Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyMer 8 Mai - 20:17

Kyle avait besoin d'air, de réfléchir, car de l'air il y en a partout, il lui suffit d’ouvrir la bouche et hop de l'air. Dans sa chambre d'étudiant il étouffe, alors après une douche glacée et avoir passé vite fait quelques vêtements il est sortie, il a suivi le mouvement de la foule devant lui d'autres étudiants qui convergé tous vers le même lieu. La fête Foraine, tout le monde adore les fêtes foraines, les attractions les plus folles jusqu'aux classiques montagnes russe", " grand roue" etc. Les mains dans les poches il longe les stands de barde à papa à deux euros, les pêche aux canards où une foule d'enfants sort de petits canards avec des yeux brillants. Il leva les yeux en s'allumant une clope, il fouilla ses poches et soupira, la misère il est pauvre, cette pensée le fit sourire, lui pauvre mon Dieu plus maintenant, mais il n'aime pas utiliser l'argent de ce père qu'il n'a connu que le jour de sa mort. Il sortit son antique carte et retira quelques billets de quoi passés le temps. Il est là alors autant profité des attractions et de tous ses jeux !
après avoir perdu plus de dix euros dans un jeu pour une peluche ridicule il s'avance vers une des attractions qui attirent toujours beaucoup de monde, les autos tamponneuses, il s'appuya contre un des piliers qui soutiennent le toit, regardant les voitures se propulser l'une contre l'autre dans un concert de bonne humeur. Il venait d’échanger quelques euros contre des jetons il attendait de pouvoir prendre place dans un des petits bolides. Une fois le moment ce fut la cohue il joua des coudes en riant il mit un pied dans une des voitures et se stoppa une jeune demoiselle avant fait de même. D'un même mouvement il regarde autour d'eux, ait c'est la dernière voiture il hausse les sourcils et s'installe en coinçant sa clope derrière son oreille.
Tu joue au copilote ou tu attend le prochain tour ? Tu devrais monté__ je suis Kyle.

Il a un sourire gamin aux lèvres, qui même si ce n'est pas le but et irrésistible. Il a une bonne tête et il s'en félicite.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyMer 8 Mai - 20:46




Grumpy Evils Make Great Friends



La fête foraine est sans doute le lieu le plus fréquenter en cette période de la soirée, ensuite ce sont les boites. Mais j’ai gardé une âme d’enfant, j’adore les barbe à papa et les pommes d’amour. Il n’y a que sous forme de pomme d’ailleurs que j’aime l’amour. Du haut de mes 23 ans, je crois que ce qui m’a le plus manqué c’est de repérer le début de l’été dans une fête du genre avec mes parents. Bon, je me dis que je peux me rattraper maintenant, la preuve !
Il y a un monde de malade pour un soir de semaine, c’est là qu’on voit que l’île est surtout étudiante. C’est un avantage pour moi, c’est un terrain de chasse d’autant plus vaste, autant en profiter.
Je m’arrête quelques secondes le long de la jetée, j’adore la plage et les embruns qui s’en échappent. Une veste en cuir, un t-shirt noir échancré révélant quelques tatouages et un jean délavé et troué au-delà de ce qui devrait être permis.
Les auto-tamponneuses me tendent les bras, c’est peut-être le moment de se défouler ! Je regarde ces ados se jeter les uns contre les autres pour le seul plaisir de faire du bruit et de la casse, je me reconnais là-dedans.
Je dépense quelques euros pour trois jetons, histoire de pouvoir me défouler complètement et chope la dernière voiture qu’il reste. A ce moment précis j’ai comme dans l’idée d’être une gamine de grande maternelle et de me battre pour le dernier vélo en bois disponible dans la cour de récré ! Cependant le jeune ne se démonte pas, charmant d’ailleurs ce petit con ^^

- Moi c’est Loïs, et c’est moi qui prends le volant.

D’un haussement de sourcil je le pousse sur le côté passage et passe par-dessus pour attraper le volant et m’installer derrière les pédales. Inutile de broncher, j’aurais le dernier mot.

- T’es pas délicat j’espère ?

Non parce que ça commence maintenant et la première voiture que l’on prend est pour nous et de pleine face ! OK, donc lui je le retiens, et je fais le tour de la piste pour lui rentrer dedans de côté, histoire de bien lui faire comprendre qu’on est là pour rire, mais qu’on est aussi là pour mener la danse ^^

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyJeu 9 Mai - 9:46


Il regarde la fausse blonde le regardais de haut, Oucht un sale caractère on dirait. Il ne lâche pas son sourire, installer dans la voiture inconfortable et comme souvent pas prévue pour les grandes jambes, cela ne l’arrêtera pas, il adore cette attraction et qu'elle vienne ou pas il va s'amuser. Moi c’est Loïs, et c’est moi qui prends le volant. Il partit d'un grand rire et elle en profita pour le poussé sur le coter il rit encore presque il se plie en deux, il avait raison, elle a un fort caractère, cela se lit dans ses grands yeux bleus if. Il glissa la premier "pièce" dans la fente et la petite voiture se mit en route, il passa un bras derrière elle pas vraiment le choix dans cet habitacle exigu. Ils se prennent une voiture de plein fouet Kyle s'était porté en avant pour accentuer le choc et les deux voitures reculent avec force, il regarde la blonde à ses côtés faire le tour pour se ruer à nouveau sur elle il se redressa encore pour poussé plus en avant la voiture, il en explosa de rire, comme cela fait du bien de rire. Il repassa son bras et posa ses mains sur les siennes et tourna brusquement heurtant une voiture avec deux brunettes qui gloussé comme des pintades.
Quoi ? j'ai le droit moi aussi hein prochaine tour tu bouge c'est moi qui conduirai ! Oh merde attention

Trop tard deux voitures les heurtent et il ricoche sur une voiture derrière une explosion de fous rires et de remarques faussement méchantes fût dans les voitures sur la piste !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyJeu 9 Mai - 10:06




Grumpy Evils Make Great Friends



Apparemment l’ambiance l’amuse beaucoup. Ça doit être un fêtard lui aussi. Je ne sais pas s’il est à la fac, encore une fois il y a trop de monde pour tous les prendre en compte. En même temps je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres, bien au contraire. Contrairement à ce que je laisse paraître, je suis assez sociable, je m’entends facilement avec du monde. Je ne comprends pas tout le monde et leurs pseudos codes pour paraître comme ci ou comme ça. Je suis moi et ça emmerde quelqu’un, je le vis toujours aussi bien !
De nombreux chocs nous parvinrent, c’est le jeu et je pense que nous y sommes plutôt bons. Alors lui c’est Kyle, il est plutôt charmant le jeune homme, et je le prends à passer son bras autour de moi, ça me surprends grandement pour tout avouer ! Il verra bien comment je le prends !

