but i can't seem to find somebody to love ~ alec 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours but i can't seem to find somebody to love ~ alec 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 but i can't seem to find somebody to love ~ alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyMar 12 Mar - 22:14


alec et sahara + is there somebody

J'ai beau être une sentimentale, tomber très vite amoureuse et trop vite m'attacher aux gens, au fond, je ne suis tombée qu'une fois amoureuse. Et aussi loin que je m'en souvienne, c'était merveilleux. Merveilleux jusqu'à ce que je gâche absolument tout. Alec et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée et ça à tout de suite été le grand amour. J'étais folle amoureuse et à mes souvenirs, il m'aimait autant que moi je l'aimais. Seulement voilà, quelques mois plus tard, j'ai eu l'opportunité de partir un an aux états-unis. Un échange linguistique qui n'arrive pas à tout le monde et où les places étaient terriblement prisées. Je devais tenter ma chance, je ne pouvais pas faire autrement. Alors j'étais partie, sans rien dire à l'amour de ma vie. Oui, c'est ce qu'on dit, que le premier amour restera toujours l'amour de notre vie. Et je reste persuadée que cette phrase est réel. Mais voilà, j'étais partie et quand je suis revenue, un an plus tard, je n'avais plus de nouvelles d'Alec. Ce que je peux comprendre, même si au fond, j'espérais qu'il ne m'ait pas oublié. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais revus et il a sans doute fait sa vie de son côté. Et j'ai fait la mienne. D'ailleurs, après lui, je suis tombée enceinte, j'ai fait des conneries et j'ai fait adopter mon enfant. Au final, heureusement qu'il ne m'a pas vu dans un état pareil. Le jeune homme aurait été déçu de mon comportement et de ce que j'étais devenu. Peu à peu, j'étais redevenue la Sahara que tout le monde connaît. Et ma carrière était partie d'un coup, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Aujourd'hui, ma vie professionnelle est parfaite, je ne peux rêver mieux. Mais point de vue sentimental, rien ne se passe. Certes, j'ai des amitiés compliquées et ambiguës avec certaines personnes, mais rien de bien sérieux. Parfois, j'adorerais rentrer et retrouver quelqu'un qui m'attends. Rentrer et profiter de l'avenir à deux et non seule. Partager toute la joie et l'émotion que je ressens sur scène avec quelqu'un. Mais jusqu'ici, ce quelqu'un ne s'était jamais pointé. Il n'y a jamais eu qu'Alec dans mon cœur. Amoureusement parlant, évidemment. Il était le seul homme à connaître tout de mon histoire, mon adoption, tout ça. Kendra en savait beaucoup aussi mais lui en savait davantage. Mais voilà, nos chemins s'étaient séparés et on ne pouvait, malheureusement, pas revenir en arrière.

Ma journée fut des plus banales. Comme toujours lorsque je ne suis pas en studio ou sur scène. En faite, la musique rime toute ma vie. Et certes, j'ai le sport et mes amis mais sans ma musique, je me sens si vide. C'est pourquoi, j'avais décidé de bouger et d'aller en ville. Prendre l'air me ferait sans doute le plus grand bien. Je m'habillai d'une petite robe et descendis en ville. Je marchai en direction du centre commercial et regardais en même temps mon portable. Twitter ne me quitte jamais. Marchant un peu de travers, j'aurais dû m'en douter, je percutai quelqu'un sans m'en rendre vraiment compte. Mon portable virevolta et alla s'écraser sur le sol. Un juron s'échappa de ma bouche et je m'abaissai pour ramasser mon portable sans faire attention à la personne que j'avais bousculée. « Putain, c'est pas vrai. » Quand on touche à mon portable, c'est un peu la guerre. C'est tout ce que j'ai, j'ai pas d'agenda, rien. Alors si je perds mon portable ou qu'il se casse, je perds toute ma vie ou presque. Tous mes contacts, mes numéros. Toute ma vie quoi. Mon portable rime ma vie autant que la musique en fait. Bref, je me repris très vite et ne s'échappa que quelques secondes avant que je m'excuse auprès de l'homme - apparemment - que j'avais bousculé. « Je suis vraiment désolée.. » Et quand je relevai la tête, mes lèvres restèrent suspendues dans l'air. Ce visage que je ne connaissais que trop bien, cet air si angélique, son corps si musclé, ses lèvres si douces, tout me revenait. Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyMer 13 Mar - 18:05


