Sujet: Quand on ne peut pas lutter ♥ Sam 27 Avr - 16:39
And we can learn to love again ✘ Jaden & Maëlys
Cela faisait maintenant plus de deux ans que la famille Bringstone avait posé pied à terre, pied sur la magnifique île de Jersey. Pourquoi ici ? Tout simplement par hasard, ou du moins c'était ce qu'avait voulu faire croire la jeune Maëlys, oui elle avait finalement la destination ne demandant l'accord à personne, elle avait pris les choses en mains son frère bien trop mal pour savoir ce qui serait bien pour lui, et Maëlys en était sûre Jersey était le meilleur endroit. Peut-être aussi parce que quelqu'un se trouvait sur cette île, Jaden un peu son premier coup de coeur, la première personne à qui elle s'était réellement attachée, il faut dire qu'il était beau, et puis il avait tout pour lui, mais peu importe maintenant ils avaient grandit et tout était différent, mais attention à bien laisser fermer les sentiments d'antan. Le soleil était au rendez vous et Maëlys avait fini par se lever de son lit pour se frayer un chemin vers le forum, en effet elle voulait un café et après faire un petit tour dans le parc histoire de se changer les idées en ce début de week end. Habillée d'un jean slim et un haut chic avec foulard autour du cou, elle ne faisait pas tout pour attirer le regard mais aimait être bien vêtue. Prenant une tasse, elle commença à se servir un café, avant de prendre place à une table vide, la salle étant presque vide de si bon matin.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Invité
Sujet: Re: Quand on ne peut pas lutter ♥ Sam 27 Avr - 21:35
Comme tous les matins, Jaden était partit faire un footing matinal. Il faisait ça depuis des années, que ce soit avant les cours où même les week end. Il aime le sport alors aller faire un tour dans les parcs près du campus, sa musique dans les oreilles, alors ce matin, il était allé faire un tour et une fois qu’il eut fini, il était allé prendre une douche dans sa chambre et puisque ceux étant dans le même dortoir que lui, étant tous en train de dormir, il décida d’aller faire un tour. Jaden aurait pu se recoucher ou autre, mais il a toujours été un lève tôt et autant dire que s’il s’était recouché, il n’aurait pas été en état de se relever après. Il avait donc décidé d’aller au forum afin de se prendre un café et de grignoter certaines choses. Il était d’ailleurs en train de prendre un truc au distributeur lorsqu’il vit Maëlys à une table plus loin. « Hey Bringstone ! » Dit-il de sa voix réjouit en criant pratiquement pour que la jeune femme l’entende. Jaden avait toujours tendance à appeler les personnes, surtout ses proches par leur nom de famille, Mae’ devait être habituée. Il était content de la voir, ils étaient extrêmement proche depuis de nombreuses années, avant même que Maëlys soit venu avec son frère s’installer à Jersey puisqu’ils se connaissent de Londres, Jaden venant pratiquement toute les vacances pour voir dans un premier temps sa famille, puis la blonde qui la faisait totalement craquer à l’époque, pourtant, il ne s’est jamais rien passés entre eux deux. « Comment va ma blonde préférée ? » Demanda-t-il alors qu’il s’installait sur la chaise en face d’elle. Ca faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Quand on ne peut pas lutter ♥ Dim 28 Avr - 8:09
Maëlys n'était pas du tout du genre à se prendre la tête, non elle vivait au jour le jour en fréquentant ses amis, peu importe qu'ils soient Zeus, Poséidon ou quoi que ce soit, à dire vrai elle s'en foutait pas mal bien qu'elle pouvait voir une différence de mentalité entre tous. Personne ne pourra nier que les les rouges ont toujours cette envie de plaire à la majorité des personnes, que les Hadès eux voulaient se montrer supérieurs par le attitude de mauvais garçons, son frère tout craché. Accoudée à une table en train de siroter son café, pas tout à fait réveillée, elle entendit son nom ou bien elle rêvait éveillée, toujours est il que le bruit était lointain mais en même temps fort. Se retournant un peu elle vit Jaden un peu plus loin, c'était un peu son meilleur ami, enfin ils étaient très proches, un peu bizarre comme relation car elle avait été éprise de lui par le passé, étant jeune elle était tombée dans le panneau, qui pourrait lui résister après tout. Jaden ! Tu es matinal à ce que je vois ... Je suis crevée mais va falloir se motiver pour la journée qui s'annonce, mais je suis sûre que tu as un remède pour se motiver. dit elle en le regardant s'asseoir en face d'elle, il n'avait pas beaucoup changé depuis qu'elle le connaissait. Certes, il avait grandit, murît et il était devenu encore plus craquant, mais elle ne devait pas retomber amoureuse mais tout le monde sair qu'on ne contrôle pas ce genre de chose et puis y avait Théo son "pseudo petit ami alias son meilleur ami".
