leandro • « you heart is a muscle » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours leandro • « you heart is a muscle » 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 leandro • « you heart is a muscle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 6:28


Paolo-Gabriel Leandro Spinelli


© tumblr © tumblr

your head is running wild again
nom ⊱ spinelli
prénoms ⊱ paolo-gabriel leandro
surnom ⊱ paolo, lolo, lean, gab
nationalité ⊱ italienne
lieu de naissance ⊱ venise
âge ⊱ vingt-trois ans
particularités ⊱ n'aime pas le lait, est allergique aux chats, n'a jamais réellement connu sa famille
études ⊱ architecture
caractère ⊱ attachant, passionné, cartésien, sincère, mature, fidèle, maladroit, égoïste, jaloux, réservé
groupes ⊱ apollon
avatar ⊱ xavier samuel
une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 6:28


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 6:29


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par P-G. Leandro Spinelli le Mer 17 Avr - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 6:29

Liste ▼
    ► Isis-Caitlin Wheeler (ex + ambigüe)
    ► Isaac-Callum Wheeler (frère de l'ex + mauvaise impression)
    ► Valentina W-Steele (cousine)
    ► Damen E. Steadworthy (meilleur ami)
    ► L. Maëlys Bringstone (uc)
    ► R. Tamara Kniazev (meilleure amie + sexfriends)
    ► Delilah-Rose Strauss
    ► E-L. "Sahara" Harrington (uc)
    ► Alesia-Faye Widmore (uc)
    ► Jordan A-J Hell (uc)
    ► Marley-Sky Wilshire (uc)
    ► Arya-Jazmin O. Reyes (uc)
    ► ...


a vous leandro • « you heart is a muscle » 68369447 leandro • « you heart is a muscle » 891098728


Dernière édition par P-G. Leandro Spinelli le Mer 24 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 9:30

leandro • « you heart is a muscle » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 10:28

Oui leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 12:31

Hum je pensais à un lien positif plutôt ambigu ?!
Genre les deux passent leur temps à se taquiner, à s'envoyer des piques mais d'un autre côté ils ne sont pas insensibles aux charmes de l'autre et c'est à celui qui craquera le premier. Le jeu du chat et de la souris en quelque sorte. leandro • « you heart is a muscle » 1745239649

Tu as d'autres idées sinon ?! leandro • « you heart is a muscle » 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 12:56

leandro • « you heart is a muscle » 2537877045 ouais ça peut être sympa à jouer leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 moi je prend leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 14:37

Contente que sa te convienne alors ! leandro • « you heart is a muscle » 1234979200
Je vais t'ajouter de ce pas ! Smile
Et pour compléter un peu leur lien on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée grâce à des amis qu'ils avaient en commun par exemple ?
Et puis si jamais tu es opé pour un Rp on en discute par mp ?! leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 15:28

Ouaip ! Ça me va parfaitement leandro • « you heart is a muscle » 2634520320
Je suis dispo pour un rp évidemment, si tu pouvais le commencer par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 15:36

Comme promis, je viens te harceler leandro • « you heart is a muscle » 1782046305, t'embêter leandro • « you heart is a muscle » 1976964865, te suivre partout leandro • « you heart is a muscle » 2850139730, te baver dessus... leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 Tout ça tout ça quoi leandro • « you heart is a muscle » 1782046305 leandro • « you heart is a muscle » 1976964865 leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 Et sinon je venais pour un p'tit lien, entre autre leandro • « you heart is a muscle » 3144567245
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:17

OH OUIIIIIII SUIS MOI, HARCÈLES MOI ! leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 mais me bave pas dessus leandro • « you heart is a muscle » 1381856337 j'viens de prendre ma douche leandro • « you heart is a muscle » 168185003 mais par contre, je veux des bébés leandro • « you heart is a muscle » 68369447 Cool leandro • « you heart is a muscle » 2332319059
Une idée ? Une envie ? leandro • « you heart is a muscle » 3872999130
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:21

Mais je peux pas te suivre et te harceler sans baver quoi, Xaviiiier leandro • « you heart is a muscle » 592488771 leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 leandro • « you heart is a muscle » 577704309 leandro • « you heart is a muscle » 4118676959 C'pas grave ça, on peut aller la reprendre leandro • « you heart is a muscle » 4153354820 Pour les bébés ce sera avec Tiphaine parce que... bah Damen ça va pas être super simple quoi Arrow

Alors... pas du tout leandro • « you heart is a muscle » 4209083858 J'ai du mal pour les idées de liens entre hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:47

C'est si gentiment proposé que j'suis prêt à y aller avec toi ! leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 leandro • « you heart is a muscle » 1209657698
TIPHAIIIIIIIIIIIIINE quelle chance j'ai leandro • « you heart is a muscle » 68369447 d'ailleurs faut un lien avec elle aussi leandro • « you heart is a muscle » 2537877045

J'avoue que moi aussi, c'est pas aussi tactile que les filles ou quoi Laughing bref ! Je verrais bien meilleurs amis, ils ont plus ou moins le même caractère itout itout, si c'est pas déjà pris Cool Leandro tenterait de remettre Damen sur le chemin de la vie sentimentale.. leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:52

Quand tu veux leandro • « you heart is a muscle » 2540806143 leandro • « you heart is a muscle » 2774444739 Le lien est tout trouvé, on fait des bébés What a Face Arrow Bref, je passerais avec Tiphouille one day leandro • « you heart is a muscle » 592488771

Surtout Damen qui est du genre très loin, même quand il parle tu vois bien qu'il est à moitié là, à moitié ailleurs Laughing Han mais je verrais trop bien ça, Leandro qui tente de le remettre sur la voie de l'amûûûr leandro • « you heart is a muscle » 3335912572 Cha marchera pas ! Arrow
Il nous faudra un sujet leandro • « you heart is a muscle » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:54

