Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:07




Grumpy Evils Make Great Friends



Une clope après l’amour, c’est souvent mon mode opératoire aussi. Inutile de vous dire que ce qui se passé en soirée se passé rarement sans came ou sans alcool, nous sommes dans le mouvement, on s’entraine mutuellement, c’est l’effet de masse, que nous subissons beaucoup lors de soirées étudiantes ou dans les boites, et les bars. Je connais ça par cœur, j’ai le temps de l’étudier en servant durant quelques mois.
Il ne cesse cependant pas d’être appréciable maintenant qu’il a eu ce pour quoi nous étions là. En général ils se rhabillent et à la prochaine soirée ! ^^ Ca aussi j’ai appris à m’en foutre. En dehors de ça je ne dis pas que ça m’empêche de continuer mes conneries, mais je me méfie un peu plus et m’accroche un peu moins.

- Je ne sais pas trop Kyle. Un bien parce que ça me change de toutes mes conneries, mais un mal parce que je risque de m’attacher.

Et c’est le meilleur moyen de morfler, je sais de quoi je parle. D’un autre côté, si on ne prend pas le risque de vivre, on ne connaîtra pas tout ce qui se trouve autour. Je n’ai pas appris à gérer mes sentiments, alors je les refoule. C’est plus facile comme ça.

- Je suis différente parce que j’ouvre ma gueule ? ^^

Je lui souris, et allume une clope attrapée sur la table de nuit pour la lui tendre une fois que j’ai pu tirer dessus. Longuement.

- J’ai pas vraiment eu le choix en fait. Je viens d’un foyer. A Las Vegas. Tu me diras foyer ou non, là-bas on apprend surtout à tirer ses intérêts au plus offrant. Voilà la vraie raison, ça devient beaucoup moins glam.

Moins glam qu’une fille qui la ramène un peu pour se faire sa place. Je suis plutôt le genre délinquante qui brûle sa vie pour trouver un peu de sensation.

- Tu viens d’où ?

Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 10:54


Il cale le coussin derrière lui, pour être plus confortablement installé, lové contre lui il la resserre pour lui faire comprendre qu'il ne souhaite pas qu'elle bouge, il aime bien ce "câlin" après le sexe, ce moment d'apaisement après le tumulte des sens qui ont tourbillonné et les ont submergés. Il sait que cela n'est peut-être pas normal, qu'il devrait comme les autres se rhabiller lui bredouiller un " je t'appelle" sans même lui demander son numéro. Mais la vérité c'est qu'il a passé un bon moment, tout d'abord a la fête foraine, où ils pont bien rit à se propulser contre les autres dans une bonne ambiance, puis après elle a joué à l’infirmière l’apostrophant avec son franc-parler et ses manières, il là de suite trouvée fort sympathique et puis bien sûre ce moment de passion partager qui fait qu'il n'a pas envie de bouger, pas tout de suite, il continue de longer son bras du bout de ses doigts alors qu'elle parle, il ne tressaille pas à ses mots, même son coeur ne fait pas un seul raté, simplement ça main qui a stoppé un second son va et vient avant de recommencer, il ne sait pas comment réagir à sa déclaration, s'attacher ? à lui ?!
Désoler ou pas d'ailleurs, je ne sais pas trop quoi te répondre.

Il lui soulève le menton et la regarde, mais il n’avança pas pourtant il était partie pour l'embrasser, mais il n'en fit rien, le voilà renfermer d'un seul coup il esquisse un sourire et se repose sur les coussins. Il rit à sa remarque suivante la faisant tressauter sur son torse.
Oui en quelques sorte, j'aime beaucoup ton caractère, on ne dois pas s'ennuyer avec toi.

L'odeur de la clope lui fait tourner le visage mais déjà elle se redresse pour lui tendre la tige sur laquelle elle vient de tirer un taff il la lui prend et fait de même, recrachant la fumée dans la pièce. Il l'écoute et il ne dit rien, alors qu'il vienne du même milieu, même si lui il sait maintenant qui l'a engendré du moins la souche Y. Il ne se répondit rien du tout alors qu'elle poursuit en lui demandant d'où il vient jersey, j'y ai passé ma vie__
Il tire une nouvelle bouffée et il se penche sur ses lèvres en la fixant soufflant la fume en lui souriant il posa ensuite un baiser sur son front en lui rendant la tige incandescente, il cala un bras derrière sa nuque. En fixant un angle de la pièce.






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:14




Grumpy Evils Make Great Friends



J’ai comme l’impression de l’avoir refroidi, et ce n’était pas le but premier, au contraire. Je ne voulais en aucun cas l’effrayer, j’aime beaucoup ce garcon, sa façon d’être. Ce n’est pas le stéréotype qu’on rencontre d’habitude. En même temps il m’apparaît clair que j’ai assez donné dans le genre des gros connards de base qui ne passent que pour prendre ce que je semble leur offrir.

- Je voulais pas être trop cash. Ne le prend pas mal.

Je suis bien avec lui, et c’est ce genre de personnalité qui pourrait me faire craquer et revoir mes objectifs. En même temps il doit avoir toutes les nanas à ses pieds, je n’en suis qu’une parmi tant d’autres. Je le vis bien, je crois. En tout cas je n’ai pas la sensation d’être trop mal pour ce que je viens de faire. Il est même attentif. J’aime ce genre d’attention après l’amour.

- Non, on ne s’ennuie pas. J’ai pas le temps de me prendre la tête avec les conventions. J’ai besoin de vivre, peut-être pour me remplir la tête et éviter de penser au reste.

Je ne déprime pas quand je bouge, quand je suis trop occupée pour cogiter, c’est aussi une façon de se voiler la face, pour moi ça semble marcher, alors pourquoi pas ? Je suis pour le fait que chacun vive comme il l’entend du moment qu’il n’entrave pas la liberté des autres. Si mon voisin préfère se détruire avec la drogue qu’il le fasse, il est seul responsable de ses actes.

- T’es né ici ?

Relevant la tête vers lui en finissant ma clope. Je caresse son bras depuis tout à l’heure. J’écrase ma cigarette et pose ma tête sur son épaule, nichée dans son cou.

- T’étudies quoi ?[/b]

Code [b]▲ RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:04


Il lui souleva le menton pour qu'ils croisent et fixe leurs regards l'un dans l'autre. Il ne prend rien mal tout au contraire et ces biens cela le problème, ça la trouble qu'elle dise cela alors qu'il a la sensation de ne pas être vraiment son genre de mec ! Entre eux cela a été assez rapide plus même, mais il ne peut s’empêcher de penser qu'elle voit plutôt des mecs d'un autre genres.

Ne t'inquiète pas, j'aime bien cash ta attitude la preuve est que je suis là. Et ensuite je ne le prends pas mal, j'ai simplement l'impression de ne pas rentré dans la case de ton genre de mec !

Il esquisse un sourire qui dirait "désoler suit pas ton genre" il leva les yeux au ciel en lâchant un rire bref, Il dit peut-être n'importe quoi. Qu'en sait-il après tout, pas grand-chose seulement une impression, quoi qu'il en soit c'est avec lui qu'elle est ce soir, lové contre lui, leurs jambes encore toutes emmêler. Cela ne lui déplaît pas. Cette rencontre cet échange est même cette discussion il apprend à la connaitre d'une certaines façon. Il comprend ce qu'elle veut dire par là, vue qu'elle vient d'un foyer tout comme lui, on a cette envie de vivre et de prendre une revanche sur ce que la vie nous à pas donner ! Lui-même être heureux de savoir qui est son père, mais au fond il aurait préféré ne rien savoir du tout.
Tu as raison, il faut vivre pleinement la vie je le fais aussi, mais ça m'a appris aussi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, a trop vouloir j'ai fini plus souvent à l’hôpital que la plupart des gens !

Il en explose de rire, il sait aussi que cela ne l’arrêtera pas ce week-end il a programmé une sortie et il lui tarde, il y va normalement avec un pote, il n'y a plus vraiment tout seul depuis qu'il s'est retrouvé coincé pendant 48h heure dans une crevasse en montagnes heureusement il n'y avait pas de neige il serait un esquimau parfum Kyle.
Oui, du moins je crois je ne sais pas grand chose, mais j'ai toujours vécu ici et je pense que j'y mourrais même ! Maintenant que j'ai un caveaux "famillial"

Il leva les yeux avec exaspération. Il pose sa joue sur le sommet du crâne de Loïs en fermant les yeux un instant. Il sourit à sa demande il ouvre les yeux balayant la pièce du regard, mais nul instrument de musique apparent et bien sûr il n'a rien sur lui, il réfléchit puis avec douceur il se dégage et nu il va cherche son jean et en sorti son ipod il revient s'installer et la cale à nouveau contre lui il met une oreillette et lui donne l'autre et il cherche un morceau qu'il a enregistré, il en trouve un tout a la guitare, pas le meilleur mais soit Voilà ce que j'étudie, la musique c'est ma drogue dure. À ton tour parle-moi de toi, d'où viens-tu, tu étudies quoi, tu aimes quoi ? t'aime l'altitude ?






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:31




Grumpy Evils Make Great Friends



- Ah parce que j’aurais un genre de mec moi ? Eclaire-moi.

Amusée, lui souriant en relevant la tête vers lui. Je n’y ai jamais vraiment pensé. Je crois que mon truc c’est surtout les conneries, enfin les mecs à problèmes. En même temps vu où je traîne, je ne pouvais tomber que sur ça, je me suis faite à l’idée, j’ai pris l’habitude des conneries que j’enchaine, des plans d’un soir, des mecs peu fréquentables rencontrés dans les bars, des coups rapide dans les toilettes. On me fait faire n’importe quoi avec une ligne de coke, et je le sais, c’est sans doute le pire.
Son côté casse-cou me fait rire, on est tous un peu turbulents en venant des foyers, je ne sais pas si je dois généraliser mais en tout cas c’est bien l’impression que j’en ai. Toujours est-il que nous sommes un style de personne en particulier, le reste importe peu, nous sommes les marginaux, c’est tout ce qu’on doit retenir.

- Tu parles de ta famille comme si c’était un poids, y a un souci ?

Je ne sais pas ce que je ferais en cas de famille trop difficile à supporter, serais-je encline à supporter tout ça un peu plus ou bien au contraire devrais-je m’éloigner pour assurer une vie avec moins d’emmerdes ? Je n’ai pas de famille, enfin si, j’en ai une, mais je ne veux pas la connaître, le côté maternel du moins. Pourquoi aurait-elle besoin de moi 23 ans plus tard ?
Il me fit écouter de la musique. Sa musique, mais ce type est un héros !

- OK, je crois qu’on a beaucoup plus de choses en commun qu’on voudrait le croire. Je bossais dans un bar les premiers temps, et j’organisais des tas de concerts. Les Yellow Cabs, 30 second to mars, All Americans Reject, Blink 182, The Fray… je les ai tous reçus.

Je souris quand il me dit que cette musique était la sienna, il a vachement de talent, et il pourrait percer s’il le voulait, je le sais. Peut-être pourrais-je me servir de quelques anciens contacts, encore faudrait-il que ce soit ce qu’il ait envie de faire de sa vie, rien ne le prouve.

- Je viens de Las Vegas. La ville de tous les excès. De vraiment tous les excès. Ma mère m’a laissé en foyer juste après la naissance, je n’étais pas adoptable, parce que ce n’était pas un abandon comme les autres. Alors j’ai jamais vraiment eu de famille d’accueil. A 18 ans il a fallu que je parte, je déconnais déjà. J’ai commencé à servir dans un bar pour pouvoir me payer un appart, enfin plutôt une chambre. Mais ça gagnait pas assez, alors j’ai fini dans le strip, ça payait mieux, mais c’était craignos. J’ai fini par faire un coup un peu plus important et surtout un peu plus con que les autres et je me suis retrouvé devant le juge. Qui m’a envoyé ici.

Il sait les grandes lignes, je pense que c’est le plus important, on ne connaît pas une personne en une journée, il faut de nombreuses heures, des jours, des semaines, des années, à savoir si on connait vraiment les gens un jour.

- Pourquoi l’altitude ?


Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:27


Heu je ne sais pas. Une simple impression, de ne pas être le type d'homme que tu ramène chez toi.

Kyle ne se met jamais en avant, pas sérieusement du moins, il fait l'idiot, se dis être le plus beau et le plus fort etc. etc., mais la vérité ces que quand une fille s'intéresse à lui il n'y croit pas, surtout depuis qu'il porte le nom de son père, "King" en ville un bâtiment porte son nom et un lotissement entier lui appartient enfin maintenant tout cela est a lui, donc du coup il pense que ses ou en désespoir ou a cause de ses sous, bien entendu il ne classe pas Loïs dans ses catégories, il le réalise a l'instant même alors oui pourquoi elle l'a entraîné chez lui, pourquoi elle reste collée tout contre lui, sa main le caressant sur le même rythme que le sien sur son bras ou ses cheveux il s'emmêle par moments caresse son cou et reviens sur son bras. Elle as la peau très douce et elle sent toujours aussi bon avec l'odeur du sexe en plus. Il grimace a sa remarque cela est tellement évident.
J'ai pu mettre un visage et un nom sur mon père il y a plusieurs mois et il était mort j'ai assisté a l'enterrement d'un homme que je ne connaissais pas. Mais qui sur son testament me désigné comme son fils et me légué tout ses biens. Alors oui c'est un poids trop lourd.

Il a parlé presque sans chaleur, dans un sens il est heureux de savoir qu'il a un père de savoir ce qu'il a fait pour lui tout le long de sa vie, mais il le déteste car il a su qu'il avait un père alors qu'il était mort. Le voir dans un cercueil ce n'est pas connaitre son père. Il secoue la tête et préfère changer de musique dans l'ipod mettant un son beaucoup plusieurs électronic, Kyle joue de la guitare du piano, il a des notions de saxo et maîtrise parfaitement la batterie et il est doué avec une platine et un ordinateur.
quoi ? OUAA Tu déconnes ! Trop bon tu te rends compte les groupes, les personnes, les dieux dont tu viens de cité j'hallucine. Je suis jaloux aussi !

Il a un sourit béat accroché aux lèvres il se permet de rêver une seconde de pouvoir rencontrer ses idoles et tout un tas d'artiste d'ailleurs il en apprendrait certainement plus que sur le campus ! Il l'écoute ensuite avec attention, sa vie n'est pas banale, il a deviné aux premiers coups d'oeil qu'elle avait du caractère et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais peut-être pas à ce point-là.
Je vois que tu es une vraie rebelle! JE viens donc de couché avec un criminel, putin je trouve cela drôlement excitant __ Et sinon tu te plait ici où tu as envie à nouveau de partir en live ?
Il espère qu'elle dira qu'elle aime être ici, cette une fille bien il le sent, avec le peu qu'il connaît d'elle, il espère qu'elle ne retombera pas dans ce merdier. Il se retourne et la surplombe à demi allonger sur le ventre à se coter se tenant sur un coude il entortille une mèche de cheveux.
Si tu n'as pas peur et que tu es libre et que tu me fais confiance j'aimerais que tu viennes quelque part avec moi ce week-end!




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:53




Grumpy Evils Make Great Friends



- Estime toi heureux alors. Parce que je ne ramène que des connards qui ne pensent qu’à une chose.

Me tirer et s’envoyer leur came. En effet, j’ai le don pour trouver les bons ^^ J’ai toujours eu un instinct bien à moi, un radar à conneries, depuis toujours. Apparemment c’est génétique, parce que si ma mère avait trouvé le bon père, je n’aurais pas été en foyer, ça me paraît logique. J’ai arrêté de lui trouver des excuses, je m’en fous, c’est fait, donc quoi qu’il en soit je tente de m’en faire une raison et de vivre ailleurs, de refaire une vie dans un équilibre bien à moi, et ça ne marche pas toujours.

- J’ai pu mettre un visage sur ma mère aussi avant de faire mes bagages pour Jersey. Mais dis-toi que tu peux couper court à tout ça. Tu as hérité, revends la maison de famille et les quelques bijoux et offre-toi une décapotable. C’est ce que je ferais.

Sans savoir qui est son père. Je ne connais pas grand monde ici, et les gens friqués ne m’intéressent pas, nous ne sommes de toute façon pas du même monde. Je n’ai jamais eu d’argent, je n’en n’ai jamais vraiment eu l’envie en même temps. Je trouve que les gens changent au contact de l’argent, j’ai déjà du mal à trouver qui je suis, alors si je dois me méfier des autres !

- Je suis sortie avec le bassiste des Fall Out Boy…

Arborant un sourire contrit. Non, je ne lui fous pas les boules, je l’informe ^^ J’espère que ça le fait autant rire que moi. J’ai toujours eu le goût du défi, et pour le coup je crois que c’est un pari réussi. J’ai adoré cette idylle.

