JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 16:52

June-Hope Zoé HEPBURN
22 ans ◮ hétérosexuelle jusqu'à avoir démontré le contraire JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 ◮ Canberra ◮ Etudiante en économie ◮ célibataire qui sait un jour peut-être JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717

ZOE, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par June-Hope Z. Hepburn le Jeu 25 Avr - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 16:53

N. Coleen Carrington
meilleure amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Isis Caitlin Wheeler
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par June-Hope Z. Hepburn le Jeu 25 Avr - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 16:53

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par June-Hope Z. Hepburn le Jeu 25 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 16:53

and an other one
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:08

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:09

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ; I WANT JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4118676959 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2850139730 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:30

ISIS JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3335912572 oui je veux un lien avec toi ma chériiiiiieeeee
Tu as une idée ou envie ?

COLEEN JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3335912572 ma folle Razz
Pareil tu veux quoi ma chou JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:34

Ma belle, je veux un de tes meilleures liens JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2850139730 Bon, j'ai déjà une meilleure amie mais, je peux en avoir une deuxième si cela te dis ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:36

En fouinant partout j'ai trouvé ça Laughing
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9r061AHzy1r04w4bo1_r2_250.gif
Ca me dit bien meilleure amie JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:43

    Ouais ; j'ai fais la même découverte l'autre jour Laughing Je me suis dis comment est-ce possible ? Shocked Mais, sinon, faudrait trouver un scénario qui colle ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:45

Faut dire qu'elles sont trop sexy Razz elles ont pas pu résister (a)
Euh alors June est là depuis deux ans avant elle était en Australie chez les riches et ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 17:56

Tu m'étonnes JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820
Alors, on va bien trouver un petit quelque chose au moins. JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1390410237 Peut-être que je pourrais être la première personne, que tu es rencontré à ton arrivée ? Je suis à Jersey depuis quelque années. JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4118676959 Parce que, pour être trop honnête, je n'ai aucune idée là JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 19:51

Alors ça me va totalement. June est arrivée à Jersey un peu toute seule, voire totalement, elle ne connaissait personne et comme à la phobie de se faire abandonner pas top (a).
Du coup elle aurait un peu paniquée par ici toute seule, cherchant son chemin Razz après je sais pas trop ce qui aurait pu se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyJeu 25 Avr - 23:12

On était fait pour s'entendre, parce que déjà la miss Coleen est clostrophobe & déteste rester seule, peut-importe l'endroit. JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309 Et bien, lorsque la miss commençait à paniquer, j'aurais aperçue la scène & serait à ce moment venue à ta rencontre ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3268751438 De là, un feeling est directe passée entre les deux demoiselles (a) JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyVen 26 Avr - 6:59

Tu es ma super woman ou quoi JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 ça me va totalement surtout que June elle fait des crises de panique et des cauchemars toutes les nuits Crying or Very sad
Du coup le feeling serait au top et chaque jours elles apprendraient à se connaître un peu plus -sachant que June ne parle pas du tout de ses parents qui s'en foutent totalement d'elle :s et elle fait style de détester les gens pleins aux as alors qu'en réalité elle a un compte en banque super rempli, des vêtements partout offerts par ses parents (a)- d'ailleurs pour mieux comprendre faudrait que tu lises ma fiche JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyVen 26 Avr - 12:42

Alors, c'est super ça ma chérie JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 Ouais ; je vois totalement ce que tu veux dire JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309 Quand j'aurais le time, j'irais lire ta fiche car, pour l'instant pas du tout réveillé JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2332319059 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4209083858 Mais, tout ce que je peux dire c'est que je vois comment elle est ta demoiselle JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2850139730 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyVen 26 Avr - 18:54

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1390410237 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 8:31

COLEEN ♥️ Ok ben parfait ma belle on fait comme ça JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3335912572
ROXE ♥️ mon chériiii qui s'est travestie JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3335912572 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1760608082 que veux tu ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 tu as une idée ou tu veux qu'on cherche un truc bizarre JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717 qui soit totalement pafat JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 9:38

Je crois que pour nous deux, le lien est déjà prédéfini. JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 9:42

STALLONE ♥ Et bien écoute on peut voir comme cela va évoluer car June n'est pas une fille méchante (a) le tout elle déteste tout ce qui peut lui rappeler son passé, or Stallone lui rappelle beaucoup trop son passé et la fille superficielle, le monde de bourge auquel elle appartenait.
Donc surement négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 15:12

Jana Kramer JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 577704309 Je suis absolument FAN de son personnage dans OTH JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1209657698
Un lien ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 15:34

June-Hope Z. Hepburn a écrit:

ROXE ♥️ mon chériiii qui s'est travestie JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3335912572 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1760608082 que veux tu ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 tu as une idée ou tu veux qu'on cherche un truc bizarre JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 2238782717 qui soit totalement pafat JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820

    J'ai pas d'idées mais je veux du pafat JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 68369447 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4205929361 je vois les choses autrement JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 mais elles ont l'Autralie en commun, Roxie est de Melbourne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptySam 27 Avr - 16:48

ANAE ♥️ Bien sûr une idée ou envie ? Razz Et puis Amber JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4205929361
ROXIE ♥️ Tu vois les choses autrement c'est à dire JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 de toute façon on est au top alors on peut trouver qu'un truc top Razz -ton avatar est JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 791442242 - euh oui on pourrait partir sur l'Australie, mais déjà tu devrais connaitre les parents de June au moins de nom (a) et elle à la télé JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyDim 28 Avr - 21:01

Pas vraiment en fait Laughing Tu aurais besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” EmptyLun 6 Mai - 16:10

June-Hope Z. Hepburn a écrit:

ROXIE ♥️ Tu vois les choses autrement c'est à dire JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820 de toute façon on est au top alors on peut trouver qu'un truc top Razz -ton avatar est JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 791442242 - euh oui on pourrait partir sur l'Australie, mais déjà tu devrais connaitre les parents de June au moins de nom (a) et elle à la télé JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1390410237

Je vois pas les choses autrement JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1748208979 JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 68369447 le pas a sauté, no sé porqué JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4153354820
Partons sur ça ! Le père d'Inaya était un haut fonctionnaire assez friqué donc on pourrait éventuellement se baser sur leurs pères ? I love you pourquoi dire que les deux hommes se connaissaient assez bien, que M. Houston logeait dans les hôtels luxueux de M. Hepburn lors de ses voyages, même si ça dépasserait les deux demoiselles, les deux hommes partageaient beaucoup (actions en bourse, ou autres projets, ou services rendus). Après pour June et Inaya on peut dire qu'elles ont été présentées, amenées à se voir et revoir (...). Après on peut dire qu'elles n'étaient pas de grandes amies, mais que justement se retrouver ici leur permettra de vraiment se découvrir, et elles se rendront compte qu'elles ont peut-être perdu beaucoup de temps toutes les deux (ça me rappelle un de nos duos tiens !) JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 1748208979
Après June saurait qu'Inaya a perdu sa mère a ses neuf ans, et cette dernière n'en parle jamais JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 749372209 ça aurait pu la froisser un peu au début JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 3114261391 ça irait ? JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty
MessageSujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”   JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding
» isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding
» lilly-rose (+) when you see my face i hope it gives you hell
» hope there's someone who cares φ brittany.
» (f) NATALIE DORMER ~ there is hope for love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-