L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER   L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:44

On dirait un vieux couple à se quereller pour si peu Arrow Touka Zander restera toujours sur ses positions dans cette histoire en rien il n'est en tort L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 2605771610 D'où Zander priverait de sa parfaite présence ? Jamais il ne ferait ça c'est un homme au grand coeur, mais il n'a pas que ça de grand L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 4153354820 Pitêtre qu'elle le verra ce soir le joujou de Zander et là elle serait juste émerveillée L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 1748208979 L'humeur était visiblement joueuse au plus grand bonheur de Zander qui lui adorait les moments enfantins et piquants avec Daim surtout qu'elle avait du répondant L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 1713580767 Et il adora sa réplique quand il lui mit de l'argent entre ses seins rien de pervers, l'esprit de Zander était pure et simple aucun aspect de draguer. Il lâcha d'ailleurs un énorme rire quand il entendit la remarque de la p'tite demoiselle et répliqua « Mais attends, comment puis-je savoir la valeur que tu as alors que je ne t'ai jamais testé ? » Il fit un sourire puis croqua une nouvelle bouchée de sa pizza. Elle était franchement bonne et se dire qu'une seconde l'attendait lui donnait davantage faim. Bon il mangeait tout le temps donc il avait tout le temps faim logique en fait Laughing Mais bon vous vous doutez bien qu'il faisait du sport acharné quoi bah vouii avec un coeur de rêve comme lui normal quoi L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 3616176723 Il plissa les yeux suite aux vilaines moqueries de Daim. L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 3114261391 Elle était méchante avec lui, lui qui n'avait rien dit, rien fait, lui qui était un ange, un amour. L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 577704309 « Ne dis pas que tu as de la peine pour moi sérieux. C'est plutôt moi qui doit en voir pour toi. J'suis sûr d'ailleurs que t'es toujours vierge. Si tu veux je peux arranger ça ce soir L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 2850139730 »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER   L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:07

Oui un vrai petit couple :sadique:Si si il est complétement en tord et je lui prouverais tôt ou tard moi je vous le dit. Parfaite présence ? Mouais j'en doute par contre moi j'ai une parfaite présence je suis même meilleure au moral que deux mois de vacance :**:Il a un grand cœur et une grande taille What a Face Peut-être que oui, ou peut être que je serai horrifiée allez savoir :mdr:J'adorais le taquiner et c'était réciproque du coup tout roule évidemment :canard:Bein je pensais simplement qu'il allait me payer quoi après tout je passais pas mal de temps avec lui mais visiblement ce n'était pas pour ça 🇳🇴Il m'avait avoué que c'était pour notre futur nuit :affraid:Non ce ne sont pas ces propos qui m'ont choqué je le connais après tout mais simplement c'est que même s'il plaisante c'est qu'il manque une grosse liasse si ça aurait été le cas :moustache:En plus il avait rigolé quand je lui en avait fait la remarque le fourbe :euh:Il ajouta « Mais attends, comment puis-je savoir la valeur que tu as alors que je ne t'ai jamais testé ? » Il avait souri. Ah les hommes je vous jure ils sont absolument pas clairvoyant « J'en sais rien tu devrais savoir c'est tout. » Oui et moi j'étais d'une logique sans faille. On commença à manger tranquillement. Je suis uniquement moqueuse avec lui je lui réserve ce plaisir c'est une grande marque d'affection en gros quand je lui dis des vacheries je lui dis que je l'aime :OO:Il plissa ses yeux c'est trop chou L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 2850139730Je vous assure que quand je lui dis des choses comme cela je veux lui dire que je l'aime très fort L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 3335912572« Ne dis pas que tu as de la peine pour moi sérieux. C'est plutôt moi qui doit en voir pour toi. J'suis sûr d'ailleurs que t'es toujours vierge. Si tu veux je peux arranger ça ce soir L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 2850139730»  Oh punaise je ne pense pas que ce soit un ange ou même un amour hein c'est un sacré vilain L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 2238782717
« Si tu en es persuadé ahah mais je dois quand même te prévenir que tu te trompes L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER - Page 2 3669007150  Ouais mais non ça ira je préfère rester vierge dans ce cas Razz  »
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfance est courte, la maturité infinie. || ZANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» hé, toi là! ღ zander
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER
» ZANDER + IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-