| (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 30 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 30 Avr - 19:33 | |
| - E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
- isis # jessica² avec plaisir belle soeur. une idée? (a)
Humm ... Donc a ce que je comprends tu es en couple avec mon jumeau ? Quel est le caractere de Sahara ? Dans quel dortoir est-tu chez les Apollon ? |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Ven 3 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Dim 5 Mai - 9:01 | |
| Je pense , effectivement, qu'un lien positif s'impose Mais j'ai l'esprit tres imaginatif en ce moment --' On pourrait dire qu'isis voit que Sahara tient reellement a Isaac mais qu'elle voit aussi que son comportement (possessive..) Pourrait faire que leur relation ne dure pas trop longtemps. Elle pourrait lui donner des conseils par rapport au caractere de son frere pour que tout aille bien entre eux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Dim 5 Mai - 13:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Ven 10 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 10:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 16:37 | |
| Sans problème chouuu - E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
- Déjà il est épileptique Il est à Jersey depuis quelques semaines & niveau caractère : protecteur, amical, sincère, doux, travailleur, attachant, déterminé. + impulsif, possessif, borné, caractériel, râleur, gamin et parfois violent à cause de ses crises d’épilepsie. Il est né à Cologne et a vécu deux ans au Brésil avant de venir here. Il aime pas trop les gens, pour lui les amis ça va ça vient & sa mère est morte à l'accouchement
& bien sûr qu'on trouvera quelque chose de bien |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mar 21 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 14:39 | |
| Un lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 14:45 | |
| Ah c'est quoi votre lien parce qu'on pourrait partir par ce lien pour voir ce qu'on pourrait trouver pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 15:05 | |
| Donc en gros (si t'as du mal à comprendre tout en haut de cette page il y a nos idées itout. ), Nath' et Sahara se seraient rencontrés à l'hôpital. Elle a l'hépatite B et lui fait des crises plus grave que d'autre. Là, en l'occurrence, c'était assez grave pour qu'il dû aller à l'hôpital. Ils ont beaucoup parlé là-bas, va savoir pourquoi et se sont confiés. Ils ont alors remarqués qu'il avait perdu leur mère de la même façon et ça les a beaucoup rapprochés. En fait, ils n'abordent ce sujet là que quand ils sont tous les deux et en parlant de ça, ils sont presque devenus meilleurs amis. Et puis un jour, ils se sont embrassés sans vraiment savoir pourquoi. Mais puisque Nath' avait encore Lou dans la tête, bah.. ils ont pas été plus loin. Et puis Sahara avait également quelqu'un d'autre en tête. Et puis, les sentiments se sont un peu mêlés à tout ça - du moins un début de sentiments. Assez de sentiments pour faire peur à Nath et pour qu'il ignore Sahara depuis le retour de Lou. Donc là, ils sont un peu en froid
Et moi j'pensais à un lien positif du genre, elles se sont rencontrées en sale de sport ou quoi. Car Sahara fait énormément de sport donc on peut partir là-dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 15:10 | |
| D'accord j'aime bien les trucs tordus alors votre lien j'adore Pour ce qui est de Sahara et Lou, oui elles auraient pu se rencontrer à la salle de sport ... après je verrais bien une sorte d'amitié un peu bizarre JE sais pas trop soit tu sais que je suis la fameuse Lou ou pas (a) mais si tu sais on pourrait faire un truc tordu ... surtout que Lou est bisexuelle ou alors tu sais pas que c'est Lou de Nate et du coup on part sur un lien totalement autre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara Mer 22 Mai - 15:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara | |
| |
|
| |
| (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara | |
|