you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 you were my manhattan from the sky. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 17:59


arya-jazmin olivia reyes


I'm so selfish
SURNOM(S) + on me surnomme toujours Arya. NÉE LE + douze janvier mille neuf cent quatre vingt onze. A + Grenade (Espagne) J'AI DES ORIGINES + espagnoles et marocaines ET JE TRAVAILLE COMME + mannequin, et chanteuse à mes heures perdues JE SUIS + sensible, douce, attentionnée, sérieuse, loyale MAIS AUSSI UN PEU + timide, versatile, manipulable, crédule J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + divorcée MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + kristin kreuk, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
elle a trois soeurs et un frère + sa famille vit toujours en Espagne, c'est la seule à avoir déménager + elle s'est mariée très jeune, à dix-huit ans + elle joue du piano, du violon et de la flûte traversière + elle appelle ses parents une fois par semaine + elle déteste son ex-mari + elle ne boit pas d'alcool + son chien olympe est un labrador + depuis son divorce, elle vit au jour le jour + elle a déjà été enceinte deux fois, mais a subit deux fausses couches + elle a très peur de s'engager à nouveau avec un homme + il lui arrive de faire des malaises quand elle est fatiguée ou stressée +elle a le permis moto, mais elle n'a pas les moyens de s'en acheter une pour l'instant + quand elle s'ennuie, elle adore jouer aux jeux vidéo + elle aime être entourée et a du mal à rester seule +

