(Zander-Jay) Comme des gosses 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Zander-Jay) Comme des gosses 4118676959
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (Zander-Jay) Comme des gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyMer 24 Avr - 0:45

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Le zoo ? Non mais c’était quoi son délire là au juste ? Tamara venait de recevoir un message de son poto Zander pour qu’ils se voient… au zoo. Autant dire que dans un sens, cela n’enchantait pas vraiment Tamara qui n’était pas la spécialiste des animaux dont elle n’affectionnait pas particulièrement. Mais bon, elle savait qu’avec Zander, ils ne risquaient pas de s’ennuyer, ce qu’elle ferait sans aucun doute si elle y allait avec quelqu’un d’autre ou surtout toute seule. Il faut dire qu’avec Zander, ils ont prit l’habitude de beaucoup s’amuser lorsqu’ils sont ensemble, à tel point qu’on dirait de véritables gosses. Alors bon, même si d’un côté les animaux ça la fait flipper, elle n’allait quand même pas dire non à cette aimable invitation de bien rigoler avec le jeune homme. Alors, après les cours de la matinée, elle n’avait pas cours l’après-midi même, elle s’était dépêché de rentrer à son dortoir pour se changer et partit ensuite pour le zoo en voiture où étrangement, elle connaissait bien la direction puisqu’elle trouva directe malgré le fait qu’elle était y aller une seule fois et qu’elle n’avait pas une bonne mémoire pour ce genre de chose. Résultats, elle était en avance de l’heure fixe d’une bonne dizaine de minutes, c’était malin. Alors, elle entra à l’intérieur, se trouva un distributeur dans une petite boutique de souvenirs pour finalement, le boire devant la cage des pandas. Autant dire que ce n’était pas bien captivant, pourtant Tamara les fixa tellement qu’elle n’entendit même pas son ami arriver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyJeu 25 Avr - 17:00

Du haut de ses vingt cinq ans, Zander pouvait parfois être immature, vouloir retourner en enfance, de ce fait bien entendu il passait parfois pour un gosse. Surtout lorsqu'il était avec Tamara. Cette fille là, c'était un mélange entre sa meilleure amie, comme une soeur, une pote, une conquête bref c'était un peu son tout et il l'adorait. D'ailleurs pour rien au monde il ne voudrait briser cette amitié améliorée, il aimait bien trop ça. Même le retour de sa femme n'allait rien changeait. Il faut dire qu'il en fallait beaucoup pour perturber Zander. Ce dernier venait d'ailleurs d'appeler Tamara pour lui annoncer son idée du jour, une petite escale au zoo, quoi de plus romantique Arrow Il sortit de son dortoir, d'ailleurs après mûres réflexions ils auraient pu y aller ensembles mais bon. Il avait vit un slim beige, ainsi qu'un T-Shirt noir col en V et des converses blanches, il savait toujours bien s'habiller et adorer ça. Bien entendu le brunet était toujours en retard, il dû se bouger le popotin pour ne pas l'être davantage. Zander était sur les lieux, mais pas de Tamara en vue, il entra dans la première boutique qu'il trouva, au final peut-être qu'elle-même était en retard, hélas non.. Il vit la chevelure brune de la belle Apollon. D'un pas assuré, il s'approcha d'elle, et lui frôla la joue de son index « Salut amour. » dit-il malicieusement. Il la regarda alors, elle était toujours aussi belle, il faut dire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'est à dire la veille elle n'avait pas beaucoup changé (Zander-Jay) Comme des gosses 312104700 Il lui fit un petit sourire charmeur, et lui lança coquin « Tu vas bien aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptySam 27 Avr - 20:38