- Ouai mais c’était complètement débile. On avait trois grammes et on a braqué une superette avec des pistolets à billes…

J’étais bourrée, avec de mauvais potes, autant dire que ce sont des conneries qu’on peut éviter. Je ne suis pas du genre à réfléchir avant, en même temps pour quoi faire ?

- J’ai jamais eu besoin d’avoir envie de déconner pour que ça parte en live. J’attire les conneries, et je ne fais rien pour changer. Mais cette fois-ci je n’ai pas le choix, je suis en conditionnelle, si je déconne je retourne chez moi, et en taule.

Autant dire que la perspective de pouvoir faire des études sur une île en Europe est tentante ! Surtout quand on voit le monde qu’on croise. J’ai besoin de bouger, de sortir, de voir du monde, de faire des rencontres, rester enfermée est un calvaire.

- Et tu m’emmènes où Don Juan ?

Lui souriant en l’embrassant délicatement, ancrant mes lèvres aux siennes. L’embrasser est un réel plaisir.


Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:42

Kyle ne répondit rien, ses mots, sa détermination quand elle le dit, comme ci cela était une évidence qu'elle ne peut qu'attirer des rustres et des connards qui se serviront d'elle ! Un élan de colère le transperce, il ne supporte pas ce genre de mec et visiblement il se multiplie même. Il ne comprend pas pourquoi elle reste dans ce cercle vicieux à se laisser faire. Il a du mal à croire qu'elle n'envisage pas un avenir meilleur que celui ou elle s'est lancé. Pour ne pas passé pour un prétentieux il ne lui prouvera pas qu'elle mérite mieux et qu'elle s'est trouvé mieux, car il en est la preuve il ne sait pas servi d'elle dans un égoïsme écoeurant.
Par la suite il se mit à rire, s'acheter une décapotable avec les bijoux de famille. Il mit quelques instants a cessé de rire.
Je vois que tu ne sais pas qui est, enfin était mon père, en ville un bâtiment porte son nom, enfin le mien bref et dans la maison principale il y a une demi-douzaine de voitures de luxe, crois- moi que j'aurais préféré les bijoux pour acheter une mobylette
Ensuite Kyle ouvrir la bouche mais il ne pu sortir un son, abasourdi par sa déclaration oh punaise ! il eut une pointe de jalousie d'un car elle l'à rencontrer et donc put le voir jouer, puis car elle est sortie avec lui, ça ses son côtés bisexuels XD
À nouveau il ouvrit de grands yeux braqués une superette.
Okey je vois ! Je ne vais pas te faire la leçon, c’est ta vie Loïs. Puis on est jeune et con voilà tout !
Il garda le silence quelques instants, ses mots tournant en lui, comme s'il cherche une solution, mais la solution c'est ce qu'elle vient de dire. Il esquisse un sourire elle aurait puis tombé plus mal ici c'est le paradis il adore Jersey et le campus.
alors il va falloir que je garde un oeil sur toi, je n'ai pas envie de te voir d'un déconner, deux partir et trois te savoir en prison ! l'orange ne tirais pas du tout.
Elle ne dit pas non à sa proposition, le voilà ravir, il lui fit un clin d'oeil sans répondre, elle se penche sur lui et leurs lèvres se lient à nouveau, il pose une main sur sa joue pour prolonger le baiser, caressé sa langue de la sienne et mordillé ses lèvres avant de reposer à nouveau ses lèvres pour couvrir les siennes. Après un long baiser il se détache d'elle encore surpris de toute cette soirée qui s'allonge encore. Il caresse sa joue et la pousse doucement il se lève et lui prend la main il tire d'un coup sec posant un bras sous ses fesses pour la maintenir.
A la douche mademoiselle !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:29




Grumpy Evils Make Great Friends



- Kyle, je ne connais de toi que ton prénom et ton talent au lit ^^

Ironisant la situation pour le moins dégradante pour moi. Je ne connais rien de ce garçon, si ce n’est qu’il est plus gentil que les autres, très charmant, étudiant en musique et plutôt très doué au lit. Comment lui demander son nom de famille ? Qu’il soit hériter ou non m’importe peu, je n’en veux pas à son argent, bien au contraire.