But I can't seem to find somebody to love.
« If you were dead or still alive
I don't care, I don't care
and all the things you left behind
I don't care, I don't care »

C'est étrange comme penser à quelqu'un le fait subitement apparaître devant vous. Et comme le moment est toujours mal choisi. Comme si les problèmes n'étaient jamais suffisamment nombreux, il devait y en avoir toujours plus. Pourquoi ne pas en rajouter un peu chaque jour, pour que cela soit plus amusant... Alec pensait à la première personne qu'il avait aimée, la seule qui ai autant compté que Noa. Et la seule qui lui ai brisé le coeur. Sahara. Oui, ils étaient jeunes et tellement déboussolés pas ce premier amour, mais il avait su que c'était elle dès que leurs regards s'étaient croisés. C'est pour cela qu'il avait osé l'approcher, parce qu'il savait. Il avait tout de suite su. Mais elle avait subitement disparu, et ils ne s'étaient jamais revus. Alec avait appris par les professeurs du lycée, c'est leur rôle d'annoncer les mauvaises nouvelles, apparemment, qu'elle avait la chance de partir un an aux Etas-Unis pour un échange linguistique... S'il l'avait appris de sa bouche, il aurait pu s'en réjouir, être heureux pour elle. Triste, mais partageant sa joie. Qu’elle soit partie sans prévenir, du jour au lendemain, avait été dur à avaler. Difficile à croire... Il ne l'avait jamais oubliée, ne l'oublierait sans doute jamais, seulement, avec sa soeur et l'arrivée de Noa dans sa vie, il n'avait pas pu chercher à reprendre contact. Il n'avait pas voulu, d'ailleurs, car il estimait que c'était à elle, de revenir, s'il comptait un tant soit peu pour elle. Elle était partie sans rien dire, à son tour de chercher, il n’allait pas lui courir après... Mais il n'avait jamais eut de nouvelles, et s'était construit une autre vie, s'efforçant d’oublier ce qui lui faisait tant mal. Une vie qui tournait autour de sa petite soeur, de Noa, et du bébé. Plus rien ne comptait à part eux trois, plus personne, du moins c'est ce qu'il pensait.

L'éviter pour sortir et sortir pour l’éviter, sa vie se résumait à cela, finalement. Alec ne voyait plus grand monde et, à vrai dire, cela ne lui manquait pas plus que ça. La solitude avait toujours occupé une grande place, surtout depuis la mort de sa mère. Car sa soeur disparaissait dans sa chambre dès qu'elle rentrait des cours et il ne fallait pas compter sur son père pour faire la conversation. Et Alec pensait à cela, à tout cela ainsi qu'à Sahara, lorsqu'il fut percuté par quelqu'un. Une personne qui, comme lui, jurait facilement. Cela lui tira un sourire, le premier de la journée, mais il le perdit en la reconnaissant. Il se demandait s'il pouvait l'excuser et sans aller ou si... Trop tard, elle avait levé les yeux et l'avait, elle aussi, reconnu. Il aurait souhaité éviter ce moment... Ce n'était vraiment pas le moment, vraiment pas le jour, ni le mois, et surement pas l'année pour cela. Noa était enceinte et il ne parvenait pas à se dire que cet enfant était le sien, se braquait et finissait toujours pas s'en aller. Et il tombait sur elle, la première personne pour qui il avait ressenti ce qu'il ressentait aujourd'hui pour Noa. Il bascula sa tête en arrière puis, reposant son regard sombre sur Sahara, pas une main dans ses chevaux. Il avait toujours fait cela lorsqu'il était nerveux ou en colère. Il était les deux. « Salut. » Il en sut pas pourquoi il avait dit cela, Alec lui en voulait terriblement pour ses années de silence, ce départ bien trop précipité et, surtout, ce coeur qu'elle avait brisé. En mille morceaux, comme s'il avait été plus fragile que du verre. Et il l'était, il l'avait toujours été. Il avait l'air insensible, et s'efforçait de l'être, mais ce n'était pas toujours simple. Et elle le savait.