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Tamara était le genre de personne à être superficielle, à toujours faire attention à ce que les gens jugeaient d’elle et surtout disaient sur elle, pourtant, avec Zander, elle arrêtait de se prendre la tête et était une vraie gamine. Pendant le laps de temps qu’elle passait avec le sexy brun, elle s’éclatait, sur tous les points. Et autant dire qu’arrêter de se prendre la tête, de pouvoir agir comme si le reste n’avait pas d’importance et d’envie bien déconner, cela lui faisait vraiment du bien. Avec Zander, qui était exactement comme elle lorsqu’ils étaient seuls tous les deux, elle arrêté d’être la femme que tout le monde surnommait la garce du campus. Alors, le voir régulièrement était un vrai plaisir, surtout vu tout ce qu’ils partageaient ensemble. C’est pourquoi, un grand sourire vient s’installer sur ses lèvres en remarquant la présence du grand brun. « Hey coucou mon petit chou, tu t’ais fait attendre ! » Dit-elle quant au fait qu’il était en retard et qu’à cause de ça, elle avait dû rester en compagnie de ces pandas, qui, il faut l’avouer, n’étaient pas de très bonne compagnie. Comme d’habitude, elle l’avait regardé de haut en bas avec un sourire au coin. Bah ouais, tant qu’à faire, autant se faire du bien aux yeux. « Moi je vais très bien, comme toujours, surtout maintenant que tu es là ! Et toi comment ça va ? » Demanda-t-elle avec un clin d’œil. Bah ouais, elle voulait savoir même si en le voyant, elle pouvait deviner qu’il allait bien et qu’il n’y avait pas eu quelque chose pour changer son état depuis la veille où ils s’étaient vu et avaient même passé du temps ensemble sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyDim 28 Avr - 19:24

Un zander en retard n'était pas un Zander, de toute manière les hommes et la ponctualité n'étaient pas deux termes qui pouvaient s'assembler. Et puis il était tellement chou et craquant que la belle russe ne lui en voudrait pas trop longtemps, personne ne lui en voulait jamais, pas même ses exs, se professeurs pour le manque de respect, personne. Zander venait d'arriver auprès de sa brunette, il l'avait salué en lui donnant un petit surnom tout mignon d'ailleurs elle fit de même ce qui fit sourire Zander. Il lui fit un clin d'oeil, s'approcha doucement et vint lui faire un baiser langoureux comme à son habitude. « Maintenant je vais mieux. » lui répondit-il alors pour ensuite passer sa langue entre ses deux lèvres ce qui lui donnait un côté sexy et charmeur. Le jeune homme la regarda alors, son petit sourire coquin aux lèvres qui ne se dissipait jamais, avec elle cela ne pouvait en être autrement. Zander était vraiment le bon pote par excellence, toujours en en train de rire, faire le pitre parfois même on avait du mal à le prendre au sérieux mais lorsque c'était le cas, il était vraiment extra. Tamara était une sex friend, le genre de relation améliorée que tout le monde peut aimer. Bon bien sûr parfois il leur arrive de se disputer de façon genre violente mais jamais bien méchamment surtout que ça ne dure pas éternellement. « Allez suis moi ! » . Il lui présenta son bras et sur ces mots, il avancèrent dans ce zoo, dans cet endroit si enfantin. « Où veux tu aller en premier amour ? » lui demanda Zander en lui caressant du bout de son index son petit nez si parfait. Il faut dire elle était parfaite, et le jeune Kebler avait déjà grande hâte de voir les sous-vêtements tout aussi parfaits que son corps qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyJeu 2 Mai - 12:05

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Tamara aimait beaucoup le lien qu’elle entretenait avec le beau Zander car ils pouvaient se comporter comme des gosses pour finalement être de super amants sans se prendre la tête sur des sentiments ou autre. Ils ne l’avaient pas fait jusqu’à maintenant en tout cas. Elle aimait le fait de pouvoir passer des moments comme ça, tendres, amical, plus que torride parfois (Zander-Jay) Comme des gosses 4153354820 et même si parfois, ça leur arrivait de s’énerver l’un contre l’autre et que lorsque c’était le cas, c’était loin d’être semblant, ils finissaient toujours par se réconciliait et la jolie russe voudrait renoncer à ce genre de relation avec lui pour rien. En ce moment, elle avait vraiment besoin de ça, un ami et un amant comme lui. Et même si elle n’est pas du genre à embrasser les types avec qui elle couche juste pour s’amuser, le fait qu’il vienne l’embrasser langoureusement comme ça, ne lui déplaisait pas, bien au contraire. « Tu m’étonnes » avait-elle fini par dire alors qu’elle lui faisait un clin d’œil. C’est sûr que c’était plus intéressant après ça. Comme à leur habitude, ce moment risquait d’être parfait. Bon, le lieu n’était pas ce qu’elle préférait mais bon, elle allait faire avec et avec lui, elle ne risquait pas de s’ennuyer pour diverses raisons qu’elle gardait bien pour elle. Attrapant donc son bras, ils commencèrent à marcher « Hum… Je ne sais pas, je ne suis pas une grande pro de ce genre d’endroit, je n’y connais rien, mais si on pouvait trouver un endroit où il n’y a pas pleins de gosse qui braillent de partout, ça m’arrangerait. Alors je te suis mon bébou » C’était sans doute le seul à qui elle donnait ce genre de surnom, d’ordinaire, elle appelle les gens par leur nom de famille mais Zander était une exception, elle était comme ça avec lui sans même savoir pourquoi, c’était comme ça point.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyVen 10 Mai - 12:19

Zander était tout content de revoir Tamara, en fait quand il la voyait il était toujours content, même quand ils se disputaient il était content, parce qu'ils savaient que ça finissait toujours bien même du mieux possible qu'il ne put l'avoir imaginé. Il lâcha un petit rire suite à la remarque de la jeune femme, et s'empressa de répondre « Bah c'pas vraiment le bon endroit pour le silence ici hein.. Ya des animaux ici chérie, sinon on rentre et j'te fais une compile animal mais c'est beaucoup moins bien. Allez viens » Et sur ces mots, il lui prit le bras et l'emmena hors de la boutique. Zander menait la jeune femme là où lui avait envie, il voulait l'emmener chez les fauves, il adorait cela non pas parce qu'il adorait le film le Roi Lion mais parce que tout les matins il mangeait des céréales lion Arrow non parce que voilà il aimait bien c'tout, personne ne demande pourquoi les enfants aiment les cadeaux pas lui c'pareil il aime les félins point à la ligne. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent devant la première cage, pris d'admiration le brunet lâcha Tamara et se dirigea tout droit vers la cage, Deux magnifiques tigres étaient devant eux, ils étaient si beaux. Comme un enfant de six ans, le Kebler se retourna vers l'étudiante et lui lança hilare « Tu trouves pas qu'il ressemble à Tigrou en XXL ? » Car oui, son petit chat ressemblait fortement aux tigres devant leurs yeux, mais en miniature bien entendu. Surtout que les deux animaux ne devaient certainement pas avoir le même caractère, il faut dire avec un chat aussi fou et câlin que celui de Zander on ne pouvait pas faire mieux, malheureusement ou pas. Puisque il aimait ses chats, parfois bien plus que certains humains. Mais bon Tamara il aimait peut-être même autant que ses chats, il faut dire la brunette était vraiment exceptionnelle c'était un tout chez elle, et soit vous l'aimiez soit vous ne l'aimiez pas et Zander la chérissait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptySam 25 Mai - 10:32

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Zander, c’était une belle rencontre qu’elle avait fait ici, sans doute l’une des meilleures. Tamara en venant ici, pour retrouver sa famille qu’au final elle n’a pas vu et pour reprendre ses études, n’avait pas envie de s’attacher à qui que ce soit et se la jouer en solitaire. Mais bon, elle a fait certaines rencontres et finalement elle a quelques exceptions à ses envies primaires et Zander en faisait donc partit, elle l’adorait. Suite à sa première réplique, elle le regarda avec un clin d’œil pour lui sortir une réplique à la Tamara : « Je n’aime qu’un type d’animal chéri tu le sais : les hommes ! Mais je ferais un effort pour tes beaux yeux, à moins que tu veuilles me faire ta compile ! » Dit-elle avec un sourire dessinait sur les lèvres, son sourire venait pas de ce qu’elle avait dit mais juste parce qu’elle était avec lui et que c’était tout le temps comme ça, elle le voyait, elle souriant, mis à part quand elle tirait la tronche lorsqu’ils se prenaient la tête mais bon, au final, elle finissait par sourire à nouveau car ça ne durait pas longtemps lorsqu’ils se disputaient. Arrivant devant la cage des tigres, elle ne put s’empêcher de rire en voyant la réaction du beau brun, on aurait dit un vrai gamin et cela la faisait rire, elle trouvait cela même trop chou de le voir comme ça. Allant le rejoindre en se rapprochant des tigres, elle rajouta tout en fixant un tigre qui était tout prêt et qui les regardait : « Trop ! On dirait une énorme peluche qu’on a juste envie de serrer dans ses bras ! » Bon ok, si elle le faisait, elle perdrait sans aucun doute un bras, à moins que le tigre tombe sous le charme de la Russe lui aussi (Zander-Jay) Comme des gosses 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyMar 25 Juin - 16:06

