| Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Lun 29 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Lun 29 Avr - 17:46 | |
| Tant que tu es d'accord pour du positif, c'est parfait. Je te donne les quelques points de ma fiche, et n'hésite pas si tu veux plus de détails, je te les donne avec plaisir. - Citation :
- elle a trois soeurs et un frère + sa famille vit toujours en Espagne, c'est la seule à avoir déménager + elle s'est mariée très jeune, à dix-huit ans + elle joue du piano, du violon et de la flûte traversière + elle appelle ses parents une fois par semaine + elle déteste son ex-mari + elle ne boit pas d'alcool + son chien olympe est un labrador + depuis son divorce, elle vit au jour le jour + elle a déjà été enceinte deux fois, mais a subit deux fausses couches + elle a très peur de s'engager à nouveau avec un homme + il lui arrive de faire des malaises quand elle est fatiguée ou stressée +elle a le permis moto, mais elle n'a pas les moyens de s'en acheter une pour l'instant + quand elle s'ennuie, elle adore jouer aux jeux vidéo + elle aime être entourée et a du mal à rester seule
|
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Lun 29 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Lun 29 Avr - 17:58 | |
| C'est pas grave je comprend. Alors Arya est à Jersey depuis qu'elle a dix-huit ans, suite à son mariage car son mari habitait sur l'île. Elle a quitté sa famille pour suivre l'homme qu'elle aimait, mais elle s'est vite rendue compte qu'il n'était pas celui qu'elle croyait. Pendant leur vie commune, elle est tombée enceinte deux fois et a fait deux fausses couches. Elle a eu du mal à s'en remettre, surtout avec son mari qui l'étouffait de plus en plus. Donc elle a décidé de le quitter, et même si le divorce a été difficile à obtenir, elle a réussi à le quitter une bonne fois pour toutes. Depuis son divorce, elle n'a plus confiance envers les hommes et a une peur bleue de retomber enceinte. C'est quelqu'un de très gentil, qui aime aider son prochain, sociable, assez timide; mais qui peut être très manipulable et naïve, elle se fait souvent avoir. Je sais pas si j'ai pu t'aider. |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Lun 29 Avr - 19:54 | |
| - Damen E. Steadworthy a écrit:
Isis > Désolée du retard, je suis trop impardonnable En fait avec Daim c'est la baby-sitter de Lily et une des très rares personnes à savoir pour sa femme Avec Camille eh bien elle aurait parlé avec la petite Lily sur une plaine de jeu & Damen serrait venu faire connaissance avec elle et de là ils sont amis Donc c'est à peu près semblable... Damdam a quitté l'université il y a deux mois - deux mois & 1/2, Damen était un Apollon donc il se seraient sans doute connus. Puis il a quitté l'université sans prévenir il y a environ trois mois. Il se seraient recroisés dans le magasin & Isis tenterait de savoir pourquoi il est parti si subitement sans rien dire à personne & qui est la mère de Lily et pourquoi elle n'est pas là... Elle pourrait s'occuper de Lily de temps en temps Alouuurs ? Donc, ils se seraient connus avant que Damen quitte l'universite, ou il était un Apollon. Et donc ils se recroisent et au fure et a mesures de conversations elle essaye de comprendre, en gros, Damen et le mystere autour de la maman de Lily et c'est en gardant Lily qu'elle peut decouvrir plus de chse (?) mais elle adore aussi ce petit bout de chou ( en plus c'est le même prenom que la petite soeur de Isis ), et c'est donc pour ca et parce qu' elle voudrait qu'elle puisse avoir l'amour maternel qui lui manque, qu'elle essaye de demeler tout ca ... ? , si tu comprends pas, je pense que c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 6:57 | |
| D'accord j'attend ton mp. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 17:12 | |
| Arya > Promis, j'y réfléchis J'ai peut-être même déjà une ébauche d'idée Isis > Quand tu veux pour le RPG, par contre il faudra que tu les commences |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 19:25 | |
| Oui pas de soucis Tu veux qu'on le commence dans un endroit spécial ? Et tu preferes qu'on commence vraiment au debut de l'histoire quand ils se connaissent ou quand Isis commence a se poser des questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 20:10 | |
| Je dirais chez l'un des deux quand elle commence à se poser des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mar 30 Avr - 20:43 | |
| Tu as une place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 6:50 | |
| Ok, j'vais faire ca et je te l'enverrai par Mp |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 10:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 10:36 | |
| Oh si ça me va bien ça. En plus Arya est quelqu'un d'assez sensible, qui a besoin qu'on s'occupe un minimum d'elle, et pour le coup ce serait Damen. elle serait au courant pour sa femme décédée non ? (oui j'ai lu les petits points de ta fichette. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 11:58 | |
| - Damen E. Steadworthy a écrit:
Evy > Haaan, le scénario de Jayyyy' Welcome Et bien sûr, j'ai toujours de la place Une idée, une envie ? J'ai vu que t'étais un sacré dépressif, avec la mort de ta femme et tout, Evy est un peu dans le même délire, elle a du mal à laisser son passé de coté. De plus il fait du sport, alors ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Lors d'un jogging par exemple, Evy l'aurait bousculé sans le vouloir, et puis elle aurait pu remarquer son air "triste" ? Evy n'aime pas laisser les gens comme ça, alors même si il ne voudrait pas en parler, elle l'obligerait à sortir, avec ou sans sa fille, elle s'en ficherait complétement, juste histoire qu'il pense à autre chose pendant quelques temps ? Si tu as une autre idée je t'écoute hein |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Mer 1 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Jeu 2 Mai - 7:38 | |
| Oh super alors ! Je t'ajoute donc très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Jeu 2 Mai - 14:52 | |
| Perfect |
|
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am Jeu 2 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am | |
| |
|
| |
| Damen ♣ When everything's meant to be broken I just want you to know who I am | |
|