affaire à une personne comme ça, bon après tout, c'est ton cousin, peut-être qu'il s'intéressait vraiment à toi... Tu préfères ne pas y penser et plutôt continuer de l'embêter un peu, il sait que tu l'aimes, tant mieux. Tu le suis du regard, il se sert dans ton frigo, ce qui te pousse à la ramener une nouvelle fois. Quelle idée d'avoir prétendu qu'il pouvait faire comme chez lui, tu roules exagérément des yeux "Depuis quand tu écoutes ce que je dis?" C'est lui qui ne t'avait pas écoutée lorsque tu lui avais demandé de partir "Je constate qu'être chiant est de famille" dis-tu en l'observant de haut en bas.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mar 2 Avr - 11:50
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je la regardais dans les yeux, quelque minutes plus tard, un sourire aux lèvres. Suite à ses paroles, je souris et haussait les épaules, pour dire : « C'est une de mes qualités, chez moi. Écouter et aider les autres..» Dis-je, en la regardant dans les yeux. Je ne savais pas du tout comment on avait pu en venir là mais, je trouvais cela bien car, nous avions au moins, un type de communication. Buvant une nouvelle gorgée de ma bonne et rafraichissante boisson, que j'avais prise de son frigo à l'instant. J'écoutais ses paroles et un léger sourire me vint aux lèvres et je dis : « J'applique seulement ceux qui me semble utile. Te parler, m'expliquer avec toi, boire, manger. » dis-je, muni d'un léger clin d’œil, tout en la regardant. Alors, bien entendu, partir, ne faisait pas partit de la liste. Manque de chance, pour elle. Puis, au bout de plusieurs minutes, je l'écoutais et je dis : « Têtue aussi, est de famille à ceux que je constate. » Dis-je, la regardant dans les yeux, un sourire amusé. Je le suis beaucoup aussi mais, pas chiant.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mar 2 Avr - 23:01
Voilà une chose qui vous différencies, tu n'écoutes pas, tu ne parles pas de sujets sensibles avec les autres, tu ne cherches pas à aider les autres.. ou peut-être que si, mais tu le fais toujours à ta manière. "Pas chez moi" A vrai dire, tu as bien plus de défauts que de qualités, au fil des années tu t'en es aperçu. Tu l'observes faire comme chez lui, oui, il applique tes propres propos, parfois tu ferais mieux de la fermer, mais c'est toujours plus fort que toi. Tu soupires, grimace, c'est fou comme il peut vite t'irriter ce type, ce n'est pas pour rien que vous portez le même nom de famille, être de vrais boulets doit faire partie des gènes... enfin tu es l'exception à la règle bien entendu. "Je ne vois pas de quoi tu parles" Il prétend que tu es têtue, il a vu ça où? Bien sûr tu préfères jouer la carte de l'innocence, ce qui ne te caractérise pas forcément. Tu te lèves de la chaise, t'avance vers lui et lui pique cette bouteille des mains "Tout ce qui se trouvent ici m'appartient, demande au maître des lieux la prochaine fois" Tu le grondes presque comme on le ferait à un enfant, mais ça fait partie de cette taquinerie qui s'était installée entre vous, juste pour accentuer le tout tu le bouscules légèrement.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mar 2 Avr - 23:45
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Une dizaine de minutes après, j'eus un sourire amusé aux lèvres, en écoutant qu'elle n'était pas cela. Elle n'était pas du genre à aimer aider les autres ou encore d'autres chose. Je pense qu'elle le faisait mais, sans le montrer. Je dis : « Je suis sûr que du contraire mais, pas grave. Tu le fais surement à ta manière. » Dis-je, en la regardant dans les yeux. Reprenant une gorgée de boisson, pour le peu de temps qu'il me restait dans les mains. Mais, j'avais fais ceux qu'elle m'avait dit, donc pourquoi me le retirait-elle ? Elle est folle mais, elle m'aime ma cousine. Mais, bon c'était son caractère que j'aimais tout particulièrement. Lorsqu'elle prononça ses paroles, j'eus un léger rire amusé & je dis : « T'es aussi têtue qu'une mule, mademoiselle Widmore. » dis-je, fière de moi sur ce coup-là. Bon, je l'étais aussi têtue alors, pour dire j'étais un peu bête. Je voulais juste taquiner celle-ci. Elle s'approcha de moi finalement, pour me prendre la bouteille des mains et, je ne pu que lever les yeux aux ciel un instant. Tout ceux qui était ici, lui appartenait, certes, mais pourquoi elle faisait pas partager? .. Je l'écoutais et je dis : « Oh, fait pas ta chochotte allez ! .. » Dis-je, la regardant dans les yeux, un sourire amusé. Elle terminait en me bousculant légèrement, un peu après. <3 Mais, pour la taquiner encore d'avantage, je dis : « Je dors ici, ce soir au fait. J'ai oublié de te prévenir ma chère maitre de maison. »
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mer 3 Avr - 23:12
Tu avais l'impression d'être psychanalysée par le jeune homme, qu'est-ce qu'il en sait après tout, voilà bon nombre d'années que vous vous ne vous êtes pas vus, il ne connait rien de toi, seulement ce qu'il lui reste de souvenir de vous deux étant enfants, il ne sait pas comment tu te comportes dans la vie de tous les jours, alors pourquoi prétendre tout savoir sur toi? Peu importe, tu ne veux pas tarder là-dessus, cela ne se terminera jamais. Tu préfères le taquiner, c'est d'autant plus amusant que de se pencher sur l'état d'esprit de l'un ou de l'autre, de toute façon, ça ne t'intéresse pas ça. Tu te lèves, t'avances vers lui de façon à pouvoir lui piquer cette bouteille, ce n'est qu'une bouteille, tu t'en fiches en fait qu'il se soit servi ou non, c'est juste pour l'embêter "Je ne suis pas une chochotte" dis-tu en arquant un sourcil tout en l'observant, tu fais alors un pas en arrière sans pour autant le quitter des yeux, il reste ce soir? euh... comment dire.... NON "Ah bon? Où ça? Entre les cuisses de Delilah?" Bah oui ça coule de source