Effectivement Zander avait toujours en lui ce côté enfantin, ça plaisait ou ça plaisait pas, cependant la plupart des femmes le trouvait assez craquant. Exemple Tamara, enfin pour lui c'était bien plus qu'une simple femme, c'était avant tout une amie, avec certes quelques parties de jambes en l'air de temps à autres mais avant tout quelqu'un de censée, qu'il appréciait à sa jute valeur. Le jeune homme ne put empêcher de rire en entendant la remarque de la belle brune, il fallait s'y attendre en fait Laughing Elle croquait et la vie et les hommes dans n'importe quelles circonstances, c'était peut-être pour cette raison qu'il l'appréciait tant Rolling Eyes « Comme on dit après l'effort le réconfort bébé ! » Il faisait bien sûr allusion au fait que dans même pas quelques heures ils seront l'un sur l'autre à se dévorer comme des tigres. Tiens en parlant de tigres, ils étaient justement devant la cage et bien entendu fou comme il est le Kebler ne put s'empêcher de dire une blague complètement débile, surtout que oui le pire était qu'il avait raison, tout comme Tamara qui elle ne comparait pas le tigre au chat de Zander mais à une peluche, réflexion faite Zander lui lança « Primo tu le sers et il te bouffe sec et Secondo il n'y a que moi que tu serres dans tes bras comme une peluche. » Il croisa les bras faisant mine de bouder, il adoptait souvent cette attitude quand il voulait obtenir quelque chose ou quelqu'un. De toute manière il garderait la tête haute et les bras croisés tant qu'elle ne lui aura pas fait un bisou. (Zander-Jay) Comme des gosses 1748208979

HS : désolée du retard (Zander-Jay) Comme des gosses 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyDim 30 Juin - 18:57

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Tous les deux n’avaient pas l’habitude de passer du temps ensemble ici mais bon, pourquoi pas après tout même si Tamara n’aimait pas les animaux, il était craquant dans sa manière d’être dans son zoo alors ils allaient sans aucun doute bien s’amuser. « J’espère bien que j’aurais mon réconfort, ce n’est pas mon truc les bestioles alors si je reste j’espère bien être récompensé ! » Il fallait avoir un certain problème pour ne pas comprendre à quoi la jeune femme faisait allusion avec cela, la même allusion faite par le jeune homme de toute façon. De toute manière, elle savait que ses illusion pourrait choquer des personnes extérieures si elles entendaient mais pas Zander puisqu’ils sont la plupart du temps sur la même longueur d’onde. Très vites, ils basculèrent sur un autre sujet, celui des tigres qu’ils étaient en train de voir et qui faisaient complètement craquer la belle russe. Amusée de la réaction de Zander comme quoi il n’y avait que lui qu’elle avait le droit de serrer comme une peluche, Tamara aurait très bien pu le laisser bouder, de toute façon il finirait bien par arrêter mais elle décida de faire une toute autre option : rentrer dans son jeu en allant vers lui, un petit sourire au coin des lèvres, venant finalement le forcer à lui prendre dans ses bras et lui dire à l’oreille « J’veux bien te prendre dans mes bras comme une peluche mais qui me dit que ce n’est pas toi qui va me bouffer sec ? » Toujours avec son petit sourire au coin, elle profita de cette proximité et ne se gêna pas pour l’embrasser langoureusement avant de se séparer de ses bras avec un clin d’œil. D’un point de vue extérieur, on aurait pu les prendre pour un petit couple mais ils n’étaient que des amis, des amis avec quelques options agréables il faut bien l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyMar 2 Juil - 10:09

Effectivement que ce n'était pas le genre d'endroit dans lequel ils se rendaient, ils préféraient bien mieux des endroits plus basiques, tels que des chambres. Mais il faut croire qu'il aimait changer d'air, voir d'autres choses et partager des moments encore plus fous ! Le jeune homme fit un sourire amusé suite aux dires de Tamara, toujours avec ce sourire dessiné sur ses lèvres, il lui répondit « Chaque chose en son temps chérie. » Son air malicieux laissa place a un air boudeur dû au fait que la brunette le préférait à un tigre. Alors que lui dans tous les cas avait tout d'un tigre, même bien mieux, c'était un lion, donc pourquoi préférait-elle prendre un tigre pour un nounours alors que lui avait tous les atouts pour en être hein ? De ce fait, il bouda, du moins il fit mine puisque bon il avait parfois la manie se montrer immature (bien qu'il ait à ce jour vingt cinq ans) il était assez intelligent pour obtenir au mieux ce qu'il voulait et là en l'occurrence c'était un pas d'attention de la part de la belle Poséidon. Amusé, il se retourna, ria légèrement du petit manège qui venait de se produire puis prolongea le baiser pour lui répondre ensuite « Hum... c'est tentant mais je préférerais goûter à ton corps d'une différente manière. » il marqua une courte pause afin de lui donner une multitude de baiser dans le cou puis de lui dire s'éloignant d'elle « Si tu vois ce que je veux dire. » Il ne lui laissa pas le temps de répondre, que déjà il la prit par la main l'emmenant vers les singes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyJeu 4 Juil - 1:27

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Tamara pouvait passer pour le genre de femme chiante et capricieuse mais c’est ça qui faisait sa charme d’un côté, on l’aimait pour ça ou on l’aimait pas, c’était au choix mais elle se comportait comme cela avec tout le monde, elle ne faisait aucune exception mais bon avec Zander, Tam’ savait qu’il aimait bien ça chez elle alors elle n’allait surtout pas se cacher, tout comme elle appréciait son côté enfantin. Après sa toute dernière réplique après s’être embrassé, elle lui fit un énorme sourire au coin, vu la manière dont elle le regardait, cela montrait parfaitement qu’elle voyait où il voulait en venir et que ça l’intéressait grandement. Là de suite, elle n’avait pas besoin d’un « dictionnaire Kebler » pour comprendre puisqu’elle parlait la même langue :hmm:Le suivant donc où il voulait l’emmener, ils se retrouvèrent devant les singes, là c’est sûr que ça changeait des tigres et qu’elle n’avait pas spécialement de les serrer fort eux. « Là de suite c’est beaucoup moins glamour ! » Elle avait dit cela comme si elle en était dégoûtée pourtant on pouvait lire dans son regard comme de l’émerveillement. Tamara a beau crier sur tous les toits qu’elle a horreur des animaux, il faut avouer qu’elle n’en avait jamais vraiment vu, quand elle était gosse ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on faisait, les sorties en famille et en grandissant l’envie de venir dans ce genre d’endroit n’était pas trop son truc. Montrant du doigt un singe un peu plus loin, elle affirma « Lui la bas on dirait mon prof d’histoire de l’art j’te jure » Un léger rire s’échappa de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyVen 5 Juil - 14:45

