Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| leandro • « you heart is a muscle » | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 17:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Mer 24 Avr - 18:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Jeu 25 Avr - 8:42 | |
| - P-G. Leandro Spinelli a écrit:
- ARYA de toute façon, j'aurais accepté qu'un lien qui déchire eh bien, c'est bête, leandro est partit de jersey à dix-huit ans, mais étant plus vieux, arya n'était pas encore arrivée autrement j'peux te proposer une relation fraternelle mais j'ai aucune idée de la rencontre et tout car leandro est revenu à jersey il y a quelques mois..
J'espère bien mon beau. Hum alors alors.. on va bien trouver un truc qui colle. Moi un lien fraternel ça me dirait bien, et ça irait bien pour ma petite Arya. Ils pourraient se connaître grâce à l'ex-mari d'Arya ? Leandro était son ami d'enfance et il aurait beaucoup entendu parler de la jeune femme avant qu'elle vienne vivre ici, et dès qu'ils se sauraient rencontrés, ils se seraient super bien entendus. Sauf que Arya serait déjà divorcée quand ils auraient commencé à se rencontrés, et du coup Leandro ne supporterait plus son ex-mari pour ce qu'il lui a fait subir. C'est un peu confus, dis moi si tu comprends pas hein. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Ven 26 Avr - 16:20 | |
| JORDAN Tu m'cherches vraiment face de navet tu peux pas m'faire chier, j'ai une application sur mon portable qui fait que je peux détourner tous ceux qui veulent me faire chier Du positif ? Amis proche oui, ça peut être cool, ils se seraient croisés à plusieurs reprises à l'université et auraient bien sympathisé et parleraient beaucoup par message ou entre les cours. Ensuite, j'ai peut-être une idée d'ambigüe, mais bon tu me dis si ça te plait pas Jordan aurait avoué à Leandro qu'elle l'aimait bien, et peut-être un peu plus qu'un ami, et Leandro lui aurait dit qu'ils avaient un trop grand écart d'âge, que c'était pas possible, bref il l'aurait blessée, et aujourd'hui il s'en veut à mort, surtout qu'il se rend compte qu'elle lui manque bien plus qu'une simple amie. Il va tout faire pour qu'elle lui reparle, enfin tout, pas qu'il l'apprécie beaucoup, mais ça va bien se voir un jour où l'autre sur son visage T'en penses quoi ? Pas trop du positif pour le moment, mais c'est en devenir
MARLEY J'allais dire protégée, mais y'a déjà Jal, on va pas non plus avoir tous les mêmes liens entre nous Si c'est possible que Marley puisse être seule pour le midi ou quoi, Leandro aurait pu s'incruster à sa table et depuis ils mangent toujours ensemble, pas une fois l'un sans l'autre. Ils discutent qu'à ce moment là de la journée, mais vu tout ce qu'ils se disent, c'est largement nécessaire. Genre ils se font des quizz pour connaître l'autre, où choisisse quelqu'un dans la cafèt et demande à l'autre comment il le/la trouve. Bref, ils rigolent bien, ils savent qu'il y aura au moins un moment dans la journée où ils pourront sourire un peu.
ARYA Ouais c'est une super bonne idée !! Il aurait demandé des nouvelles de son mari et à ce moment là elle lui aurait avoué qu'ils n'étaient plus ensemble en expliquant les circonstance etc.. Bref, ça aurait pas trop plu à Leandro qui aurait développer une envie de protéger Arya avec ce qu'il lui est arrivé et depuis ils s'entendent super bien !
