J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 4118676959
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:10

Ca me va parfaitement ! I love you Donc, on se base dessus ? J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:12

P. Dakota-M. Bishop a écrit:
JAL → Forcément oui J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2409848624 bon en attendant il nous faut absolument un sujet Smile

Ah j'sais pas J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2537877045 t'as été sage ? Laughing
Ouais ça m'va un rp J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2850139730 par contre j'ai épuisé mon cota d'idées pour aujourd'hui. Donc si t'as une idée, je prend Cool
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:15

COLEEN → Yep Smile un sujet ?

JAL → Je suis toujours mignonne et sage J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 1176536930 J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 1584605061 BEUUUUUH Je sais pas J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 1881463262 Une petite soirée en boîte ou bien Jal pourrait retrouver son amie à son travail pour passer l'aprem avec elle.

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:58

Ouais, et comme j'aime les mix, Jal passerait chercher Dakota à son travail pour l’emmener en boîte pour la soirée J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 68369447 Je peux faire ça ce soir si tu veux J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 577704309
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:03

Oh oui je veux bien J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 577704309

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 0:09

Je préférais attendre pour faire notre sujet. I love you J'en ai quatre en comptant bien sûr, celui de Sidney à faire. J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 4153354820 Alors, je te préviendrais dès qu'un se termine, d'accord ? J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 3268751438

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 7:37

Il nous refaut un lien *-*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:25

COLEEN → Pas de problème Smile

KATERINA → Oui Very Happy une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:39

Je veux J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:40

Avec plaisir Very Happy une idée peut être ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:42

J'ai une petite idée mais est-que que Dakota est sportive ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:52

Huuum pas vraiment, enfin elle ne fait aucun sport en particulier à l'université ou autre mais il lui arrive d'aller courir de temps en temps et parfois de monter sur la planche de surf de son frère même si elle n'y connait rien

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:12

Dans ce cas j'ai une petite idée Dakota aurait pu se trouver au stade lorsque Dmitry a effectué un remplacement n'ayant pas trouvé la liste il l'aurait considéré comme une élève du groupe et quand elle aurait dit à qui veut l'entendre qu'elle n'en faisait pas parti Dmitry ne l'aurait pas cru du coup il l'aurait quand même fait courir, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et tout mais à la fin du cours il a retrouvé cette liste et c'est aperçu qu'effectivement elle avait dit vrai mais il ne s'était pas excusé il déteste reconnaitre ses erreurs reste à voir comment elle réagirait maintenant J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:32

Ah ah ben elle lui en mettrais plein la figure mais sa me plait c'est cool J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:01

Parfait dans ce cas J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:02

Il nous faudra un sujet Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:04

Quand tu veux J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:04

Tu peux t'en occuper ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:06

Oui je peux m'en occuper donne moi juste le lieu et je te fais ça J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 577704309

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:06

Hum je sais pas les couloirs de l'université ou bien sur une place dans Jersey

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:07

Très bien je le commence J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 577704309

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:49

moi je voudrais un lien Very Happy

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:54

Avec plaisir, une petite idée peut être ?

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler

× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:21

Je peux ? J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 2238782717 en remplacement d'Harrington version blonde (a)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:23

Ah ah avec grand plaisir Very Happy une petite idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 2 Empty

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant