| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) Mer 24 Avr - 10:37 | |
| oh ma chérie d'amour. c'est vrai qu'elle est trop trop belle cette fille. tu me manques toi aussi tu sais. et si je donne plus de nouvelles, j'en suis vraiment désolée mais j'ai pas réellement le temps. c'est pas une excuse mais bon.. et si tu as une idée de liens, je suis totalement preneuse surtout qu'à moi aussi ça me manque TROP de pas rp avec toi mon dieu. en tout cas merci pour ton fabuleux accueil et n'hésite pas à m'envoyer un mp hein. Jotem. |
|
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) Mer 24 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) Mer 24 Avr - 14:16 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) Mer 24 Avr - 14:28 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) Mer 24 Avr - 15:12 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! J'aime ton nouveau personnage ma chérie, ça fait du bien aussi de voir des personnages comme ça. Breeef, tout est bon ! Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: you were my manhattan from the sky. (arya) | |
| |
|