Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:57

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'on se trouva tout en haut et je serrais toujours sa main dans la mienne en jouant avec ses doigts. Je profitais de ce moment pour admirer le paysage. Je n'avais pas le vertige moi non plus, au contraire je trouvais ça plutôt cool de me retrouver en hauteur comme ça. Mais ça ne dura pas très longtemps puisque la roue continua de tourner et nous étions déjà en train de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:41

Je restais contre lui en posant ma tête sur son épaule pour profiter de cette vue tout en souriant vu que je le sentais jouer avec mes doigts ce qui me fit sourire puis la roue descendit, je souris en le regardant sans savoir quoi dire, c'était bizarre mais j'étais presque gênée en sa présence et je ne savais pas exactement quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:41

Je souriais tout seul lorsque je la sentis poser sa tête contre mon épaule. Je finissais pas lâcher sa main et passais mon bras autour de son épaule en allant lui caresser la joue tendrement pendant que nous étions en train de redescendre. « Ça va ? » lui demandais-je afin de briser ce silence qui c'était installé depuis que nous étions monté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:28

Je le laissa passer son bras autour de mon épaule sans me décoller de lui, j'aimais être blottit comme ça contre une personne à qui je tenais et qu'il me réchauffe c'était le bon plan d'ailleurs. Quand il me posa cette question je souris en le regardant dans les yeux. "Oui pourquoi sa irait pas??" Je resta contre lui alors que la roue arriva assez vite en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:06

Je lui caressais l'épaule doucement, un petit sourire dessiné sur mes lèvres. J'aimais bien quand on était proche comme ça, et puis j'étais quelqu'un de plutôt calin. A sa réponse, je souris en haussant légèrement les épaules. « Je sais pas, j'demandais juste ça comme ça. » J'attendis que la roue se stoppe pour me lever et descendre, en attendant qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:02

On avait rien à ce dire et sa c'était assez bizarre, j'hocha simplement la tête à sa réponse puis je me redressa pour sortir avec lui du manège, une fois fait je m'éloigna de la grande roue en sa compagnie pour voir ce qu'on pourrait faire d'autre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:03

Je la suivis donc hors du manège sans rien dire. Les silences avaient le don de me mettre plutôt mal à l'aise, mais je ne savais pas trop quoi dire et elle non plus apparemment. Je regardais un peu autour de moi en marchant afin de voir quelle attraction nous pourrions faire maintenant. « On fait quoi maintenant ? » lui demandais-je au cas où il y en avait un qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:13

Le silence me pesait et notre complicité envoler aussi, je marcha à ces côtés jusqu'à qu'il me demande ce que je voulais faire mais là il y avait rien qui m'intéressait à part crever l'abcès, je souffla un coup avant de m'arrêter et de m'asseoir sur un banc pour lui parler de quelque chose qui m'embêtait. "Rien, je n'es rien envie de faire Eliaz.. Je pensais que venir ici nous aurait aider mais non on à rien à ce dire et c'est pesant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:08

En la voyant s'arrêter de marcher je fis alors de même en la regardant s'assoir sur un banc juste à côté de nous. Je me demandais pourquoi elle s'était arrêté comme ça et je venais alors m'assoir à côté d'elle en remarquant que quelque chose avait l'air de la tracasser. Je la regardais et grimaçais légèrement en écoutant ce qu'elle avait à me dire. « Je sais.. on dirait qu'il y a une gêne entre nous depuis que je suis revenu, et je trouve ça pesant moi aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:29

Je savais pas ce qui bloquait entre nous mais on était distant, avant on ce prenait dans les bras, il me tirait sur ces genoux à tout bout de champs on ce comportait comme un couple et là rien, je m'étais alors assise sur un banc en soupirant un peu et le pire c'est qu'on avait rien à ce dire. "Je comprend pas avant que tu parte on était bien peut être que les choses ont changer, peut être que tu a rencontré quelqu'un ou alors le faite qu'on est coucher ensemble nous a peut être éloigné."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:36

Je posais mes mains sur mes genoux en regardant Jayleen pendant qu'elle me parlait. Ce genre de discussion faisait partie de celles que je redoutais le plus, mais bon il allait bien falloir qu'on en parle un jour. « Non ce n'est pas que j'ai rencontré quelqu'un.. en fait, je ne sais pas, je me pose beaucoup de questions depuis qu'on s'est embrassé et qu'on a couché ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:01

Je comprenais pas ce qui ce passait ni pourquoi il agissait ainsi mais je préférais crever l'abcès tout de suite et que sa redevienne comme avant si encore sa le pouvait mais je pouvais pu agir comme ça avec lui comme si tout allait bien. "Alors c'est quoi?? Je sais pas dit moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:09

Elle me prenait un peu au dépourvu là alors je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup. Je restais quelques secondes sans rien dire en regardant devant moi, puis je reposais à nouveau mon regard vers elle en soupirant légèrement. « Je sais pas.. Je suis juste un perdu en ce moment, j'ai l'impression que tout n'est plus comme avant entre nous et je me dis que si un jour t'as un copain je ne pourrais plus t'embrasser et tout et on ne pourra peut être plus être aussi proche que l'on était.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:36

Je ne savais pas ce qu'il voulait dire, je voulais qu'il soit clair mais au final il l'était pas, il était pas sincère et c'est pas comme ça que tout pouvait s'arranger. Je le regarda dans les eux en soupirant sans rien comprendre à tout ça, je baissa les yeux pour regarder le sol et je soupira longuement. "Je comprend plus rien Eliaz, je ne te comprend pas franchement tu agit bizarrement et si je comprend pas rien ne pourra changer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:21

