On dirait un vieux couple à se quereller pour si peu
Touka Zander restera toujours sur ses positions dans cette histoire en rien il n'est en tort
D'où Zander priverait de sa parfaite présence ? Jamais il ne ferait ça c'est un homme au grand coeur, mais il n'a pas que ça de grand
Pitêtre qu'elle le verra ce soir le joujou de Zander et là elle serait juste émerveillée
L'humeur était visiblement joueuse au plus grand bonheur de Zander qui lui adorait les moments enfantins et piquants avec Daim surtout qu'elle avait du répondant
Et il adora sa réplique quand il lui mit de l'argent entre ses seins rien de pervers, l'esprit de Zander était pure et simple aucun aspect de draguer. Il lâcha d'ailleurs un énorme rire quand il entendit la remarque de la p'tite demoiselle et répliqua
« Mais attends, comment puis-je savoir la valeur que tu as alors que je ne t'ai jamais testé ? » Il fit un sourire puis croqua une nouvelle bouchée de sa pizza. Elle était franchement bonne et se dire qu'une seconde l'attendait lui donnait davantage faim. Bon il mangeait tout le temps donc il avait tout le temps faim logique en fait
Mais bon vous vous doutez bien qu'il faisait du sport acharné quoi bah vouii avec un coeur de rêve comme lui normal quoi
Il plissa les yeux suite aux vilaines moqueries de Daim.
Elle était méchante avec lui, lui qui n'avait rien dit, rien fait, lui qui était un ange, un amour.
« Ne dis pas que tu as de la peine pour moi sérieux. C'est plutôt moi qui doit en voir pour toi. J'suis sûr d'ailleurs que t'es toujours vierge. Si tu veux je peux arranger ça ce soir »