- OK Dom Juan, t’as l’air de savoir de quoi tu parles, alors montre-moi de quoi t’es capable.

Je repasse par-dessus pour le laisser passer à l’inverse de tout à l’heure. Je suis pleine de contradiction et attendre mon tour ne m’aurait même pas effleuré l’esprit, bon, en même temps je pense pas que ce soit le genre à s’offusquer pour ça.

- A toi de jouer beau-gosse.

Levé de sourcil en l’air.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyJeu 9 Mai - 13:46


Il ne connait pas tout le monde, mais il a une assez bonne mémoire visuelle et il ne se souvient pas d'avoir déjà croisé cette blonde ! enfin fausse . Hum le voilà peut-être le détail peut-être qu'il là déjà croisé mais en brune, aller savoir, mais ce soir les voilà réuni et en duo pour s'amuser à foncer comme des bourrins contre les autres voitures. C'est dingue d'ailleurs qu'une telle attraction marche autant, il est le premier à adorer. il tourne son regard vers Loïs en lui souriant largement, son bras passer derrière elle, la frôle enfin il est carrément sur elle, mais sinon dans cette petite voiture il serait écrabouillé. Leurs voitures et toutes les autres ce stop il y a bousculade pour choisir de nouvelle voiture, Kyle regarde sa partenaire imposé par le destin. Il paraît que le destin fait toujours les choses bien. - OK Dom Juan, t’as l’air de savoir de quoi tu parles, alors montre-moi de quoi tu’es capable. Dom Juan ? Un grand sourire illumina son regard, il ne pense pas avoir le profil, mais c'est toujours agréable de savoir qu'il a un "physique" Il ouvre de grands yeux quand elle lui passe dessus il glisse sur le coter pour prendre place devant le volant il inséra un autre jeton. Tournant son regard vers le regard de Loïs elle sait que son regard est dangereux ?! Il hausse les sourcils alors qu'elle en rajoute en le nommant beau gosse.
Serais-tu entrain de me flatter pour que je dégommer les autres ?! hum j'adore continue la flatterie ne tuera personne.

Kyle laissa son regard dérivé sur la petite piste et les nombreuses voitures, comme pour juger de ses "adversaires" une nouvelle partie commence, il ne bouge pas alors que tout le monde fonce tête baisser et tout le monde s'encastre, il fait un clin d'oeil à Loïs et il fonce dans le tas comme au bowling il fait un carton il tourne le petit volant à fond pour changer de direction.
Alors vers qui on fonce jolie Partenaire ?!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyJeu 9 Mai - 14:06




Grumpy Evils Make Great Friends



Les auto-tamponneuses est sûrement l’attraction la plus en vogue sur une foire comme celle là, surtout avec autant de jeunes à proximité. L’île est principalement étudiante et les commerces alentours s’en ressentent. En même temps il est clair que nous ne sommes pas là pour réviser, je suis du genre à préférer profiter, que j’ai mon diplôme ou pas n’est de toute façon qu’une option, si seulement j’avais demandé à être ici moi !
Hors de question pour le moment de laisser les autres rempoter la partie. Il n’y a certes rien à gagner, si ce n’est le respect de la piste. Il en profite en plus ! A moitié sur moi, même si la place proposée en est la cause, il profite de cette proximité pour passer son bras autour de moi, et je note ses regards intrusifs. S’il veut plus il va falloir donner plus, c’est comme ça ^^

- Parce que tu as besoin des flatteries d’une inconnue pour savoir ce que tu es ?

Je ris, amusée, et lui laisse le volant. Il semble savoir conduire, je ne vais pas l’empêcher de faire ses preuves, au contraire ! Nous changeons de voiture et cette fois-ci c’est moi qui mets le jeton. Un partout, je ne dois rien à personne !

- Lui là-bas, il esquive depuis tout à l’heure ^^

Je lui souris de façon complices, et nous fonçons dans la voiture promise façon Bonnie&Clyde, ça me plaît beaucoup ! Eux moins ^^ Ils ne sont pas là pour se battre, encore moins pour jouer le jeu. Il ne faut pas monter dans ces cas-là.
Le tour pris fin et nous sortîmes de la voiture pour aller marcher plus loin. Je sors une cigarette et lui en propose une.

- Je ne t’ai jamais croisé avant.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyVen 10 Mai - 11:01


Parce que tu as besoin des flatteries d’une inconnue pour savoir ce que tu es ? Il en explose de rire, même s'il y aurait de quoi se posait sérieusement la question vue le dernier bouleversement de son existence à savoir que tu joues au lendemain il se retrouve à être le fils héritier d'un mania (mort) de la finance. Il la regarde donc avec un air impénétrable.
Je ne crois pas avoir besoin de cela, j'aime simplement les compliments que l'on m'offre en l’occurrence les tiens,Loïs.
Il lui fait un mini-salut militaire quand elle désigne leurs cibles, et c'est parti pour un tour où l'on tamponne tout ce qui passe devant lui, un pur amusement qui malgré tout fait aussi un peu mal, ils ont cogné fort contre une voiture et se sont faits prendre en sandwich. La partie fini, tous les participants quittent les voitures dans une ambiance détendue avec de fausse menacent proféré avec de grands sourires et des tapes dans le dos ! Les mains dans les poches à chercher ses clopes et sans que l'un ou l'autre ne pose la question, ils ont pris le même chemin, ensemble. il trouve son briquet et elle lui propose une tige il la remercie et du coup échangé de bon procédé il enflamme sa clope et puis la suite.
Moi non plut_ qu'importe, maintenant c'est fait.
Tu es au campus ?!