- Tu es riche. Pourquoi t’emmerder à faire des études ? Tu peux monter ta boite, vivre comme bon te semble sans même avoir à travailler. Tu pourrais passer ta vie à faire la fête.

Je ne sais pas s’il a une morale encore plus développée qu’il semble déjà le montrer, peut-être est-ce l’homme parfait ^^ On se marie quand ? Je plaisante, très peu pour moi, je ne suis de toute façon pas une princesse et encore moins la femme parfaite.
Il ne me fait pas la leçon, je préfère ça, je ne suis pas très douée pour me défendre, je ne suis de toute façon pas pardonnable. J’étais jeune et con, c’est tout et passablement bourrée aussi ^^ Mal entourée d’ailleurs !

- Mais tu serais surpris de voir à quel point tout me va !

Me mettant à rire après ma bêtise. Je suis grandement surprise de la complicité que je peux nouer avec ce garçon, pour tout avouer ça me fait même beaucoup de bien d’être avec lui. Il connait mes penchants pour les conneries et ne semble pas avoir les mêmes. C’est plutôt bien !
Il me prend dans ses bras en me surélevant pour me dire d’aller me doucher. Je passe un bras autour de son cou pour l’embrasser.

- M’accompagneriez-vous ?


Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:05


Il réfléchit, se remémorant leurs rencontres, elle a raison il ne lui a donné que son prénom et elle aussi, mais qu'importe il ne voulait pas lui faire étalage de son fric, il n'en veut pas, bon bien sûr il en a un peu utilisé mais moins que d'autres auraient fait à sa place. Puis il percute, c'est tout lui ça, elle a dit talents au lit ? hum même s'il n'aime pas qu'on le lui dise car il a justement peur d'être comparée et être automatiquement en dessous bref il ne veut pas savoir. IL en plaisante simplement comme de tout en fait.
Ont sans fou de mon nom de famille, mais au cas où c'est King. Et vos délicieuses créatures qu'elle est votre nom ?
Dit-il avec un faux accent venu de Dieu sait où. Il considéra sa remarque, même si la réponse est d'une évidence, mais pour lui. Il n'a pas connu son père et il a était révolté de savoir que pendant toutes ses années il aurait pu grandir à ses côté au lieu de passer son temps en foyer puis chez ses parents adoptifs. Mais la colère est ensuite retombé, c'est peut-être mieux allé savoir s'il n'aurait pas fini comme un de ces gosses de riches. Avec horreur il revoit un bout de la lettre qu'il lui a laissée ou il lui dit qu'il a tout de sa mère.
Car, je ne mérite pas cet argent, je n'ai pas travaillé pour, je ne connais pas ce père qui ma tout donnée, tu sais quoi ? je n'en veux pas tu n'imagines pas l'horreur que ça a été et que ses encore.
Il se renferma un instant sur lui-même le regard perdu, à analyser encore tout cela, il soupire et le mouvement du corps de Loïs contre lui le ramène dans le présent d'un seul coup. Il sourit alors qu'elle sous-entend que tout lui va, qu'elle fait gaffe il est Cap de lui foutre ses pour fringuer pour voir.
attention que je ne te prenne pas aux mots, aller maintenant douche

La blonde dans ses bras il pousse du pied la porte il la regarde une seconde avec un grand sourire comme s'il allait là poser dans les bacs de douche et se tirer ! non ils ont sué ensemble ils se lavent ensemble c'est la règle. Elle vient à nouveau l'embrasser et cette complicité, cette douceur qu'ils ont l'un envers l'autre et ambigu, mais pas désagréable. Il lui mordille la lèvre et glisse sur son cou il pose un tout petit baiser avant de faire un "proute" contre sa peau, un vrai gamin, l'eau coulée doucement il tend la main et satisfait de la température il s'avance en al tenant encore il pose une main sur la paroi alors qu'elle pose à nouveau ses pieds sur le sol il relève les yeux vers elle. et passe son doigt sur un oeil où le mascara coule doucement.
Je te transforme en jolie panda !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:14




Grumpy Evils Make Great Friends



- Wayland. C’est celui de ma mère. Ce que je sais de mon père j’évite d’en parler.