Ouaiiiiiiis leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 Je te mpotte de ce pas leandro • « you heart is a muscle » 3388299563

Laughing en plus des bébés, je vais réfléchir à un lien avec Tiphaine leandro • « you heart is a muscle » 2238782717 un truc qui déchire tout leandro • « you heart is a muscle » 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 17 Avr - 16:56

leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 leandro • « you heart is a muscle » 872655237 leandro • « you heart is a muscle » 1782046305 leandro • « you heart is a muscle » 592488771

Ouais, parce que tiens à mes babies moi leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 leandro • « you heart is a muscle » 577704309 leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptySam 20 Avr - 14:04

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyDim 21 Avr - 9:41

    Et en plus vous partagez la même chambre leandro • « you heart is a muscle » 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyDim 21 Avr - 11:38

Je savais pas que tu avais un DC, en plus avec Xavieeeeeeeeeeeer leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 leandro • « you heart is a muscle » 4205929361
Je veux ABSOLUMENT un lien leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 24 Avr - 16:15

moi je veux. leandro • « you heart is a muscle » 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 24 Avr - 16:44

Jordan A-J Hell a écrit:
Je peux ? Very Happy
Hum.. J'sais pas trop Rolling Eyes si t'as l'mot passe Laughing *sbaff*
sinon je te dis 4085937985 fois oui leandro • « you heart is a muscle » 2850139730 parce que MELISSA BENOIST QUOI leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 !! leandro • « you heart is a muscle » 4209083858 leandro • « you heart is a muscle » 2270491831
une idée ? leandro • « you heart is a muscle » 577704309


Isaac-Callum Wheeler a écrit:
    Et en plus vous partagez la même chambre leandro • « you heart is a muscle » 68369447
Beh ouais, j'fais pas les choses à moitié leandro • « you heart is a muscle » 4153354820 mais c'est très gentil de ta part de venir faire tes marques sur ma fiche leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 Laughing


Marley-Sky Wilshire a écrit:
Je savais pas que tu avais un DC, en plus avec Xavieeeeeeeeeeeer leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 leandro • « you heart is a muscle » 4205929361
Je veux ABSOLUMENT un lien leandro • « you heart is a muscle » 2850139730
Héhé ! Tu savais pas ? leandro • « you heart is a muscle » 4002219300 mais ça c'était avant leandro • « you heart is a muscle » 1881463262
mais moi je te dis ABSOLUMENT ouiiiiiiiiiiii leandro • « you heart is a muscle » 1209657698 leandro • « you heart is a muscle » 68369447
une idée une envie leandro • « you heart is a muscle » 68369447 sachant que tu n'as pas le droit au négatif avec moi Cool


Arya-Jazmin O. Reyes a écrit:
moi je veux. leandro • « you heart is a muscle » 577704309 I love you
F*CKINGMOTHA leandro • « you heart is a muscle » 1209657698 KREUK leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 bref ! une idée ? une envie ? leandro • « you heart is a muscle » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 24 Avr - 16:51

P-G. Leandro Spinelli a écrit:
Isaac-Callum Wheeler a écrit:
    Et en plus vous partagez la même chambre leandro • « you heart is a muscle » 68369447
Beh ouais, j'fais pas les choses à moitié leandro • « you heart is a muscle » 4153354820 mais c'est très gentil de ta part de venir faire tes marques sur ma fiche leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 Laughing


Et sans déconner c'était mon but premier en venant par ici leandro • « you heart is a muscle » 4209083858
Réserve moi un sujet à l'occasion hein leandro • « you heart is a muscle » 3114261391
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 24 Avr - 17:02

P-G. Leandro Spinelli a écrit:
F*CKINGMOTHA leandro • « you heart is a muscle » 1209657698 KREUK leandro • « you heart is a muscle » 4205929361 bref ! une idée ? une envie ? leandro • « you heart is a muscle » 577704309

vu cet accueil de fifouuu, je veux un lien qui déchire. leandro • « you heart is a muscle » 1760608082
tu as quoi de libre ? leandro • « you heart is a muscle » 577704309 leandro • « you heart is a muscle » 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » EmptyMer 24 Avr - 17:26

ISAAC ♣️ on voit tout ça par mp mon grand hein Laughing avoue quand même que j'tai mis le plus grand blanc des mp au monde leandro • « you heart is a muscle » 1976964865 mais c'était pas voulu hein ! j'suis tête en l'air ! leandro • « you heart is a muscle » 2572484443 j'vais me rattraper avec pleins de blaguounettes pourries à te dire leandro • « you heart is a muscle » 68369447

ARYA ♣️ de toute façon, j'aurais accepté qu'un lien qui déchire leandro • « you heart is a muscle » 3114261391 eh bien, c'est bête, leandro est partit de jersey à dix-huit ans, mais étant plus vieux, arya n'était pas encore arrivée leandro • « you heart is a muscle » 2537877045 autrement j'peux te proposer une relation fraternelle leandro • « you heart is a muscle » 2634520320 mais j'ai aucune idée de la rencontre et tout Rolling Eyes car leandro est revenu à jersey il y a quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



leandro • « you heart is a muscle » Empty
MessageSujet: Re: leandro • « you heart is a muscle »   leandro • « you heart is a muscle » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leandro • « you heart is a muscle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» en famille ! ღ leandro
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» Baby, keep your eyes on me. {leandro spinelli
» leandro • viens on s'assoie et tu m'racontes ta vie ?
» break your heart. ∞ spyke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-