henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention Empty
MessageSujet: henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention   henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention EmptyMar 16 Juil - 21:13

Jaliyah était encore arrivée en retard à son cours de droit. Enfin, elle s'en fichait un peu, ça l'arrangeait même, pour se faire remarquer. Franchissant la porte tranquillement, elle passa devant le bureau sans même s'arrêter. En s'installant, elle remarqua le regard du professeur et de quelques élèves. « Quoi ? Vous voulez quand même pas que je m'excuse pour ça ! » avait-elle lancé d'un air arrogant. Entendant une personne se mettre à souffler suite à sa réaction, Jal tourna la tête, dans le but de fermer son clapet à celui qui en avait trop dit. Mais elle ne fit rien, elle avait aperçu un beau garçon juste à côté d'elle. Autant dire qu'elle ne prenait pas assez de temps pour observer les élèves qui faisaient droit, il fallait dire que la plupart était des intellos boutonneux à lunettes. « Hey toi ! T'es nouveau par ici non ? » lui demanda-t-elle, accoudée à son bureau, souriante. « Parce que j'tai jamais vu ! » ajouta-t-elle lorsqu'il avait tourné la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
 

henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toujours uni malgré la distance ღ henry
» anything to capture your attention + sidney
» quand la réalité dépasse le virtuel ღ henry
» i can fly i can fly i can fly | jaliyah.
» hello you → jaliyah-sky & kel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-