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? J'ai été contrainte de venir vivre ici, à mon mariage. J'avais rencontré mon mari à Grenade, alors qu'il était en voyage d'affaires. Il m'a tout de suite épouser, et je suis parti vivre à Jersey pour le rejoindre. Je ne m'en lasse pas, j'arrive à trouver régulièrement du travail, en tant que mannequin. Même si nous sommes divorcés à présent, je continue de vivre ici. L'Espagne me manque mais j'ai trouvé ma place sur cette petite île adorable. Le climat est parfait, les gens son agréables et il m'arrive même de passer du temps sur le campus des étudiants. Ça me permet de me projeter quelque part où j'aurais dû aller, mais qui m'ait passé sous le nez à cause de mon union.. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis arrivée ici à l'âge de dix-huit ans, à l'âge où je me suis mariée. C'était plus une contrainte qu'autre chose au début, car quitter le soleil d'Espagne était inconcevable pour moi. Mais j'aimais mon mari, et j'étais prête à le suivre n'importe où, et donc à Jersey. Je n'avais jamais imaginé vivre sur une île, ayant peur de trouver cela ennuyeux, mais c'est vraiment bien en réalité. Je ne me vois pas encore partir en tout cas. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: bonheur : j'ai vraiment vécu un conte de fée avec mon ex-mari, pendant plus de trois ans. Je n'avais jamais été aussi épanouie et heureuse, jusqu'au jour où je fus contrainte de le quitter. Malgré les difficultés que nous avons rencontrés, ces années font parties des meilleures de toute ma vie. Ma vie a aussi été un véritable cauchemar : j'ai eu le malheur de faire deux fausses couches en environ un an et demi. Je suis tombée enceinte très peu de temps après mon mariage, et j'ai fait une fausse couche après quatre mois de grossesse. Ce fut très difficile à surmonter, même si je m'en suis remise quand j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte. Malheureusement, ce bonheur n'a pas duré longtemps car j'ai fait une deuxième fausse couche au même moment de ma grossesse. Depuis cela, j'ai une peur bleue de retomber enceinte une troisième fois et de revivre cet enfer.. Heureusement, il y avait ma famille pour m'aider à tenir le coup : ma petite soeur était venue exprès pour me voir à Jersey, elle était monté d'Espagne pour m'épauler dans ces moments difficiles. J'ai toujours été proche de mes frères et soeurs, mais aussi de mes parents. Nous sommes une famille nombreuse mais très soudée, et même si je ne les vois plus régulièrement, je veille à les appeler dès que possible. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime profiter de la vie depuis mon divorce, plus que tout. Je déteste me dicter des contraintes et j'aime voler de mes propres ailes maintenant que je suis à nouveau libre. Je passe beaucoup de temps dans le centre ville de Jersey, entrant dans tous les magasins possibles et inimaginables. J'adore promener mon chien aussi, et faire un jogging avec lui. Par contre, je n'aime pas trop aller en boîte de nuit, je n'affectionne pas particulièrement cette ambiance de coller-serrer. Surtout que je ne bois pas, je suis rarement dans l'ambiance. Je préfère une bonne petite soirée entre amis, à rigoler autour de pop corn. J'aime également jouer du piano, quand j'en ai l'occasion. J'ai pu en acheter un récemment, et j'y passe des heures. Je compose de plus en plus pendant mon temps libre, et je ne m'en lasse pas. Il m'arrive aussi de ressortir mon vieux violon et de rejouer les chansons de mon enfance.. + TES PLUS GRANDES PEURS? Peur qu'il me retrouve. Mon ex-mari me traque depuis que je l'ai quitté, et j'ai peur qu'il me trouve pour me ramener entre ses griffes. Après deux ans de pur bonheur à ses côtés, il avait commencé à m'emprisonner dans son immense maison et je ne pouvais plus rien faire. Je n'avais plus aucune liberté à cause de lui, et pour rien au monde je ne retournerais dans ses bras. Je sais qu'il vit toujours à Jersey, je le croise parfois. J'aimerais qu'il déménage, qu'il quitte cet endroit pour enfin me laisser tranquille. Je sais qu'il me traque, c'est pourquoi j'ai peur à longueur de journée. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? En toute honnêteté, je m'en fiche. J'ai l'âge de la plupart de ces élèves, et je comprend leur caractère et leur façon de faire dans la plupart des cas. Une popularité, ce n'est pas si important au fond. Je ne pense pas que les gens désirant vivre à Jersey vont en premier regarder la réputation de l'université, ce serait trop bête. Il y a bien plus à découvrir que l'établissement - qui culmine l'île, certes - comme la plage, les boutiques etc.. Beaucoup de jeunes, comme moi, ne sont pas à l'université et s'en portent très bien. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Oui, j'ai beaucoup d'amis à l'université de Jersey. Comme je le disais, ils ont tous mon âge voire un peu plus. Je n'ai pas eu la chance d'allr à l'université à cause - ou grâce ? - à mon mariage prématuré. Mais grâce aux contacts qu'avait mon mari, j'ai pu trouver rapidement un métier et m'en sortir. J'adore me rendre sur le campus pour aller voir certains de mes amis, qu'ils soient professeurs ou élèves. J'aime particulièrement aller lire au crépuscule là-bas, au moins je suis tranquille. Je trouve que l'état d'esprit dans cette école est géniale.. j'ai su en quelque sorte trouver ma place dans cet immense campus. Comme je ne suis dans aucune confrérie, je ne suis ni jugée par les uns, ni par les autres et c'est un avantage. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Depuis que je suis enfant, j'ai toujours rêvé d'être dans la mode. J'ai réussi il y a quelques années, grâce à mon ex-époux qui m'a énormément aidé. Aujourd'hui, je le hais de tout mon être, mais pour m'avoir ouvert les portes du mannequinat, je lui serais éternellement reconnaissante. Je travaille comme mannequin dans une petite agence de Jersey, et il m'arrive de voyager de temps en temps, et j'adore ça. Mais je n'oublie pas ma plus grande passion qui est le piano. J'en joue depuis une dizaine d'années, et j'aime composer quand le temps m'est disponible. Il m'arrive de chanter et de jouer dans les restaurants ou les bars quand j'ai le temps, je suis plutôt connue sur l'île désormais. Je ne changerai mon travail pour rien au monde.

PSEUDO : Runaway. PRÉNOM : Gaëlle. ÂGE : dix-sept ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. I love you TON AVIS : you were my manhattan from the sky. (arya) 4205929361 you were my manhattan from the sky. (arya) 891098728 you were my manhattan from the sky. (arya) 3335912572 FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, même si je ne répond pas forcément 7/7. DOUBLE COMPTE? candace et dexter. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959



Dernière édition par Arya-Jazmin O. Reyes le Mer 24 Avr - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:02

Ton avatar est magnifique you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 Kristin est une bombe you were my manhattan from the sky. (arya) 4205929361 Ton pseudo déchire you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730 Bref, j'imagine que ton nouveau personnage va déchirer you were my manhattan from the sky. (arya) 1748208979
(re)Bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:08

Non mais. you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 Le pseudo il est parfait, l'avatar il est parfait, toi t'es parfaite, donc forcément, ta demoiselle elle va être ... PARFAIT. you were my manhattan from the sky. (arya) 1782046305 Garde-moi un lien hein. you were my manhattan from the sky. (arya) 3335912572 et (re)BIENVENUUUE parmi nouuuus ! you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730 you were my manhattan from the sky. (arya) 1209657698 you were my manhattan from the sky. (arya) 710371238 you were my manhattan from the sky. (arya) 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:11

