I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] Empty
MessageSujet: I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]   I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] EmptyMer 8 Mai - 12:01

mapydew codes.
Loïs Léonéra Wayland &&& J. Adriel Sky-Floyd.

La soirée d’hier fut mémorable, enfin mémorable pour ceux qui s’en souviennent encore, pour ma part je ne sais plus comment ni encore moins avec qui j’ai pu la finir. Je crois que c’est comme ça qu’ils font la fête ici aussi. Je viens de Las Vegas, croyez-moi là-bas ils ont inventé la fête. Je ne saurais me rappeler de toutes celles que j’ai pu faire, ni dans quelles conditions. Peut-être est-ce ça vivre sa jeunesse, je n’en n’ai aucune idée, mais je le fais avec plaisir !
Il est 15 h, et peut-être temps de déjeuner, comme tous les fêtards du campus, je me retrouve à la cafétéria afin de disposer des derniers restes de la cantine. Sûrement devras-t-on nous battre pour le dernier yaourt ou encore la dernière part de pizza, une chose est sûre : je n’ai pas le courage cette fois-ci ! Je prends alors sur moi pour vider le verre d’une aspirine dont j’ai réellement besoin, mais absolument pas envie. Disons que si j’arrive à l’avaler sans vomir, ce sera déjà une victoire en soit dont je ne serais pas peu fière ^^
Débarquement parmi la petite foule du réfectoire. Hors de question que je ne me laisse marcher sur les pieds sans pour autant démonter la tête du premier qui se presse pour le dernier bout de pain. On va le prendre cool, c’est ce qu’il y a de mieux à faire ! Tout ce que j’espère, c’est d’avoir su rester discrète hier soir, parce que ne nous faisons pas d’illusion. Si je me suis retrouvée dans ma propre chambre ce matin, ce fut donc une soirée sur le campus, seconde analyse : le second côté du lit était froissé, donc une personne a « dormi » dans mes draps. A savoir qui, telle est la question ^^
Une fois mon plateau plein, je m’apprête à le déposer sur une table quand une espèce de brute me plaque au mur en serrant ma gorge.

- Tu m’as bien baladé hier en me promettant d’aller chercher les 120£ que tu me devais pour ta came, je t’ai jamais revue, t’attends que je te défigure ?

- Lâche-moi bordel !

Je n’ai pas peur de grand-chose, encore moins du corps à corps, j’ai appris à me battre en foyer. Je dirais que c’est sans doute la seule chose que j’ai retenu de la vie là-bas ^^ A 23 ans je ne me laisse plus impressionner par quoi que ce soit, encore moins ce genre de branleurs incapables d’écouler leur came ailleurs que sur un campus. Je le repousse violemment et enchaîne les coups, que je prends à mon tour.

- Toi je te retrouverais !

Je lui lance un regard noir, et m’apprête à chercher une solution pour payer ma dette. J’ai de la pizza partout sur mon t-shirt des Stones. Un jean troué enfilé à l’arrache tâché de soda. Je quitte le réfectoire en abandonnant mon plateau pour tenter de rattraper tout ça dans les couloirs de la fac, à une des fontaines près des casiers. Putain je viens de flinguer des fringues propres de ce matin…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] Empty
MessageSujet: Re: I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]   I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] EmptyMer 8 Mai - 13:48

La fête d'hier soir était magique ! Je me suis éclaté, comme à mon habitude. Il me semble que j'ai embrassé de nombreuses filles, même si je ne me souviens plus très bien lesquels étant donné que j'ai pas mal consommé d'alcool hier.. Mais ce n'est pas grave, je sais que j'ai pas fait de grosses conneries et je sais aussi que je n'ai couché avec aucune fille hier soir. Je suis rentré tranquillement dans ma chambre, enfin difficilement pour être franc, vu que j'avais du mal à marcher droit et que je me suis cassé la gueule un bon nombre de fois.. Mais j'étais seul ! Du coup, je me suis endormi rapidement et j'ai dormi comme un bébé. Mais maintenant que je suis réveillé, j'ai un mal de crâne infernal. Je vais donc vite me prendre une aspirine, espérant qu'elle me fera vite passer ce mal de tête. Après cela, mon ventre me fait comprendre que j'ai plutôt intérêt de rapidement aller à la cafétéria pour aller manger quelque chose. Je m'habille alors rapidement avec les premiers habits que je trouve et je me dirige vers la cafétéria. Je prends un plateau et je commence à prendre ce qu'il reste, sachant que pratiquement toutes l'université à déjà manger, j'ai plus qu'à prendre les restes, j'ai pas le choix. Je pourrais très bien sortir dehors pour aller manger à l'extérieur, mais j'ai vraiment la flemme, alors je vais me contentais de ce que l'on me donne. Je m'installe à une table tout seul et je commence à manger. Mais au bout de quelques minutes, en relevant les yeux, je vois un mec qui attrape une fille violemment, la plaquant contre le mur. Je fronce les sourcils, me demandant bien ce qu'il se passe. Je reconnais le mec, une brute qu'on a l'habitude de voir, un dealer si j'me trompe pas, alors j'imagine que c'est pour une histoire de drogue qu'il lui fait ça. Mais elle arrive à se retirer de son emprise, le frappant. Ces habits étaient maintenant recouverts de la nourriture qui était avant sur son plateau. Je commence à me lever, laissant mon plateau sur la table, tant pis et je suis la jeune fille alors qu'elle sort de la cafétéria, sous les yeux des autres élèves surpris. Je la retrouve dans les couloirs, alors qu'elle essaye d'arranger ses vêtements avec l'eau de la fontaine. « Je voudrais pas te déprimer, mais je pense que tu ferais mieux de te changer.. » Elle relève alors ses yeux vers moi, se demandant sûrement de quoi je me mêle et ce que je fous là, mais c'est pas ma faute, j'aime aider les autres quand ils sont dans la merde, alors même s'il y a beaucoup de chance pour qu'elle m'envoie chier, je reste là. « Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais.. Pourquoi il est venu te faire chier ? Enfin j'veux dire, si tu as des problèmes avec lui, je peux t'aider si tu veux.. » Oui bon, la probabilité qu'elle m'envoie chier est énorme, mais elle va peut-être trouver ça intéressant, car elle a peut-être vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] Empty
MessageSujet: Re: I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]   I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] EmptyMer 8 Mai - 14:06