Je sais simplement que je suis fille de violeur. Je ne comprends toujours pas mieux pourquoi me laisser au foyer pour ensuite venir me récupérer, mais c’est comme ça, évitons d’y penser. En dehors de ça je sais que je ne suis pas faite pour ce genre de conneries, à savoir le pardon et tout ça. Je pardonne très facilement, mais pas quand je ne comprends pas. Pourquoi m’abandonner, si c’est pour venir me chercher ensuite le jour de mon procès ?

- Fait en don, il y a pleins d’associations qui en ont besoin, des gens en ville. Et puis si ça en t’aide pas toi, dis-toi qu’il aura aidé quelqu’un. Trouve une cause en laquelle tu crois.

Il faut que ça vienne de lui, qu’est-ce-qui le révolte le plus ? Que voudrait-il changer ? Je lui propose de le faire, il pourrait aisément se payer une vie luxueuse, au lieu de ça il préfère rester simple, et j’admire grandement.
Nous partîmes nous doucher, il est plein d’énergie, encore une chose qui nous rapproche, je ne me pose que rarement, j’aurais tout le temps de me reposer quand je serais incapable de faire tout le reste !
Une fois sous l’eau, qu’il prit soin de faire chauffer à bonne température avant de m’y aventurer, il joua comme un gamin.

- On vient de toucher les 5 ans d’âge mental là, au moins ^^

Me mettant à rire en faisant un peu de mousses pour lui en mettre partout sur les joues. On joue à des jeux de grands, mais devenons des gamins quand nous jouons. Je le plaqua contre le mur, me mettant à mon tour sous l’eau, trempant mes cheveux, pour l’embrasser, passant mes mains sur son torse, il peut maintenant voir de nombreux tatouages, donc un dans mes reins, un autre sur le bas du ventre, c’est une histoire pour chacun.

- C’était quoi ton plan weekend et vertige ?


Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:46



Il la regarde sans la voir répétant son nom dans sa tête, on dirait le nom d'une fête foraine, ou d'un parc d'attractions, cela lui va vraiment comme un gant, il ne relève pas pour son père, un jour si elle le souhaite il écoutera. Car il est évident qu'il compte la revoir cette drôle de blonde. Il réfléchit aussi à ce qu'elle dit, il se souvient vaguement qu'il finance il ne sait plus trop quelle association, il devait d'ailleurs normalement assisté à un gala dont il est l'actionnaire majoritaire, enfin lui maintenant, il a balancé le carton d'invitation quelque part dans sa piaule. Il devrait peut-être le chercher.
Mon père faisait déjà ça, mais je sais même pas pour qu'elle association. Mais tu as raison c'est quelque chose à faire, peut-être aidé les jeunes par le sport et la musique vue que ses mes passions.

Voilà qu'il va avoir besoin de Tony, un des amis de son père qu'il a rencontré lors de l'enterrement. Hum il y pensera demain matin, pas ce soir, pas en si charmante compagnie surtout. Après l'avoir déposé sur le sol de la douche l'eau ruisselante sur nos corps il s'amuse à étaler son mascara sous ses yeux cela fait ressortir ses yeux puis ses marrants, Kyle a une âme d'enfant encore et il y tient.
Possible en effet, voilà une nouvelle facette de ma personnalité que tu découvre Loïs, tu vas finir par me percer à jour.

Il ouvre la bouche en un jolie "O" alors qu'elle lui fait genre de la barbe avec de la mousse qui sent un peu la fille d'ailleurs, pourquoi les filles ne pensent-elles jamais à, avoir un gel douche homme pour ce genre de situation, bah tant pis pendant un moment il sentira "Loïs" à tout réfléchir ces pas si mal ! Il fait de même passant les savons sur ses épaules et sur ses bras, longeant son corps admirant les tatouages qui tapissent son corps et qu'il a vus en la mettant nue il y a quelques heures. Il adore la couvrir doucement de mousse, il sourit par moments en relevant ses yeux sur les siens alors que par exemple il met de la mousse sur ses deux jolis seins. Il la regarde ensuite avec un air plein de mystère et en se rapprochant d'elle il susurre "surprise"


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:45




Grumpy Evils Make Great Friends



Je comprends que Kyle ait des obligations, avoir autant d’argent suppose une présence médiatique, des conférences, des rendez-vous, et je n’imaginais pas ce garçon en héritiers, loin de là ! Mais après tout pourquoi pas, je suis assez ouverte d’esprit pour savoir que l’habit ne fait pas le moine. Et puis au moins comme ça, il protège ses intérêts. Je suis par contre moins d’accord sur le fait qu’il n’en profite pas. Après tout c’est son père, il a galéré sans lui, qu’il prenne ça comme une compensation, mais si l’argent ne comblera jamais le manque, et je sais de quoi je parle.

