all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 19 Sep - 17:02

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 19 Sep - 17:02

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 19 Sep - 17:03

à vouuuuus all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 19 Sep - 22:57

MOIIIIII OF COURSE Arrow  all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3781727129 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 872655237 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyVen 20 Sep - 16:36

    je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptySam 21 Sep - 13:33

JE VEUX MA GAGOU DE MON COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 9:58

nolan : owiiii une idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 I love you

isaac : avec plaisir oui ! une petite idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572

zander : oh mon DIEU ma chérie. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 j'avais pas vu que tu avais repris Chace omg. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 dans ce cas je veux LE meilleur lien de Zander. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 14:41


    ❝  Oh franchement, je veux du positif avec la belle Candace all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1209657698 Tu as besoin de quoi en particulier ma chérie ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2634520320 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 14:45

moi aussi du méga positiiif. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2634520320 honnêtement, j'ai tout de libre appart amoureux. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 14:53

    Flemme de changer de compte mais... Oublies pas ma Lea hein all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4153354820
    Faudra qu'on discute de l'évolution du lien all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 14:59

*en mode Zander* oui bon puisque tout le monde à la flemme de changer de compte moi aussi Laughing

tu sais bien le culte que je voue à Chace all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4205929361 bref j'ai cru comprendre que Candace était enceinte all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3268751438 mais ça aide pas vraiment Arrow parle moi de Candace en détails et de ce qu'il y a de nouveau chez elle, pour que je nous trouve quelque chose I love you

ps : il nous faut aussi peaufiner notre lien avec Sawyer all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 15:11

Candace O. Bridgestone a écrit:
moi aussi du méga positiiif. 🏵honnêtement, j'ai tout de libre appart amoureux. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309
    ❝ Géniale dans ce cas-là. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 De même de mon coté, à par amoureuse et meilleure amie, j'ai tout de libre. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 Donc, je ne sais pas amie proche ? Confidente ? Amie soirée? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 16:53

riley : oh ouuuui all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1562625649 et bien concernant Candace, elle est enceinte de trois mois et pour l'instant il n'y a pas trop de complications. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767 après tout peut arriver on sait jamais. affraid enfin bon elle est en couple avec Charles (normalement, car Manon est pas trop là en ce moment) et voilà. I love you

sawyer : je vois ça oui ! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767
oh que oui je sais, moi aussi d'ailleurs. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 et bien comme tu l'as dit elle est enceinte, en couple et elle a arrêté de se droguer depuis sa grossesse. c'est très dur parfois, mais elle tient bon pour sa santé et celle du bébé car elle commence à vraiment vouloir le garder. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4209083858 sinon rien de bien nouveau, à part qu'elle a changé de filière pour aller en études de psychologie. I love you
et pour le lien avec Sawyer, avec plaisir ! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730

nolan : ah bah comme ça c'est pratique. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1562625649 amie proche ça me dirait bien, car Candace aurait besoin d'un vrai ami, appart Charles elle est un peu seule en ce moment. Rolling Eyes all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 17:11



    ❝ Oh et bien, alors disons amie proche all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 Nono' sera un vrai et exemplaire ami que tu n'as jamais eu. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 888182834 Comment se sont-ils rencontrés par contre ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2332319059 Dans un café ou par hasard ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3787710948 

Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 22 Sep - 17:54

Candace O. Bridgestone a écrit:
isaac : avec plaisir oui ! une petite idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572

    J'aimerai beaucoup garder l'ancien, à savoir le lien en rapport à Kôl ; histoire de maintenir un lien pré-existant, et maintenant qu'Isaac sait pour elle et Teddy (ainsi que pour la grossesse) je me disais que ça pourrait donné un début d'amitié, enfin un lien plus positif que neutre quoi all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyLun 23 Sep - 8:04

nolan : hihi oui je n'en doute pas. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4209083858 et bien ils auraient pu se rencontrer dans un cours commun ou dans un café oui. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 peu m'importe. I love you

isaac : oui c'est vrai que ce lien était sympa ! ah et il l'a su comment ? Charles lui a dit ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1562625649 donc oui on pourrait se tourner vers une amitié ça serait cool. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyLun 23 Sep - 10:28