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyVen 10 Mai - 12:15




Grumpy Evils Make Great Friends



Il a une façon de prononcer mon prénom qui me plait beaucoup ce petit con ! Je ne vais pas le lui dire aussi ouvertement, il risquerait d’aimer ça ^^ Je me dis que ce doit être un dragueur compulsif comme beaucoup d’autres. Il a sans doute raison ceci-dit, pour le moment il le tente, qu’il continue, moi aussi j’aime les compliments ! Mais qu’il n’en prenne pas trop l’habitude, il risquerait de se faire du mal le pauvre ^^
Nous sortons de l’attraction où il me propose du feu pour ma cigarette, galant en plus de ça, je vais commencer à l’apprécier lui ! Je n’ai pas énormément d’amis, mais je ne demande qu’à m’en faire, quoi que je ne sais pas si une relation amicale peut tenir si on couche avec, faudrait que j’étudie la question ^^

- Hadès, les marginaux.

Arquant un sourire en tirant sur ma clope. Je remarque quelque-chose sur son t-shirt, serait-ce ce que je crois ?

- Tu saignes.

Soulevant sa manche. Rien de bien important, disons que c’est sûrement les rebords parfois coupant à force d’utilisation. Je lui fais signe de s’asseoir sur les bancs et file acheter une bouteille d’eau et quelques serviettes.

- C’est un peu fait à la sauvage mais on devrait trouver quelques pansements sur le campus.

Après avoir mouillé une serviette avec un peu d’eau pour l’appliquer sur son bras. Pas que ça fasse mal, mais disons que si ça peut éviter de lui niquer un t-shirt bêtement ^^ Je suis pour le respect des fringues.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyVen 10 Mai - 20:32

Kyle tout en marchant lui lance de petit regard, elle le regarde par moments d'une drôle de façon, il connait ce regard sur lui, normal lui aussi la souvent utilisée, mais malgré ce que l'ont peu pensé de lui il n'est pas un dragueur compulsif (et toc !) Il regarde devant lui en tirant sur sa clope qu'il tient au bout de ses doigts aux ongles courts mais pas ronger à sang ! Il lui demande si elle est au campus ce qu'elle répond sans une grande fierté c'est qu'elle est des Hadès il aurait du c'en douté il lève les yeux aux ciels avec un petit sourire en coin il recrache la fumée et tourne son regardé vers le sien.
Les marginaux__ arrête tu va t'envoler !
Je ne suis pas chez tes marginaux, je suis chez les Apollons et j'y suis bien !


Il est fier de sa confrérie, de son talent, s'il réussit ça sera grâce à ses efforts et pas à cause de son paternel et ses millions qui sont maintenant à lui. Il lance du bout des doigts sa clope quand elle hurle presque et soulève son t-shirt il cligne des yeux et remonte lui aussi le tissu qui est un peu taché de sang, même pas il a le temps de voir qu'elle l’entraîne genre il est super méga blessé, comme elle s'affole cela le fait sourire. Pendant qu'elle va Dieu sait où il cherche la source du sang, ses son bras, déjà ce n'est pas celui-ci tatoue donc il c'en moque un peu. elle revient et lui écrase une serviette sa pique un peu.
Je n'ai plus dix ans pour réclamer un pansement, ce n'est pas si grave__

Soudain il lève les yeux sur elle , alors qu'elle est pencher sur son bras avec sa serviette, elle veux aller au campus__ oh une lumière ses éclairé dans son cerveau, c'est une sorte d’ouverture qu'elle vient de faire ? comment il la pas vue venir celle là ! Il se redresse et tourne son bras pour regardais, bon okey sa pisse un peu le sang et sa a niké son t-shirt, fais chier !

Dis Loïs comment je vais retirer se sang de mon T-shirt ? je suis nul en lessive ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyVen 10 Mai - 20:45




Grumpy Evils Make Great Friends



Oui ben ça j’aurais pu le deviner toute seule qu’il n’était pas parmis les marginaux ! Il a l’air bien dans sa société, dans son groupe. Se faire des potes ne doit pas être un souci pour lui, ni brancher des filles. Apparemment c’est même un peu le showman du groupe. J’aime bien ce genre de types qui savent s’éclater. A savoir si c’est une fausse grande gueule et un vrai gentil ou le parfait connard et le faux prince charmant. Je pencherais pour la première option à première vue, mais après il faut voir ^^

- Les Apollons, c’est d’un cliché !

Je me fous de sa gueule, j’aime taquiner les gens, et il semble bien y répondre, en même temps s’il se vexe à la première réflexion, il ne va pas m’apprécier longtemps. Je n’ai aucune bienséance, je ne sais pas me tenir, je suis une grande rebelle qui emmerde le monde, et surtout l’autorité pour le coup, mais bon, étant adulte, j’ai dû apprendre à servir mes intérêts ^^

- Ça aurait pu l’être si ça avait été l’autre bras. Il est plutôt bien réussi ton tatouage. Ça vient d’où ?

Je suis une grande fana des tatouages, j’en ai plusieurs, cachés, d’autres moins ^^ Les seuls apparents pour le moment sont celui sur mon poignet droit, et derrière mon oreille. Les autres faut les mériter pour les voir Razz
J’essuie le reste de sang sur son bras, et il commence à me brancher sur sa lessive, il m’a prise pour Cendrillon lui ? Dans la chance de Téléphone elle se suicide la nana à la fin ^^ Trop de lessives tuent les lessives !

