Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:47

Qu'est ce que je pouvais faire de plus en faite a part laisser tomber, sa n'avançait rien et de son côté on dirait qu'il pensait pas comme moi, je soupira en buvant une gorgée de ma boisson pour ensuite le regarder dans les yeux on cherchera après pour une attraction. "Mais quoi, qu'est ce que tu veut que je te dise??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 17:09

J'enlevais mes mains de mes poches pour croiser mes bras contre mon torse en regardant Jayleen. « J'en sais rien.. Je ne comprends juste pas ta réaction et ce que tu attends de moi. » Vu la situation, je n'avais plus trop envie d'aller m'amuser à faire une autre attraction. Je détestais quand on se prenait la tête comme ça mais en même temps il fallait bien qu'on règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:34

Je n'avais pas envie qu'on ce prenne la tête donc j'avais préféré mettre fin ä la discussion mais il voulait comprendre à son tour du coup je soupira en lui disant ce qu'il voulait entendre. "C'est simple je comprend pas avant on ce comportait commme un vrai couple et on avait des tas de conversations mais depuis ton retour et surtout depuis qu'on a couché ensemble c'est plus le cas pourtant je regrette pas ce qui s'est passer."

HS. désolé du modèle de réponse mais je suis sur mon téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.    Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliaz (+) Depuis ton retour on ce voit plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» isaac et non zac ○ retour (de retour.)
» La vie est souvent une belle garce, mais on s'en relève toujours... ou pas...
» Vous êtes une schizophrène me disait souvent Sartre.
» LADY D ∞ Un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Je vis avec la perfection depuis plusieurs mois ♣ MTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE TRAIN FANTÔME-