It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny] 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny] Empty
MessageSujet: It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny]   It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny] EmptyJeu 9 Mai - 12:17


*It’s seems the hell but is just a life*

Don’t be afraid, stay calm, I’m here


L’université est une micro-société dans laquelle trouver sa place c’est pas une option. Question de survie. Pour ça ils ont inventé les confréries, contre lesquelles je suis en général, je n’aime pas les étiquettes, je n’aime pas appartenir à un rang en particulier, je suis moi, basta. Les conventions m’emmerdent profondément, je pense que tout le monde l’aura compris ! Me mêler à la foule oui, mais seulement en soirée, la solitude me va plutôt bien, même si j’ai tout de même de bons amis sur lesquels je peux compter et inversement, c’est peut-être ce qui me fait tenir. Mais jamais rien de sérieux dans mes relations amoureuses, jamais au grand jamais !
Les Hadès, dont je fais partie, sont une espèce particulière, constitués de rebelles et d’anti-sociaux pour la plupart, je dirais même que c’est un peu la confrérie « poubelle ». Vous me direz, pour ce que j’ai à foutre de la réputation que je traîne ! Je suis à peu près bien ici, encore nouvelle, je découvre petit à petit, je ne m’en porte pas plus mal. C’est une façon de m’occuper. Ce que je connais en tout cas c’est la tête des gars non fréquentables qui traînent par ici et ils sont plus nombreux qu’ailleurs. Nous ne sommes pas spécialement des fils de, nous sommes les autres, les marginaux. Et ça me correspond tout à fait. Même mon style s’en ressent. Un t-shirt des Stones, un jean troué, une paire de Converses et mes cheveux attachés, en vrac, façon littéraire.
Un petit jeune qui fait son beurre dans les couloirs des confréries est en train de lourdement insister auprès d’une gamine à qui je ne donnerais pas son âge. Bon, apparemment elle est en âge d’aller à la fac sinon je ne vois pas l’intérêt de sa présence ici, surtout qu’elle semble plutôt perdue. Ça risque d’être compliqué de se trouver une place ici si elle ne répond pas plus que ça !

- Vas-y, viens, la soirée de ce soir va être énorme, tu tournes à quoi ? Ecstas, coke, crack, peut-être même héro ?


- Tu vois pas qu’elle en veut pas de ta came ? Allez bouge.

Je le vire promptement et attend qu’il ait quitté la pièce pour me retourner vers la jeune fille. Elle ne semble pas à l’aise. Bienvenue ici ma grande !

- La fac pour toi ça risque d’être Bagdad si tu ne te défends pas. Tout va bien ?

Elle a un visage tellement enfantin qu’elle donne envie d’en prendre soin. J’ai pris l’habitude de ça à Vegas, de toute façon c’est comme partout, la loi de la jungle, bouffer avant de se faire bouffer.


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
 

It's seems to hell but is just the life [Lada Novotny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» lada ♦ si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin.
» Aleksander ⊱ run like hell
» lilly-rose (+) when you see my face i hope it gives you hell
» INDIANA-ERIN B. GYVER + n. tiphaine hell carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-