- Parce que tu m’as prise pour ta mère ? Ta femme de ménage ? Ta copine peut-être ? On est au 21ème siècle mon grand.

Suite à un clin d’œil, je l’incite à se lever et à passer devant, je le pousse même au passage avant de me mettre à son bras pour rentrer à pieds. C’est un garçon galant paraît-il, qu’il le montre !

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 11:55

Kyle ne relève pas sa petite piquée taquine, il voit bien que cela est une seconde nature chez elle, il la connait depuis trente minutes environ et il a la sensation d'en connaitre déjà beaucoup, elle s'affiche, ne cache pas sa façon d'être, un sacré caractère, elle a peut-être des frères qui ont forgé son caractère, il ne connait pas tout, pas en si peu de temps, il n'a pas de pouvoir mystique. Assise sur u,n banc elle joue à l'infirmière, le sang la met mal à l'aise qu'elle a agi aussi vite ?! cela est une possibilité en effet. Il ouvre de grands yeux à ses mots et tourne sont autres bras dans tous les sens cherchant à voir s'il n'avait rien sur ses tatouages, levant ensuite les yeux sur elle qui pose une question qui le fait sourire.
Ca viens de chez SpytTatoo ici Jersey

Il a sourire gamin aux lèvres, ravit de sa repartie. Il lui semble en avoir vu deux sur elle, sur son poignet et une ou deux fois il lui semble avoir entraperçu un motif derrière son oreille. Il lui a demandé si elle si connait en lessive! il cligne des yeux en la regardant bah quoi qu'est-ce qu'il a dit encore, jamais content ses meufs !
Oh Oh calme toi, ce n'est qu'une simple question, tant pis je frotterais avec du savon on verra bien.

Deux minutes plus tard elle le pousse en avant, il suive le chemin inverse pour rejoindre les nombreux bâtiments du campus divisé par les fratries au détour d'un virage le bâtiment des Hadès apparaît il la regarde genre on va chez toi, il lui fait signer d'ouvrir la marche ! Il la trouve cool, bras dessus bras dessous il entre dans le bâtiment.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 12:11




Grumpy Evils Make Great Friends



Donc il y a même un bon tatoueur par ici, ça me plait ça ! Je vais pouvoir aller y faire un tour. Pas que ce soit une drogue, mais les tatouages sont pour moi une manière de marquer mon corps des épreuves que j’ai pu traverser, ou bien que je m’apprête à traverser. De façon implicite que je suis seule à comprendre mais c’est là tout l’intérêt, c’est mon corps, je suis la seule à le comprendre. Je ne crois pas à l’amour, pas à l’âme sœur. Pas encore, ou plus du tout, je ne sais pas.
C’est ça, il fera sa lessive lui-même ^^ Bon, je lui filerais un coup de main s’il a du mal, mais rien que le fait de le tenter lui-même est un principe important. Je plaisante, j’aime bien le taquiner, il y répond super bien en plus.
Donc direction ma chambre. J’appelle ça être rapide en affaires ! En même temps il paraît que je ne suis pas farouche ^^ Je lui conseilla de s’asseoir et parti dans la salle de bain pour lui trouver un pansement que j’appliqua, comme à un enfant.

- Ça y est, t’es réparé.

Je lui épargne le bisou magique ^^ On va tenter de passer pour une adulte ! Enfin ce qui s’en rapproche. J’allume la télé pour faire un fond, j’aime le bruit, je ne peux pas m’en passer. Je lui propose une bière et ouvre la fenêtre pour fumer tranquillement. Sans enfumer les autres c’est bien aussi.

- Ça t’arrive souvent de jouer le coup du grand blessé pour finir dans les chambres des filles ? ^^

Cette technique m’amuse beaucoup !

- D'ailleurs ton t-shirt, met le à tremper, ou rachète en un.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 16:30

Assis sur le lit pendant qu'elle va chercher Dieu sais quoi, il en profite pour observer la chambre de la demoiselle, il est très observateur il a une bonne mémoire visuelle. Au moins ça car il oublie très souvent les prénoms des personnes qu'il croise vaguement. Elle revient et lui met un pansement, il a l'impression d'être un môme, il ne lève les yeux au plafond, mais un sourire flotte sur sa bouche. Il tourne son bras et regarde sa "réparation"
Tu as oublié je pense le bisous magique pour finir ta "réparation" Mais merci !

Elle allume la télé le son est bas comme un fond sonore, dommage qu'il n'est pas son PC il lui aurait fait écouter quelqu'un de ses morceaux. Il la remercie pour la bière et la rejoint la posant sur le rebord de la fenêtre il lui subtilise sa clope et en tire un bouffé avant de la lui rendre, il tourne son regard vers elle, il a un sourire immense aux lèvres.
Pour tout t'avouer ses la première fois, mais je le referais ! Je peux te poser la même question Loïs _
Il lui fait un clin d'oeil en portant à la suite sa bière à sa bouche, il la regarde du coin de l'oeil, ma parole il n'a jamais vu une fille aussi peu farouche il repose la bière et la fixe une seconde dans les yeux il hausse les sourcils et retire son t-shirt en lui tournant le dos, il le met à tremper comme elle dit avant de revenir vers elle il pose un bras sur ses épaules et lui vole à nouveau sa clope pour la dernière taff avant de l'écraser dans le cendrier.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 17:12




Grumpy Evils Make Great Friends



OK il aime jouer. Il le veut son bisou magique ? Ca me fait rire, je n’ai jamais connu ça étant petite, mais tout le monde en parlait à l’école. En foyer on a rarement l’occasion de profiter d’une attention particulière, alors je me suis fait mes propres codes, ma propre morale, et il faut avouer que ça n’aide pas toujours à se faire valoir comme une personne à part entière. J’ai souvent la réputation de la fille sulfureuse, facile, et tout ce qui va avec.
Je prends son visage et l’embrasse sur la joue, je suis joueuse, et j’adore provoquer les gens, surtout lui pour le coup, il y répond tellement bien !

