J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:09

Pas tellement mais on va trouver J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 2850139730 tu verrais de quel genre ? Plutôt positif, négatif, mitigé ? 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 14:54

Mmmhh je sais pas trop, tu as lu le caractère de la petite blondinette un peu ? Tu pourras mieux me dire si tu préfère du négatif positif ou autres Smile vu que je me rappelle plus trop du caractère de Isaac J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 4209083858 J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:30

    Wesh, il nous faut un lien J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 4153354820
    Vu qu'hier on a eut un début de truc...

    Eleanor et Dakota un coup elles s'entendaient bien, un coup c'était un petit peu chaud... Donc on pourrait peut-être partir là dessus ? J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:18

Et elles se mettraient ensemble pour draguer Monsieur le professeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 9:06

Ah ah j'allais justement passer de te demander un lien, on peut dire que après la soirée elles commencent à se parler mais Dakota pourrait avoir du mal à cerner Eleanor un coup elle a l'impression qu'elle a un côté un peu garce comme elle et un coup elle a l'impression qu'elle est complètement différente, et cette personnalité pourrait l'agacer un peu.

Ah ah mais oui Maxime sans aucun problème J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 10:55

tiens, ton titre me concerne. J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 1584605061
je pense qu'il va nous falloir un lien, enfin du moins un sujet, petite garce. J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 1976964865 J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 11:20

Ah ah oui avec plaisir Manouille :coeur:tu as une idée peut être ? J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 4153354820

EDIT: ah oui James J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 1713580767 sa va être cooool J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA   J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tyler Caffrey [ En cours]
» Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA
» Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04)
» Adriel ✘ si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-