Zander et Tamara se complétait en fait. Ils étaient dans les mêmes délires, ou c'était plutôt Zander qui emmenait Tamara dans ses délires aussi dingues et fous soient-ils mais il adorait la folie. Genre lui il voulait pas être comme les Hadès, la plupart se lamenter, pleuraient sur le pauvre petit sort, non mais allô quoi ? Lui il était tout ce qu'il y avait de plus fou et farfelu, ça plaisait presque tout le temps, donc à la limite il n'allait pas changer. Il avait des fous rires parfois pour rien, se parlait à lui-même et des fois il lui arrivait de parler à ses chats Arrow Là il aurait très bien pu parler aux animaux qui les entouraient surtout aux singes. La remarque de la belle brune le fit sourire jovialement, il lui répondit « C'est sûr.. C'est moche un singe, mais le pire se sont leurs fesses... Faut dire mes fesses sont tellement belles oui je les regarde tous les matins. J'suis comme un hibou je peux tourner la tête à 180° (Zander-Jay) Comme des gosses 1713580767 » Zander adorait se lancer des fleurs, c'était quelque chose qu'il faisait très fréquemment, et puis bon ce n'était toujours que la simple et bonne vérité. Tamara dit alors qu'un des singes ressemblait à son prof d'histoire. Zander se demandait donc qui pouvait bien être ce fameux prof pour être aussi moche...voire même laid. Dans un haussement d'épaules il lui répondit « Bah punaise, le pauvre il est pas gâté de la nature. Sérieux j'ai une tronche comme ça je fais un procès à mes parents Laughing » En plus d'être beau, il était drôle le choupinou. Voui c'est un choupinou, ce mot n'existe pas mais il existe quand même voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyJeu 18 Juil - 20:05

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Tamara d’habitude est du genre superficielle, qui passe son temps à manipuler son petit monde ou bien à s’amuser à telle ou telle fête mais pas vraiment du genre à ne pas se prendre au sérieux et déconner. Zander avait le don de la changer complètement lorsqu’ils étaient en compagnie de l’autre. Avec lui, elle pouvait partir dans certains délires dont elle ne ferra même pas avec les autres car elle ne se prend généralement pas au sérieux avec lui et ne passe pas son temps à essayer de montrer une fausse image lorsqu’elle est en sa compagnie. Regardant avec plus de précisions les singes qui étaient devant eux, elle lui dit : « Mouais maintenant que tu me le dis, je confirme, c’est moche le cul des singes et toi beau gosse, ton cul est parfait. Faudra que tu m’apprennes à tourner ma tête à 180°, je pourrais enfin comprendre ce que les gens voit lorsqu’ils regardent mon mignon popotin ! » Décidément, Zander la fera sans doute toujours autant rire, c’est ça qui fait son charme, ça et son corps d’apollon aussi, il faut bien l’admettre. En tout cas, Tam’ en avait profité pour se lancer des fleurs à elle aussi, ça ne fait jamais de mal à l’égo après tout. Après avoir rigolé en entendant sa dernière réplique, elle répondit par un simple : « Je pense que tu ne l’as jamais croisé à l’université, sinon ça t’aurais marqué et tu verrais direct de qui je parle, heureusement il est sympa sinon il n’aurait rien pour lui le pauvre ! » Tamara aime beaucoup son professeur, peut-être parce qu’elle adore la matière et puis parce qu’il est sympa malgré tout. Et puis voyons le bon côté des choses quant au fait qu’il soit moche, elle n’est pas tenté de lui faire du rentre dedans dans la seule optique d’avoir de meilleures notes.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyVen 19 Juil - 19:01