- Tu pourras plus dire que t’as manqué du bisou magique ^^

Je lui tends une bière et il prend une taf sur ma clope, OK alors ça, il y en a qui n’aiment pas. Je ne dis rien, je m’en fous, vraiment. Je suis assez partageuse pour le coup. Je ne suis pas du genre à m’offusquer pour si peu, je partage mon lit, alors une clope ^^
Mon côté de la chambre est repeinte par les posters des Stones, les affiches de cinéma et des billets de concerts sur le mur. Pas vraiment de photo, rien de trop personnel.

- Entre nous, je n’ai pas besoin de ça.

Haussant les sourcils. Il partit retirer son t-shirt, dos à moi, il se cache ou quoi ? Ca me fait sourire, il vient finir ma clope, un bras autour de moi, je me retourne dans les siens, me retrouvant face à lui, à quelques centimètres de son visage et relève la tête.

- Et on fait quoi maintenant ?

Le gratifiant d’un sourire ironique en mordillant une de mes lèvres. Non je ne suis pas farouche ! Et je n'ai rien contre une soirée avec un inconnu, sans forcément se jeter l'un sur l'autre, mais prendre du bon temps, je ne vais pas le manger tout cru !

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 19:15

Elle lui saisit le visage et elle l'embrasse sur la joue, il cligne des yeux un tic récurrent on dirait un débile et en même temps les filles lui disent que ça le rend Chou et attachant. Quoi qu'il en soit il se retient de lui dire que normalement le bisou doit être fait sur les bisous, mais il ne va pas pousser jusque-là, elle serait cap de le faire. Puis la vérité ses son premiers bisous magiques alors même s'il est imparfait il apprécie. À se coter près de la fenêtre il sourit à sa remarque, il se doute bien qu'elle n'a pas besoin de stratagème pour emballer! C'est une fille sacrément jolie et pas farouche cela plait a beaucoup d'hommes, peut-être à lui aussi. Sans rien répondre il a viré son t-shirt avant de revenir vers elle un bras sur ses épaules, geste naturel il est souvent comme ça avec les autres, il est très tactile, il ne peut pas s’empêcher. Elle se tourne pour lui faire face en venant jusqu'ici, il serait idiot de dire qu'il ne se doutait pas de la tournure des événements. Et pourtant il la suivit, qu'est-ce qu'il fait maintenant, dire qu'il n'en a pas envie serait faux, il n'est qu'un homme et elle a l'air de savoir ce qu'elle fait.
Hum un poker menteur ?

Il sourit largement. Il penche le visage, ses mains se sont posé ses sa taille, les yeux posé sur les siens. il la rapproche de lui, leurs corps son l'un contre l'autre Du bout des doigts il caresse sa peau, car ses doigts on remonter de quelques centimètres son haut. Il se penche vers elle effleurant sa joue d'un baiser, puis il fait de même dans son cou, le parsemant de baisers alors que ses mains se font plus ferme sur sa taille.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 19:26




Grumpy Evils Make Great Friends



Bien sûr que la tournure des évènements me paraissait finir de la sorte. J’ai l’habitude de côtoyer des garcons et ça se fini souvent d’une manière bien précise. Ils ne se plaignent que rarement, autant le dire ! Mais certains préfère prendre leur temps, ils sont aussi plus délicats, ils sont plus enclins à la discussion. Je m’adapte. Je sais être douce quand il le faut. Comme lui apparemment ! Il se retourne face à moi et tente un rapprochement, il fait tout timide, serais-ce moi qui l’impressionne ? Ce n’est pourtant pas le but, je vous l’assure. Il pose ses mains sur moi, électrisant ma peau. Il embrasse mon cou, je fais tomber toute résistance, si tant est qu’il y en ait eu une. Je passe mes bras autour de son cou, récupérant doucement ses lèvres des miennes pour les capturer délicatement.

- Un poker menteur…

Je n’ai aucune idée de ce que c’est mais pourquoi pas, je suis joueuse, je suis surtout partie là ! Il peut me demander beaucoup de choses, il embrasse super bien ce petit con !
Je le laisse retourner à ses baisers dans mon cou, j’y suis très sensible. Il est torse nu sous mes mains qui caressent pour le moment sa nuque. Je retire mon t-shirt, pour le laisser tomber au sol. Bon, j’ai encore mon jean et mes sous-vêtements, mais si nous devons partir sur un pied d’égalité, nous sommes à moins un t-shirt chacun ^^

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 19:50

Ses lèvres sur son cou furent récupéré par les siennes, il sert doucement sa taille partageant se baiser, cette découverte de l'autre, il y a moins de deux heures il ne la connaissait pas, parfois tout peut basculer en un instant, la vie, la mort, l'amour, l’attirance, la luxure, l'envie, tout en une fraction de seconde peut se modifier s’amplifier, comme ici ou peu à peu il a compris les signaux qu'elle distille çà et là et maintenant il y répond, ce n'est peut-être pas ce qu'il devrait faire, mais en même temps pourquoi pas, il n'a qu'une vie. Il sourit sur la peau de son cou qu'il a retrouvé quand elle susurre à nouveau poker menteur! Elle se détache et dans un mouvement fluide retire son haut qui tombe sur le sol dans un bruit sourd avant de se recoller contre lui peau contre peau. Avec lenteur il longe ses flans de ses mains caressent la courbe de ses reins, celle de ses fesses qu'il empoigne doucement, Kyle n'est pas un bourrin, ça lui est arrivé mais pas souvent, le sexe mais comme cela à ses yeux ne doit pas être précipité, ça se savoure comme un mets précieux. Il prend son visage entre ses mains et retrouve sa bouche et l'uni a la sienne, entrouvrant la bouche pour chercher sa langue de la sienne, il recule d'un pas l’entraînant avec lui il cogne un meuble et se met à rire en regardant la petite table tangué

