| leandro • « you heart is a muscle » | |
|
|
| |
---|
| Sujet: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 6:28 | |
| Paolo-Gabriel Leandro Spinelli © tumblr © tumblr your head is running wild again nom ⊱ spinelli prénoms ⊱ paolo-gabriel leandro surnom ⊱ paolo, lolo, lean, gab nationalité ⊱ italienne lieu de naissance ⊱ venise âge ⊱ vingt-trois ans particularités ⊱ n'aime pas le lait, est allergique aux chats, n'a jamais réellement connu sa famille études ⊱ architecture caractère ⊱ attachant, passionné, cartésien, sincère, mature, fidèle, maladroit, égoïste, jaloux, réservé groupes ⊱ apollon avatar ⊱ xavier samuel
| une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 6:28 | |
| mes petits liens chéris | PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
|
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 6:29 | |
| mes petits liens chéris | PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
Dernière édition par P-G. Leandro Spinelli le Mer 17 Avr - 7:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 6:29 | |
| Liste ▼ ► Isis-Caitlin Wheeler (ex + ambigüe) ► Isaac-Callum Wheeler (frère de l'ex + mauvaise impression) ► Valentina W-Steele (cousine) ► Damen E. Steadworthy (meilleur ami) ► L. Maëlys Bringstone (uc) ► R. Tamara Kniazev (meilleure amie + sexfriends) ► Delilah-Rose Strauss ► E-L. "Sahara" Harrington (uc) ► Alesia-Faye Widmore (uc) ► Jordan A-J Hell (uc) ► Marley-Sky Wilshire (uc) ► Arya-Jazmin O. Reyes (uc) ► ...
a vous
Dernière édition par P-G. Leandro Spinelli le Mer 24 Avr - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 10:28 | |
| Oui une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 12:31 | |
| Hum je pensais à un lien positif plutôt ambigu ?! Genre les deux passent leur temps à se taquiner, à s'envoyer des piques mais d'un autre côté ils ne sont pas insensibles aux charmes de l'autre et c'est à celui qui craquera le premier. Le jeu du chat et de la souris en quelque sorte. Tu as d'autres idées sinon ?! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 14:37 | |
| Contente que sa te convienne alors ! Je vais t'ajouter de ce pas ! Et pour compléter un peu leur lien on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée grâce à des amis qu'ils avaient en commun par exemple ? Et puis si jamais tu es opé pour un Rp on en discute par mp ?! |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 15:28 | |
| Ouaip ! Ça me va parfaitement Je suis dispo pour un rp évidemment, si tu pouvais le commencer par contre |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 16:47 | |
| C'est si gentiment proposé que j'suis prêt à y aller avec toi ! TIPHAIIIIIIIIIIIIINE quelle chance j'ai d'ailleurs faut un lien avec elle aussi J'avoue que moi aussi, c'est pas aussi tactile que les filles ou quoi bref ! Je verrais bien meilleurs amis, ils ont plus ou moins le même caractère itout itout, si c'est pas déjà pris Leandro tenterait de remettre Damen sur le chemin de la vie sentimentale.. |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 16:54 | |
| Ouaiiiiiiis Je te mpotte de ce pas en plus des bébés, je vais réfléchir à un lien avec Tiphaine un truc qui déchire tout |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 17 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Sam 20 Avr - 14:04 | |
| Je peux ? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 17:26 | |
| ISAAC on voit tout ça par mp mon grand hein avoue quand même que j'tai mis le plus grand blanc des mp au monde mais c'était pas voulu hein ! j'suis tête en l'air ! j'vais me rattraper avec pleins de blaguounettes pourries à te dire ARYA de toute façon, j'aurais accepté qu'un lien qui déchire eh bien, c'est bête, leandro est partit de jersey à dix-huit ans, mais étant plus vieux, arya n'était pas encore arrivée autrement j'peux te proposer une relation fraternelle mais j'ai aucune idée de la rencontre et tout car leandro est revenu à jersey il y a quelques mois.. |
|
| |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » | |
| |
|
| |
| leandro • « you heart is a muscle » | |
|