Zander savait qu'il avait de l'humour et il savait aussi que parfois ses blagues laissaient à désirer et pourtant il continuait d'en faire à croire que c'étaient les meilleures du monde entier, il devrait un jour obtenir le diplôme de la meilleure blague tiens ! Et devant les singes il y avait matière, lui il avait une gueule de Dieu et les singes une gueule de...disons en fin de comptes qu'ils ont leur propre gueule. Un sourire se dessina sur les lèvres du brunet, il s'approcha un peu plus de la cage et dit en haussant les épaules « Le pire c'est quand du caca sort c'est horrible. Oui bon j'ai étudié les singes pour un exposé c'était...fascinant. Effectivement mes fesses sont magnifiques, et puis je t'apprendrais avec plaisir mais tu m'apprendras quelque chose en retour chérie. Et pour tes interrogations, les gens voient tes fesses qui sont parfaites après les miennes bien entendu ! » Et l'air de rien, il s'approcha de Tamara et lui donna une petite tape sur les fesses, lui tirant la langue pour lui faire comprendre qu'il la taquinait, mais ça ne devait certainement pas lui déplaire à la brunette, surtout que Zander avait beau la frapper légèrement tellement il était fort ça en devenait des caresses. Il écouta les paroles de la belle, croisa les bras, il réfléchissait au fameux prof dont ils parlaient et rien ne lui venait à l'esprit, il faut dire il ne regardait pas vraiment les mecs lui (Zander-Jay) Comme des gosses 2537877045 « Oui je l'aurais vu direct, mais un jour tu me le présenteras que je lui fasse gentiment comprendre que sa tête est pour le moins très originale. Haha sérieux t'es comme moi, genre tu trouves quelqu'un de moche mais tu dis qu'il est gentil t'sais pour pas passer pour la méchante. » Il ria quelques instants et remit son attention sur les singes, lorsque miracle l'un d'eux commençait à faire caca. Il prit le bras de Tamara le secoua dans tous les sens et s'exclama « Regarde ! Regarde ! Il y en a un qui se décide à faire caca !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses EmptyDim 18 Aoû - 19:31

(Zander-Jay) Comme des gosses 259zodz

Zander n’était pas du tout le genre de mec avec qui elle trainait d’ordinaire. Ouais, d’habitude, Tamara a plus des conquêtes parmi les gars superficiels qui ne pensent qu’à leur physique, au sexe et à rien d’autre. Zander lui au moins était drôle, ils pouvaient parler de beaucoup de choses et s’entendaient à merveille. C’était un bon pote avec qui elle s’envoyait en l’air et en prime, qui était beau comme un dieu, c’était ton bénéfique quoi ! « Ouais, je me demandais bien comment tu pouvais être aussi au courant… Han cool, je t’apprendrais tout ce que tu veux chéri. Oui oui bien sûr on devrait faire un sondage pour savoir quelles fesses ils préfèrent ! » Et c’est ainsi qu’il lui tapa les fesses. Bon Tamara ne va rien lui dire, c’est comme un petit cadeau qu’elle lui fait : l’honneur de pouvoir lui toucher les fesses quand bon lui semble, il en a de la chance (Zander-Jay) Comme des gosses 68369447. Ce n’est pas offert à tout le monde.  « Bien sûr, si tu ne le vois pas avant de toi-même, je serais honoré de te le présenter, il va te plaire tiens. Ouais non, là c’est vrai, sinon si je trouve quelqu’un de moche, j’vais pas le caresser dans le sens du poil, tant pis s’ils finissent en thérapie. » Ouais d’habitude elle est vilaine Tamara. Si elle trouve quelqu’un de moche, elle le dit, si elle n’aime pas une personne, elle s’empresse de lui dire ou au moins de lui faire comprendre. Tamara est une peste oui, c’est ce qui fait son charme dans un sens et puis, ça lui permet de se créer une carapace. Grace à cela, personne ne voit la vraie Tamara. Enfin Zander a quand même la chance lui de voir un Tamara non garce sur tous les bords, il ne voit pas la Tamara ne tous les jours quoi, même si elle a quand même son caractère. Zander lui fit alors remarqué qu’un des singes était en train de faire caca. Le regardant avec insistance, elle fit une grimace en prononçant un : « Beurk, c’est horrible ce truc ! » Dit-elle avec une grimace en le regardant, avant d’éclater de rire. C’était bien la première fois qu’elle faisait attention à ce genre de chose, sans Zander elle aurait même pas regardé et remarquait qu’un singe dans la cage était en train de faire ses besoins sous les regards des personnes autour de la cage.


(Vraiment désolé pour le temps de réponse, je pensais avoir déja répondu (Zander-Jay) Comme des gosses 105204771  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Zander-Jay) Comme des gosses Empty
MessageSujet: Re: (Zander-Jay) Comme des gosses   (Zander-Jay) Comme des gosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Zander-Jay) Comme des gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zander Ϟ « Don't say it's over. »
» hé, toi là! ღ zander
» ZANDER + IPHONE
» all my flaws ± zander.
» WE ARE THE CHAMPIONS X ZANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-