Tu sort des cartes ou bien__





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptySam 11 Mai - 20:00




Grumpy Evils Make Great Friends



J’ai connu beaucoup de garcons, beaucoup de filles aussi, mais les hommes restent toujours dans le meme register. Vu comme je me comporte, ils sont très peu à respecter ce genre de moments. Ils prennent leur dû et advienne que pourra. Je me laisse aller selon la façon dont ils s’y prennent. Que Kyle me propose un plan tendresse n’est pas anodin, il est plus délicat que certaines filles, et j’aime ça de temps en temps, ça me permet de souffler. Quand vous vous tapez les soirées à Vegas pour arrondir vos fins de moi, dans la rue ou dans les bars comme « escort » il ne vous reste pas grand espoir de rencontrer un prince charmant. Alors j’ai préféré rencontrer les princes d’un soir ou deux !
Il me demande de sortir les cartes, il est joueur, et sa façon de se cogner contre le meuble me fait rire. J’arrête mes baisers un instant pour rire. Puis je détache mes cheveux, les laissant retomber en cascade sur mes épaules. Je retire ensuite mon jean, me retrouvant en sous-vêtements devant lui.

- Est-ce-que ce genre de cartes te va ?

Le jaugeant par un regard par en dessous. Je me rapproche à nouveau de lui et lui prend la main, l’incitant à me suivre sur le lit où je m’allonge en le laissant prendre les commandes ensuite. Pour une fois que j’ai une relation à peu près normale ^^ Bon, j’ai conscience que ramener un mec dans sa chambre au bout d’une heure ne se fait pas normalement, mais après tout il n’a rien du détraqué qu’on pourrait craindre.
Je passe une main sur son visage, du bout des doigts et apprend son cou du bout des lèvres, puis ses épaules, passant mes mains sur ses fesses avant de remonter pour jouer avec sa ceinture.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 8:37

Il se sent un peu gauche avec elle, sans qu'il la juge, car à notre époque ses monnaies courantes, elle a l'air d'avoir l’habitude de ce genre de situation, peut-être qu'elle aimerait qu'il soit différent, mais même si ce n'est que de la baise, du plaisir à l'état pur, il ne peut pas agir autrement, dans ce monde les hommes ont fini par être des brutes dans toutes les situations, alors bien sûr il a une bonne dose de machisme en lui et il l'exprime de mille et une façons et ici elle s'exprime avec volupté, par la force de ses mains qui la servent, par sa bouche délicate mais avide de se repaître de la sienne. Il sait cogner dans un meuble et il en a rit, c'est tout lui ça, dans les situations ou il ne faut pas il est maladroit. Sans la lâcher du regard il l'observe retirer son jean dévoila son corps, il déglutit doucement, entrouvrant la bouche, le regard léchant son corps de bas en haut suivant les courbes qu'elle dévoile, sans nul doute c'est une très belle femme et elle en a parfaitement conscience. Rencontrant son regard qui brillé il sourit en coin à sa remarque, il s'humidifia les lèvres sans pour autant dévier de son regard.
Je crois bien que je vais adorer cette partie de carte.

Il se laisse guider vers le lit, où elle s'allonge ses cheveux blonds s'étalant sur le drap, son corps posé telle une offrande, il vira une après l'autre ses chaussures et il tira sur son jean pour faire sauter les boutons et le retiré le laissant choir aux côtés des chaussures et autres vêtements abandonnés il grimpa aux dessus d'elle et récupéra ses lèvres avec plus de fougue encore, posant ses mains sur elle, pour al découvrir encore, sur ses flancs, son ventre une main empoigna une cuisse qu'il poussa doucement pour qu'il prenne place il aspira sa lèvre dans un son roque ouvrant ses yeux sur les siens d'un bleu intense. Mais très vite il replongea sur sa bouche puis son cou la parsemant de baiser, sa peau et tendre, elle a le gout du savon du tabac et d'une fraîcheur brutal à son image. Il mordille son épaule et fait tomber une bretelle d'une main il cherche dans son dos l'attache une petite bataille se fait, c'est une horreur ses trucs à défaire.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 10:09




Grumpy Evils Make Great Friends



Il a l’air joueur, mais néanmoins très respectueux, c’est rare ce genre de de mecs. Je me demande meme si je ne fais pas une connerie en allant si vite vers les choses sérieuses, il doit me prendre pour une plus que facile. Dans un sens ce n’est pas faux, ce n’est pas pour ça que j’en suis super fière. D’habitude c’est presque mécanique, le fun à l’état pur, aucune question, mais lui est tellement délicat que j’attends peut-être un peu trop de nos moment tous les deux, retrouver un peu de tendresse que je n’ai pas connu depuis un certain moment, parce que je me l’interdit sûrement, je ne sais pas trop.
Je me retrouve sur le lit, il semble avoir compris le message et se fait même encore plus doux, j’aime beaucoup ce genre d’attention, surtout aujourd’hui. Mon arrivée à Jersey a été un peu précipitée, et pour brûler ma vie, je ne trouve rien de mieux que de tenter de vivre à 100 à l’heure. Toujours est-il que je ne me suis pas planté, Kyle est un très beau garçon, il plaît, il n’y a qu’à voir les regards des filles à la fête foraine. Mais ce soir c’est moi qui l’ai !
Il caresse mon corps d’une main habile et entreprends de se déshabiller. Puis il en vient à une des étapes cruciales. Ça me fait beaucoup rire. Si j’avais été un mec, j’aurais passé mon adolescence à m’entraîner, je sais pas ^^

- T’es en galère peut-être ? ^^

Me mettant à rire en prenant sa main dans la mienne pour entremêler mes doigts aux siens. Je tendis l’autre bras dans la table de nuit pour attraper un préservatif et le lui tendre, la protection n’est pas une option, surtout à la fac, je suis une fille certes facile mais j’ai les idées en place ! Je ne suis pas inconsciente, enfin pas totalement.