JUNE J'connais toujours pas ton vava *sbaff* Des enfants ? La maintenant ? Parce que Tiphaine m'avait déjà réservé ! Mais bon on peut toujours s'arranger Dis moi qu't'as une idée, ou au moins un début, j'vais finir par voir ma tête exploser à force de réfléchir à des liens sisi c'possible Positif, négatif, autre, choupette ? |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Ven 26 Avr - 16:53 | |
| Tu cherches les problèmes avoue Tu as emploi du temps de ministre pour les enfants (a) je passe mon tour alors On s'arrangera pour autre chose Non j'ai pas d'idée je veux un truc compliqué (a) et positif de préférence car ma June est trop excellente alors tu peux pas dire négatif |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Ven 26 Avr - 19:44 | |
JORDAN Tu m'cherches vraiment face de navet tu peux pas m'faire chier, j'ai une application sur mon portable qui fait que je peux détourner tous ceux qui veulent me faire chier Du positif ? Amis proche oui, ça peut être cool, ils se seraient croisés à plusieurs reprises à l'université et auraient bien sympathisé et parleraient beaucoup par message ou entre les cours. Ensuite, j'ai peut-être une idée d'ambigüe, mais bon tu me dis si ça te plait pas Jordan aurait avoué à Leandro qu'elle l'aimait bien, et peut-être un peu plus qu'un ami, et Leandro lui aurait dit qu'ils avaient un trop grand écart d'âge, que c'était pas possible, bref il l'aurait blessée, et aujourd'hui il s'en veut à mort, surtout qu'il se rend compte qu'elle lui manque bien plus qu'une simple amie. Il va tout faire pour qu'elle lui reparle, enfin tout, pas qu'il l'apprécie beaucoup, mais ça va bien se voir un jour où l'autre sur son visage T'en penses quoi ? Pas trop du positif pour le moment, mais c'est en devenir
Sauf que moi tu ne peux pas me détourner c'est impossible Tu m'aimes trop pour ça J'adore ton idée Ton idée me plait beaucoup, même très beaucoup ! Je t'ajoute au plus vite Ça te dis un sujet ? |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Sam 27 Avr - 18:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Sam 27 Avr - 20:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Sam 27 Avr - 20:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Sam 27 Avr - 20:45 | |
| T'inuquiète ça reste entre nous ;) Oui, mais c'est très contagieux je crois, c'est toi qui me la refiler Dans ce cas là, j'attends ton Mp |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Dim 28 Avr - 14:16 | |
- June-Hope Z. Hepburn a écrit:
- Tu cherches les problèmes avoue
Tu as emploi du temps de ministre pour les enfants (a) je passe mon tour alors On s'arrangera pour autre chose Non j'ai pas d'idée je veux un truc compliqué (a) et positif de préférence car ma June est trop excellente alors tu peux pas dire négatif Moi ? Les problèmes ? Du tout Tu veux qu'on s'fight c'est ça ? Beh ouais j'peux pas refuser à Tiphain hein ! J'attend que Isis m'en fasse en même temps du positif, du positif.. elle est comment ta June ? j'vais te trouver un lien mégasuperbiendelalife comme ça, ça remplacera les bébés
Ne me tente pas je te fais un retourné et je te saute dessus avec mon gros poids (a) Je comprends qu'elle veuille pas t'en faire pour le moment et puis dans la chambre Isis et Maë elles vont se lier contre toi Elle est parfaite June alors elle est riche, ses parents sont connus mondialement et quand elle était jeune en Australie, elle devait faire la petite fille modèle mais bon ça la saoulait plus qu'autre chose. Elle a toujours attendu que ses parents lui accordent un tout petit peu d'attention mais jamais, par contre ils essayent de l'acheter avec des cadeaux. Elle est devenue une fille superficielle, garce, sûr d'elle pour être populaire au lycée, mais en fait elle est plutôt attentionnée, simple et déteste l'argent, mais elle se protège. Elle ne s'attache pas facilement aux gens car elle a trop peur de les voir partir et de se retrouver toute seule. Elle fait des cauchemars souvent et a beaucoup de phobies, et de peurs. Sinon elle est drôle, maladroite, moqueuse, prend soin d'elle, déteste les gens populaires qui lui rappelle la fille qu'elle était avant car elle veut oublier l'ancienne June et son ancienne vie. |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Dim 28 Avr - 14:50 | |
MARLEY J'allais dire protégée, mais y'a déjà Jal, on va pas non plus avoir tous les mêmes liens entre nous Si c'est possible que Marley puisse être seule pour le midi ou quoi, Leandro aurait pu s'incruster à sa table et depuis ils mangent toujours ensemble, pas une fois l'un sans l'autre. Ils discutent qu'à ce moment là de la journée, mais vu tout ce qu'ils se disent, c'est largement nécessaire. Genre ils se font des quizz pour connaître l'autre, où choisisse quelqu'un dans la cafèt et demande à l'autre comment il le/la trouve. Bref, ils rigolent bien, ils savent qu'il y aura au moins un moment dans la journée où ils pourront sourire un peu. Oh ouuuuui ! C'est une très bonne idée, c'est original en plus et j'aime Du coup ils resteraient comme cela et on verra par rp comment ça évolue ? |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » Dim 28 Avr - 17:25 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: leandro • « you heart is a muscle » | |
| |
| | | | leandro • « you heart is a muscle » | |
|