| J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Jeu 25 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Ven 26 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Ven 26 Avr - 7:37 | |
| Il nous refaut un lien *-* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 15:39 | |
| Je veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 15:42 | |
| J'ai une petite idée mais est-que que Dakota est sportive ? |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 15:52 | |
| Huuum pas vraiment, enfin elle ne fait aucun sport en particulier à l'université ou autre mais il lui arrive d'aller courir de temps en temps et parfois de monter sur la planche de surf de son frère même si elle n'y connait rien |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 18:12 | |
| Dans ce cas j'ai une petite idée Dakota aurait pu se trouver au stade lorsque Dmitry a effectué un remplacement n'ayant pas trouvé la liste il l'aurait considéré comme une élève du groupe et quand elle aurait dit à qui veut l'entendre qu'elle n'en faisait pas parti Dmitry ne l'aurait pas cru du coup il l'aurait quand même fait courir, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et tout mais à la fin du cours il a retrouvé cette liste et c'est aperçu qu'effectivement elle avait dit vrai mais il ne s'était pas excusé il déteste reconnaitre ses erreurs reste à voir comment elle réagirait maintenant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:01 | |
| Parfait dans ce cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:04 | |
| Quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:04 | |
| Tu peux t'en occuper ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:06 | |
| Oui je peux m'en occuper donne moi juste le lieu et je te fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:06 | |
| Hum je sais pas les couloirs de l'université ou bien sur une place dans Jersey |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:07 | |
| Très bien je le commence |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:49 | |
| moi je voudrais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Sam 27 Avr - 19:54 | |
| Avec plaisir, une petite idée peut être ? |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA Dim 23 Juin - 18:23 | |
| Ah ah avec grand plaisir une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA | |
| |
|
| |
| J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA | |
|