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyJeu 14 Mar - 19:21

Tout me revenait. D'un coup, tous nos souvenirs remontaient en moi. Comme si nous ne nous étions jamais quitté. Comme si toute cette période où nous nous étions perdus de vue n'avait jamais existé. Comme si Alec était resté mon Alec. Un coup de foudre, ça ne s'oublie pas. Et oui, c'est terrible, mais c'est ce que j'ai une pour Alec. Un véritable coup de foudre. Comment ne pas l'aimer, me direz-vous? Il est séduisant, talentueux, adorable, charmeur, bref il a toutes les qualités requises pour plaire à n'importe quelle femme. Et c'est moi qu'il avait choisi, à l'époque. Et comme une cruche, j'avais laissé partir le seul homme qui comptait pour moi. Je m'en étais voulue, terriblement. Mais quand je suis revenue des états-unis, jamais je ne me serais permise de revenir, comme si de rien n'était. En réalité, quand j'avais décidé de quitter Jersey, je n'avais rien dit au beau brun tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il soit obligé de m'attendre. Je ne me serais pas permise de lui demander d'être fidèle. J'aurais pu comprendre qu'il ne le soit pas. Alors j'avais préféré rien dire. Mais avec le recul, je sais très bien que j'ai pris la mauvaise décision. J'aurais du lui dire et même si notre couple n'aurait pas duré, au moins j'aurais pu profiter de toutes ces années avec lui. En tant qu'amie, au moins. Et à mon retour, je me suis toujours dit qu'il avait fait sa vie et que je ne pouvais pas revenir comme ça, du jour au lendemain. C'était bien trop compliqué et s'il avait trouvé quelqu'un d'autre, j'aurais mis son couple en péril. Enfin bref, si je n'avais rien dit, c'était pour le protéger. Uniquement et seulement dans ce but bien précis. Mais tout le monde fait des erreurs. Et en "abandonnant" Alec, j'avais peut-être fait la plus belle erreur de ma vie.

Mais peu importe, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je croise à nouveau ce regard. Sombre à la fois, mais si tendre. Je pouvais encore détecter de l'affection dans son regard. Plus autant d'amour qu'à l'époque, ce qui est normal, mais toujours beaucoup d'affection. Et Alec pourrait sans doute voir toute cette affection que j'ai pour lui, dans mes yeux également. Mais soudain, quand il réalisa que j'étais bel et bien devant lui, son regard affectif se transforma rapidement en colère. Une colère éloignée qui s'était estompée avec le temps. Mais me revoir, là, lui faisait sans doute remonté cette colère. Ce que je peux comprendre. De mon côté, c'est plus un sentiment étrange que je ressens. Comme si, j'étais toujours la Sahara de l'époque. Comme si nous étions toujours ces jeunes fous amoureux l'un de l'autre. On n'oublie pas son premier amour et je suis loin d'avoir oublié le mien. Le jeune Grey me salua et ses mots me percutèrent en plein cœur. J'avais oublié combien c'était bon d'entendre sa voix. « Alec.. Je .. enfin, tu vas bien? » Les mots sortant difficilement de ma bouche, je bégayai comme une gamine gênée devant le mec dont elle est amoureuse. Mais je n'y pouvais rien, le simple fait de l'avoir de nouveau en face de moi me perturbait complètement. C'était un choc et comme si je n'avais pas assez de problèmes dans ma vie - sentimentalement parlant, évidemment - il fallait que le destin en rajoute une couche. J'étais heureuse de voir Alec, mais il tombait à un moment décisif dans ma vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptySam 16 Mar - 14:19


But I can't seem to find somebody to love.
« If you were dead or still alive
I don't care, I don't care
and all the things you left behind
I don't care, I don't care »

