Sujet: (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. Dim 5 Mai - 20:25
prénom prénom nom
you only miss the sun when it starts to snow.
SURNOM(S) + Mat' pour le scénario. NÉ(E) LE + au choix, 1987 A +au choix. ORIGINES + au choix. ÉTUDES/MÉTIER + étude en hockey + petit boulot au choix. QUALITÉS + protecteur, loyale, franc, déterminé. DÉFAUTS + mystérieux, cynique, agressif, buté. SEXUALITÉ + hétérosexuel. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + au choix. ANECDOTES + il est sur ses patins depuis son plus jeune âge › le hockey lui permet de canaliser son agressivité en quelque chose de bien › s'est déjà fait arrêté pour cause de bagarre violente › peut être très renfermé sur lui-même › lorsqu'on le connait bien on reconnait que c'est un type bienGROUPE + Poséïdon. AVATAR + Stephen Amell, difficilement négociable .
L'histoire est vraiment libre, je vous laisse vous appropriez le personnage, tant qu'il respecte ce qui est dit dans le lien
who owns my heart
LOUNA A. WAÏSS-HENSEN ⊱ you only need the light when it’s burning low, only miss the sun when it starts to snow, only know your love her when you let her go. Mat' et Lounà c'est comme le feu et l'eau, la chaleur et le froid, la nuit et le jour, la lune et le soleil. Deux êtres complètement différents. Il n'aurait pas du se rencontrer. Il n'aurait pas du devenir ami, n'aurait pas du tomber amoureux. Et pourtant c'est arrivé. Bossant tous les deux dans la même patinoire, elle pour son patinage artistique, lui pour son hockey ils ont finit par discuter. Au début, ils ne se supportaient pas, trop têtu l'un comme l'autre, trop imbu d'eux-même. Et pourtant, Lounà, suite au départ de son partenaire de patinage, a eu la folie de proposer à Mat' de devenir son partenaire. Un échange, un deal...qui aurait comme apport au jeune homme une aide de Lounà pour lui présenter la jeune femme sur laquelle il avait flashé (personnage à inventer, ou à trouver sur le forum). Un travail titanesque commença...la sueur, l'endurance, la pression...tout pour alimenter leur force de vaincre, et aussi de se surpasser. Et dans ces dures épreuves, ils se sont pourtant rapprocher. L'un comme l'autre ne veut pas se l'avouer, ils sont trop têtu pour ça, mais ils s'aiment. Et pourtant....dans l'histoire, la jeune amie de Lounà est encore plus intéressée par Mat' plus que jamais.
Dernière édition par Lounà A. Waïss-Hensen le Lun 6 Mai - 16:51, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (M/LIBRE) Stephen Amell › you give up on me. Dim 5 Mai - 20:26
Et voilà petit padawan à la crème chantilly ! Scénario terminé, définitivement, promis Je ne suis vraiment pas chiante, je vais éviter le blabla qu'on a tous sur la négociabilité. Vous aurez remarqué, il n'y a que l'avatar sur lequel je tiens vraiment. Parce que....STEPHEN & KATIE Le reste est changeable bien évident, tant qu'il respecte le lien...Et encore, c'est possible de l'améliorer de le modifier ! Alors qui m'aime me suive ! Pas encore convaincue ? J'offre une grosse gaufre nutella chantilly et fraise au premier qui me prend mon beau apollon ! (promis !)