- Occupe-toi de ça, je m’occupe de ça.

Lui souriant avant d’attraper sa nuque pour l’embrasser délicatement en lui glissant l’objet entre les mains, retirant maintenant mon soutif pour le laisser tomber à terre avec le reste de nos fringues.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 12:54

À aucun moment les mots "fille facile" lui sa venue à l'esprit, sans être un mec qui se tape toutes les semaines de nombreuses filles il a déjà eu de celle là qui ouvre trop facilement leurs cuisses, celle-ci n'ont rien elle sont vide et il doit même avouer qu'il se ennuyait avec elle. Loïs c'est différent il n'est pas con non plus ( même si tu le dis ^^) Il se rend bien compte qu'elle lui a ouvert les bras très vite, mais il ne la classe pas dans la catégorie des pauvres filles. Elle n'a pas leurs manières et ses biens pour cela qu'il se laisse aller avec elle. Il est célibataire et en pleine possession de ses envies et ses désirs et là il l'a désir de plus en plus. Ce n'est pas sans compter sur sa maladresse, il a perdu la bataille contre l'attache qui retient joliment ses seins. Il sourit en la regardant, se joignant même à son rire, c'est sur que coter plan baise parfait c'est raté! Mais lui il préfère il est lui sans se cacher derrière des manières de macho
Oui je le suis, les créateur devraient penser à nous c'est impossible a défaire ses trucs là !

Il baisse le regard sur leurs doigts enlacés, il revient sur ses yeux serrant doucement les siens. Il frôle ses lèvres du bout de sa langue et tourne son visage vers sa main où elle lui glisse une capote, il a un sourire gamin aux lèvres tellement chou, sans cela il ne l'aurait pas touché c’est la règle d'or de nos jours. Il ferme ses doigts dessus en la gourmandant des yeux alors qu'elle met ses jolis seins à nu, magnifique pense-t-il sans le dire à haute voix, mais ses yeux doivent le dire pour lui. De sa bouche il revient sur sa peau où il parcourt, la goûtant, la sucottant, la mordant doucement pour créer de nombreux frissons et voir son corps se soulever à la rencontre de sa bouche, il fit descendre sans heurte le triangle qui la couvre encore si peu le laissant tomber aux bas de leurs pieds joints et sans qu'elle ne sache vraiment comment il a fait de même avec son boxer , il est magicien à ses heures perdues. Il as couvert son corps de caresse l’enveloppant dans un plaisir lattant , pour faire monter l'envie de plus, pour créer des sensation troublante, il se redresse enfin flottant au dessus d'elle il l'embrasse avec passion entremêlant sa langue de la siennes. Il la relâche et se redresse sur les genoux déchirant le petit emballage son regard si doux brille d'une envie intense alors qu'il déroule le préservatif sur lui. S'allongeant à nouveau il l'embrasse à nouveau l'enflammé de ses mains sur elle, sur ses seins qu'il titille a l’extrême, sur son corps qu'il pousse contre le sien il mord doucement sa lèvre, les yeux planter dans les siens choisissant ses moments pour se glisser au fond d'elle dans un souffle roquent et les yeux dissent par le plaisir.






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 13:15




Grumpy Evils Make Great Friends



Vaincu par une attache de soutien gorge, c’est quand meme super triste comme fin ^^ Je prends non pas pitié mais m’en amuse. Il a ce côté petit garcon que j’adore finalement. Je ne connais pas ça chez tous les autres. Les autres qui ne compte même pas le temps que notre entretient puisse durer. Disons que j’ai arrêté de chercher à m’attacher, mon passé veut ça, on m’a toujours dit de ne pas m’attacher, de faire le contraire de ce qu’il faut. Alors j’ai fini par me faire mes propres règles, inutile de trouver un cadre, je me le fais moi-même. Tant pis pour le reste.

- Impossible ?

Je le fais reculer de quelques centimètres, et me redresse contre lui. Une main dans le dos je défais mon soutif d’une main experte. Question d’habitude, en même temps j’en ai dégrafé tellement, et pas que sur moi ^^

- Question de pratique.

Me moquant de lui sans le lâcher des yeux. Je le fais glisser à terre et repasse mes bras autour de son cou, collant mon corps au sien une fois qu’il fut équipé. Je glissa doucement ma main dans sa nuque, puis sur son torse, attardant le bout de mes doigts sur ses tétons, ainsi que sur son nombril. Je me rallongea alors qu’il passait ses mains sur moi, me déclenchant une horde de frissons tous aussi appréciables. Il finit par entrer en moi. Je me cambra sous l’effet du désir, gémissant à son oreille, embrassant son cou, m’appuyant d’un bras tendu sur le matelas, en arrière. Mes jambes remontèrent le long de ses hanches pour l’inciter à poursuivre. Ma poitrine frôlant son corps. Je me retourna pour prendre l’avantage et m’asseoir sur lui.
Je tendis mes bras sur son torse, ondulant mes hanches sur lui, doucement dans un premier temps, puis plus profondément ensuite, fondant sur lui pour récupérer ses lèvres des miennes, mêlant ma langue à la sienne, mêlant mon souffle à celui que j’entendais s’accélérer. Kyle me prouve autre chose, comme le fait qu'un homme ne soit pas que brute, ou intéressé.