On pouvait rêver mieux, beaucoup mieux, comme retrouvailles. Mais qu'est-ce qui vous dit qu'Alec avait envie de ses retrouvailles, ou que les choses s'arrangent ? D'accord, il ne savait pas ce qu'il voulait exactement, mais surement pas tout oublier d'un coup, faire comme si de rien était. Pas à cause de ce qu'il avait perdu, mais car elle ne l'avait pas prévenu, et encore moins recontacté par la suite. C'était le plus dur à digérer. Comparé à cela, la blessure jamais refermée que cela lui avait occasion n'était rien. Il avait eut l'impression d'être trahi, abandonné, mal aimé. Une troisième fois. Par sa mère, puis son père, et elle, Sahara alors qu'il pensait avoir enfin trouvé une autre personne qui le comprenne. Quelqu'un qui serait aussi fidèle que sa soeur, qui ne l'oublierait pas, ne le laisserait pas tomber. Car, malgré tout, tout ce qu'il pouvait dire ou faire, il avait un énorme besoin d'affection, de savoir qu'on était là pour lui, comme il était là pour l'autre. Il ne demandait pas la lune, ni ce qu'il se savait incapable de donner, il voulait juste un peu d'attention, savoir qu'il comptait. Le jeune Grey en avait affreusement besoin, s'étant trop senti abandonné avant même d'être majeur. A dix-huit ans, il aurait compris, voir accepté, mais là... A treize ans, cela avait été trop pour lui, savoir qu'il ne pouvait compter ni sur ses parents, ni sur sa soeur - bien trop jeune. Il aurait donc pu se refermer sur lui même, déprimer et que sais-je encore, mais il n'avait jamais été comme cela. Et il y avait Eileen... Eileen qui avait besoin de lui, et son taré de père face auquel il était hors de question de paraître faible et triste à en mourir.

La question le fit presque sourire. Sarcastiquement, cela va de soit. Alec croisa les bras et tenta, sans doute vainement, de paraître insensible à tout ce qu'elle pourriat dire ou faire. Sahara avait un regard très, trop, affectueux. Trop l'air de dire que tout allait bien, qu'il y avait encore possibilité que les choses s'arrangent. Mais il ne voulait pas que cela s'arrange, il ne voulait pas la revoir, lui reparler, tenir de nouveau à elle comme à la chose la plus précieuse au monde. Une fois mais pas deux. « Je vais mieux, si c'est ce que tu demandes. » Que voulez vous, on ne lui apprendra jamais à se contenir. Et ce n'était rien, rien comparé à ce qu'il aurait pu exprimer ou faire. A ce qu'il ressentait réellement. En fait, il ne savait pas lui-même ce qu'il pouvait ressentir. Ces temps-ci, sa vie était un chaos total, une accumulation de choses auxquelles il ne comprenait rien et n'avait, souvent, pas envie de comprendre. Alec était quelqu'un de compliqué, un peu comme la plupart des gens, et on pouvait très bien le comprendre un moment, et ne plus du tout le suivre la seconde d'après. Cela faisait partie de son caractère. Imprévisible.


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyMar 19 Mar - 14:27

Il est clair que nos retrouvailles auraient dû mieux se passer, dans de meilleures termes et avec le sourire. Mais non, Alec n'avait pas l'air super heureux de me voir. Et je pouvais le comprendre. En réalité, nous n'aurions jamais dû nous retrouver parce que nous n'aurions jamais dû nous quitter. J'avais tout foutu en l'air et ceux qui diront que nos chemins devaient se séparer me feront toujours bien rire. Je n'ai jamais vraiment cru au destin, et si nous nous sommes quittés dans des termes assez déplaisant, j'en suis l'unique responsable. Mais tout le monde fait des erreurs, n'est-ce pas? Au fond, j'essaye simplement de me rassurer en me disant que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Pourquoi? Parce que je me sens toujours aussi coupable d'être partie sans rien dire. Je me sens toujours autant coupable qu'au premier jour. Et quand je vois la rancune qu'à Alec dans les yeux, ça me rend encore plus détestable. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dit car le jeune Grey aurait compris, j'en reste persuadée. Mais maintenant, avec le recul, je vois la situation de cette façon. Mais à l'époque, tout était différent. De toute façon, il m'est impossible de revenir en arrière alors oui, allons plutôt en avant, non? Mais je ne suis pas sûre que le beau brun voit les choses du même œil que moi. En Alec j'avais trouvé du réconfort, une oreille attentive, un vrai ami, un tout. Et perdre ça avait été aussi difficile pour moi que pour lui. Partir à 5000km n'était pas simple pour moi non plus. Quitter l'amour de ma vie a été la chose la plus difficile que j'ai eus à faire. Il sait tout de moi, tout de mon passé et c'est bien un des seuls. Alors oui, pour moi aussi ça avait été un véritable enfer de devoir partir. Mais j'avais envie de perfectionner mon anglais, de découvrir de nouveaux raisons ; alors oui j'avais quitté le pays, sans rien dire.

