Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 15:40

Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Tumblr_mbvdaaxbvw1rqtr9uo1_500

Il faisait nuit et j'avais demandé à Eliaz si sa lui disait une sortie au parc d'attraction, depuis qu'il était revenu on avait plus la même complicité et j'espérais que ce soir on la retrouve, j'espérais que ce prendre dans les bras et être tactile comme avant allait revenir, je comptais d'ailleurs sur le train fantôme pour ça. Je lui avais donc envoyer un texto pour qu'on ce rejoigne à la fête foraine, j'étais arriver avant lui, habiller d'une jupe en jeans et d'un petit top noir je l'attendais en faisant la queue pour avoir un ticket pour le train fantôme sa évitera qu'on attende trop d'ailleurs quand il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 15:54

Je venais à peine de sortir de la douche lorsque je reçu le message de Jayleen pour me proposer de la rejoindre à la fête foraine. Bien évidemment j'avais accepté et lui avais répondu que je serais là dans quelques minutes. C'était pour moi l'occasion que tout redevienne pour le mieux entre nous et surtout d'oublier notre prise de tête lorsque j'étais revenu l'autre jour. Bref, après m'être rapidement préparé, j'arrivais plusieurs minutes plus tard à la fête foraine. Je ne mis pas trop longtemps à trouver Jay' qui faisait la queue pour le train fantôme. J'arrivais derrière elle en disant: « J'suis là ! » Je souriais et j'attendais qu'elle se retourne pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 15:59

Je misais tout sur cette soirée pour retrouver notre complicité et oublier cette prise de tête et cette distance qu'il avait mit entre nous. J'étais derrière une groupe de jeune qui était en train de payer à la caisse et juste après c'était à mon tour donc j'espérais que Eliaz arrive vite, J'avais à peine penser à lui que je l'entendis derrière moi, je souris en me retournant vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. "Hey salut toi." Je l'entoura ensuite de mon bras droit pour lui faire une accolade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 16:17

Je venais de remarquer que j'étais arrivé juste à temps puisque ça allait être à notre tour de passer devant la caisse. Je souris lorsqu'elle me fit un bisou sur la joue et je lui en fis un à mon tour en passant en même temps mon bras autour de ses épaule. Lorsque je vis que nous étions dans la file d'attente pour le train fantôme, je ne pu me retenir de laisser échapper un petit rire. « Le train fantôme, vraiment ? Je sens que tu vas être obligée de te coller à moi là. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 16:23

J'avais choisi la bonne attraction et heureusement il n'y avait pas trop de temps d'attente, je souris après son baiser sur ma joue et je lui fis un petit câlin avant de me reculer pour le regarder et le laisser passer son bras autour de moi. "C'est un peu le but." Je souris amusé en le regardant puis c'était à notre tour, je demanda alors à la caissière deux places.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 16:36

Je rigolais légèrement en entendant sa réponse. « C'est pas comme si ça me dérangeais, bien au contraire. » Je souris et avançais avec elle jusqu'à la caisse quand vint notre tour. Après qu'elle eu récupéré les deux places, je me dirigeais avec elle jusqu'à un wagon libre. « Je sens que ça va être cool. » dis-je avec un grand sourire aux lèvres. Le train fantôme était l'une de mes attractions préférées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 16:48

"Heureusement j'aurais l'air de repoussante dans le cas contraire." Je lâcha un rire avant de récupéré les deux places auprès de la caissière, je suivit ensuite Eliaz jusqu'à un wagon et en entendant les cris à l'intérieur et les fausses toiles d'araignée je grimaça en m'approchant un peu plus de lui. "Ouais parle pas trop vite."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:02

« Non, je te rassure. » Je rigolai puis après avoir récupéré les tickets, je m'installais dans la wagon à côté de Jayleen. Je souriais en la voyant se rapprocher de moi et je passais mon bras autour d'elle comme pour la protéger. « Mais si tu vas voir ça va être drôle. » Je souriais d'un air amusé en l'imaginant en train d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:06

Je fis une légère grimace après sa dernière remarque et regarda devant moi, il faisait noir et les cris ainsi que le voix qui sortait tout droit d'un film d'horreur me donnait la chair de poule. Le wagon ce mit en marche et à peine entré qu'une main me toucha l'épaule, je lâcha un cris avant d'aller me blottir contre le torse de Eliaz en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:18

C'est vrai que se retrouver dans un endroit de ce genre bah c'était flippant, mais bon c'était un peu le but de cette attraction. Bon je n'étais pas mort de trouille quand même, certains cris me faisait juste sursauter un peu parce que je ne m'y attendais pas. Lorsque j'entendis Jayleen crier, je ne pu m'empêcher de me mettre à rire et je l'entourais de mes bras lorsqu'elle se blottit contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:22

Je ne savais pas pourquoi j'avais choisi cette attraction mais sa serait le dernier train fantôme que je ferais de ma vie, j'avais horreur de sentir des trucs me toucher quand je ne savais as ce que c'était, il faisait noir et je détestais cela. Je ferma les yeux en me blotissant contre lui alors que des cris ce faisait entendre de partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:26

Contrairement à Jayleen qui avait l'air d'avoir la frousse, moi je trouvais ça trop amusant. Je n'étais absolument pas contre pour en refaire un juste après mais bon je serais vraiment étonné qu'elle soit d'accord pour le refaire elle aussi. Je lui caressais doucement le dos en continuant de rigoler discrètement en voyant qu'elle avait si peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:29

