Have you got a cigarett mister ? → JADEN 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Have you got a cigarett mister ? → JADEN 4118676959
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Have you got a cigarett mister ? → JADEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité

Have you got a cigarett mister ? → JADEN Empty
MessageSujet: Have you got a cigarett mister ? → JADEN   Have you got a cigarett mister ? → JADEN EmptyDim 28 Avr - 12:48

Have you got a cigarett mister ? → JADEN Tumblr_m5xdeyJAxn1rybfwfo2_500

Have you got a cigarett mister

La jeune femme venait de passer l'après-midi avec son frère à le regarder surfer et à parler avec lui des différentes personne qui l'avait emmerder dernièrement. Non pas pour se plaindre mais pour lui raconter de qu'elle manière elle les avaient remise à leur place. Seulement Julian c'était énervé, il en avait marre de la voir agir comme sa avec tout le monde et d'être méchante avec tout le monde. Du coup ils se sont fortement engueulés et le jeune homme est partit la laissant seule sur la plage. C'est dans ces moments la que Dakota s'en veux d'être devenu ce qu'elle est, mais elle ne changera pas, non, car elle sait qu'elle souffrira à nouveau et c'est hors de question. Seulement voila à cause de cela elle avait aujourd'hui eu l'impression de perdre la seule personne qu'elle aime réellement de tout son coeur. Ils allaient se réconcilier bien sur, comme toujours mais en attendant la jeune femme était énervé alors assise sur le sable blanc elle voulut fumer. Mais elle n'avait pas de clopes comme d'habitude elle décida donc de se lever et d'aller en demander une au quelques personnes qu'il y avait ici. Elle s'approcha d'un jeune homme par derrière et s'accroupit tapant sur son épaule elle demanda « Excusez-moi est-ce que vous auriez une cigarette ? »

code fiche par alaska.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Have you got a cigarett mister ? → JADEN   Have you got a cigarett mister ? → JADEN EmptyMer 1 Mai - 11:04

Il faisait beau, il faisait chaud, et ça, ça se fêtait. Bah oui, cela voulait dire que la plage était au rendez-vous, mais aussi les belles nanas. Il n’en fallait pas plus pour Jaden pour sortir. Bah ouais, il aime le soleil, il aime la plage, la mer et les belles nanas en bikini alors bon, le jeune homme ne va pas se faire prier. C’est pourquoi le jeune homme était partit avec des potes lorsqu’ils avaient trouvés la bonne idée de s’y trouver. Parlant à des potes, allant parler à quelques personnes qu’il ne connaissait pas, finalement ses potes étaient partit faire un Beach Volley, amateur de sport il aurait pu les suivre mais bon, il en avait pas spécialement envie à cet instant précis et puis, ils étaient en nombre impairs donc ça tombait plutôt bien. « Non, désolé je ne fume pas je… Dakota ? » Dit-il surprit que ce soit elle. Non seulement il n’avait pas entendu sa voix mais aussi, il était surprit qu’elle vienne lui demander une cigarette à lui. Non pas parce qu’elle savait qu’il ne fumait pas mais aussi parce qu’elle savait qu’il ne supportait absolument pas le fait qu’elle se bousille la santé même si bon, c’est plus la drogue qu’il lui a dit qu’ils perdraient leur amitié, la cigarette n’en faisait pas partit mais quand même.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Have you got a cigarett mister ? → JADEN   Have you got a cigarett mister ? → JADEN EmptyMer 1 Mai - 15:42

Dakota est une assez grande fumeuse mais à vrai dire elle n'a absolument jamais de cigarette sur elle, sa en devient affolant même. Mais bon heureusement elle trouve toujours une âme généreuse qui veux bien lui en offrir une. Enfin quand elle aura fait le tour de tous les habitants de Jersey il faudrait peut être qu'elle pense à s'acheter ses clopes elle même. Bref à ce moment elle avait envie de fumer, oui sa dispute avec son frère intensifier le fait qu'elle était nerveuse et qu'il fallait qu'elle se détende, et comment ? Avec une cigarette bien sur. Elle se dirigea donc vers un jeune homme, brun et lui demanda une cigarette mais en voyant son visage se tourner vers elle, elle reconnut son ami Jaden « Oh Jaden, c'est toi, excuse moi je t'avais pas reconnu de dos » Elle passa une main sous sa nuque, trifouilla ses cheveux blonds un court instant avant de finalement s'asseoir à côté de lui sur l'une des serviette qui devait appartenir à ses amis. Elle sait qu'il n'aime pas sa mais la il lui en fallait vraiment une alors elle reprit « Euh dit il y a bien un de tes potes qui fume hein ? Tu veux pas leur piquer une clope pour moi, je suis sur qu'ils seraient d'accord »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have you got a cigarett mister ? → JADEN   Have you got a cigarett mister ? → JADEN Empty

Have you got a cigarett mister ? → JADEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1