    ❝ Ca c'est clair ! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 Dans un cours commun, ça pourrait être pas mal comme idée (a). Genre ils devaient travaillés en duo (sur un sujet) et ils ont apprient à se connaitre pendant. Ils s'aidaient mutuellement, itout, tu vois le genre ? Rolling Eyes all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyMar 24 Sep - 16:54

donc pour le lien avec Zander, je les vois bien très proche all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 ils pourraient être un peu comme frère/soeur ? mêmes délires, mêmes bêtises parfois et Zander pourrait vouloir continuellement prendre soin d'elle quitte à passer pour le mec hyper relou quoi mais au fond Candace pourrait l'apprécier pour ça tu vois ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4127347811 Et par exemple avant sa grossesse et surtout avant que Zander ne se mette en couple avec Coleen ils auraient pu s'embrasser, mais après ils auraient rigolé, et trouvé ça vraiment normal et ensuite ils auraient couché ensembles et le lendemain quand ils se revoient ils reprennent leur vie de d'habitude tu vois comme s'il ne c'était jamais rien passé. Après on pourrait dire aussi que malgré le fait qu'ils soient tous les deux en couple ils pourraient mal vivre le fait que justement l'autre aime quelqu'un, ça leur déplait mais en même temps ils ne se doivent pas de compte et ne sont pas amoureux donc ça pourrait être assez compliqué all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2605771610 tu aimes ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2774444739

sawyer : donc à la base ils ne s'aiment pas vraiment all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3883047135 mais genre depuis que Candace est enceinte ça pourrait être bien pire, surtout si c'est de Charle all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyMer 25 Sep - 23:54

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 26 Sep - 15:05

nolan : oui comme rencontre ça me va, c'est parfait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

zander : ah wiii j'adore ce genre de relation. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1562625649 le fait qu'ils soient un peu jaloux quand l'un s'éloigne trop et tout, c'est top ! I love you je suis totalement opé pour ça et je veux un sujet. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

pour Sawyer, je trouve que c'est parfait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 l'entente ne serait vraiment pas au beau fixe mais c'est marrant les liens comme ça aussi. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767

valentina : oui tu as une idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyJeu 26 Sep - 18:08

Candace O. Bridgestone a écrit:
isaac : oui c'est vrai que ce lien était sympa ! ah et il l'a su comment ? Charles lui a dit ? :OO:donc oui on pourrait se tourner vers une amitié ça serait cool. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

    Teddy lui a dit dans notre dernier topic I love you 
    Parfait, on fait comme ça alors ! Je me souviens que tout deux ne croient pas tellement à l'amitié mixte sans ambiguïté mais je pense que leur amitié sera fondée sur les conseils qu'elle a pu lui donner à l'époque de son histoire avec Kôl, et aujourd'hui au vue de son histoire à elle, avec Teddy I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyVen 27 Sep - 23:03

    amie ou connaissance liée à la confrérie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 29 Sep - 9:01

Candace O. Bridgestone a écrit:

zander : ah wiii j'adore ce genre de relation. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1562625649 le fait qu'ils soient un peu jaloux quand l'un s'éloigne trop et tout, c'est top ! I love you je suis totalement opé pour ça et je veux un sujet. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

pour Sawyer, je trouve que c'est parfait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717 l'entente ne serait vraiment pas au beau fixe mais c'est marrant les liens comme ça aussi. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767

d'accord contente que tu aimes alors all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4118676959 c'est ambigu mais en même clair en fait all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 312104700 je le commencerais j'ai une idée all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

oui c'est vrai que c'est marrant Laughing surtout qu'en fin de comptes il n'est pas si méchant que ça avec elle, quand on voit lors de la fusillade comment il se comporte all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1748208979

Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 29 Sep - 9:51

isaac : oui moi ça me va très bien cette amitié. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 un sujet quand tu veux. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572

valentina : ça pourrait être les deux ? I love you

zander : owi envoie moi un vite un mp j'ai hâte! all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

+ sawyer : mouahaha bah oui. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. EmptyDim 29 Sep - 9:58

Candace O. Bridgestone a écrit:
nolan : oui comme rencontre ça me va, c'est parfait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

zander : ah wiii j'adore ce genre de relation. :OO:le fait qu'ils soient un peu jaloux quand l'un s'éloigne trop et tout, c'est top ! ❤je suis totalement opé pour ça et je veux un sujet. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 2850139730all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309

pour Sawyer, je trouve que c'est parfait. :hmm:l'entente ne serait vraiment pas au beau fixe mais c'est marrant les liens comme ça aussi. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 1713580767

valentina : oui tu as une idée ? all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 3335912572


    ❝ Désolée, je n'avais plus de réseau pendant deux-trois jours alors pas pu voir ta réponse. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 577704309 Mais, en tout cas, je suis heureuse que notre lien soit fait. all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. 4153354820 Cool Je te rajoute à ma fiche de liens. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty
MessageSujet: Re: all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.   all my life I've been waiting for someone like you. φ candace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all my life I've been waiting for someone like you. φ candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» What are you waiting for ? | Alex
» candace o. bridgestone. (21/06)
» candace ○ i'm tired of being sorry.
» time to do or die ∞ candace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-