you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 you were my manhattan from the sky. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 17:59


arya-jazmin olivia reyes


I'm so selfish
SURNOM(S) + on me surnomme toujours Arya. NÉE LE + douze janvier mille neuf cent quatre vingt onze. A + Grenade (Espagne) J'AI DES ORIGINES + espagnoles et marocaines ET JE TRAVAILLE COMME + mannequin, et chanteuse à mes heures perdues JE SUIS + sensible, douce, attentionnée, sérieuse, loyale MAIS AUSSI UN PEU + timide, versatile, manipulable, crédule J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + divorcée MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + kristin kreuk, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
elle a trois soeurs et un frère + sa famille vit toujours en Espagne, c'est la seule à avoir déménager + elle s'est mariée très jeune, à dix-huit ans + elle joue du piano, du violon et de la flûte traversière + elle appelle ses parents une fois par semaine + elle déteste son ex-mari + elle ne boit pas d'alcool + son chien olympe est un labrador + depuis son divorce, elle vit au jour le jour + elle a déjà été enceinte deux fois, mais a subit deux fausses couches + elle a très peur de s'engager à nouveau avec un homme + il lui arrive de faire des malaises quand elle est fatiguée ou stressée +elle a le permis moto, mais elle n'a pas les moyens de s'en acheter une pour l'instant + quand elle s'ennuie, elle adore jouer aux jeux vidéo + elle aime être entourée et a du mal à rester seule +

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur