Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ” 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ” 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ” Empty
MessageSujet: Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ”   Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ” EmptyJeu 25 Juil - 7:49


My life would suck without you
Une journée de travail de plus s'annonçait. Du moins, une soirée mais il commençait tôt. Ethan prit donc la direction du bar. C'était le bar de Jersey oü l'on devait se trouver pour être "brancher". Cela peut paraître paradoxale mais Riley, de son troisiéme prénom pouvons dire, n'était pas aussi fêtard que l'on pourrait penser. Il en revenait toujours pas d'avoir étè accepté en tant que barman dans cet établissement qu'il bossait dur pour ne pas perdre son gagne-pain. Ethan entra dans le bâtiment de bonne humeur et joyeux pour une fois, il avait bien dormi cette nuit. Il n'avait pas penser à sa dèfunte petite-amie et la nuit lui parut paisible. Joshua-Riley commença par enfiler le tee-shirt de la maison et se plaça derrière le bar pour commencer son inventaire. Whisky, vodka, scotch, rhum, martini, autant dire le paradis pour alcoolique ! Une chance pour lui qu'il n'est pas sombrer dans les boissons pendant cette pèriode noire de sa vie. « Désolé, nous ne sommes pas encore ouvert ! » lança-t-il, se sachant seul, à l'encontre de la personne qui venait de rentrer dans la pièce alors qu'il continuait d'énumerer les diffèrents alcools présents sur ses étagères. N'entendant pas le bruit d'une porte se rouvrir et se fermer mais le bruit de talons résonner sur le sol, il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy-Kaelyn • " T'es bien la dernière personne que je pensais voir ici ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'est jamais trop bien pour personne. ∞ abg.
» Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! ✖ Mathys
» Aphrodite ✘ Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne.
» Alex&Erin ⊱ cap ou pas cap de ne plus se voir pendant un an ? Cap !
» Joy-Kaelyn Ϟ « A new day is coming, and I am finally free. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-