(M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?    (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  EmptySam 11 Mai - 17:12

Jasper P² Nom
Stop crying pretty girl. I still alive.
SURNOM(S) + Jas" mais Chrys l'appelle généralement Kimby, sans raison particulière. Même lui n'a jamais vraiment su pourquoi. NÉ(E) LE + 15 février 1988 A +Jersey ORIGINES +Il est américain mais si vous voulez lui donner d'autres origines n'hésitez pas ♥ ÉTUDES/MÉTIER + Il vient de sortir dans le coma (quand il arrivera sur le forum) dont il a été plongé à l'age de 21 ans, il était en 2eme année d'histoire de l'art mais recommencera des études à son réveil, du moins c'est ce qu'on lui conseille pour se réintégrer QUALITÉS +Doux, calme, intelligent, vif d'esprit, protecteur, drôle, toujours un sourire aux lèvre, un grand sens de la répartie DÉFAUTS + lunatique, légèrement sauvage, horriblement jaloux lorsqu'il s'agit de ses proches SEXUALITÉ + hétéro ou bi. STATUT CIVIL + Célibataire, la seule femme réellement importante dans sa vie étant Chrys (et sa mère) PARTICULARITÉ + au choixANECDOTES + Your turn ! GROUPE + Apollon, je le verrais bien mais après c'est votre perso !AVATAR + Alors j'ai plusieurs idées mais c'est au choix : je pensais d'abord à Jackson Rathbone ou Keegan Allen, ou encore Chris Zylka que j'aime beaucoup, Mat Gordon aussi, mais dans l'ensemble, je te laisse le choix ! .
Jasper est né dans une famille heureuse, fils unique, ses parents lui ont apporté beaucoup d'amour dans son enfance "•" Il adore la lecture, il pourrait passer sa vie à lire qu'il n'en serait pas dérangé "•" Il est allé à l'école à Jersey c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Chrys & Nemo "•" L'histoire du personnage est très libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, tant que vous respectez un minimum le perso et le lien "•" Il a eu un accident de moto lors de ses 21 ans, et c'est à la suite de cela qu'il est tombé dans le coma. Il se réveille amnésique, il ne se rappelle que des bribes de son passé. "•" Si tu as la moindre question ou doute sur le scénario n'hésite pas à me MP !
who owns my heart
CHRYSENTEM L-E QUARTZ ⊱ Sa meilleure amie. Il l'a rencontrée dans la cour d'école primaire, alors qu'il dépassait à peine la dizaine d'années (voir ma fiche) Au début, ils se seraient tapé dessus, mais ils finirent par s'apprivoiser, et à s'entendre parfaitement bien, se complétant dans leurs caractères et leurs réflexions. Tout au long des années qui suivirent, Jasper fut presque autant présent dans la vie de Chrys que Nemo. Se moquant de ses choix vestimentaires, il n'en admirait pas moins sa force de caractère. Pourtant, ils eurent un gros désaccord juste avant son accident: Chrysentem travaillait (encore d'ailleurs) comme strip teaseuse, et ça ne plaisait absolument pas à Jasper, bien plus réservé qu'elle sur l'image du corps. Il voulait qu'elle reprenne des études pour faire un métier plus décent, mais elle ne voulait rien entendre. C'est Jasper qui lui montra à quel point elle était douée en body painting et en photographie. Après son accident de moto, Chrys n'est venue rendre visite à Jasper que deux fois, souffrant trop de le voir dans cet état. Pourtant, c'est le premier nom qui lui est venu à la bouche lorsqu'il s'est réveillé. Il se souvient d'elle vaguement, de ce qu'elle était, mais n'a pas encore retrouvé les sentiments qu'il cultivait à son égard, et leur profonde amitié, bien qu'il sache qu'elle était importante pour lui.

Pour l'évolution de lien ce sera à voir entre nous. Chrysentem est bisexuelle à tendance homosexuelle, mais en vérité, le seul homme avec qui elle se voit, c'est Jasper, si ce n'est pas lui ce sera une femme, donc quand tu arriveras sur le forum on en discutera mais même si ça se fait ce ne sera pas pour tout de suite
NEMO S. QUARTZ ⊱ Nemo c'est le frère jumeau de Chrys, les deux sont inséparables depuis toujours. Jasper l'a vite comprit et a décidé de faire connaissance avec lui. Nemo étant ce qu'il est a toute suite voulu le provoquer seulement Jasper ayant du répondant ça c'est prolongé sur toute la soirée. Mais ça les a amusé, parfois il ne faut pas réfléchir. Il se sont rapidement lié d'amitié ce qui était une première avec Nemo qui a du mal à du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre que sa sœur. Cependant quand celui ci à remarquer le lien particulier entre Jasper et Chrys il l'a tout de suite mis au parfum du "tu lui fais du mal j'te fais la peau" mais s'en est resté la. Il sont devenu amis et Nemo était là lors de son accident. Il était vers 1h du matin quand ils sont sortis et qu'une voiture les a heurté de plein fouet. Nemo a eu de la chance en se retrouvant sur le capot mais Jasper c'est retrouvé au sol puis à l'hôpital, dans le coma. Nemo a prévenus sa sœur et il ne sait toujours pas quand est ce que Jasp' va sortir de là mais détestant les hôpitaux Nemo ne vient pas lui rendre visite, par contre il sera la quand il sortira.


Dernière édition par Chrysentem L-E Quartz le Sam 11 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?    (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  EmptySam 11 Mai - 17:34

Coucouuu !

Alors tout d'abord, je ne te remercierais jamais assez de t'intéresser à mon scénario (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  1760608082
Il me tient vraiment à coeur !

Il y a tout de même quelques précisions à faire donc je vais m'y appliquer :

AVATAR - Complètement au choix, j'ai donné quelques idées, mais c'est vraiment au choix. Je me réserve quand même un droit de veto, parce qu'on a tous des avatars qu'on ne peut pas vraiment voir, mais je ne suis pas non plus très difficile !

NOM - Tout est au choix mais vu que j'ai tout fait avec Jasper, le mettre au moins en initiale serait apprécié !

LIENS - A voir avec chaque auteur du lien , mais en ce qui concerne le notre, la suite ne dépend de que tes envies so on en discutera, mais ce qui est écrit est non négociable Smile

Merci en tout cas si tu le prends je t'aaaaime (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?  1209657698
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) au choix (brune) ~ Come on and get it !
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ღ meilleur ami
» demande d'un autre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-