Je relevai doucement la tête vers le jeune homme, guettant une quelconque réaction. Et d'un coup, ses paroles me transpercèrent le cœur sans prévenir. Je dû me maintenir pour ne pas m'affairer sur le sol. Mes jambes tenant difficilement sous mon poids, je dû mettre beaucoup d'énergie pour rester stable. Je baissai à nouveau les yeux, ne sachant pas trop quoi répondre à tout ça. Des paroles remplies de reproches et d'amertumes. « Alec, je suis vraiment désolée mais ne pense pas que ça a été une partie de plaisir pour moi de te quitter. Tu étais l'amour de ma vie et tu le resteras toujours. » Je trouvai enfin le courage et posai mon regard sur le sien. Mes yeux ne se détachant plus des siens. Je laissai mes mains jouer entre elles, anxieuse. « Tu ne me croiras sans doute pas mais si je suis partie sans rien dire c'était pour t'éviter un tas d'obligations. Je ne voulais pas que tu te sente obligée de rester fidèle envers moi, je ne voulais pas que tu refuse des soirées de peur que je m'inquiète. Et tu n'imagine pas quel supplice ça été pour moi de t'imaginer dans les bras d'une autre. » Une boule à la gorge et au ventre m'empêchais de parler correctement et les mots sortaient difficilement mais je ne pouvais pas contrôler toute la tristesse que je ressentais à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyMer 20 Mar - 17:35


But I can't seem to find somebody to love.
« If you were dead or still alive
I don't care, I don't care
and all the things you left behind
I don't care, I don't care »

Pour la énième fois, Alec se demanda pourquoi il se retrouvait là à parler avec Sahara. Mais surtout pourquoi il se montrait si froid, si distant, si... blessant. Au fond, il savait qu'il l'aimait. Pas d'un amour amoureux - je me comprends - mais il avait une véritable affection pour elle. Affection qu'il ne voulait pas avoir, qu'il refusait de montrer. Par entêtement, sans doute. Car il détestait avoir tord, céder ou perdre. Et montrer ce sentiment pour Sahara revenait à tout cela. Car il avait eut tord de croire qu'elle n'avait plus aucun effet sur lui, que c'était du passé, oublié. Il se sentait céder, accepter ses excuses. Et, finalement, il avait perdu. Il s'était dit qu'il avait refait sa vie et que tout irait bien. Mieux. Il avait eu tord, une fois de plus... Car elle avait toujours le don de le faire douter. Parce qu'il était réellement heureux de la revoir, même si cela ne tombait pas au moment le plus propice pour des retrouvailles. Vous voyez les gens qui disent ' je suis faible, je ne peux pas résister '. Oui, vous voyez... Eh bien, il était faible, et oui, il ne pouvait résister à ce regard. A cette fille. Il ne l'avait pas oubliée car il ne l'avait pas tellement voulu. Il avait attendu trop longtemps pour accepter la défaite. Et, maintenant qu’elle se trouvait face à lui, il n'était plus sûr de rien. Il se raccrochait à l'idée que Noa l'attendait chez eux. Chez eux. Car ils vivaient ensemble, étaient heureux et allaient avoir un enfant. C'est tout ce qui devait compter...

Le lieu n'était pas le mieux choisi pour parler. Surtout pas de cela. Alec serra les mâchoires, plus pour s'empêcher de l'excuser directement qu'autre chose. Car, malgré tout, il ne pouvait se résoudre à la détester. Cela n'avait jamais réellement été le cas, il avait juste voulu s'en persuader, pour oublier, pour justifier le fait qu'il n'avait plus jamais cherché à la retrouver. « Je veux bien admettre que cela t'a fait du mal... Mais tu n'as pas pensé que je pouvais moi aussi me dire que tu étais avec quelqu'un d'autre ? Tu ne crois tout de même pas que je t'ai si facilement oubliée, que je me suis jeté dans les bras de la première venue pour aller mieux ? Si tu m'avais prévenu... En fait ça n'aurait rien changé à ce niveau là. Parce que je t'ai attendue... Même si c'était totalement désespéré, même si je savais pertinemment, au fond, que je ne te reverrai pas. » Il secoua doucement la tête, un rire sans joie lui échappa. Passant une main dans ses cheveux, il pensa à Noa. « Mais c'est trop tard. » Même s'il tentait de l'oublier, il allait être père, que l'enfant soit réellement de lui ou non. Et, même si cela n'avait pas été le cas, il était fou amoureux de Noa, et estimait avoir perdu bien trop de temps à l'attendre. Il avait refusé de voir ce qu'il ressentait pour Noa car il pensait d'abord à Sahara, à son retour, à... Et puis, finalement, rien. Après tant de temps, il n'y avait plus rien à espérer. Pourtant, il s'avança vers la jeune Harrington et la prit dans ses bras.