mapydew codes.
Loïs Léonéra Wayland &&& J. Adriel Sky-Floyd.

Putain de journée de merde ! Il y a des jours comme ça où on sait pertinemment qu’on ne tirera rien de bien au fait de se lever pour affronter le monde réel. Rester à comater dans sa chambre est un luxe que j’apprends à peine. Cependant j’ai toujours eu dans l’idée de profiter de chaque jour comme si c’était le dernier. Et vu les conneries que je fais je pense que le dernier n’est pas si loin que ça ^^ Si ce n’est pas la drogue ou l’alcool qui me tueront, ce sera sûrement un mec à qui je dois du fric. J’ai connu la rue, les bas quartiers, tout ça, en dehors de savoir se battre, lutter pour sa survie relève plus de la débrouillardise et du manque d’éducation pour tout avouer. En même temps je trouve que dans mon genre je ne m’en sors plutôt pas mal. Je ne suis pas une brute épaisse mais je sais me faire respecter.
Inutile de vous dire que la journée est de la loin la plus pourrie de la semaine, disons que j’ai pris mon cotât de bonheur hier soir. Je suis pour le fait de dire que tout ne peut pas être bon dans la vie, il y a un capital de bien, et de mal, et quand l’un est épuisé, c’est l’autre qui nous tombe sur le coin de la figure. Enfin pour ce que j’y connais en philo…
Me pensant seule dans le couloir, un jeune homme m’accoste, putain il a pas compris que c’était pas le moment ? Je suis assez sauvage dans mon genre sur le moment, enfin sauf en soirée, mais tout dépend du contexte.

- Et t’as dû faire maths supp’ pour en déduire ça tout seul Einstein ?

Lui lançant un regard en coin, agacé. Je suis la meilleure pour ça, et particulièrement peu aimable, en même temps il paraît que ça fait mon charme ^^ J’ai toujours eu la réputation d’être celle à qui on s’adressait d’une certaine manière. Je ne suis pas princesse Loïs, mais je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas.

- Il y a beaucoup de choses que tu ne veux pas. Et tu es indiscret, sache-le.

Sèchement, en essayant de faire disparaître la tâche de mon t-shirt sale. De toute façon il a sans doute raison et c’est pour ça que ça m’énerve, je le considère à peine, peut-être est-il là pour m’aider mais que pourrait-il pour moi ? Il n’a pas la gueule à Superman, qu’on se le dise ^^

- Et on t’appelle comment toi ? Batman, Superman, Spiderman peut-être ? Et puis merde.

Je retire mon t-shirt de toute façon mort pour la journée. J’essayerais de le rattraper à la laverie. Je me retrouve en soutient gorge dans les couloirs, ça va, il y en a des moins habillés que ça sur le campus on leur dit rien, je suis très à l’aise avec mon corps. Je traverse le couloir pour rejoindre mon casier et l’ouvrir d’un coup de pieds. Le garçon continue à me suivre.

- Désolée, t’y es pour rien en fait. Et moi je sais même plus pourquoi il m’est tombé dessus, une histoire de fric je crois, je vois pas ce que ça peut être d’autre.

Tentant tant bien que mal de trouver un t-shirt propre dans les profondeurs de mon casier, je n’ai rien à me mettre ici, je le sais, mais l’espoir fait vivre ^^ Je suis toujours en sous-vêtements, gênée ? Pas le moins du monde ! Si ça le perturbe il se retourne !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] Empty
MessageSujet: Re: I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]   I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gotta find you + teddy.
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (19/04)
» but i can't seem to find somebody to love ~ alec
» I will always find you David Uc
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-