Je la regardais toujours en soupirant légèrement, mais elle avait raison, je n'étais pas clair dans ce que je lui disais. J'étais un peu perdu par ce qu'il se passait et pourtant ce n'était pas de moi, j'avais avais toujours eu l'habitude d'être plein d'assurance et de toujours dire ce que je pensais sans aucune gêne. « J'agis bizarrement ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. » Je restais un petit moment sans rien dire, puis j'ajoutais : « Je me demande juste ce qu'il se passe entre nous depuis qu'on s'est embrassé, et ce que ça a signifié pour toi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:28

Je voulais des explications et aussi comprendre pourquoi il agissait ainsi mais je ne savais pas que les questions allait m'être retourner, avant tout je voulais des explications, d'ailleurs quand il me dit ceci je me redressa du banc en soupirant. "Ne retourne pas le situation Eliaz si tu na pas d'explication à me donner alors vaux mieux qu'on en reste là je ne supporte plus te voir si distant et si silencieux." Je soupira en le laissant là et je me mit à marcher pour m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:48

Je la regardais se lever et je fronçais légèrement les sourcils à ce qu'elle était en train de me répondre. Je pensais qu'on allait passer une bonne soirée mais malheureusement ce n'était plus trop le cas maintenant. En la voyant tourner les talons et partir, je me levais et j'allais vite la rattraper. Une fois arrivé à sa hauteur, j'attrapais son bras pour qu'elle arrête de marcher. « Écoutes Jayleen, j'ai vraiment pas envie qu'on se prenne la tête là.. Mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux que je te dise de plus.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:15

J'avais pas envie de l'entendre me dire qu'il y avait rien ou qu'on fasse comme ci il y avait rien justement, j'étais lassé de voir qu'on agissait comme deux inconnus ou de simple ami après ce qui c'était passer du coup j'avais préférée fuir avant d'être blessante mais quand il rattrapa mon bras pour me stopper, je le regarda dans les yeux en retirant mon bras. "J'en est assez Eliaz alors si tu veut agir comme un parfait inconnu choisi quelqu'un d'autre parce que moi je joue plus à ce jeu là."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:55

Je l'avais retenue par le bras afin de l'empêcher de partir mais elle se dégagea aussitôt après. J'avais envie qu'on s'explique, mais je ne voulais pas qu'on s'engueule, même si c'était assez difficile de ne pas s'énerver dans ce genre de situation. Je la regardais alors en écoutant ce qu'elle me répondait. « Ne rejettes pas la faute sur moi Jayleen.. En quoi j'agis comme un inconnu sérieusement ? Si c'était le cas tu crois franchement que je serais venu passer cette soirée avec toi ? Je ne comprends vraiment pas où est le problème là. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:26

Il y avait un gros problème, le simple fait qu'on ne trouve rien à ce dire alors qu'avant on agissait comme un couple et sans compter qu'on avait en plus coucher ensemble donc tout avait changer et pourtant on avait rien à ce dire, je soupira en le regardant dans les yeux. "Mais ouvre les yeux Eliaz on à rien à ce dire et tu pense pas que là on agit pas comme deux étrangers face à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:54

J'étais d'accord avec elle sur le fait qu'on n'était pas comme avant. Depuis que j'étais revenu et qu'on avait couché ensemble j'avais l'impression qu'une certaine gêne s'était installée entre nous et je trouvais ça assez désagréable. Mais malgré le fait que nous étions plutôt distants et qu'on ne parlait pas trop, je n'avais pas l'impression de me comporter comme un inconnu avec elle pour autant. « Peut-être, mais j'ai l'impression que tu es devenue distante toi aussi.. depuis qu'on a couché ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:57

J'en avais assez de faire ou de dire ce qu'il n'allait pas de façon à ce que sa ce passe mieux, j'étais épuisée, je soupira alors en hochant la tête simplement. "Okay alors tout va bien." Si ce qu'il voulait c'est qu'on soit ensemble mais sans s'échanger un mot, moi sa allait de mon côté mais il ne répondait pas à ma question du pourquoi on était si distant l'un et l'autre, je soupira donc et alla vers un stand pour me prendre une boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:15

Je levais les yeux en ciel en soupirant lorsque j'entendis sa réponse. « Mais pourquoi tu réagis comme ça sérieux ? Tu me demandes de me justifier alors que toi tu ne le fais même pas. Si je suis distant avec toi c'est parce que je me pose beaucoup de questions en ce moment, sur notre relation et tout ça, avec ce qui s'est passé dernièrement. Je ne vois vraiment pas ce que tu veux que je te dise d'autre. » J'enfonçais mes mains au fond de mes poches et m'amusant avec mes clefs, ce que je faisais souvent lorsque j'étais nerveux ou contrarié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:18

J'avais pas envie de débattre la dessus plus longtemps puis sa avait défié sur moi alors que je ne comprenais justement pas cette gêne, je soupira en me regardant et je secoua la tête. Après avoir prit ma boisson je le regarda en tournant ma paille dedans. "Laisse tomber si sa te va alors moi aussi." Qu'il ce pose ces questions sans m'en parler après tout, je commença à marcher pour regarder les attractions qui ce proposait à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:36

Je gardais les mains au fond de mes poches d'un air agacé et je la regardais se prendre une boisson. Je ne comprenais pas son changement d'humeur d'un coup et pourquoi elle réagissait comme ça. Je soupirais une fois de plus en la regardant s'éloigner. « Vu la façon dont tu réagis, j'ai vraiment l'impression que tu en as clairement rien à faire en fait. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» isaac et non zac ○ retour (de retour.)
» La vie est souvent une belle garce, mais on s'en relève toujours... ou pas...
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» LADY D ∞ Un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Je vis avec la perfection depuis plusieurs mois ♣ MTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE TRAIN FANTÔME-