Je sentais des choses me toucher les cheveux et le dos et j'en avais la frousse du coup je mettais des coups de bras à chaque fois que je sentais quelque chose et pauvre Eliaz j'avais failli lui virer sa main sur mon dos avant de comprendre que c'était lui. Je m'accrocha à son tee shirt de mes mains mais heureusement pour moi les manèges ne durait pas longtemps et je sortis très vite du manège avec Eliaz.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:38

Je trouvais ça trop drôle de la voir paniquer comme ça à chaque fois que quelque chose la touchait. Enfin bon, je trouvais ça moins drôle lorsque ça m'arrivait à moi parce que ça me faisait sursauter quand même, surtout qu'il faisait tout noir alors je ne voyais rien venir. Lorsque l'attraction prit fin, je sortis à mon tour du manège. « Je pense que ce n'est pas la peine que je te demande si tu voudras le refaire. » dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:47

A peine le wagon c'était arrêter que j'avais pousser la barrière de sécurité pour en sortir et dégager des planches de cette attraction quand il fut à mes côtés on s'éloigna du train fantôme et je secoua la tête de gauche à droite. "Tu a définitivement ta réponse Eliaz."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 17:51

Je souriais d'un air amusé en entendant sa réponse. « Oh c'est dommage, j'ai trouvé ça trop bien moi. » J'adorais regarder des films d'horreur et tout ça alors je ne pouvais qu'aimer ce genre d'attraction. « En tout cas, t'as l'air d'avoir vraiment flippé toi. » ajoutais-je alors que nous étions en train de nous éloigner du train fantôme.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:04

Je lui fis une légère grimace face à sa première réplique et je m'éloignais avec lui avant d'aller chercher sa main pour entremêler nos doigts et être à la recherche d'une autre attraction qui faisait moins flipper que celle ci. "C'est facile pour toi t'es un mec." Je lui tira la langue et je chercha une petite attraction sympa pour me remettre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:12

Je rigolais légèrement à ce qu'elle venait de me dire et aussi lorsqu'elle me tira la langue. « Non, c'est juste que moi j'ai peur de rien. Ou alors il en faut beaucoup plus pour m'effrayer. » Je la laissais prendre ma main et entremêler ses doigts avec les miens, ce qui me fit sourire un peu plus. Je regardais un peu les autres attractions qu'il y avait autour de nous et lui montrais la grande roue d'un signe de la main. « On fait celle-là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:27

Je le regarda quand il me dit qu'il avait peur de rien et je souris en me mordillant la lèvre, il était sur de lui quand il disait ça mais j'étais sure du contraire de mon côté. "Ah ouais et tu croit que genre me perdre te fait pas peur??" Il m'avait toujours dit que c'était sa plus grande peur donc bon c'était facile de jouer dessus, quand il me montra la grande roue je souris en hochant la tête. "Oui je te suit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:42

Je souriais légèrement à sa réplique. Elle avait raison, la perdre faisait parti des choses qui me faisaient le plus peur. Moi qui avait voulu faire le mec qui n'avait peur de rien c'était raté là. « Bah sûr que ça me fait peur. Mais bon, ce n'est pas dans un train fantôme que je risque de te perdre, et heureusement. » Je tenais toujours sa main en me dirigeant donc jusqu'à la grande roue en m'arrêtant derrière la dernière personne à la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:44

Là j'avais toucher un point sensible et d'un autre côté il avait pas tord, une fois arriver à la file d'attente de la grande roue je garda sa main pour ne pas le perdre dans cette foule et très rapidement on passa notre tour, je monta alors dans une cabine avec lui en restant tout de même tout près de lui avant que la roue ce mette à tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 18:59

Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue pour cette attraction et je commençais à m'impatienter un peu. Puis notre tour vint enfin alors je récupérai nos places puis je m'installais à côté de Jayleen en reprenant sa main pour la garder dans la mienne. J'avais très hâte que ça démarre, je n'étais pas monté dans ce genre de manège depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 21:15

J'avais envie de m'amuser ce soir et ne penser à rien d'autre alors c'était parti pour passer une bonne soirée, je laissa le manège partir et je souris en voyant qu'on commençait à monter doucement, je regardais la vue qui s'offrait à nous en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyDim 5 Mai - 22:00

Je serrais doucement sa main dans la mienne lorsque la roue commença à démarrer et je regardais le paysage en ayant hâte qu'on soit tout en haut pour avoir encore une meilleure vue. Je passais un bon moment et j'espérais qu'on puisse faire pleins d'autres attractions pendant cette soirée.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  EmptyLun 6 Mai - 15:29

Il faisait nuit et le paysage était illuminé et c'était vraiment jolie, heureusement je n'avais pas le vertige parce que d'habitude j'aurais déjà trembler de peur à moins d'un mètre de haut. Je resta contre lui en souriant et très vite on arriva tout en haut de la grande roue et on avait la vue sur toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» isaac et non zac ○ retour (de retour.)
» La vie est souvent une belle garce, mais on s'en relève toujours... ou pas...
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» LADY D ∞ Un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Je vis avec la perfection depuis plusieurs mois ♣ MTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE TRAIN FANTÔME-