candace ○ i'm tired of being sorry. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours candace ○ i'm tired of being sorry. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candace ○ i'm tired of being sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



candace ○ i'm tired of being sorry. Empty
MessageSujet: candace ○ i'm tired of being sorry.   candace ○ i'm tired of being sorry. EmptyLun 27 Mai - 16:12

Comme la plupart des filles dans ce monde, Kôl avait besoin de sa meilleure amie. Elle avait besoin de Candace plus que jamais puisqu'elle devait lui parler, se confier et partager des moments qu'elles avaient l'habitude de passer toutes les deux, comme au bon vieux temps. Mais ce temps là semblait révolu. Candace s'était de plus en plus éloignée de sa meilleure amie sans que cette dernière ne comprenne ce qui poussait la blonde à agir ainsi. Pourtant, Kôl n'avait rien fait de mal. Enfin, certes, elle avait couché avec l'homme qu'elle aimait mais ça, elle n'était pas censée le savoir. Et puis, leur relation était totalement incompréhensible, s'ils étaient jaloux, ils n'avaient qu'à se mettre en couple et là elle pourrait être certaine que plus personne approcher son petit Charles. Kôl, persuadée que le problème n'était pas là, décida de se rendre au pub pour donner rendez-vous à Candace, histoire de comprendre ce qu'elle avait en ce moment. Si elle avait quelque chose à reprocher à Kôl, qu'elle le lui dise et qu'elles règlent ensemble le problème plutôt que d'aller faire la tête dans son coin. Campbell avait envoyé un message le matin Bridgestone qui disait clairement et froidement: « Rendez-vous à notre pub habituel à 16 heures pétantes. J'aimerais bien savoir qu'est-ce qui te pousse à être si froide envers moi. » Il était maintenant 16 heures et Kôl attendait impatiemment l'arrivée de sa meilleure amie. Elle se surprit en train de stresser. Après tout, elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre au cours de ce rendez-vous mais vu comment les choses étaient parties, peut-être que tout ça n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ○ i'm tired of being sorry. Empty
MessageSujet: Re: candace ○ i'm tired of being sorry.   candace ○ i'm tired of being sorry. EmptyLun 27 Mai - 17:59

La chose dont j'avais envie à l'instant était de dormir, et pas du tout de sortir en ville. Malheureusement, je n'avais pas réellement le choix, vu comment Kôl avait annoncé la couleur de la soirée. Fatiguée de ma journée, je me préparais lentement, sans aucune précipitation. La grossesse commençait sérieusement à se faire ressentir : j'avais mal au dos, j'avais très souvent faim, et j'avais des nausées. Je devais prendre une décision, j'en étais bien consciente, mais c'était terriblement difficile. D'ailleurs, j'avais énormément besoin de Kôl, pour qu'elle m'aide à prendre une décision, elle était ma meilleure amie et alliée. Bien entendu, tout ce dont j'avais envie de parler avec elle en ce moment, c'était de Charles. Elle avait couché avec lui, sachant pertinemment qu'il ne me laissait pas indifférent. Après tout, nous sommes adultes et responsables ; nous trouverons bien un terrain d'entente. Je l'espère. Une petite veste sur les épaules, je sortis de ma chambre les mains dans les poches. Des cernes s'étaient installées sous mes yeux, et je ne pouvais pas m'empêcher de bailler. Pendant une dizaine de minutes, je marchais tranquillement dans le centre avant d'arriver au Chambers. Kôl devait certainement m'y attendre, même si je n'avais pas répondu à son message. Un petit sourire adressé au videur, et je rentrais dans le pub que je connaissais bien. Un peu plus loin, je pus apercevoir mon amie qui attendait. Toujours aussi lentement, je m'avance vers la table où elle est installée, lui faisant poliment la bise. « Je pense être à l'heure. » dis-je d'un ton las, faisant mine de regarder ma montre. Je m'assieds en face d'elle, un sourire nerveux accroché à mes lèvres. « Alors comme ça je suis froide ? Parce que d’après le message que tu m'as envoyé, ce serait plutôt l'inverse. » dis-je à la jeune femme, levant mon regard grisâtre vers elle. Le petit sourire en coin que j'arborais était toujours présent, il était réputé pour être très agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



candace ○ i'm tired of being sorry. Empty
MessageSujet: Re: candace ○ i'm tired of being sorry.   candace ○ i'm tired of being sorry. EmptyLun 17 Juin - 11:13