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mar 9 Avr - 23:39
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Une dizaine de minutes après, j'eus un sourire amusé aux lèvres, en écoutant ses paroles suivantes. Je gardais bien entendu, au fond de moi, qu'elle était belle. Qu'elle avait grandement changé en tout cas. Nous disions taquineries sur taquineries et cela m'amusait de plus en plus. Alors, finalement au bout de quelque minutes, je fus surpris de ne plus avoir de bouteille dans mes doigts & la regardait ensuite. Il ne fallait qu'elle face sa chochotte, en effet ! ... Elle ne le faisait pas, mais bien sûr. Je dis : «Alors, rends-moi cette bouteille, si tu ne le fais pas. » Dis-je en la regardant quelque minutes plus tard. Je me relevais, lui prit des mains pour en boire une gorgée de nouveau. Puis, avec un amusement étrange, je vis sa réaction. Cela m'amusait de lui avoir dit ça. Bon, cela m'avait démangé aussi, mais je n'avais pu m'en empêcher. J'eus un sourire amusé et, je dis : « Oh bah, pourquoi pas après tout. Mais, tu as de la place je suis sûr ! .. Surtout, pour ton cousin chéri. » dis-je, fière de moi sur ce coup-là.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mer 10 Avr - 21:54
Tu ne vois pas en quoi tu faisais ta chochotte, pour le coup tu ne comprenais pas trop, tu avais juste envie de l'embêter un peu, mais à vrai dire il semblait bien plus intéressait au fait de te rire au nez Que c'est désagréable de ne pas être prise au sérieux par son propre cousin, il t'énerve un peu même si tu préfères en rire à ton tour. Toute cette insolence à ton encontre, il finira par en payer le prix. Tu te vengeras à ta façon pour son plus grand malheur, un sourire quasi-sadique se dessine sur tes lèvres, tu te délectais déjà de ces représailles. Finalement, il prétend vouloir rester cette nuit.. ah bon? C'est une mauvaise nouvelle ça, peut-être avait-il prévu de passer sa nuit dans les bras d'une blonde, celle qui partage ce dortoir. Écoutant sa réponse, tu fronces les sourcils "Une place où?" Il voulait que tu lui fasses une place dans ton propre lit? Cela sera peu probable, tu es du genre à vite t'étaler "Pas de place, je dors en forme d'étoile" Tu écartes alors tes jambes tout en levant les deux bras en l'air, comme pour donner une image à tes propos, ton corps formant une grande croix, tout ça pour expliquer le fait que tu prenais toute la place.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mer 10 Avr - 22:18
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je sais que je la taquine depuis, tout à l'heure mais, comment faire autrement ? Elle qui me reprochait déjà à peine entrer, plusieurs choses et d'autres encore. Pourtant, j'avais envie d'en savoir beaucoup plus, parce qu'elle m'avait manqué. C'est drôle à dire, mais certes je le pense réellement. Après cette éloignement je m'en suis vite rendu compte que j'avais délaisser cette dernière, voir ma famille au complet. Bref, je m'écarte du sujet et je la regardais dans les yeux. Je dis : « Je suis sûr que tu peux me trouver une place. » Dis-je, même si c'était pour voir son agacement soudain. A ses dernières paroles, je souris et regardait ceux qu'elle démontrait. Une forme d'étoile et bah, je ne pensais pas qu'elle dormait comme tel, comme moi. J'eus un sourire amusé et, je dis : « Toi aussi, tu t'étales dans ton lit, de long en large ? » dis-je. J'en apprenais un peu plus tout de même sur elle. Mais, quelque instants après, je m'approchais d'elle pour la prendre contre moi, mais j'avais besoin d'elle car, je l'aimais.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mer 10 Avr - 22:29
Il est vrai qu'une fois la porte ouverte, tu ne l'as pas accueilli à bras ouverts, non bien trop têtue pour ça. Tu détestes ta famille tout entière, même s'il n'en est en rien responsable, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'il n'a rien fait de plus pour te venir en aide ou bien revenir vers toi. Quoi que ce n'est pas à un gamin de quinze ans que l'on demande cela, mais tu as encore du mal à bien l'assimiler. Maintenant il est là, face à toi, pourquoi ne pas seulement profiter de ce retour? Une place? Dans ton lit? Il rêve, il passera une sale nuit, quoi que, dans l'optique de l'ennuyer un peu plus, l'idée n'est pas totalement mauvaise. A ton tour tu apprends une chose sur Sasha, vous aimez autant l'un que l'autre vous étaler "Oui, exactement, je prends toute la place, venant même parfois à en cogner mon partenaire" Vrai, il t'es déjà arrivé de frapper par inadvertance l'homme qui partageait ton lit cette nuit-là "A tes risques et périls" dis-tu quelque peu amusée tout en haussant les épaules.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Mer 10 Avr - 23:05
La famille c'est ceux qu'il y a de plus important dans la vie, n'est-ce pas ? ...