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 19:10


Chaque corps-à-corps est unique et ne ressemble pas aux autres elle ne faisait pas exception, c'était autre chose et c'était du sexe, mêlant une dose de "douceur" à la passion qui vous mord les tripes et qui l'incite à accentuer son mouvement en elle, pour faire vivre des sensations plus fortes encore, son corps souple contre le sien, venant en rythme coller le sien, une danse non répéter mais oui l'on trouve le rythme et la fusion nécessaire pour être dans un sens ensemble uni par le plaisir. C'est du sexe sans sentiment, mais pas sans respect, c'est aussi du partage il prend du plaisir et le lui rend aussi, un partage, il n'est pas de ceux qui prennent sans penser à leurs partenaires, une pensée furtive le surprend et si elle n'avait que des mecs dans ce genre-là, cette pensée le fit bondir intérieurement et cela se traduisit par un accroissement de son désir de la combler, la belle vibrer dans ses bras avant qu'elle ne le pousse pour venir le chevaucher, tenant ses hanches il la regarde onduler au-dessus de lui, ses mains posées sur son torse, il ferme les yeux un instant, ou le plaisir l'inonde, s'insinuant partout il rouvre son regard l’ancrant à celui de sa partenaire, tenant plus fermement sa taille il imprime ses mouvements menant la cadence autant qu'elle le fait accompagnant ses mouvements pour les rendre plus fort plus puissants pour qu'ils vibrent à l'unisson. il lève son bras et la force à se pencher un peu alors que lui se redresse en position assise elle passe ses jambes derrière lui l'entourant et il recueille ses lèvres, sa main sur sa nuque qu'il masse en l'embrassant follement, il la presse contre lui un râle de plaisir s'échappe sur sa bouche alors qu'il bute plus profondément en lui il aspire sa lèvre et la relâche sans force il la fait basculer sur le dos revenant sur elle. Il saisit ses mains et les portes au-dessus d'elle il ne la lâche pas des yeux la pensée qu'il a eu toute l'heure lui donne envie de la combler, peut-être que ses faux et qu'elle a eu la chance de tomber sur les bons mec mais il sait pertinemment que la plus tard pense cas eux, à leurs désirs et leurs envies. Il frôle sa bouche en susurrant son prénom les yeux mis clos submerger par les sensations violentes qu'il ne peut plus contenir et qui explosent de toute part alors qu'il continue ses mouvements mais par accoue avant de se stopper en la fixant longuement il l'embrasse le souffle court et dépose son visage dans son cou enfermant son corps de ses bras.









Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 19:23




Grumpy Evils Make Great Friends



Le sexe se banalise dans notre generation. On couche avec n’importe qui une fois arrivés à la fac, et meme avant. Mais ça fait partie de la société qui part en couilles paraît-il. Au foyer on ne nous apprend pas à nous respecter. Soyez partis pour 18 ans, c’est tout ! On apprend un peu tout seul à devenir quelqu’un et si j’avais rencontré des garçons comme Kyle plus tôt, je m’en serais peut-être sortie autrement. Mais non, moi je vais faire des braquages à la con avec une bande de potes que je connais de la plage ^^ Ca fait partie des excès de Vegas.
Nos corps se mêlent et se démêlent dans un sentiment profond de plaisir, de partage et pour tout avouer, sa délicatesse me surprend autant que je cherche à ce qu’il en prouve encore. A mon tour je caresse son visage du bout des doigts, son corps, remontant mes mains le long de son dos, traçant sa colonne vertébrale de mes doigts, le laissant agripper mes lèvres.
Nous retombâmes sur le matelas une fois l’extase atteint. A bout de souffle, je passa une main dans les cheveux de mon amant du moment, lui il aura une toute autre place que les autres dans mon parcours étudiant ^^ Je le laisse reprendre ses esprits quelques secondes, avant de prendre son visage entre mes mains pour l’embrasser délicatement, caressant ses joues ensuite, pour me redresser légèrement et agripper ses lèvres avec tendresse. Je lui souris, je me sens bien, pour une fois non coupable de m’envoyer un énième partenaire. Ça compte autrement cette fois.

- T’es différent des autres. Trop différent…

Je n’ai pas l’habitude de savoir me comporter comme ça avec un garçon, il est tellement doux et prévenant, je dois faire quoi pour passer pour la conquête parfaite ? ^^ Il se rallonge sur le dos et je pose ma tête sur son torse. C’est une des rares fois où je m’accorde un geste tendre avec un inconnu. Je prends le risque de trop l’apprécier là !

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 19:49


Son visage dans son cou il la caresse du bout des doigts, sa peau brille d'une fine couche de sueur, lui pareille, il pose plein de baiser sur la peau de son cou et sur son épaule toute proche, il ne bouge pas, encore une minute contre elle en elle, lové dans la chaleur qu'ils ont créée et qui les unis encore un peu. Il ne compare pas les "conquêtes" qu'il a eu, qu'elle soit éphémère ou pas, mais pour lui-même il peut bien avouer qu'il a pris énormément de plaisir, à en recevoir et à en donner, la voir frémir sous ses mouvements et ses regards chaque fois qu'il l'embrassait et couvert son corps de caresse comme il le fait encore, il sourit toujours caché dans son cou. Avec douceur il se retire d'elle croisant son regard, il ne peut s’empêcher de lui sourire il reste là à la regardais avant qu'elle ne prenne son visage entre ses mains douces. Elle a les mains chaudes et légèrement tremblantes, encore sous les coups de notre échange parfait. Il partage son baiser avec volupté un reste de plaisir flottant encore entre eux deux et cela certainement pendant un moment encore. T’es différent des autres. Trop différent… il sourit avec maladresse. Différent aux vues de son regard c'est un compliment cela n'a pas toujours été le cas, il apprécie ses paroles même s'il ne sait pas comment il doit les gérer, il sait simplement qu'il pense de même.
Est-ce un mal ou un bien Loïs ? ! Toi aussi tu n'es pas comme les autres et cela je ne l'ai vue dès que tu ma pousser pour prendre le volant de l'auto tamponneuse.
Allonger sur le dos elle vient se coller tout contre lui, il s’humidifie les lèvres il a envie d'une clope il sourit en lui caressant le bras d'un mouvement lent qui monte et descend, il penche même le visage pour poser un baiser sur ses cheveux. Il ferme les yeux une nouvelle pensé lui vit, une idée, une sensation " il est bien" même sans clope il referme les yeux ce gorgeant de cette sensation.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle
» La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Loïs L. Wayland - I Phone
» Loïs Subjects ! Come here, don't be afraid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTO-TOMPONNEUSES-