Who run the world ? We. Mila&Tamara. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Who run the world ? We. Mila&Tamara. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Who run the world ? We. Mila&Tamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Who run the world ? We. Mila&Tamara. Empty
MessageSujet: Who run the world ? We. Mila&Tamara.   Who run the world ? We. Mila&Tamara. EmptySam 6 Juil - 21:00

Cette après-midi s'annonçait plutôt morose. J'avais bien besoin de sortir avec n'importe qui, faire des folies en plein centre commercial. Avec qui ? Tamara ! Ce qui fût. Sans attendre, j'envoie alors un texto à Tam, une amie très proche, pour lui dire de me rejoindre au centre. Pourquoi ? C'est une garce, comme moi. Pas trop gentille et mielleuse comme je déteste. Pas de jugements entre garces, la même longueur d'ondes, les mêmes envies. C'était plutôt mal partie entre elle et moi, mais c'est maintenant une amie dont je ne pourrais me passer. C'était le genre d'amie avec qui tu pouvais rester toute une soirée à faire des crasses aux autres, sans aucun scrupule. Le genre d'amie que tout le monde devrait avoir. C'est vrai, qu'à force, elle et moi, on a fini par former une sorte de duo. Un duo de garces à l'affût du moindre gars plutôt pas mal. En soirée, dans la rue, même au campus. J'étais, seule dans le centre, devant quelques boutiques plutôt classes. Je souriais à chaque beau mec qui me regardait, repoussant mes cheveux toutes les cinq secondes. Si elle ne voulait pas venir ? Ce fut après quelques minutes que je la vit arriver, hauts talons, classe de la tête au pied. Je m'avança, et souriait bêtement. On allait bien rigoler, oh ça oui.
Tu vas attirer tout les mecs du centre, un véritable aimant. Dit-je fort, même si elle était encore loin. On allait bien rigoler, oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Who run the world ? We. Mila&Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Who run the world ? We. Mila&Tamara.   Who run the world ? We. Mila&Tamara. EmptyDim 7 Juil - 20:29

Tamara était du genre à décider ce qu’elle allait faire au dernier moment, de ne pas prévoir en avance à quelques exceptions près. C’est pourquoi, elle ne savait pas encore de quoi allait être son après-midi. Mais très vite, elle eut une réponse même si elle n’avait pas vraiment réfléchit à quoi faire. En effet, l’une de ses plus proches amies, avec qui elle forme un vrai duo de garce lui avait envoyé un message pour lui dire de la rejoindre au centre commercial. C’est sûr qu’en passant l’après-midi avec Mila, elle était sur de pas s’ennuyer et surtout de bien rigoler. Toutes les deux se ressemblent sur pas mal de point, comme le fait de passer pour de véritables garces et ne pas en avoir honte. C’est ce qu’elles sont, elles ne vont tout de même en avoir honte. En tout cas, la jeune femme se prépara donc pour sortir et ne fit pas les choses à moitié. Tout était calculé pour séduire au quotidien et elle ne sortait jamais sans que son apparence soit soignée. Bon ok, elle passait pour une jeune femme superficielle, mais ce que les autres pouvaient penser en mal d’elle, elle s’en foutait royalement. Arrivant finalement au centre commerciale, elle ne mit pas longtemps à rejoindre Mila au point de rendez-vous. Sourire aux lèvres en l’entendant, elle lui répondit assez fort pour qu’elle l’entende : « T’es carrément sexy ma bitchy, tous les hommes vont nous manger dans la main ! » Bitchy venant de Tamara c’était un surnom affectueux, il fallait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Who run the world ? We. Mila&Tamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila C-L. Copeland ~ iPhone.
» MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.
» Have a fun, and nothing else (HOT) [R. Tamara Kniazev]
» Tamara (10/07/13-19/07/13)
» R. Tamara Kniazev (31/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-