Invité
Sujet: Re: Quand on ne peut pas lutter ♥ Mar 30 Avr - 22:10
Il avait l’impression de la connaitre depuis toujours, il faut dire que cela faisait quand même de nombreuses années qu’ils se voyaient durant les vacances et ils étaient devenus immédiatement assez proche. Jaden ne lui a jamais avoué mais il a toujours eu ce petit faible pour elle qu’il voulait garder pour elle dans le temps et aujourd’hui il ne voyait pas pourquoi il lui en parlerait même si bon, elle était sublime, encore plus aujourd’hui et qu’il y avait toujours ce petit truc entre eux deux qu’il prenait pour de la simple amitié. En tout cas, ça lui faisait plaisir de la voir là, alors qu’elle semblait seul et qui lui aussi l’était. Au moins, ils pourraient rattraper le temps perdu. « Ouais, moi aussi ça me choque, mais bon, c’est mon envie d’aller courir qui m’a sorti du lit. Franchement pour se réveiller et trouver de la motivation il n’y a pas mieux, à part peut-être le café, je vois que tu as déjà choisi l’une de ses options ! » Lors des cours, il devait prendre du café en plus de son footing quotidien pour qu’il soit totalement en état de suivre ses cours, surtout lorsqu’il avait psychologie car même s’il n’avait pas besoin de beaucoup bosser pour s’en sortir, il lui fallait être en état de suivre tout de même un minimum. Mais aujourd’hui, c’était le week end, c’était tout de même diffèrent alors bon, n’étant pas un grand addict du café, il pouvait très bien s’en passer. Ouvrant son paquet qu’il venait à peine d’ouvrir, il demanda à sa blonde préférée « Alors, t’as prévu quoi pour aujourd’hui ? » Lui-même n’avait rien de prévu à faire, après tout, il est le genre de type à ne pas prévoir, il y va au feeling, à moins qu’il y ait un rendez-vous important, ce qui n’était pas le cas là. Alors, il verrait au moment venu.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Quand on ne peut pas lutter ♥ Mer 1 Mai - 6:46
La vie était faite de tellement de bons moments, Maëlys pourrait se souvenir de toutes les fois où elle a passé des vacances avec Jaden, à chaque fois qu'il venait à Londres un sourire encore plus large pouvait se dessiner sur ses lèvres comme si au fond elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Souvent Sawyer se moquait d'elle et lui disait qu'il n'était pas vraiment le bon, qu'il n'avait rien d'emballant et pour cause ils ne s'entendaient pas du tout et aujourd'hui encore moins qu'avant. C'était peut être la première fois que la jeune blonde était passée au dessus de l'avis de son frère, qu'elle avait fait preuve d'un peu de maturité et de volonté, et finalement elle ne le regrettait nullement. Tu as bien raison, il faut t'entretenir pour faire tomber les femmes. dit elle en esquissant un sourire, après tout il était un Zeus et rien que cela devait lui apporter une certaine notoriété et des femmes autour de lui. Oui Maëlys était une grande sportive mais pas dès le matin, il lui fallait se réveiller doucement pour ne pas se sentir défaillir au bout de seulement quelques kilomètres. Alors qu'il se trouvait en face, elle se mit à le regarder discrètement, non il n'avait pas changé, quoi qu'il était surement encore plus beau que par le passé, et oui les hommes s'embellissent avec l'âge et Jaden en était une preuve des plus abouties. Je sais pas trop en fait ... je pensais me ballader un peu pour me détendre d'ailleurs je serais ravie que tu m'accompagnes et puis après on avisera. dit elle en lui souriant, non elle ne se prenait pas la tête, elle vivait les minutes après les autres et prenait ce qui y avait à prendre à chaque instant.