Oh merci Marley, c'est trop gentil. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 Je te réserve un lien pour cette gentillesse. you were my manhattan from the sky. (arya) 1748208979 you were my manhattan from the sky. (arya) 2238782717 I love you

Hihiiiii merci ma chérie. you were my manhattan from the sky. (arya) 1562625649 Je veux le meilleur de tes liens. you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 Enfin après celui de Candace parce qu'il est imbattable quoi. you were my manhattan from the sky. (arya) 4153354820 you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:13

MYGOOOOOOOOOOOOOOOD. you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 tu veux que je meurs avoue? Cet avatar de ouf, ce choix de ouf et puis ce pseudo de ouf ; breeeeeeef, tout est ouf. you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 tu gère comme d'habitude hein, t'as intérêt à m'réserver un lien. ♥️ encore bienvenue am chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:14

Bienvenue sur le forum la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:19

tu peux parler avec Jessica toi. you were my manhattan from the sky. (arya) 1562625649 on va se trouver un lien qui déchire avec plaisir oui. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 merci pour ton accueil. I love you I love you


merci Alexis. you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:32

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:46

Merci. I love you

Comme mon personnage est un Olympien, les questions de la fin ne sont pas nécessaires, si ? Rolling Eyes Comment je fais ? Je répond à d'autres questions ? you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 18:50

La célébrité que tu as choisis, est sublime & te va complètement. you were my manhattan from the sky. (arya) 1782046305 Comme promit, je te réserve un so-méga lien hein. you were my manhattan from the sky. (arya) 3335912572 et (re)BIENVENUUUE parmi nouuuus ! you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730 you were my manhattan from the sky. (arya) 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 19:05

REEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 19:28

Kristinnnnn you were my manhattan from the sky. (arya) 1760608082 Super choix d'avatar !!
re bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 19:29

Merci beaucoup à vous trois. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 19:49

encore bienvenue ma chérie. you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 19:54

Kristin you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 elle est sublime!
Re-Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyLun 22 Avr - 20:49

LE PSEUDOOOOO you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858

REEEEE Bienvenuuuue ! you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730 Kristin quoi ! you were my manhattan from the sky. (arya) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 7:56

Merci beaucouuuuuup. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 8:04

RE GALLOU you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959 bon sang quel merveilleux pseudo & choix d'avatar, on la voit si peu you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 Bon courage pour ta fiche you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 9:39

Merciii ma belle. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 Je l'adore et c'est vrai, on la voit pas assez ! No
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 9:40

Je savais pas que c'était toi ma belle ♥️
En tout cas re bienvenue tu es en train de nous envahir Laughing mais on t'aime alors pas de soucis Razz
Tu me réserves un lien you were my manhattan from the sky. (arya) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 9:42

J'espère bien que vous m'aimez quand même. you were my manhattan from the sky. (arya) 2238782717
Merci en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar !
Bonne chance pour ta petite fichette you were my manhattan from the sky. (arya) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 10:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMar 23 Avr - 21:01

merci beaucoup. you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) EmptyMer 24 Avr - 8:58

GAGOU you were my manhattan from the sky. (arya) 4209083858 elle est trop joulie Kristin you were my manhattan from the sky. (arya) 4205929361 en plus tu sais pas quoi ? ya pas longtemps j'ai regardé Snow White un de ses tous premiers films il me semble you were my manhattan from the sky. (arya) 2537877045 touka elle est juste magnifique quoi you were my manhattan from the sky. (arya) 577704309 en plus tu me crois si je te dis que j'ai peut-être une idée de lien together avec mon Zander ? you were my manhattan from the sky. (arya) 2850139730 en plus il va tout déchirer et j'espère que cette fois on pourra rp de nouveau ensembles parce que ça me manque you were my manhattan from the sky. (arya) 1457401487 surtout que voilà quoi j'ai plus de nouvelles de toi.. you were my manhattan from the sky. (arya) 1390410237 donc voilà quoi jeracontemavie you were my manhattan from the sky. (arya) 1713580767 touka (re)(re)bienvenue you were my manhattan from the sky. (arya) 1562625649 love uu Gagou you were my manhattan from the sky. (arya) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you were my manhattan from the sky. (arya) Empty
MessageSujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya)   you were my manhattan from the sky. (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you were my manhattan from the sky. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i want runaway and never say goodbye ✗ arya.
» répertoire des sujets. (arya)
» arya-jazmin o. reyes - samsung.
» let the love come in our life ✗ nolan&arya.
» Arya • Truth of the matter is I'm complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-