Dans la douche, nous jouons comme des gamins. Ses mains explorent mon corps tandis que les miennes en font autant. J’aime me laisser aller de temps en temps. Prendre autant de temps avec un amant ne m’arrive pas souvent, mais au-delà de toutes nos perversions de tout à l’heure, (et qui durent encore), je pense que ce pourrait être un ami, un véritable ami. Et plus si affinité.

- Et ce serait grave ?

Si je le perçais à jour. Je ne suis pas là pour lui faire du mal, au contraire, je serais plutôt là pour jouer. En même temps je n’étais pas censée être là du tout non plus quoi ^^ Faut voir les choses comme elles sont, je suis ici par un pur hasard sur une voiture prise en même temps à la fête foraine. La vie est parfois super bizarre.
Je fini par me rincer, et sortir de la douche, m’enroulant dans une serviette. Je lui lance un regard plein d’envie et rejoint la chambre, pour trouver de quoi me fringuer. Il veut m’emmener, OK, mais je me fringue comment moi ?! Le trip talons hauts et tout le bordel c’est pas trop mon délire, mais je peux faire un effort… Je reste cependant pantoise devant mon armoire.


Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:03


Kyle n'a pas répondu à sa remarque, très pertinente, Kyle est un garçon ouvert, on a la sensation de le connaitre en un seul regard, mais ceux qui le connaissent vraiment comme Lukyan par exemple, savent qu'il en est autrement. Mais il ne montre jamais ses failles, toujours souriant, jovial, drôle et passionné pour tout ! Il a une peur bleue que l'on voit derrière tout cela, le jeune homme qui vit mal la perte d'un père qui la délaissée et le charge d'un poids trop lourd à porter, des années dur à vivre ou il a dû s'armer de courage pour ne pas regardais en arrière, il craint qu'un jour tout cela ne le rattrape et que sa bonne humeur et sa positive attitude volent en éclats. Mais l'heure n'en est pas encore là, il va noter la note positive de sa remarque, n elle souhaite le connaitre davantage. Kyle la suit des yeux alors qu’elle sort de la douche, le corps ruisselant d'eau, il eut un sourire très masculin en l’observant d'un regard perçant, il se retourna et se frotta le visage levé vers le jet d'eau pour chasser la mousse et peut-être le reste__ Il sort et la remercie d'avoir mis à sa disposition une serviette il frictionna d'abord ses cheveux et les renvoie d'un geste vers l'arrière il la noue ensuite sur sa taille revenant dans la chambre où il rassemble ses affaires sur le sol, il passe son jean et enfile son t-shirt avant de la rejoindre devant son armoire, l'entourant de ses bras au niveau de la taille.
Si tu te pose la question, de quoi mettre pour ce week end. pense pratique, souplesse, donc basket au pieds !
Il embrassa sa joue et ramasse le reste de ses affaires, il est temps pour lui de partir il est déjà tard et demain il a rendez-vous avec Tony, ce qui ne l'enchante pas, lui il l'aime bien, même un peu trop, mais ce qu'il va lui dire qu'il n'aime pas. Il regarde Loïs, il n'aime pas ce moment ou il doit partir ou le moment d'intimité qu'ils ont vécu s'achève, c'est idiot hein . Peut-être pas.
Je dois y aller, je dois me lever tôt demain.
Il pose sur le lit son numéro qu'il vient de griffonner sur un bout de papier. Il enfonce ses mains dans ses poches en la fixant droit dans les yeux. Puis il comble la distance s'il reste encore il ne partira vraiment plus il lui colle un baiser sur la joue, hésite une seconde en croisant son regard, il détourne les yeux avec un petit sourire trop craquant, il lui susurre "à plus ma blonde" avant de sortir rapidement de la chambre de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )   Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM"  ( Loïs &  Kyle ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh punaise accroche toi ça va faire mal "BOUM" ( Loïs & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle
» La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
» Loïs L. Wayland - I Phone
» Loïs Subjects ! Come here, don't be afraid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES AUTO-TOMPONNEUSES-