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptySam 23 Mar - 21:11

but i can't seem to find somebody to love
Les paroles d'Alec étaient dures et pleines de reproches, mais je le comprenais. Lui, par contre, ne semblait pas comprendre à quel point je m'en voulais à l'époque. Et encore aujourd'hui. Car même si nous ne pouvons plus être ensembles parce qu'il a fait sa vie et moi aussi, je regrette notre amitié d'avant. On était si fusionnels, si proches, si heureux ensembles. Oui, nous étions bien, tout simplement. Comme des gosses, heureux et amoureux. Je voulais retrouvé ça, ce côté enfantin rempli de bonheur. Car beaucoup de choses me rendaient heureux à l'instant présent, mais la présence d'Alec raviverait tout ça. J'ai toujours pu compter sur lui et il m'a énormément manqué pendant tout ce temps. Alors voilà, le retrouver, là, aujourd'hui me rendait simplement heureuse. Rien que de le voir, me faisait énormément de bien. J'avais besoin de sa présence dans ma vie quotidienne et c'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point quelqu'un comme lui m'a manqué. Quelqu'un a la présence rassurante, douce et compréhensible. Je sais Alec, si tu savais comme je m'en veux, tellement. Et sans que je ne puisse gérer la situation, je me retrouvai dans ses bras. Ses bras si forts, si doux, si précieux. Ses bras qui m'ont tant manqué. Ses bras que je n'oublierai jamais. Ses bras qui sont pour moi si important. Parce que oui, Alec est une des personnes les plus importantes dans ma vie même après tout ce temps. Quelqu'un que je n'oublierai jamais.

Si je pouvais réparer tout ça, je le ferai, mais ce n'est pas possible.. Mais tu m'as tellement manqué Alec, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir tout ce temps, sans toi. dis-je en restant blottie dans ses bras mais en ne le lâchant pas du regard. Oui, il m'avait terriblement manqué et il était hors de question que je le laisse partir de ma vie encore une fois. Même si la première fois était entièrement ma faute. Je ne voulais pas casser cette étreinte de peur qu'il ne s'en aille. Le voir aujourd'hui remettait énormément de choses en question et je ne savais pas comment gérer tout ça. Mais s'il y a bien une chose dont je sois certaine, c'est que je veux Alec dans ma vie. Et ça, ça ne changera jamais. Parce que oui, même si Alec sait tout de ma vie passée, si je suis terriblement faible et vulnérable devant lui, il est le seul à me voir telle que je suis. Quand il me regarde, même avec des yeux remplis de reproches, je ne peux m'empêcher de me sentir unique et simplement moi. Il est le seul à avoir autant de pouvoir sur moi. Il est le seul pour qui je donnerais pas ma vie, et ça, ça ne changera pas même après des années.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyMar 26 Mar - 19:27


But I can't seem to find somebody to love.
« If you were dead or still alive
I don't care, I don't care
and all the things you left behind
I don't care, I don't care »

