| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Jeu 16 Mai - 13:06 | |
| ANAE Euh j'ai besoin de tout donc je t'offre ce que tu veux Parle moi un peu de toi ? ROXIE Alors alors je préfère avec le pas comment te dire que cela me va totalement Après faut voir elle était comment Roxie plutôt du genre June sans carapace ou avec carapace ? Vu qu'elles connaitraient un peu leur vie respectives, elles pourraient essayer de s'aider mutuellement, un peu comme un pilier par la suite Tu as vu y a un Mariano |
|
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Jeu 16 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Jeu 16 Mai - 22:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Jeu 16 Mai - 22:10 | |
| |
|
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” Sam 18 Mai - 12:39 | |
| Elle est à Jersey depuis 4 ans, elle étudie les relations internationales et fait partie de l'équipe de natation, c'est une battante, elle est aussi patiente, franche et séduisante, mais aussi rancunière, jalouse, séductrice et susceptible - Citation :
- Ma mère était espagnole + mon père américain + j'ai déménagé avec mes parents à Cuba alors que je n'avais que quelques mois + mon père nous battait ma mère et moi + ma mère est décédée alors que je n'avais que 8 ans, le 18 mai 1999, sous mes yeux + j'adore le sport + mon péché mignon c'est la glace au chocolat + je suis allergique aux poils de chats et aux champignons + à Cuba j'étais très proche des garçons, de quelques manières que ce soit, et ce encore aujourd'hui + depuis la mort de ma mère j'ai du mal à croire au grand amour + j'aime les garçons aux yeux clairs qu'ils soient blonds ou bruns + la nuit je fais souvent des cauchemars + je suis claustrophobe + contrairement aux apparences, j'adore lire mais je ne le fais pas souvent + comme toutes les filles, j'adore le shopping + ma mère m'avait légué tout ce qu'elle possédait, avant de venir à jersey j'ai tout prit avec moi pour que mon père ne puisse pas y toucher + je n'ai pas de nouvelles de mon père depuis que j'ai quitté Cuba et je m'en porte très bien + d'ailleurs je n'ai de nouvelles de personnes, même pas du reste de ma famille.
|
|
| Sujet: Re: JUNE HOPE ♥ "I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.” | |
| |
|