ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
[b]+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est mon nouveau coin de paradis. Pourquoi ? Parce que tout le monde est cool et sympa. Chacun vit sa propre vie et cela me plais bien. J'aime surtout Jersey pour un homme. Je n’arrête pas de penser à lui et je vous avoue que cela m'irrite au plus au point. Après je sais que tous les villes ne sont pas parfaite mais moi je compte bien rester ici pour encore bien longtemps. Si cela ne plais pas à certaine personne , je m'en fiche!
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? C'est vrai que t'as question n'est pas bete ! J'ai beaucoup voyagé dans ma vie , la France , le Canada , l'Australie ? L'Italie et maintenant Jersey. Oui j'avoue je ne réponds pas vraiment à ta question mais je vis ici depuis un peu plus de 2 ans. Deux ans et je ne compte pas vraiment faire ma vie ailleurs.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Adrénaline , Inquiétude , bombe atomique xD
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime pas LES POIRES! Je pense que juste à sa vue je pourrais faire un malaise. Je sais pas mais j'y arrive pas ! Enfin bref , j'aime pas qu'on résiste. J'aime avoir l'attention de tout le monde et faire rire les gens. Je suis prête à faire les pires crasses intergalactique juste pour avoir ce que je veux. J'aime pas les insectes. J'aime pas tout ceux qui ne m'aime pas !
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Poires ? xD Enfin , j'ai peur de me retrouver seule sans personne , j'ai peur de me faire avoir , de m’être trompée sur quelque choix de ma vie. J'ai peur de beaucoup de chose et sa serait mentir de dire que je n'ai peur de rien. La solitude s'est juste quelque chose d'impossible pour moi.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Une classe sociale. Je suis chez les Zeus et je suis au top tout simplement ! Après je ne dénigre pas les autres parce que je ne l'ai connais pas vraiment ! Alors si vous voulez mieux me connaitre vous savez ou me trouver !
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Tout ! Si j'y suis c'est bien parce que j'aime cette confrérie non? Si on me demande de sauter en parachute du haut de la statue de la liberté bien sur que je le fais ! Si on me demande de faire une crass' à un prof je le fais sans hésitation! C'est comme une deuxième famille et on ne trahis pas la famille comme vous le savez !
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce qu'elle me représente complètement ! J'aime etre populaire et vous de tout le monde. J'aime pas me faire marcher sur les pieds donc si je suis au top personne ne le saura. Je veux que tout le monde sache mon prénom et pouvoir avoir un certain pouvoir par rapport aux autres. Non non je ne suis pas diabolique ou encore machiavélique. Je trouve simplement que ce groupe me correspond parfaitement.D'ailleurs si j'avais un autre choix de confrérie à faire je pense que je reprendrais Zeus !