C'est difficile d'oublier son premier amour, mais c'est encore plus difficile de le retrouver. C'est toujours lorsque l'on croit avoir enfin définitivement tourné la page que cela nous revient en pleine figure. Effet boomerang. A choisir, le boomerang Sahara est mieux que le normal. Pour tout vous dire, je n'ai jamais réussi à en lancer un correctement, et c'est bien le cadet de mes soucis. Alec ne trouva rien à répondre aux paroles de la jeune femme, elle s'en voulait, et, oui, cela lui suffisait. Car l'eau avait coulé sous les pont, des heures, des jours, des semaines, des mois. Et des années. De longues années, bien remplies, qui avaient atténué peine et rancoeur. Ouaip, les quelques réflexions froides, c'était un peu juste pour la forme. Il la pris donc dans ses bras, oubliant, souhaitant seulement tourner la page, rendre les choses plus faciles. Après tout, ils en avaient suffisamment souffert l'un comme l'autre.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Alec se détacha d'elle - redevenons sérieux deux minutes, et puis il ne faudrait pas y prendre goût Arrow Il ne lui, laissa pas le temps de répondre, s'expliquant. « Tu ne m'as même jamais parlé de ce concours. Tu n'as pas dit que tu voulais y participer, que tu aurais aimé perfectionner ton anglais ou je sais pas quoi... Non, tu es juste partie. » Lorsqu'il l'avait appris, il s'était seulement demandé pourquoi. Et puis il s'était dit que c'était sans doute de sa faute, qu'il devait avoir fait quelque chose qui lui aurait donné envie de partir. Que voulez-vous, c'est la première raison que l'on voit, à cet âge, quand on a l'impression d'être abandonné. Finalement, il avait pensé qu'il pouvait prendre l'avion jusque là et la retrouver. Eh ouais, très malin, comment tu fais pour le retrouver après ? et il avait laissé tomber... Le prie ? L'anglais, lui, il connaissait parfaitement. Sa mère ne venait pas de là pour rien, il n'avait pas une famille nombreuse en Angleterre pour rien. Etats-Unis, Angleterre, du pareil au même, l'anglais c'est l'anglais.


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec EmptyDim 31 Mar - 12:23

locked out of heaven + alec et sahara
Non, ce matin en me levant, je n'aurais jamais imaginé retrouver Alec. En réalité, je n'imaginais même pas le revoir un jour. Quand je suis partie de Jersey pour les USA, j'étais certaine qu'on ne se reverrait plus. Certaine qu'il m'en voudrait et ne voudrait plus me voir après ça. Et c'était mieux pour lui parce que je ne voulais pas le rendre malheureux. À l'époque, je pensais que ne rien lui dire était la meilleure chose à faire mais il s'avère que je pensais mal. J'aurais dû tout lui dire, tout lui avouer et il aurait compris. Alec a toujours été très compréhensif avec moi. L'avoir à mes côtés m'aurait évité de sombrer dans la drogue et de tomber enceinte, j'en suis certaine. Il a toujours été mon mentor, mon tout. Mais j'en avais fait qu'à ma tête, ignorant mes parents, ignorant mon cœur. À l'époque, j'écoutais seulement ma raison et croyez moi, je m'en suis voulue pendant des mois et même des années. Si j'ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes c'était parce qu'Alec me manquait et que je ne supportais pas son absence ; mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, n'est-ce pas.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » je baisse la tête, reste blottie dans ses bras puis quelques secondes plus tard, le lâche enfin. Mais je ne recule pas, restant à quelques centimètres de lui et de ses lèvres. Je fixe ces dernières puis m'ôte l'envie de retrouver mon Alec et de l'embrasser de la tête. Je ne sais pas, j'ai été lâche, je n'ai pas été assez courageuse, j'aurais dû te le dire, je le sais .. Mais même si je n'avais rien dit, le jeune homme a hanté ma tête pendant de nombreux mois et de nombreuses années. « Tu ne m'as même jamais parlé de ce concours. Tu n'as pas dit que tu voulais y participer, que tu aurais aimé perfectionner ton anglais ou je sais pas quoi... Non, tu es juste partie. » Non c'est vrai. J'en ai parlé à personne et j'aurais dû. Mais mes parents traversaient une crise passagère et je devais prendre mon envol, loin de tout ça. Je sais Alec, mais à ce moment là j'étais très mal dans ma tête, il fallait que je parte. Et quand on voit le fiasco de ma vie après ça, je n'aurais jamais dû te quitter..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty
MessageSujet: Re: but i can't seem to find somebody to love ~ alec   but i can't seem to find somebody to love ~ alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but i can't seem to find somebody to love ~ alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣
» (F/PRIS) CHRISTA THERET✘ My first love, my only love
» gotta find you + teddy.
» JUDITH • i love you like a love song baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-