Charles avait toujours été un problème. Que ce soit au début ou même encore maintenant. Pourquoi avait-elle commis l'erreur d'être présente au même moment qu'il regardait un homme ? Si elle avait quitté les cours un peu plus tard, jamais elle n'aurait assisté à cette scène et elle n'en serait pas là aujourd'hui. Alors, peut-être que ce n'était pas ça le fond du problème, Kôl l'espérait d'ailleurs car elle avait certaines choses à se reprocher. Lors d'une soirée, ils avaient été sur le point de coucher ensemble, encore une fois alors qu'elle savait très bien que sa meilleure amie était folle amoureuse de son Teddy. Quel genre de femme Kôl était pour faire ça à sa meilleure amie ? Elle y avait pensé, à enfin couché avec, son désir pour lui avait été plus fort que tout mais elle avait tout de même réussis à s'interrompre avant le moment fatidique pour ne pas être une traître infinie. Elle n'avait pas couché avec, mais les remords étaient là, elle avait faillis en toute connaissance de cause. Aujourd'hui, elle avait donné rendez-vous à Candace pour tenter de briser la glace, ce qui n'allait pas être très facile vu comment c'était parti. Elle arborait une mine dépitée, fatiguée et totalement sans expression. On aurait dit un cadavre. Elle n'avait pas dormis depuis au moins 3 jours pour être dans un état pareil. Soudain, toute la colère -qui n'avait pas lieu d'être- chez Kôl s'effaça. Elle n'aimait pas voir sa meilleure amie comme ça et elle n'avait envie que d'une seule chose, la prendre dans ses bras. Néanmoins, elle n'en fit rien. « Qu'est-ce qu'il se passe Candace ? Regarde ta tête, on dirait que tu vas tomber dans les pommes d'un moment à l'autre. » Non elle n'était pas tendre, pourtant, elle devrait l'être vu ce qu'elle avait fait. « Il faut qu'on s'explique. Je te connais, tu as quelque chose à me reprocher et j'aimerais bien savoir quoi. » La sentence allait tomber, le prénom de Charles allait bientôt être prononcé et Kôl n'aurait bientôt plus d'échappatoire, il faudra qu'elle avoue.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

candace ○ i'm tired of being sorry. Empty
MessageSujet: Re: candace ○ i'm tired of being sorry.   candace ○ i'm tired of being sorry. EmptyVen 28 Juin - 10:46

Je devais avouer que ces temps-ci, ce n'était pas la grande forme. J'avais arrêté toute trace de cocaïne depuis quelques jours, et ça ne me réussissait pas vraiment. Pour le bébé, que j'allais peut-être garder, c'était une bonne chose. Seulement, le manque se faisait ressentir et les traces de ce manque se voyaient cruellement sur mon visage fatigué. Je marche lentement jusqu'au bar que Kôl avait choisi. En plus de cela, j'étais en froid avec ma meilleure amie. Ma vie n'était qu'une suite de cauchemars depuis quelques semaines, et je voulais que tout se termine.. Seul Charles était là, même s'il avait franchi les limites avec Kôl. Je ne savais plus du tout vers qui me tourner, car les deux personnes les plus importantes à ma vie m'avaient blessée. Enfin assise devant la jeune femme, je faisais la moue, n'ayant qu'une envie : repartir. Je n'avais pas envie de discuter, ni de me prendre la tête pour ça. De brèves explications par téléphone m'auraient certainement suffi. En écoutant les paroles de Kôl, un creux se perce dans mon estomac. Malgré nos différents du moment, elle me connaît par coeur et elle sait pertinemment que je vais mal. Je soupire légèrement, essayant de ne pas faire paraître ma tristesse et le besoin de l'avoir à mes côtés. « J'ai juste peu dormi, mais ça va. » mentis-je, sans arborer le moindre sourire. J'ai envie d'éclater en sanglots, mais je me retiens. Ce n'est pas du tout le moment. Je cherche désespérément un serveur du regard, mais personne à proximité. J'ai terriblement soif, mais je n'ai pas envie de me lever pour aller chercher un rafraîchissement. Kôl ne passe pas par quatre chemins pour s'expliquer, du moins, pour que je lui explique ce qui ne va pas. Comme si elle ne s'en doutait pas.. Je roule des yeux, la fixant de mes yeux vidées de toute expression. « Et bien tu sais le mec que tu détestes, qui t'insulte à chaque fois qu'il te croise ? J'ai entendu dire que tu avais couché avec, mais si c'était le cas, tu me l'aurais dit hein. » Je ne peux m'empêcher de prendre un ton exaspéré à son égard, je suis tellement blessée par son acte..
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



candace ○ i'm tired of being sorry. Empty
MessageSujet: Re: candace ○ i'm tired of being sorry.   candace ○ i'm tired of being sorry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candace ○ i'm tired of being sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m tired (ft. bluenn)
» i'm tired of trying to stay strong ✝ joshua
» time to do or die ∞ candace.
» candace o. bridgestone. (21/06)
» all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-