i know you love me
Je reste les bras croisés, sur mon torse, la regardant quelque peu dans les yeux. Je l'écoutais de long en large et en travers. Oui, jusqu'à ceux qu'elle termine son sujet, tel quel en quelque sortes. Au début l'idée de passer la nuit dans sa piole, était pour l'embêter mais, finalement je ne savais pas comment faire si elle accepte ? Oh, ouais. Mais, bref, je ne savais que dire quelque secondes plus tard. Je l'observais délicatement par la suite, sans rien dire d'autre puis, je dis : « J'en reviens pas qu'ont fait exactement la même chose. Dans mon chez moi, je fais également la même chose, cognant celle qui partage mon lit dans la nuit et, au réveil. » Dis-je, en souriant délicatement. Il est aussi arrivé que je la retrouve à terre ;D ! .. A ses dernières paroles, je souris et je dis : « J'ai l'habitude, le faisant moi-même alors ça me gêne pas. » dis-je, en haussant doucement les épaules puis, la regardant dans les yeux un peu plus tard. Puis, après tout, j'avais envie de me rattraper simplement.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Jeu 11 Avr - 11:40
S'étaler semble être de famille, pour preuve, Sasha semblait être dans le même cas que toi, à s'étaler de tout ton long sur ton lit en dormant. Tu l'observes en l'écoutant te raconter ses péripéties, ça t'amuse dans un sens cette similarité entre vous deux, enfant vous étiez proches, vous vous ressembliez énormément sur certains points et aujourd'hui cela n'avait pas tellement changé. Tu ricanes alors, pauvre fille, se faire cogner en plein sommeil à cause de cet homme et de ses gestes brusques. Tu ne sais pas si cette idée de rester cette nuit était réelle, non dans ta tête, il avait dit cela dans le simple but de t'agacer, ce qui au fond avait fonctionné. Un petit sourire se dessine alors sur le coin de tes lèvres tandis que tu t'avances vers le jeune homme "L'idée de te cogner cette nuit me plait bien" Bah oui, c'est toujours bon de se venger sur cette tête à claques. Tu l'observes dans les yeux avant de piquer la bouteille qu'il avait entre les mains pour en boire à ton tour quelques gorgées "Il va falloir te mettre à genoux et me supplier pour que je t'accorde mon pardon" Dis-tu en t'éloignant légèrement de lui. Bah quoi? On a toujours droit de rêver un peu, non?
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Alesia ✎ I know you love me. Ven 12 Avr - 7:22
i know you love me.
Mon regard plongé au travers du sien, avec une pointe de sourire amusé aux lèvres. Je ne connaissais pas les intentions qu'avait à mon encontre, elle, mais je m'en foutais en fait. Alors, finalement, au fur et à mesure de notre conversation, nous découvrions que nous avions toujours nos points communs. Nous avions le fait de dormir en long, en large, ensemble. Rien que de cela, ça me faisait plaisir que rien n'avait changé et cela me rassurait évidemment. Quand j'aperçus cette dernière se rapprocher pour me dire, que l'envie de me cogner dans la nuit, lui serait intéressante. Je dis : « Je sais pas pourquoi, mais, je savais que tu allais me sortir cela. » Dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. Mais, il y avait plus des changes pour qu'elle se retrouve à terre dans cette nuit. Je finis par écouter ses seconde paroles, je souris et je dis : « Ça me plait bien tiens ! » Dis-je, un instant après. Puis, je la regardais doucement, prendre la bouteille que j'avais en main pour qu'elle en boive elle-même. Et bah XD ! .. Au bout de quelque minutes, je l'écoutais et, je dis : « Euh .. non, je crois pas. T'es pas sérieuse là ? Autre chose, pour que tu m'accordes mon pardon, ça existe aussi. » Dis-je, avec sincérité.